• Chapitre 12 : Une nouvelle aventure

    "Quoi ! mais qu'est-ce que tu fais là, comment m'as tu retrouvée !?!"

    Devant Saemi se tenait Kai,

    "Eh bien j'ai suivis mon instinct et surtout la carte de la bibliothèque qui se trouvait sur le bureau dans ta chambre."

    "Quoi ?!? Tu es entré dans ma chambre !?!"

    "En vérité tous les 5 car nous étions inquiets, et on devait bien trouver un moyen de te retrouver." répondit Kai comme si de rien n'était.

    "Pourtant je vous l'avais clairement dit, je ne voulais pas d'aliens dans ma chambre. Vous vous doutiez bien que je reviendrais a un moment donné."

    "D'accord mais il commençait a se faire très tard"

    "Bon j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer mais ce n'est toujours pas une raison pour rentrer dans ma chambre !" argumenta Saemi.

    "Pourquoi tu t'énerves ? Tu avais peur que l'on trouve tes sous-vêtements ? Car si c'est cela, eh bien effectivement c'est la première chose que l'on a trouvé." dit-il avec un sourire mesquin alors que les yeux de Saemi s'écarquillèrent, il la fixa ensuite au niveau de sa poitrine "Je suis déçu, et moi qui pensais que les humaines avait un tour de..."

    Saemi l'empêcha de continuer en lui mettant sa main a elle devant sa bouche et l'autre devant sa poitrine en guise de protection, puis elle tourna écrevisse.

    "Espèce d'aliens pervers !"

    Elle le lâcha et partit devant en marchant vite, Kai qui rigolait légèrement, la rattrapa,

    "Ne t'énerves pas, même si tu es mignonne quand tu t'énerves."

    "Laisse-moi tranquille, j'espère au moins que le problème entre Nobu et Daisuke est réglé."

    "Oui, Shin et Tsubasa s'en sont occupés juste après ton départ. Ils ont expliqués leur faute a Daisuke et a Nobu et pourquoi tu avais réagi ainsi. Maintenant tout est réglé."

    "Tant mieux" dit Saemi a présent plus calme.

    Kai et Saemi marchèrent cote a cote en silence pour le reste du chemin. En arrivant a la maison, Saemi vit Daisuke et Nobu s'approcher avec un air coupable.

    Saemi on est vraiment désolé" commença Daisuke

    "On n'aurait pas dut se battre pour quelque chose d'aussi futile..." termina Nobu

    "Moi aussi je suis désolée car je 'aurais pas dut m'énerver aussi vite, il faut dire que ces examens mettent mes nerfs a rude épreuve. Tout est oublie a présent donc allez vous laver, je vais préparer le diner" leur dit Saemi avant de poser ses affaires et de se diriger vers la cuisine afin de préparer le diner. Elle y fut rejointe par Tsubasa qui approcha discrètement.

    "Saemi je suis désolé pour ce qui s'est passe aujourd'hui"

    Elle se retourna vers lui,

    "Tu sais Tsubasa tu n'as pas a t'excuser car de mon cote j'aurais aussi dut être patiente. Mais tout cela est passe, j'espère que juste que pour la prochaine fois je n'ai pas a attendre quelque chose de pire..." dit-elle en rigolant

    "A force tu as dut t'y habituer, non ?" dit Tsubasa

    "Bizarrement oui, mais avec vous la vie est pleine de surprises, on ne sait jamais ce que nous réserves le lendemain. Chaque jour est une nouvelle aventure."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:18

    XD C la premoière fois que je suis première :)

     

    J'ai même pas encore lu xP

    2
    Winona Profil de Winona
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:57
    Mince ! Je voulais être la première à mettre un com, la prochaine fois.
    J'adore ce chapitre, il est vraiment drôle avec Kai qui parle de ses sous-vêtements comme si de rien n'etait x)
    3
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:00

    dépêche toi pr la prochaine fois x)

    J'ai atteint mon but donc je te laisse :D

    4
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:04

    Oh sa y est g lu !!

    C super x) J'avoue, il est pervers ce kai :3 J'l'aime bien x)

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:09

    dommage je ne suis pa premiere mais aussi non le chapitre est génial;continue j'ai envie de connaitre la suite!

    6
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:12

    J'ai trooop envie de connaitre le pouvoir de kai.
    Pr moi c soit il lit dans les pensées, soit il sait se téléporter !

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:18

    Moi aussi j'aimerai savoir son pouvoir

    8
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:24

    T'as des idées ?

    9
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:37

    Non pas pour l'instant j essaye de trouver des idées

    10
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:42

    Moi je trouve les fanfiction d'angelmimi super elle pourrai devenir écrivaine qui qdait

    11
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:55

    Ouai c'est sûr, elle est vraiment douée !

    J'suis sûre que si elle devenait écrivaine tout le monde s'arracherait ses livres :)

    12
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:11

    Moi aussi j'écris des histoire j'ai meme un blog

    13
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:27

    ce qui veut discrètement dire : viens sur mon blog lire ma fic' x)

    J'irai quand j'aurai le tps ^^

    14
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:33

    Pas vraiment en fait je vais bientot en mettre une (sur kilari)

    15
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:38

    J'aimerai bien lire :)

    16
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:40

    Tu pourra laa lire bientot je la mettrai vers fin septembre-début octobre

    17
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:44

    J'essaira d'être là ^^

    18
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:49

    ooooook aussi nn toi tu fais des fics ou pas?

    19
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:00

    J'en ai deux, une qui est sur le blog d'un ami sous mon ancien comptemais je la fini...Malgrès que je ne l'ai pas encore terminé,
    Et une autre que j'ai mis que le premier chaptie, sur mon premier blog ^^ mais elle est nule je trouve...

    20
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:06

    Ne dis pas sa!ELLE EST SUR LEQUEL DE TES BLOG CAR TU A 4 blogs

    21
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:13

    Bah les deux sont sur mon premier...
    Y a 'moi, rain, fille sans égales <3'  celle que j'aime pas...
    Et Little Song...

    22
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:23

    jt justement en train de lire une de tes fics et elle  n'est pas mal du tt je l'aime bien maintenant place a la 2eme!

    23
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:28

    :) merci !

    24
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:30

    derien et continue j'ai hate de connaitre la suite quand elle sera publiée?

    25
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:31

    Bah tt de suite si tu veux x) merci beaucoup :$

    26
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:36

    ouiiiiiii bien sur je veux etre la premiere lectrice pour ton prochain chapitre!

    27
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:38

    Je vais le mettre alors :)

    28
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:42

    oui!oui! je suis trop impatiente!

    29
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:47

    Je l'ai mise ^^

    30
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:50

    oui j ai vu ^_^ superje m'attandais pa du tt a sa!

    31
    Black☆Star
    Lundi 17 Septembre 2012 à 01:58
    32
    so_mangas Profil de so_mangas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 02:03

    Bon je v dormir je suis fatiguée la peut etre a demain!

    33
    Lundi 17 Septembre 2012 à 07:57

    Trop cool!!!! Je savais que c'était Kai. En fait, on le savait toutes! XP Trop marrant quand il fait allusion aux sous-vêtements XD C'est sur il est pervers, et trop drôle! On dirait le type même du mec qu'on voit dans les shojos: pervers et taquin! En tout cas j'adore ce chapitre, et heureusement que les deux se sont réconciliés, ils se sont battus comme des gamins! :) J'ai hate de lire la suite, et Saemi a raison, il y a toujours de l'aventure quand on rencontre des aliens! J'adore trop Kai, il est génial, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait un drôle d'effet quand il a dit qu'il trouvait Saemi mignonne lorsqu'elle s'énervait :3 Je crois qu'il a des sentiments pour elle mais j'en suis pas sûre! J'attendrais de voir demain ^^

    34
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:31

    MDR ! Ma mere a du me prendre pour une folle tellement je rigolais...toute seule ^^'' mais c'estait archi marrant !!

    Kai ; caractere : pervers ; pouvoir : radar à sous vetements ! >.<

    Merci pour cette bonne rigolade Angelmimi !!

    35
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:47
    je suis d'accord ! Trop MDR!
    36
    newnew
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:54

    oui c'est vrai il est trop drôle xD 

    37
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:02

    j'aime trop kai en plus il est marrant

    38
    Toshigome
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:25

    Excellent chapitre, cette fois-ci tu nous fait rire. Que ce soit un chapitre : triste,  calme,  plein d'action,  romantique,  inquiètant, drole,  ... Tu arrives vraiment à nous faire ressentir de tout ^^ C'est impressionnant, chapeau.

    J'aime bien la personnalité de Kai, il est sympa x) Je sens comme de l'amour à l'intérieur de ses taquinages =P Me tromperai-je ? ^^ Je verrai bien. En tout cas, c'est le couple le plus prometteur x)

    Petite remarque par rapport au commentaire de MIA : Quand tu as écrit, Saemi a raison, il y a toujours de l'aventure quand on rencontre des aliens. Ca m'a fait rire, tu dis ça comme si tu en avais déjà rencontré dans la rue x)

    Bref, voili, voilou ^^ Je réponderai présente au rendez-vous de demain pour la suite =)

     

    39
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:14

    un chapitre mignon et plein de bons sentiments comme je les aimes

     

    comme le dit MIA-chan on savait pratiquement toutes que c'était kai ^^

    40
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:46

    waouh vivement la suite

    41
    lisecha Profil de lisecha
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:11

    franchement , je pense que j'aurai mis une bonne claque a kai ( moi qui a un tour de poitrine trés tés petite ) !!!

    42
    yayalove78
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:15

    super cahpitre même si je ne soupçonnais pas kai d'être aussi pervers , c'est plutot bien , ca va pimenter l'histoire !!!

    43
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:52

    Merci Toshigome, et ben oui, j'avais jamais vu d'aliens, jusqu'au jour où j'ai vu mon petit frère naître au monde XD les mecs se sont tous des aliens, ils pensent bizarrement :3

    44
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:25

    trop bient

    45
    Toshigome
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:48

    Tout le monde pense bizarement, moi en premier x) Alors ça veut dire que je suis un alien ?!? Oo Non, ne t'approche pas *essaie de se repousser elle-même* xDD

    46
    naa-san
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:02
    Trop bien ce chapitre!!!!C'est mon chapitre préféré de toute la fic,Kai se montre distant et arrogant envers les autres mais c'est quelqu'un de gentil,taquin, très joueur et aussi pervers x) c'est mon personnage préféré de la fic pour l'instant,d'autre personnage peuvent arriver^^ j'ai déjà la suite de la fic dans ma tête,Tsubasa et Kai vont tomber amoureux de Saemi(Kai un peu plus tard),est Saemi ne sera pas qui choisir(j'ai des idée quelquefois,mais sa peut arriver!!!)
    47
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:08

    Hi ^^

    Désolée pour ce retard; je n'avais pas trop le temps, ces derniers jours à vrai dire...Mais je me ratrape x)

    J'aime beaucoup ce chapitre; un petit moment entre Kai et Saemi, tu nous en devait un oui ^^. C'est très amusant et mignon de voir Kai taquiner Saemi ! xD. Oh, bien dit, du moins, moi j'ai de découvrir tous leurs prochaines aventures à eux 6 =D.

    <3 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :