• Chapitre 15 : ... et premier problème

    Le lendemain matin lorsque Saemi se réveilla la maison était calme, ce qui était différent de l'habituel bruit, parfois vacarme que faisait les aliens pour se préparer a aller en cours. Le silence était presque inquiétant. Mal a l'aise, Saemi s'habilla rapidement avant de descendre pour ne voir personne levé pour aller en cours. Inquiète, elle remonta a l'étage et ouvrit les portes des deux chambres pour les trouver tous alités

    'Mais qu'est-ce qui se passe...' Saemi se rendit vite compte qu'ils étaient tous malade, elle entra dans la chambre de Shin et Tsubasa en leur demandant inquiète,

    "Shin qu'est-ce qui vous est arrivés a tous les 5 ? Vous ne vous sentez pas bien ?"

    "Oui...on se sent mal, je ne sais pas pourquoi..." dit-il difficilement en toussant. Saemi réfléchit quelques secondes avant de demander avec précaution,

    "Hier quand vous avez joués dans la neige, est-ce que vous étiez couverts ?"

    "Non on n'était pas couverts..."

    Saemi comprit qu'ils avaient attrapés froid, elle alla mettre sa main sur leurs fronts et tous les 5 étaient brulants. Alors qu'elle était dans la chambre des 3 autres, Nobu gémit,

    "Saemi j'ai mal..."

    "Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de vous" dit-elle d'un ton rassurant même si a l'intérieur elle paniquait,

    'Et m***e ! Ils sont tous brulants et je ne peux même pas les emmener a l'hôpital car ce sont des aliens et on risque de découvrir qu'ils ne sont pas humains et cela risque de poser de gros problèmes.'

    Paniquée, elle se précipita dans sa salle de bain a la recherche de sa trousse de 1er soins et de médicaments, elle prit aussi une bassine qu'elle remplit d'eau et des serviettes. Elle retourna voir les garçons et elle leur donna des médicaments contre la fièvre puis elle humidifia les serviettes qu'elle mit sur leur front a tous les 5.

    "Restes allongés et essayés de dormir, les médicaments devraient faire effet d'ici une demi-heure" leur dit-elle après s'être occupée d'eux. Elle regarda sa montre pour voir qu'elle devait bientôt partir si elle ne voulait pas être en retard en cours.

    'Je voudrais tellement rester et m'occuper d'eux, mais je ne peux pas rater un jours de cours sinon j'aurais des problèmes. En plus vu qu'ils ne peuvent pas venir il va bien falloir que je leur prenne les cours...'

    "Je suis désolée car je vais devoir partir en cours mais je vous promets que je serais de retour tôt dans l'après-midi. J'appellerais le travail pour prévenir que je n'irais pas."

    Saemi partit ensuite en courant afin de ne pas être en retard, elle le savait, la journée allait être longue.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:32

    Oh pauvre alien...

    Sinon super chapitre ! ^^

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:14

    Oh les pauvres ! Aussi, ils sont pas doués, hein, jouer dans la neige en tee-shirt, on devinait un peu qu'il allait pas avoir chaud le jour d'après....

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:16

    Mince ! Je pleins Saemi ! A la fin c'est elle qui finira malade ! ... Je sens que le prochain chapitre va etre tres cool !!

    Merci top chapitre !

     

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:19

    Les pauvres!Je les pleins, mais, remarque, jouer dans la neige en tee-shirt, c'est pas prudent ^^' Pauvre Saemi, elle qui doit aller en cours et travailler :P En tout cas, super chapitre, quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'ils avaient été découvert, j'ai eu peur un instant XD

    5
    LittleLou
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:52

    Allez hop , un supo et au dodo ! :P Pas malins c'est p'tits aliens , j'espère qu'il vont vite guérir ! 

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:19

    quand tu dis supo, tu parle de quoi? O.O

    7
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:27

    Eh bien, je pensais à un ou deux malades, mais pas aux cinq ! Pauvre Saemi, soutenons la et vivement le suite :D

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:53

    moi je savais que sa serais sa ^^

    9
    Toshigome
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:12

    Aie, aie, aie... Les aliens peuvent donc tomber malade... Intéressant... *sort un bloc note et écrit cette information capital concernant ces recherches sur les créatures extra terrestre* Les cinq pour le prix d'un, ce n'est pas chèr payé ! Mais en même temps, faut bien l'avouer, on a pas forcément envie de tomber malade, même s'il y a une remise ! x) Celà m'étonnerai qu'au retour de Saemi, ils soient tous morts... C'est tout simplement impossible. Mais bon, j'avais envie de le noter comme même x) On ne sait pas si les médicaments humain fonctionne sur les aliens... Je me demande s'ils vont entreprendre qqc avant qu'elle ne rentre ou alors si elle les retrouvera comme elle les a laissé. En tout, celà promet d'être intéressant ^^

    10
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:22

    Toshigome, peut-être que les aliens vont rentrer dans leur galaxie avec saemi pour pouvoir avoir des médicaments dont ils ont besoin ! Sauf si c'est la première fois qu'ils tombent malade...
    Après tout, peut-être que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête et que les médoc' humains fonctionne sur ces aliens xD

    ~

    J'ai remarqué qu'ils étaient assez gamins, pour leur age. Bon, d'un côté voir de la neige pour la première fois, ne sachant même pas que cela existait avant, ça peut proccurer une immense joie...:)
    Malgrès cette neige, ils sont quand même un peu différents des humains. Intérieurement.

    ~

    J'ai hate de voir le premier chapitre, j'espère qu'il viendra avant que mon pc ne se décharge x) (g perdu la batterie >.<)

    ~

    O_O C'est le plus long commentaire que j'ai fait xD

    11
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:24

    le premier chapitre ?!? :-/

    12
    naa-san
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:26
    Les pauvres!!!je ne m'attendais pas qu'il tombe tous malade,jouer sous la neige en tee-shirt c'est sur qu'il tombe malade^^Pauvre Saemi,avec l'université,son travail,et les aliens qui sont malades c'est un gros problème ›.‹ En tout cas,j'ai hâte de lire la suite^^
    13
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:34

    désolée, je me suis trompée de mot x)

    Je voulais dire 'le prochain chapitre'

    14
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:35

    ok :3 finalement t'avais raison, t'es aussi étourdie que moi ^^

    15
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:37

    xD Mais j'ai tjrs raison :P (Tyyyaaa~~~Chui trop pas douéée !!)

    16
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:40

    Merci >.<

    Et oui on peut dire que Saemi a eu le droit a 5 malades pour le prix d'un mais ne vous inquietez pas un rhume/froid/j'aurais dut me couvrir pour sortir dans la neige n'a encore tué personne donc cela devrait aller ^.^

    17
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:40

    lol XD

    18
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:42

    trop sympa angelmimi, de nous offrir de supers chap' sinon, tu comptes publier le prochain ce soir? *prête à être la premiere à com's-er* je viens d'inventer un nouveau mot lol

    19
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:42

    xD Ils vont s'en sortir :)

    Diiis, angel, est-ce que t'as par exemple des idées que saemi aille dans la galaxie des aliens pdt pas longtemps ?

    20
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:45

    c'est vrai que c'est une bonne idée, mais, moi, je crois que c'est seulement à la fin de la fic' qu'ils vont partit, et puis, ils sont en mission, tant qu'ils ne l'ont pas accomplie, ils ne sont pas censés revenir XD

    21
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:47

    Oui...Mais on sait jamais x)

    N'empêche la fin va surement être triste parce qu'elle va s'attacher (Nous aussi ~ :'( ) à ces aliens et ils devront repartir :(

    22
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:49

    pour le prochain chapitre ce sera ce soir je vais commencer a l'ecrire d'ici un quart d'heure et pour la suite de l'histoire... aucune information ne sera dévoilée *cache dans un coffre-fort le scenario* >.<

    23
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:50

    Je veux même pas y penser, profitons qu'ils soient là et nous verrons à la fin de la fic'... Quan je pense que cet fic' aura une fin ça me déprime un peu, j'ai dejà commencer à m'attacher à ces personnages ( et surtout à Kai le pervers *_*)

    24
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:53

    Niark niark niark !! Yumiii, faut qu'on trouve la clé du coffre fort !!!

    mdr' oui les perso sont attachant n'empêche :) (:3 Kaaaaaiiiiii *calme calme caaaaaalme*)

    25
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:56

    Pas de problème, j'aime les idées tordus (niark), à ton avis elle est où la clé ?!

    Toi aussi tu craques pour "le pouvoir mystère" ? J'ai trop envie de savoir ce que s'est !!!

    26
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:59

    Hum....Peut-être que c'est angel qui l'a...Ou peut-être l'a-t-elle déposée quelque part...En sureté...Il faut qu'on y réfléchisse !

    Oooh pareil xD Si sa se trouve c un scanner qui permet de savoir ce qui a sous les vêtements (Mauvaaaaaiis garçon !! xD)
    T'as des idées toi ?

    27
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:03

    Si il faut angel l'a juste dans sa poche :p mantenant faut trouver un moyen de lui voler hihihi

    Haha, un scanner, ça serait drôle x)

    Moi je pense qu'il pourrait lire dans les pensées, après je sais pas trop...

    28
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:04

    Hum...Peut-être que ce n'est pas encore décidé x)

    Mais je pense aussi un peu pareil mais il y a ausi qu'il pourrait se téléporter...

    29
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:09

    Ah ouais pourquoi pas ! Se téléporter claaaasse ! Ou la télékinésie ( ou psychokinésie)

    30
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:10

    c quoi la télékinésie ?

    Oooh si ça se trouve...Il sait faire autre chose d'encore plus classe xD Faut qu'on trouve *ô*

    31
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:12

    Faire bouger des objets sans les toucher, juste en faisant des gestes et psychokinésie c'est par la pensée, même pas besoin de gestes ^^

     

    32
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:15

    Oooh j'avoue ce serait super !!! si sa se trouve c sa :D

    Oh si sa se trouve son pouvoir c'est la maitrise de l'eau ~pensée du moment~ mais en y réfléchissant c pas possible pace que shin il métrise les 4 éléments xD

    33
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:17

    Ouais c'est sûr ! Si il faut on est totalement à côté de la plaque et il s'avère qu'enfaite il comprenne et parle avec  les animaux... enfin ce serait bizzare xD

    34
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:21

    Comme :

    Marcelinooo !!

    xD

    35
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:32

    xD, c'est vrai x), je penche plus sur la télékinésie et le fait de pouvor lire dans les pensées, c'est plus probable x)

    36
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:33

    Oui xD Surement oui...

    :o Si sa se trouve il peut se transformer en animal !

    37
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:46

    Oh ouais, en chat bleu ! ( pourquoi bleu ? je sais pas x))

    38
    Black☆Star
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:55

    xD Chat bleu ? Pk pas chien vert *ô* xD

    39
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:17
    Pourquoi pas ? Venant d'un alien... x)
    On s'égare un peu tu trouves pas ? X)
    40
    Black☆Star
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:37

    xD Dsl de pas avoir rép' tt de suite, j'avais pu de batterie :/

    Oui un peu xD (juste un peu ?) okok, beaucoup xD

    41
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:48

    T'inquiète, j'étais aller me coucher de toute façon ^^

    Oui beaucoup plutôt x)... pourquoi pas un poussin rose (Euh.... le poussin j'vois pas ce qu'il pourrais faire à part amaouer les ennemis et rose en plus :O) ?

    42
    Black☆Star
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:52

    xD Oki !

    mdr' en cochon (pervers xD) violet !!!

    43
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:36

    j'adore le chapitre

    44
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:21

    Ohw...Comme je m'en doutais deja un peu...Nos aliens tombent malaades! Moi qui pensait qu'ils seraient certainement quelque peu 'differents' des humains sur ce point...

    Lol! Eh bien, reste a voir comment la journée s'écoulera pour notre Samei qui se retrouve à s'occuper de 5 garçons, et de plus aliens quoi.

    Eh, j'aimerai beaucoup savoir si les médicaments aussi fonctionnent sur eux...Sa m'étonnerai un peu car ils ne sont surement pas constitués des même organismes des humains!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :