• angelmimi est de retour >.<

    Coucou tout le monde !!!

    angelmimi est de retour (pour vous jouer de mauvais tour XD)

    Tout d'abord je tenais a vous dire que vous m'avez tous beaucoup manqués, cette semaine a été tres dure au niveau stress, manque de sommeil, j'ai été plutot bien servie ^^' Comme vous le savez j'ai eu la joie de passer mon bac pendant 5 jours, enfermée a plancher sur des sujets plus ou moins...chiants XD

    J'ai enfin fini et je peux a présent souffler, dans l'ensemble mes épreuves ce sont plutot bien passées, il ne reste plus qu'a attendre les résultats le 5 juillet ^^

    Comme vous le savez j'ai lancés un concour de oneshots, merci a toutes celles qui y participe. Je tiens a preciser pour celle qui participe que vous devez m'envoyer le lien de votre oneshot par message !

    Je souhaite de bonnes vacances pour toutes celles qui sont libres et bon courage pour celles qui ont encore des épreuves a passer, vous avez tout mon soutien et je pense tres fort a vous >.<


  • Commentaires

    1
    Moimmo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 00:44

    J'espère que tu vas avoir ton bac !

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Dimanche 23 Juin 2013 à 06:10

    je suis certeine que tu t'en est bien tiré angelmimi, moi personnelement le bac c'est dans 2 ans et si j'avais le choix je voudrais le reporter a un miliard d'années, franchement j'ai peur et hate en même temps, dans qu'elle filière tu est angelmimi?

    3
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:48

    je suis heureuse que pour toi sa c'est bien passer ^^ j'ai vraiment penser a toi ! sa devait être assez dur et stressant ! sinon merci et repose toi bien !

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:39

    Super Croque mort est de retour !!!! >.<

    D'abord j'espère que tu aura ton bac, ensuite je suis vraiment heureuse que tu sois revenu et tout comme Kim j'ai beaucoup pensée a toi c'est 5 jours. Merci moi je passe mon brevet dans 4 jours et a vrai dire je commence à peu à stresser.

    Petite Question: Cette année tu pars en vacance angelmimi ?

    5
    jella
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:46
    Moi aussi tu ma manque .au fait quand ta prochaie fiction
    6
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:01

    J'espère que tu vas l'avoir, ce bac ! ;)

    C'est si stressant que sa? >w<  Oh mon dieu, je n'imagine pas, déjà que je stresse un peu seulement pour des devoirs communs ! (je suis en 4ème, enfin je passe en 3ème :d)

    Ton concour à vraiment du succès ! Continue à avoir de si bonnes idées. :)

    Gros bisous ! ♥

    7
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:07

    Merci a toutes >.<

    reponse a mimikila : je suis en L ^^

    reponse a bidge : Bon courage pour ton brevet je suis sure que tout va bien se passer >.< Sinon oui je pars en vacances mais pas tout de suite car je dois d'abord attendre les resultats du bac puis faire les inscriptions a l'universite ^^

    reponse a jella : il faut que je m'y remette donc pas encore de date pour l'instant.

    reponse a Nekoo-Nutellaa : Stressant pour moi oui car je suis du genre a stresser facilement pour de petites choses ^^' (je pourrais meme decrocher une medaille dans la categorie XD) mais je dirais que je suis un cas particulier, heureusement  tout le monde n'est pas comme moi ^^

    8
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:09

    Ah oui j'avais complètement oubiée qu'après le bac il y a l'université alors bon courage

    9
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:09

    oh non angel niveaux stresse tu peut pas m'enlever la médail d'or ^^" crois moi je pique des crise incroyable x) et en plus je devient colérique et je tappe sur les arbre ainsi que le faite de pas pouvoir me calmer --"  et le faite....non la vous aller flipper !

    10
    jella
    Lundi 24 Juin 2013 à 01:47
    Moi pour là période des examen je ne mange pas parle pas dort pas je m énervé facilement et casse tout à ma portée et ça c est seulement cette année. Qui peut faire mieux enfin pire???
    11
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:30
    j'ai faillit tuez mon père en lui lancant une poele en plein visage ._. ! heureusement il la éviter ! j'ai pâsser ma journée a taper sur les mur des arbre , et pour coroner le tout les crise de pleur --"
    12
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:27

    stresse il y'a pas pire que moi, je ne dort pas et qu'en je suis morte de fatigue c'est pour faire des cauchemar, après l'éxame je fais les 100 pas en trein de me demander combien de faute j'ai fais parfois même je pête les plan et je peut plus me métrise en plein éxame, la dernière foie je me suis posé, et j'ai écarquillé les yeux devant le sujet histoir géo qui fesais 4 page(la je vous dit directe j'ai abandonné, l'histoir ma battu, mais c'est pas de ma faute elle elle a de l'éxperience en temps de guerre moi non), je n'arrête pas de chercher partout le caher du prochain éxame qui est pourtent devant mes yeux, des qu'arrive la seumaine des éxamin je suis toujours dèrrière mes copine a les harcelé de question, qu'en j'ai reçu le brevé l'année passé, je suis passé devant mon nom 2 foie sans le voir et je me suis mise a pleuré en penson que je l'avais ratée, en à pus me consolé que lorseque mes amis mon dit qu'il avais vus mon nom, et je vous passe d'autre d'étaille moi ce n'étais pas la poile a frire, c'étais de l'huile chaude que j'ai reçu sur mon bars, qui sais comment j'ai fais, haureusement c'est passé, et la brulure a disparrut, alors pour le concour de stresse je m'inscrit en vitesse

    13
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:27

    moi je stress, mais toute en positivant ! du coup, j'essaie de rester zen, et tout se passe bien. mais une fois l'heure de l'examen, je tremble énormement ! >.<

    14
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:41
    je vien de mettre la 3 em surprise avec kilari, l'histoir est de mon imagination et aujourd'hui c'est un jour très spéciale, je vien d'auptenire ma centure jaune dans l'aikidot, et de féter l'annaiversaire de ma soeur qui à 9 ans, donc pour sélébrer sa je reste avec vous toute la nuit et je vous poste plein d'article, A TOUTE
    15
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:51

    Pour le lien angelmimi je ne suis pas d"eklablog  donc je ne peux pas te l'envoyer par message !

    Je te le mets ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :