• Chapitre 16 : "Je suis désolée"

    A mesure que la sang s'échappait de la plaie de Yumiko, Takumi sentait une douleur monter et traverser tout son corps, il jeta un regard vers Yamato qui lui aussi s'affaiblissait,

    'Quel idiot, si Yumiko meurt le futur sera changé pour toujours et lui aussi disparaitra.' pensa Takumi avant de s'énerver,

    "Yamato, arrêtes maintenant !"

    "Non !"

    En voyant le regard déterminé de Yamato, Takumi déglutit difficilement, il jeta ensuite un regard inquiet vers Shouta et Yumiko pour voir que cette dernière devenait de plus en plus livide a mesure que le temps passait, Shouta qui a présent n'était plus retenu par les chaines avaient eu l'occasion d'appeler rapidement pour des secours a l'aide de son portable. Il maintenait toujours la pression sur la plaie de Yumiko,

    "Ne t'inquiètes pas, les secours vont arrivés. Tiens bons !"

    Takumi regarda Yumiko avant de faire un rapide calcul, si les secours tardait il serait trop tard, Yamato remarqua son regard inquiet et laissa échapper un rire,

    "C'est tellement mignon que tu t'inquiètes, rien que de voir ton passé disparaitre sous tes yeux dois te faire souffrir ?"

    "Tais toi" répondit Takumi.

    Shouta et Yumiko qui avaient entendu Yamato le regardèrent perdus, en voyant leurs regards, Yamato explosa de rire,

    "Ce n'est pas vrai ! Takumi tu n'as rien dit a Yumiko ? Pourtant tu as vécu plusieurs jours avec elle."

    "Qu'est-ce qu'il aurait dut me dire ?" parvint a articuler difficilement Yumiko. 

    Takumi jeta un regard a Yamato mais ce dernier continua en regardant Yumiko,

    "Ce que Takumi ne t'as pas dit Yumiko, ce que toi et Shouta vous êtes ses parents. Takumi dans le futur est votre fils."

    Alors que les paroles de Yamato s'éteignirent peu a peu dans un silence, les yeux de Yumiko s'écarquillèrent, son souffle fut coupé et elle se mit a tousser du sang, choquée. De son coté, Shouta regarda Takumi,

    "Je l'avais deviné... Je me disais bien que la ressemblance était frappante et son prénom, celui de mon grand-père..."

    Yumiko qui s'était calmée regarda successivement Takumi et Shouta,

    'Effectivement il y a une ressemblance entre les deux... Takumi est mon fils..." Yumiko repensa aux moments qu'ils avaient passés ensemble et instantanément elle se mit a pleurer a chaudes larmes.

    Takumi, de plus en plus affaiblit, n'avait presque plus la force de se battre,

    "Il ne me reste plus qu'a attendre que Yumiko se vide de son sang et meurt, et tu disparaitras pour toujours !"dit Yamato en souriant. Takumi dont les jambes commençaient a trembler et les respirations se faisaient irrégulières resta figé.

    En voyant les larmes de Yumiko, Shouta s'était mises a paniquer,

    "Yumiko qu'est-ce qui ne vas pas ? La douleur est insoutenable !?"

    "Oui... mais ce n'est pas la douleur physique qui fait le plus mal..." elle dit entre deux sanglots. En apprenant que Takumi était son fils, Yumiko repensa a leur dernière discussion,

    "Mon futur !? Je viens de perdre ma famille et tu penses que mon futur m'importe !? Je n'en ai rien a faire de mon futur, de mon destin, mes parents n'avaient pas a mourir sous prétexte que c'étaient leur destin !" "Ne t'approches plus de moi..."

    Yumiko sentit une vague de culpabilité la submerger,

    'Idiote, Yumiko tu n'es qu'une idiote... tu as dut lui briser le cœur...' elle pensa avant de regarder Takumi dans les yeux et de bouger ses lèvres mais aucun son ne sortit étant accablée par les émotions et respirant difficilement. Ce dernier croisa son regard et alors que la douleur l'empêchait de bouger, il réussit a lire sur les lèvres de Yumiko 3 mots,

    'Je suis désolée.'

    Yumiko le regarda et vit les larmes s'échapper de yeux de Takumi,

    'Au moment où je viens de perdre ma famille, sans le savoir je venais d'en trouver une autre mais je vais aussi la perdre... c'est tellement injuste'

    "Tout est fini..." Yumiko réussit a murmurer.

    Shouta la regarda avant d'évaluer la situation rapidement en regardant tour a tour, Yamato, Takumi avant de se retourner vers Yumiko, il savait quoi faire.

    "Est-ce que tu crois au destin Yumiko ?"

    Elle le regarda et l'espace d'un instant elle crut voir le visage de Takumi, elle regarda ensuite ce dernier qui s'effaçait doucement a mesure que la vie la quittait,

    "Oui"

    "Alors crois en moi."

     

    ------

    Chapitre 16 >.< Voila la réponse a vos questions (surtout confirmation pour certaines ^^), pour celles qui ne comprendraient pas pourquoi Yamato commence a disparaitre aussi, techniquement en changeant un détail du passé, cela change le futur a plus grande échelle et donc le concerne aussi ^^


  • Commentaires

    1
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Jeudi 4 Avril 2013 à 00:11

    Preums ouais >0<

    Je vais dire que je m'en doutais pas du tout :)

    Mouais , ça m'éttonne pas que Yamato disparaisse aussi , c'est même plutôt logique , héhé comme je l'avais dit précedemment , Yumiko se sent bien égoïste , bref hâte de voir la suite , bon courage !^^

    2
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Jeudi 4 Avril 2013 à 02:22

    Yumiko et Shouta sont les parents de Takumi ! D'abord qui a tuer Yumiko et Shouta ?!

    En  tout cas, Super chap' !

    3
    #Anonymous Profil de #Anonymous
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:17

    Eh ben...Je m'en doutais vraiment pas XP Mais celà me fait bizarre de savoir que Yumiko et Shouta sont les parents de Takumi, ça m'a encore plus surprise de savoir qu'ils se marieraient plus tard XD Donc leur rencontre était lié au destin, la crise d'asthme de Shouta, et tout...Super chapitre ^3^ J'ai hate de lire la suite, vivement demain ^^

    PS: Huong5: c'est le père de Yamato qui était censé tuer Yumiko et Shouta plus tard, mais Yamato s'en ai chargé à sa place :)

    4
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:38

    super chapitre

    je me doutais que shouta et yumiko était les parents de takumi

    5
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:41

    SSuper mais moi je me perd entre tout ses prénom XD ! La prochaine fois met des prénom qui se ressemble moins x) Yamato, Takumi, Yumiko ... je mis perd !

    6
    angelamu
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:08

    youpiii j'avais raison ^^ oui j'avais raison ce sont ses parent :) je suis heureuse mais j'éspére que rien de mal ne va arrivé je ne veut pas que yamato arrive a ses fin !

    7
    *Yuna*
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:51
    Wouah j'adore ce chapitre angelmimi
    8
    *Yuna*
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:52

    J'ai hâte de lire la suite

    9
    *Yuna*
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:53

    En tous cas bravo croc mort tu nous a surpris en disant que Shouta et Yumiko sont les parent de Takumi^^

    10
    lisecha Profil de lisecha
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:05

    ouwaaaa quelle changement de situation !! *o*   je me douter pas que takumi etait le fils des deux amoureux !!

    11
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:14

    quelle nouvel je n'avait pas pensait que Yumiko et shota serait les parents de Takumi 

    12
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:43

     Tout s'éclaircit mais je le savais ^^ Vite la suite =)

    13
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:47

    On s'attendait à ce lien de parenté effectivement, mais c'est tout de même très agréable à lire et remplit d'émotions ^^ Je trouve Takumi très classe (il a plein de répliques classes dans cette histoire x)), surtout lors de la dernière phrase "Alors croit en moi.", c'est juste magnifique ! *-*

    14
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:30

     Oui !!! J'avais raison depuis le debut !

    15
    angelamu
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:36

    toshi c'est shouta je crois qui a dit cela et pas takumi ^^" j'en suis pas sur mais moi dans la lécture j'ai cru que s'était shouta !!

    16
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:16

    Oui, c'est Shouta x) Je me suis trompée de prénom, je voulais dire que Shouta est super classe ;P Mais après tout la classe se passe de père en fils... (x

    17
    angelamu
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:17

    oui c'est vrais XD!!! ils est aussi trés beaux et il ressemble beaucoup en apparence a yumiko ^^

    18
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:19

    trop bien !

    19
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:03

    angelmimi c'est du 100% toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :