• Angelmimi est de retour >.<

    Coucou tout le monde >.<

    Angelmimi est de retour (pour de bon cette fois) !

    C'est déja la fin des vacances mais je suis contente d'etre de retour car vous toutes et mon blog m'avez beaucoup manquez >.<

    Petites infos :

    - Les rubriques Questions/Réponses ainsi que Demande d'avatars sont réouvertes !

    - A partir du mardi 4 septembre a 18h05, Télétoon diffusera la serie Shugo chara sous le titre de Shugo chara le gardien des reves, si vous avez la chaine n'hésitez pas a regarder. Sinon pour les autres il faudra attendre la mise en ligne et des que je trouverais les videos je les mettrais sur le blog ^^

    - Pour la 3eme fic, j'ai beaucoup travaillé dessus pendant les vacances et plus des 3/4 sont rédigés, ne laissant plus que la fin a rédiger. Vous pourrez la decouvrir le lundi 3 septembre avec la publication de la présentation dans l'apres-midi ^^

    Merci a tous de votre patience >w<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:09

    merci angelmimi bon je t'es souheter bon retour dans l'article d'avon merci pour l'info j'attender ta fic avec impatience sa fait du bien de savoire que demain le voile sera retirer pour qu'on puisse decouverir ton chedoeuvre je suis sur qu'elle sera aussi super que les 2 pressedente bon retour parmis nous

    2
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:11

    ah es pour la publication je crois que la majo en choisie 1 chapitre par jour donc ...

    3
    Gabie Profil de Gabie
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:56

    Oh tu est de retour? Youpiiii! J'ai hâte de voir ta prochaine fic!!!!

    4
    naa-san
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:19

    Coucou angelmimi!! trop contente que tu soit de retour^^ j'ai vraiment super hâte de voir ta 3eme fic!!!! >.< je compte regarder shugo chara sur teletoon(heureusement que j'ai la chaîne!!!),même si j'ai deja vu tous les episodes,je veut voir ce que sa donne en vf >.< tu nous a beaucoup manquez pendant ses 2 long moisT.T,mais je suis contente que tu soit revenue!!!.sinon,passe une bonne rentrée angelmimi !!! >w<

    5
    helene1717 Profil de helene1717
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:32

    Oui ! tu est de retour ,c est genial !!!!!!!

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:34

    j'ai hate de voit ta nouvelle fic moi malheuresement j'ai pas télétoon c'est dommage lol ^^

    7
    yayalove78
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:11

    wahou , super , j'ai teletoon et teletoon+1 c'est trop génial !!! et j'ai trop hâte de voir ta nouvelle fic ' !!!!

    8
    love256
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:01

    tu vas comme as la 3 eme fiction quand ?

    9
    love256
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:17

    tu vas la  mettre quand la 3 eme fiction ?

     

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:03

    bon retour angelmimi j'éspère que tu as passé de bonne vacances et que tu est prête pour la rentrée j'ai hâte de lire ta 3ème fiction  ^^

    11
    ran1991
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:00

    Super bon retour

    12
    Careless Profil de Careless
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:22

    Super j'ai hate!

     

     

    13
    Aki. Profil de Aki.
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:33

    Je suis contente que t ai revenu ^^

    14
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:29

    NON !!!!!!!!!!!!!!11 POURQUOI ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shugo chara SUR TELETOON ?!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI |!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MAUDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    15
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:00

    tes pas maudite ces rien tu poura le voir en ligne

    16
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:44

    Super!!!Angelmimi est de retour!!!

    Meme si je savait que tu revenais le 02 septembre je venais tout les jours jours en ésperant qu'un miracle se produise mais le temps à vite passer et je suis trop impatiente de voir ta troisieme fic'!!!

    Sur ce @+ et bon courage!!!

    17
    newnew
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:48

    super tu es revenue c'est trop cool !! j'espere que tu as passer de bonne vacance ^^

    sinon pour ta troixième fic je suis impatiente de la lire =)

    18
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:51

    Coucou, j'passe vite fait pour te dire que j'aime bien ton blog, il est super =)

    19
    AYU712
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:32

    angelmimi merci ! je t'adore !

    20
    v
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:02
    21
    Evamalia Profil de Evamalia
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:57

    j'ai regardé un des épisodes de shugo chara sur télétoon, les voix françaises sont horribles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :