• mitsuki taro

    Mitsuki Taro est un pianiste renommé, élève du compositeur Domoto, le pere de Kaito. Il est également professeur de musique au collège de Luchia, Lina et Hanon qui est amoureuse de lui . Mais Mitsuki sensei a l'esprit occupé par une sirène qu'il a rencontrée quelques années auparavant lors d'un voyage en Inde qui n'est autre que Sara. Il ont passé beaucoup de temps ensemble et se sont jurés un amour éternel mais Taro l'a quittée du jour au lendemain sans explications ce qui a transfomé Sara en méchante. Il avait composé une musique pour elle, qui charme toutes les sirènes lorsqu'elles l'entendent,une mélodie qui les a sauvées plus d'une fois.


    1 commentaire
  • taki san

    Taki est la propriétaire du Pearl Piari ou elle vit avec les sirènes et Hippo. Elle est également une diseuse de bonne aventure, mais ses prédictions sont la plupart du temps fausses. Elle apparait peu dans la série et ne sert pas à grand chose si ce n'est faire perdre des poils à Hippo en les lui arrachant. L'episode 20 lui est entierement consacré et nous apprend quelques petites choses sur sa vie. Personnage peu important, et vieille femme cocasse elle apporte une touche d'humour en plus d'hippo dans la série. Lorsqu'elle est dans l'eau ou attaquée, il se transforme en huitre géante.


    votre commentaire
  • nikora

    Nikora est une sirène ordinnaire du royaume de Luchia. Elle a été envoyée sur terre en même temps que la princesse pour la guider et la protéger dans le monde des humains et se fait passer pour sa grande soeur. Elle travaille à l'hôtel pearl piari et est amoureuse de Maki-San, le propriétaire du bar du bord de plage, mais celui ci reste assez attaché à sa defunte femme et ils restent tous deux de bon amis qui se comprennent très bien.
    Nikora connait tres bien le monde des sirènes et elle raconte souvent aux filles certaines légendes marines qui les aident dans leurs combats ou leurs relations avec les autres. Bref une grande soeur révée et un solide appui pour les filles.


    2 commentaires
  • gura chan
    C'est le petit compagnon de Hanon, petit pieuvre trop mimi !!!!
    Il vit dans un bocal dans la chambre de Hanon.


    1 commentaire
  • hippo

    Que serait un animé japonais sans le personnage souffre douleur, qui est souvent le plus comique. C'et le cas de Hippo, le pingouin, animal de compagnie et gardien de Luchia. Il arrive avec elle sur terre pour l'aider à chercher sa perle et reste tout le temps aupres d'elle en la surveillant et en la conseillant mais jamais Luchia ne l'ecoute et bien souvent elle le rend même complice de ses "bêtises".

     Hippo est les personnage comique par excellence : c'est à lui qu'arrivent toutes les situations burlesques. Avec son radar à perles, il est chargé de retrouver la perle rose de Luchia, et plus tard de localiser les autres princesses. Sa profonde connaissance du monde sous marin en font un allié précieux pour Luchia et ses amies, tres respectueux de "l'etiquette" concernant les princesses, il ne s'adresse à elle qu'avec un grand respect (Luchia Samaaaaaaaaaaaa ^^) Mais ce n'est pas ce qui retient les jeunes filles de lui desobeir et à le mettre en fureur ( il est si kawaii quand il s'enerve ^^) Mais ne vous fiez pas à son apparence chétive et à sa voix haut perchée !

    Hippo a plus d'un tour dans son sac! Il peut se transformer en humain aux grands pouvoirs grace à une sorte de clef qui lui permet notament de libérer Noelle et Coco du palais de Gaito. Il a alors l'apparence d'un petit garcon blond aux yeux verts dont Yuuri va tomber amoureuse (c'est vrai qu'ils vont bien ensemble!) Mais la véritable forme d'Hippo se révele bien plus tard dans la série, grace à la clef du sceau : il 'agit de celle d'Hippocampus, une créature à mi chemin entre l'hippocampe et Pégase, qui vient souvent au secours de Luchia et les autres lorsqu'elles se trouvent en difficulté face aux Black Beauty sisters.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique