• Chapitre 10 : "Ne t'approche plus de lui ou tu le regretteras pour toujours"

    Cela faisait plusieurs jours que Aiko avait remarquée le comportement étrange des éleves a son égard. Lorsqu'elle marchait dans les couloirs elle se faisait systématiquement bousculer, personne ne s'excusait, tout les jours son casier était rempli de mots d'insultes, a force elle avait cessée de les lire car il s'agissait toujours des memes. Aiko pensait que tout cela s'arréterait mais elle se trompait. Ses amis voyaient bien que quelquechose n'allait pas mais a chaque fois qu'ils lui demandaient Aiko leur répondait que tout allait bien. Elle ne savait pas que tout ces mauvais traitements étaient volontaires, que l'on cherchait a lui faire du mal, a la briser, a lui faire passer un message. Elle ne se doutait pas que dans l'ombre les 3 filles avaient épiées les moindres de ses gestes, ses moindres conversations avec Haru, ses moindres sourires envers lui. Et elles étaient en colere plus que jamais "Cette fois tu comprendras définitevement le message..."

    La cloche de la fin des cours sonna et tous les éleves se ruerent vers la sortie, Aiko s'appretaient a partir au karaoké avec Risa, Ken, Natsu et Maru. Lorsqu'ils arriverent pres des portes de sortie, Aiko s'arreta brusquement:

    "Ah zut j'ai oubliée mes partitions en salle de musique, il faut que j'aille les chercher"

    "Ok pas de probleme on va t'attendre ici" Risa lui dit.

    "Merci, je vous promet de faire vite" a ces mots elle partit en courant. En entrant dans le batiment, allant vite, elle ne remarqua pas que les 3 filles avaient commencées a la suivre. Aiko monta a l'étage et en quelques instants elle se retrouva dans la salle de musique, elle entra et se mit a la recherche de ses partitions. Aiko étant concentrée dans sa recherche ne vit pas les 3 filles entrer derriere elle.

    "Ah enfin je les aies trouvées" a ce moment la porte de la salle claqua. Aiko se retourna surprise pour se retrouver face aux 3 filles, ses yeux s'écarquillerent et son corps se figea entierement. Elles n'avaient pas l'air de bonne humeur. Aiko sentait une menace émaner d'elles mais elle était pétrifiée par la peur.

    "Aiko, aiko, aiko,.... je vois que tu ne nous pas écouter..." la premiere dit calmement meme si son regard était empli de haine.

    "Je...je..."

    La seconde coupa Aiko,

    "Tu as un trou de mémoire ou la lecon qu'on t'a donnée la derniere fois ne t'a pas suffit"

    "Tu n'es vraiment qu'une sale petite peste tres persistente et notre patience a des limites" la troisieme dit.

    "On t'avais bien dit de ne pas t'approcher de Haru, et la meilleure chose que tu trouves a faire c'est de continuer a lui parler....Tu nous cherches ou quoi ?!?" la premiere dit en s'énervant. Aiko en avait marre, pourquoi fallait-il que sa tombe toujours sur elle .... elle rassembla son courage et leur dit :

    "Et alors, je ne crois pas que c'est a vous de décider pour Haru, il est en droit de parler avec qui il veut et sa ne vous concerne en rien..."

    "Quoi ?!?" crierent-elles en choeur.

    "De plus je ne vois pas en quoi vous auriez le droit de me dire ce que je dois ou ne dois pas faire..."

    "Espece d'insolente" la seconde cria et son poing partit dans le ventre de Aiko qui s'effondra sur le sol le souffle coupé. Une vive douleur lui traversa la tete lorsque la premiere lui donna un coup dans la tete, et qu'elle sentit du sang commencer a couler. La troisieme ensuite lui jeta un seau d'eau sur elle, la trempant jusqu'au os. Aiko avait la vision pleine d'étoile qui peu a peu se transformait en obscurité, avant de perdre connaissance la derniere chose qu'elle entendit fut : "Ne t'approche plus de lui ou tu le regretteras pour toujours" puis tout devint noir.

    A l'exterieur, les musiciens attendaient Aiko mais cela faisait 10 minutes qu'elle était partit. Inquiets ils déciderent d'aller voir si tout allait bien. Sur leurs chemin ils croiserent les 3 filles,

    "Vous n'auriez pas vus Aiko par hasard ?" Maru leur demanda

    "Non pas du tout" l'une d'elle répondit en retenant un sourire avant de partir avec les 2 autres.

    Suspectant que quelquechose se soit passé Risa et les garcons presserent le pas et arriverent a la salle de musique. Risa ouvrit la porte et hurla

    "Aiko !!!!!" en voyant le corps de Aiko étendu sur le sol dans une flaque d'eau et de sang.

    "Oh mon dieu, au secours !!!" dit-elle en se ruant sur Aiko. Risa était hystérique.

    Natsu qui avait réagi rapidement avait appelé une ambulance, Ken s'était approché pres de Aiko et avait taté son pouls.

    "Il bat toujours mais faiblement"

    Maru qui était partit en courant revint aussitot avec Mme.Taki (principale responsable de la section musicale).

    Lorsque Mme.Taki vit l'état de Aiko elle s'enerva : "Que lui est-il arriver ???"

    "On ne sait pas on la trouver comme sa, je vous en supplie faites quelquechose" lui dit Risa qui pleurait et en meme temps qui faisait pression avec son manteau sur la plaie sur la tete de Aiko afin de limiter le saignement. Mme.Taki allair répondre lorsque Natsu arriva avec les infirmiers qui emmenerent Aiko rapidement a l'hopital, ou elle fut admise en urgence, et directement operée.

    Aiko ne se réveilla que le lendemain matin, avec une legere douleur a la tete. Elle ouvrit les yeux petit a petit et commenca a reprendre pied avec la réalité. Tout était blanc autour d'elle. "Ou suis-je ?"

    "Tu es a l'hopital" une voix masculine lui répondit "cela faisait longtemps Aiko..."

    Elle plissa les yeux et reconnut le docteur qui s'était approché de son lit

    "Docteur Masahiro ?"

    "Oui c'est bien moi, comment te sens-tu ?"

    "Un peu déboussolée..."

    "Tes amis t'on amenée ici hier en fin d'apres-midi, tu étais dans un sale état, tu avais une large plaie sur la tete, tu étais trempée et inconsciente, que t'es t-il arrivés ?"

    "Eh bien...je cherchais mes partitions en cherchant j'ai malencontrueusement renversé le seau d'eau qui était dans la salle pour le nettoyage et ensuite j'ai glissée et je me souviens juste m'etre cognée tres fort la tete puis plus rien..." Aiko mentit, les mots des 3 filles résonnaient dans sa tete "Ne t'approche plus de lui ou tu le regretteras pour toujours", elle ne voulait pas savoir ce qui lui arriverait si jamais elle les dénoncait, surtout vus comment elles avaient réagis apres qu'elle leur avait répondu.

    "Ah je vois... Sinon je vois que tu es completement remise de tes brulures"

    "Oui..." répondit Aiko avec un regard vide empli de douleur...

      

    -------

    Chapitre 10, deja >.< Je sais, je sais je vous laisse encore en plan avec la fin du chapitre, hehe sa fait monter le suspense >~< J'espere que ce chapitre vous as plu ^.^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucie et Hanon
    Dimanche 5 Février 2012 à 04:13
    La pauvre
    2
    Toshigome
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:29

    Il faut piquer ces trois filles !!! =P Non, peut être pas comme même, mais faut les calmer ! Aiko, devrait tout dire à Haru. Elles méritent au moins d'être renvoyées.


    Mais bon à part le fait que je ne supporte pas ces trois fille ( donc chapeau tu les as tres bien réussit ! ;) ) Je trouve toujours que l'histoire est fantastique =D

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:58

    grave ! comme toujours, il est superbe ! Et c'est vraiment génial car il y a de l'action comme j'aime ! mais je pense sincerment, si j'aurais était a sa place.. je me serai battu ! dommage qu'elle est été tétanisee par la peur... Elle avait pourtant le niveau pour leur botter l' c*l !

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:18

    aaaaaaaaaa je les detestes ces filles pauvre aiko lui renverser un seau d'eau d'acord mais la tapé a la tete sa ca fait pas et en plus elle a saigné

    5
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:00

    Ouais ! mais sinon je kiffe tout tes chapitre j'aime trop ta fiction ^^ j'attend toujour le chapitre suivant a chaque fois =p vivement le 11  

    6
    Juste moi,
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:15

    Au pire fais le en manga ! Je suis sur qu'il se vendrais bien !!  J'adore a part les 3 filles mais bon si elles étaient pas la, l'histoire serai moins bien !! Continue comme sa !!!

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:38

    j aime bien ce chapitre , mais pour moi sa fait parti de l histoire mais aiko est lache ...je sais cke je dis

    8
    camille1313 Profil de camille1313
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:23

    Trop bien ce chapitre comme tous les autres hâte de lire la suite !!

    9
    yumi932
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:52

    ces filles sont plus affreuse l'une que l'autre je les détèste 

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:53

    C'est super mais j'ai envie de défoncez ces filles lol ! >.< En tout cas j'adore continue comme ca !

    11
    -Serah-
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:20

    Ah enfaite la maison d´Aiko avait bruler et ses parents y sont mort c´est sa?


     


    C éxagéré cette histoire de sang^^" 

    12
    yumi932
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:23

    ouais un peu quand méme

    13
    -Serah-
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:24

    Et en plus Aiko est vachement faible,elle ne dit rien et ne fais rien moi je les aurais denoncé et fait renvoyé!

    14
    yumi932
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:26

    chuis daccords avec toi méme aujourd'huits les peste de mon école je leur dit ce je resen

    15
    -Serah-
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:26

    Moi tous les jours j´insulte mon Rival XD

    16
    yumi932
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:38

    xD xD xD xD

    17
    -Serah-
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:41

    Et lui aussi XD

    18
    la-petite-diablesse
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:55

    j'adord cette suite

    non mais quelle brulure

     

    19
    -Serah-
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:56

    Je l´ai deja écrit

    20
    Aki. Profil de Aki.
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:34

    Trop bien ! 

    21
    LittleLou
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:11

    Aiko !!! Mais dénonce les à la fin ! C'est des vraies pestes !! J'espère que Haru va intervenir ou c'est moi qui vais venir les taper 

    22
    la fan anonyme ^^
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:22

    c'est génial continue comme ça ! j'ai lu énormément de fiction et franchement c'est une des meilleurs que j'ai lu ! j'ai hâte de lire la suite ! bon courage !

    23
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:09

    pauvre aikoj ai ate de lire la suite

    24
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:34

    Merci a tous ^^

    pour ~naej~ : je ne dirais pas que c'est Aiko qui est lache car elle a essayer de faire quelquechose mais le fait est que a 3 contre 1 on ne peut pas faire grand chose, les laches sont plutot les 3 filles car s'en prendre a 1 fille qui de part son caractere n'est pas violente ou ne leur a pas vraiment fait grand chose, c'est la une plus grande preuve de lacheter. Apres tu peux dire que Aiko est faible mais cela est dans sa nature.

    pour sara et seira et yumi932 : je suis desoler si il y a du "sang" mais une histoire ne peut pas toujours etre rose. Sinon pour Aiko c'est un personnage qui est faible et il faut comprendre que tout le monde ne peut pas etre fort, comme vous par exemple. Aujourd'hui dans la vraie vie certaine personnes se font martyriser et ne dise rien, pourquoi ? C'est parce que pour elles, il est parfois difficile d'en parler, ou elles peuvent avoir peur des consequences si jamais elles parlent.

    25
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Lundi 6 Février 2012 à 16:32

    D'accord avec angelmimi !!!

    26
    Eloiise :)
    Lundi 6 Février 2012 à 16:59

    Ton histoire est super, tu es vraiment douer pour écrire des histoires intéressante.


    Tu peux me croire, j'essaie d'en écrire. ( mais elle ne sont pas aussi bien)

    27
    yumi932
    Lundi 6 Février 2012 à 17:37
    28
    milouna
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:58

    super chapitre, comme toujour ^^

    et je  suis d'accord avec toi angelmimi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :