• Academie Alice

    Resume :

    Sakura Mikan et Imai Hotaru sont deux petites filles de 10 ans qui se sont rencontrées à l'école primaire. Un jour, Hotaru doit partir dans une école spéciale car elle est dotée d'un don, un Alice.
    Mikan, désespérée, part à sa recherche et trouve enfin l'Académie Alice où tous les élèves et professeurs sont dotés d'un Alice différent.
    A son arrivée, elle fera d'étranges découvertes...

    Nombre de tomes : 25 (serie en cours)

    Nombre d'episodes : 26

    Lien pour voir les episodes : http://www.dpstream.net/manga-478.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 19:04

    en faite un manga fait presque un épisode?

    2
    milouna
    Mardi 7 Février 2012 à 07:54

    trop bien ! j'adore ce manga ^^

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 07:58

    moi je ne connai pas!^^

    4
    rhan chan Profil de rhan chan
    Mardi 7 Février 2012 à 11:23

    ce manga est tout simplement sublime , je l'est commenssé il y a assez longtemps , j'ai voulu continuer la séri mais j'ai eu peur que ce soitu n peu enfant .. mais finalmeent au ocurs des tomes la séri s'adapte poru un public plus mature et la séri devient plus sombre 

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 11:31

    sa a l'air bien

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:18

    Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents ) Ne regarde pas trop bas ou cç ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un vœu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller!!

    7
    Juste moi,
    Lundi 13 Février 2012 à 21:19

    mimie1998 : Heu ... Désoler mais je pense que sa n'as rien a voir avec l'article qu'elle a mis.

    8
    natsumexmikan
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:05

    bonjour,je m'appelle Lucas et j ai deja eu une petite histoire d'amour avec une fille qui s'appelle Maelle elle est si jolie :p 1 jour elle m'a appellée natsume et moi mikan hi hi hi après,on s'est embrasse devant ma mère ouille ouille ouille jolie blog continue comme sa bisou

    9
    Théodore@Lucas
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:54

    Salut !! j'adore L'academie Alice !!Lucas;c'est mon frère il ADORE draguée car il est celibataire ! moi aussi je suis celibataire ( je suis blod aux yeux marron vert ) bisou repondez-moi vite !!!!!!!!!!! ( mon adresse msn lucas-28@hotmail.fr ) bisouxxxx !!!

    de Théodore

    10
    naa-san
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:42

    jadore je suis au tome 24 

    11
    theodore@lucas
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:54

    deja !! mais comment tu fasi tes rapide j'en susi que au tome 12 !!

     

    12
    la,s,dke
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:04

    i love you the vis y tho say ? theodore@lucas i love you ! y so mi i speack english sorry :( you are ? angelmimi so grewn westorday ? my name is nova is boy !! i 17 ands ! i sorry cut you like ! boy is she ! bye

    13
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:02

    J'adore ce manga, j'avais peur de le commencer parce que les personnages sont en primaires et il n'y aurais donc pas une réelle histoire d'amour mais finalement, comme l'a dit rhan chan, l'histoire s'assombrit petit à petit et ça devient rapidement un manga que tout le monde peut lire ! Et maintenant c'est mon manga préféré x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :