• A romantic love story

    Resume :

    Kotori kaji est une fille qui joue à un jeu de rôle de drague. Mais quand elle se fait larguer par son copain virtuel, un garcon le voit et lui offre une sucette.
    Son premier jour de lycée, elle se fait remarquer car une autre personne se nomme Kaji, c'est un garçon qui s'appelle Yukito Kaji.
    Elle reconnais ce garçon, c'est la personne qui lui a passé une sucette. Yukito est assise derrière Kotori. Ils vont se rapprocher et Yukito va avouer très rapidement ses sentiments pour elle mais Kotori ne sait plus quoi faire car elle croit qu'il s'agit d'une plaisanterie.

    Nombre de tome : 13 (serie en cours)

    Nombre d'episodes : pas d'adaptation en anime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Serah-
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:43

    Ah je connais :)

    2
    Juste moi,
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:57

    Il a l'air bien !

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:17

    c pa cel ki a ecri Kare First Love?

    4
    angimymylol
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:45

    j'adore ce manga >.<

    5
    love256
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:24

    Bonjours les filles vous pouriez me dire ou je  pourrait trouver cette anime a lire svp ?merci d'avance .

    6
    naa-san
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:40

    je connaisait pas ce manga ^^ il est bien

    7
    KilariAmuLucie
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:14

    est ce ke i y a des scans en français en ligne svp???

    8
    Maid
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:53

    oui il existe des scans en fr moi je les lis sur ce site :

    http://jennifermangas.skyrock.com/3115402641-A-romantic-love-story.html

    il est trop super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :