• Chapitre 16 : Fin de pari

    Quelques jours plus tard, la veille des vacances, Ayumi avait passée une journée plutôt normale et s'apprêtait a quitter le lycée pour 1 semaine de vacances, mais elle ne se doutait pas que quelque chose allait tout changer.

    En sortant de sa classe Ayumi était heureuse 'Enfin en vacances !', elle commença a se diriger vers la sortie mais fut arrêtée par quelqu'un qui venait de l'agripper par le bras. Elle se retourna afin de voir de qui il s'agissait,

    "Kakeru !?!"

    "Salut Ayumi cela fait longtemps que j'essayais de te voir mais a chaque fois je ne te trouvais pas,.... j'ai l'impression que depuis cette soirée tu m'évitais..." lui dit-il en lâchant son bras.

    "Non c'est juste que..." elle devint légèrement rouge en repensant a la nuit qu'ils avaient passés ensemble puis se ressaisit "Maintenant que j'y pense je tenais a te remercier pour ce que tu as fait pour moi ce soir là, je tenais a te dire que je te suis très reconnaissante d'avoir été la sinon je ne sais pas ce qu'il aurait put m'arriver..." Ayumi fut prise de frissons. Sans réfléchir Kakeru se rapprocha et la prit dans ses bras ce qui surprit Ayumi.

    "Ecoutes Ayumi il y a quelque chose que je voulais te demander, je voulais te dire que je tenais beaucoup a toi et je voulais savoir, veux-tu bien sortir avec moi ?"

    Ayumi fut choquée par ses mots et se libera de son étreinte, elle ne savait pas quoi dire et était toujours entrain d'enregistrer ce que Kakeru venait de dire lorsque quelqu'un dit,

    "Tu ne devrais pas accepter"

    Ayumi et Kakeru se retournèrent vers la personne,

    "Ryu ?!? mais qu'est-ce que tu fais la ?" demanda Kakeru

    "J'empêche Ayumi de commettre une grave erreur"

    Cela faisait un petit moment que Ryu avait remarqué que quelque chose avait dut se passer entre Ayumi et Kakeru, une fois il avait eu la curiosité de le suivre et s'était rendu compte que Kakeru cherchait désespérément Ayumi, et lorsque de loin il l'avait aperçu, Ryu avait vu de l'affection dans les yeux de Kakeru.

    "Quoi ! mais de quoi te mêles tu !" commença a s'énerver Kakeru.

    Ayumi jusque là n'avait pas bougée et les regardait perdue, Ryu s'avança vers elle,

    "Ayumi tu ne devrais pas t'approcher de lui, il ne fait que jouer avec toi"

    "Quoi !?! mais...mais..." Ayumi était confuse

    "Tu ne me crois pas et bien laisse moi te dire pourquoi soudainement il a commencer a se rapprocher de toi..."

    Kakeru se figea, il commençait a comprendre dans quel direction Ryu allait 'Oh non ce n'est pas bon, il ne va pas lui parler de sa !',

    "Ryu, ne..."

    mais Kakeru fut coupé par Ryu,

    "Je suis désolé mais Ayumi a le droit de savoir" il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux "Ayumi cela fait un mois que Kakeru se moque de toi, il y a un mois Kakeru a parié avec Daichi que d'ici les vacances de printemps il te ferait de nouveau tomber amoureuse de lui"

    Les mots de Ryu firent l'effet d'une bombe et le cœur de Ayumi se fractura, en y repensant elle avait trouvée cela bizarre que du jour au lendemain il s'intéresse a elle, Ayumi se tourna vers Kakeru, les larmes lui montant aux yeux,

    "C'est vrai Kakeru ?" lui demanda-t-elle en s'étranglant

    Kakeru baissa les yeux,

    "Oui..." a ces mots le cœur de Ayumi explosa et la douleur envahit son corps, on s'était encore moquée d'elle et cela la faisait souffrir "mais attend je peux tout t'expl..."

    -PAF-

    Kakeru écarquilla les yeux, Ayumi venait de lui mettre une gifle, il la regarda et vit que les larmes coulaient a flots le long de son visage,

    "Moi qui croyais que tu avais changé... je me trompais" elle lui dit sèchement avant de partir en courant.

    Kakeru resta figé sur place alors que Ryu se lança a sa poursuite, Ayumi courait vite et il la rattrapa dans un parc proche du lycée. Il se rapprocha et l'attrapa par le bras, mais Ayumi réagi violemment,

    "Laisses moi, je supposes que toi aussi tu viens te moquer de moi" dit-elle en pleurant

    "Non tu te trompes, Ayumi moi j'ai toujours été là pour toi"

    A ces mots Ayumi le regarda intriguée,

    "Mais comment..."

    "Tu en portes l'un des exemples a ton coup"

    Ayumi porta la main a son coup et ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle compris,

    "Ryu c'est toi mon ange gardien !?!"

    "Oui c'est moi,...."

    Ayumi repensa alors a tout les petits mots, les petites attentions, les mots de réconfort, les mots attentionnés, les fleurs, le collier et regarda Ryu, son ange gardien, la seule personne qui au lycée se préoccupait d'elle, lui avait apportée du réconfort dans les moments difficiles, pensait souvent a elle. Ses larmes se remirent a couler doucement,

    "Mais pourquoi ?"

    Il s'approcha d'elle et lui essuya les larmes de son visage,

    "Si je suis devenu ton ange gardien c'est pour que les larmes ne coulent plus le long de ton visage et qu'elles soient remplacées par ton sourire si beau..."

    "Mais pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt ?"

    "Certaines personnes peuvent être cruelles, notamment les filles et sachant que malgré moi je suis un peu populaire auprès de celles-ci étant toujours avec Daichi et Kakeru, je ne voulais pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose de grave..."

    Ayumi le regarda dans les yeux et n'y vit que sincérité, affection et amour.

    "Ecoutes Ryu, pour l'instant je ne sais plus du tout où j'en suis, je...je ne sais pas quoi dire, il me faut du temps pour tout digérer"

    "Oui je comprends que tu ais eu ta dose d'émotions, je ne te presse pas, tu as tout le temps qu'il te faut, je t'attendrais"

    Ayumi le remercia avant de partir, en rentrant chez elle, Ayumi ne savait plus quoi faire, en l'espace de quelques minutes sa vie avait de nouveau été bouleversée, en y repensant il y avait une chose dont elle était sure,

    'Kakeru, finalement tu n’as pas changé,… je te déteste.'

      

    ---------

     

    Chapitre 16 et personne n'avait trouvé >.< L'indice auquel il fallait faire attention était "vacances de printemps", certaine de vous avez isolé cela comme indice mais ne l'avait pas relié au bon évenement soit la date limite du pari (se reporter au chapitre 4 ^^) Pour une fois personne n'a deviné. J'espere que ce chapitre vous auras plus >w<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Vendredi 4 Mai 2012 à 00:03

    quelle surprise!c'était une grosse surprise celle la!j'adore!pour une fois que personne a deviné!une grosse surprise!tres grosse surprise!

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 00:17

    j'ai adore ce chapitre

    3
    yayalove78
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:25

    waaaaaa , super chapitre j'adore franchement !

    4
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:55

    Je ne m'en doutais pas du tout!!! Ouaw ! Super chapitre vraiment j'adore!

    5
    Aki. Profil de Aki.
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:31
    6
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:06

    trop fort j'y aurais jamais penser ! hâte de voir la suite ! n_n

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:09

    Haaaaaa ok l"indice c'était "Vacance de Printemps"?J'y avais pensé mais j'avais oubliée...Bon bah ok moi g trouvé et...Bah..TROP GENIAL CHAPITRE!!!Comme d'habitude!

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:13

    tout est confu dans ma tête lol mais cette histoire ma beaucoup touché ^^

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:16

    Oui moi aussiXD

    Mais g eu un chamboulement dans ma tete quand le -PAF-

    mais tombé sur mes yeux(expression)

    10
    lovelove Profil de lovelove
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:13

    j ai pas trop aime car kakeru l aime vraiment il a changer au debut c est vrai c est un parie mai la fin non

    c est il la de teste alor pour quoi il a proteger contre cest 5 garcon tous dis moi  

    mimi pour quoi 

    repons a ma question

     

    11
    naa-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:14

    la gifle !!! franchement je mis attendais pas !! c'est bien fait pour kakeru mais d'un côte kakeru me fait pitie le pauvre!!! sa doit etre le chapitre que je prefere le plus!! 

    12
    naa-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:17

    ouai ayumi a tord  je trouve que kakeru a changer il est plus comme au debut de la fic

    13
    naa-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:19

    alors l'indice c'etait vacances de printemps j'aurait pas deviner

    14
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:26

    yahoo elle sait que sait ryu sont ange gardien

    trop bien !!

    15
    Shokochan
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:16

    J'adore, je suppose que Kakeru va dire à Ayumi qu'il l'aime vraiment hein Angelmimi?

    16
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:16

    Ouais!

    17
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:17

    On ne sais pas et moi j'attent impatiament le prochain chap'!

    18
    Shokochan
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:18

    C'est sur, mais je me demande si Ayumi se mettra avec lui moi honnetement je veux!>.<

    19
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:19

    On ne sais jamais^^mais peut etre que si,mais seul Angelmimi le sais!

    20
    kilari et na-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:42

    ce chapitre me plait énormément! comme les autres! Mais je suis sure que Kakeru avait demander ça a Ayumi par pure honnetetée et non a cause du pari, vu qu'il est tombé amoureux d'elle. En tout cas super chapitre!

    21
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:44

    Woaw tu as carrément raison

    22
    kilari et na-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:45
    23
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:48
    24
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:49

    Ho mince mes parent son là il fo ke je te laisse.

    Bisous a+          

    25
    nanamisan
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:03

    pauvre kakeru meme si cetai un pari (j'lavai completemen oublie) il est vraimen sincere mai est q'ayumi va se tourner vers ryu qui la toujour aimer et protege ou kakeru qui n'arrive pa a lui montre ses vrai sentiments ?

    26
    kilari et na-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:05

    C'est trop bien, angelmimi laisse le suspens jusqu'à la dernière seconde! j'adore ça! au revoir harmonylovelly

    27
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:06

    au revoir!a+

    28
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:17

    Je savais que le chapitre ce rappotais aux vacances mais...^^je ne me doutait pas de ça!^^bravo!super chapitre^^

    29
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:17

    c clair

    30
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:50

    J'espère que ce n'est pas le dernier chapitre au moin!!!

    31
    kilari et na-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:38

    non j'en suis sure

    32
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:49

    super chapitre angelmimi ^^

    33
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 4 Mai 2012 à 23:08

    Merci ^^ Je suis desolee que certaine soit confuse avec la reaction de Ayumi mais il faut essayer de se mettre a sa place, Kakeru ne lui a pas clairement expliquer ce qu'il ressentait pour elle (du fait que Ryu soit intervenu) et sachant que par le passe il s'etait deja moquee d'elle, sa reaction est pour ainsi dire normale ^^

    reponse a lovelove : c'est Ayumi qui deteste Kakeru et pas l'inverse.

    reponse a nanamisan : pour le savoir il faudra attendre quelques chapitres >.<

    reponse a luludelalune : non ce n'est pas le dernier chapitre car si avait ete le cas je vous aurais prevenu ^^

    34
    Vendredi 4 Mai 2012 à 23:42

    Jaimee beuacoup ce chapitre ;)

     

    35
    Toshigome
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:45

    Excellent. Ah, Ryu.... Tu es trop fort xD Je crois que en un instant tu viens de transformer ton pote en ton pire ennemis x) Certe Kakeru maintenant l'aime pour de vrai, mais je pense que Ayumi avait le droit de savoir que tout à commencer à cause d'un pari. Mais maintenant est-ce qu'il a gagné ou perdu son pari, parce que vu la réaction de Ayumi, le PAF, et ben nous pouvons penser qu'elle l'aime vraiment, mais d'un autre coté elle a refusé sa demande. Donc est-ce que Kakeru a perdu son pari ? Est-ce qu'il va devenir l'esclave de Daichi ? Est-ce que depuis que Daichi sort avec Erika il porte toujours de l'interet au pari ? Nous le serons dans les prochains épisodes xD

    36
    kilari et na-san
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:08
    37
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:47

    ouf!!!Je pensais que c'était le dernier.

    38
    kilari et na-san
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:31

    heureusement que sa ne l'est pas...

    39
    lisecha Profil de lisecha
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:04

    j'aimerai quelle choissise pas entre les deux !! ce srai bien qu'un autre perso entre en scène !! enfin c'est ce que j'aimerai !XD


     


     

    40
    kilari et na-san
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:26

    oh non moi j'aimerais qu'elle finisse soit avec Ryu soit avec Kakeru.

    41
    Anama Profil de Anama
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:58

    Aaaah ! Je quiffe trop ce chapitre !!!
    Je sais pas pourquoi j'aime pas Kakeru il m'énerve !

    42
    love256
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:33
    Supert chapitre encore angelmimi continue comme sa. =)
    43
    luciabella Profil de luciabella
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:21

    sil-te plais angelmimi

    fais que kakeru finisse avec ayumi

    ^////^

    c degueu quil la dénoncé ce crétin

    il avais changé kakeru

    44
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:45

    Haa oui les vacance de printemp quand kakeru avait humilier ayumi rhaa c'été evident comme indice mince xD

    Sinon trees bo chapitre je suis toute boulverser XD ya tout qui change la ^^ Rhaaalala vivement le chapitre prochain xD

    45
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:20

    je me sans un peut triste pour kakeru on dirai qu'il regret ce qu'il a fait

    46
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:19

    oua ce chapitre avait un soupson de magie et de tristesse l'accords parfait 

    47
    AMU3000
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:34

    coucou!!! j'adore et je peux comprendre la réaction d'ayumi, pauvre kakeru, si seulement ayumi l'avait laissé le temps de lui expliquer, elle aurait due, en tout cas,super chapitre, je kiff troooooooooooo!!!!!!!!! Et enfin ryu le lui a dit. SUPER!!!!!

    48
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:39

    Coucou ^^

    Wahou, sa faisait longtemps que je n'ai pas eu le temps de donner mon avis ^^'

    Mais sa ne se produira plus - du moins je l'espere bien >o<'

    Alors; j'ai vraiment énormément aimé ce chapitre, car dans celui-ci, Ayyumi decouvre enfin que Ryu est son ange-gardien !

    Mais de l'autre côté Kakeru se fait mettre de côté; même si maintenant il avais oublier ce pari débile et l'aimait vraiment; sa fait vraiment un superbe retournement de l'histoire, car c'ete comme si Kakeru subissait une punission de ses actes d'auparavant !

    C'est ce que j'ai vraiment aimé ! <3

    So, géniale comme chapitre ^^ <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :