• 1er concour : Résultats >.<

    Ceux que vous attendiez toutes sont enfin tombés : les résultats du concour !!!

    Tout d'abord je tenais a remercier toutes les participantes, si je pouvais je vous donnerais a toutes vos diplomes car on peut dire que au niveau mort subite, maladie incurable, amour impossible, fin malheureuse, j'ai été bien servie ^^

    Cependant ceci est un concour et donc il doit y avoir un classement. Ce classement est fait en fonction de mes gouts personnels. Vos textes é aient tous differents et chacun unique et j'ai pris beaucoup de plaisir a les lire :D

    Le classement :

    En 3eme position (égalité entre plusieurs personnes car je ne pouvais pas choisir, angelmimi ou la reine de l'indécision XD) :

    Creamly-Tik, Rukka, gigi love, Nekoo-Nutellaa et Chenak

    En 2nde position :

    Cleria

    En 1ere position (et mon coup de coeur parmi tout les textes ^.^) :

    kyandi avec "5 minutes"

    Comme dit précédemment avec accord, la premiere verra son texte publié sur mon blog si elle le souhaite ^^ (merci de me contacter avant demain soir a ce sujet ^^)

    Félicitations a toutes et encore merci d'avoir participé >.< D'autres concours viendront en septembre a la rentrée donc vous aurez d'autres occasions de décrocher vos diplomes >w<


  • Commentaires

    1
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:16

    Wouaaah 3° ! J'en reviens pas (O_O) ... trop heureuse *___* !

    Bravo au autres ;)

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:36

    Dommage, je fais pas parti des gagnant(e)s mais c'est déjà un honneur qu'Angy' ait lu mon texte, bravo à toutes les paticipantes et félicitation aux gagnant(e)s !! J'espère néaumoins recevoir l'avis personel d'Angy' sur mon Oneshout et quelques conseils poour l'améliorer !! Merci à la Croque-mort d'Ekla pour nous avoir donné la chance de présenter nos écrits au grand jour et grâce à elle, j'ai écriks mon premier One shot !!

    3
    lisecha Profil de lisecha
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:03

    Si tu as trouvé ces textes géniales, je vais me faire le plaisir de les lires ^.^ 

    C'est vrai  je suis un peu déçu mais au prochain concours je ferai mieux ! Mais je suis quand même à fond sur le texte que j'ai écris ! ^.^

    bref, merci angelmimi !!! 

    4
    momo chiii
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:20

    bravo aux gagnants et je suis super contente que kyandy aie gagné (car c'est une des mes amies du collège XDDD et a chaque fois qu'elle fait des rédactions ou qu'elle écrit des histoires c'est super ) donc vraiment un grand bravo en particulier a kyandy et un grand bravo a cleria,Creamly-Tik,Rukka,gigi love,Nekoo-Nutella et Chenak

     

    vivement qu'il y aie d'autres concours d'one shots car j'ai adoré lire vos histoires ^^

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:05

    J'ai lu le texte de Kyandy, 5 minutes, et c'est  vraiment bien, m'étonne pas qu'elle soit première ^^

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:51

    merci bcp, je suis trop heureuse, je ne pensais pas finir dans les 3 premiers encore merci ^^

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:47

    Woah ! Je m'attendais a pire ! Je suis contante ! :)

    8
    -dlodlo- Profil de -dlodlo-
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:04

    félicitations a touted, au fait j'arrete de participer aux concours ^^ 

    9
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:18

    Oh OwO Trop bien *-* 

    10
    jella
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:42
    Dommage jaurais aimé lire les autres one shot gagnant aussi
    11
    Chenak Profil de Chenak
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 01:32

    Ah ! Super les résultats ! *^* 

    Par contre ... 3ème ? O.O C'est pas possible o_o 

    Il m'a fallut 5 relectures pour y croire xD

    J'ai lu beaucoups de oneshots qui participaient au concours et franchement ils sont vraiment  géniaux ! *-* (c'est un peu pour ça que je doute de ma troisième place ... xD) par exemple j'ai beaucoup aimé ceux de Wiantita ou encore lisecha ! (et pleins d'autres mais je ne retrouve plus les liens x.x)

     

    Bref tout ça pour dire, contente d'avoir particpé à ce concours vu que j'ai pu lire différentes petites histoires *o* Et bravo pour les gagnantes >-<

    12
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:40
    j'ai perdu quelle dommage je suis triste car les com's était très positif ! en ma mentis ! bref bravo a toutes ^^la prochaine fois je feraitde mon mieux ANGELMIMI DIT MOI TON AVIS COMPLET SUR MON HISTOIRE STP ET SE QUI VA MAL DANS L'HISTOIRE !!!
    13
    lola-t
    Dimanche 12 Août 2018 à 18:32

    commender vos photo de profil ici c trop beau :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :