• Chapitre 17 : Une lettre

    Le lendemain matin, Kai se réveilla guéris aux premières lueurs de l'aube, il se leva et vit qu'il était toujours dans la chambre de Saemi,

    'Elle devait vraiment être inquiète pour me laisser dormir dans sa chambre alors qu'elle nous y interdit l'accès'

    En pensant a elle il se retourna pour voir Saemi toujours endormie dans son lit. Sans faire de bruit Kai sortit de la chambre et descendit rejoindre les 4 autres aliens qui prenaient leur petit-déjeuner.

    "Kai tu te sens mieux ?" lui demanda Shin en le voyant approcher

    "Oui je suis guéris" répondit-il en s'asseyant a table.

    "Saemi dort toujours ?" demanda Tsubasa

    "Oui. Je pense qu'hier on lui ai fait vraiment peur." Les 4 autres acquiescèrent, ils continuèrent de manger et une demi heure plus tard Saemi les rejoint.

    "Ah vous êtes tous réveillés. Est-ce que vous vous sentez mieux ?"

    "Oui, on est tous guéris, grâce a toi Saemi" dit Nobu

    "Je suis contente que vous allez mieux. N'empêche qu'il n'y a que vous pour tomber malade la veille des vacances" dit-elle en rigolant avant de sortir 5 pochettes de son sac a dos "Au fait voila les cours que vous avez raté hier ainsi que les devoirs que vos professeurs ont donné."

    Elle donna a chacun leur pochette qu'ils ouvrirent,

    "Oh non j'ai une tonne de devoirs a faire" se plaignirent Daisuke et Nobu en même temps.

    Saemi les laissa regarder ce qu'ils avaient a faire pendant qu'elle débarrassa la table, elle était sur le point de finir lorsque quelqu'un sonna a la porte.

    'Qui sa peut bien être un samedi matin ?'

    Elle alla ouvrir pour se trouver nez-a-nez avec un facteur qui lui tendit une lettre,

    "Ceci est arrivé pour vous il y a quelques jours a la poste centrale."

    "Merci mais pourquoi ne pas me l'avoir donnée plus tôt ?" demanda Saemi en prenant la lettre.

    "Voyez par vous même, il y a bien votre nom mais pas votre adresse"

    Saemi regarda la lettre et vit effectivement que seul son nom y était inscrit. Elle rentra en se demandant qui avait bien pu lui envoyer une lettre, elle s'assit a la table de la salle a manger, pendant que les aliens s'étaient assis dans le salon, absorbés par leurs cours. Saemi prit l'enveloppe et se concentra sur l'écriture, elle paraissait familière mais elle ne pouvait pas dire pourquoi. Pour en avoir le cœur net elle l'ouvrit et lorsqu'elle lut les premières lignes, elle lâcha précipitamment la lettre et se leva d'un coup ce qui fit tomber sa chaise au sol. Le bruit surpris les aliens qui se retournèrent tous pour voir Saemi debout en face de la table qui respirait difficilement. Ils se levèrent tous d'un coup et se précipitèrent vers elle,

    "Saemi qu'est-ce qui ne vas pas ?" lui demanda Tsubasa

    "Tu as mal quelque part ?" demanda Nobu

    Daisuke ramassa la chaise et força Saemi a s'y asseoir, elle repris son souffle avant de répondre,

    "J'ai reçus une lettre....de mes parents"

    A la mention de ses parents tout le monde se tut, parmi eux 6 la famille était un sujet sensible. Grace a Tsubasa qui leur avait rapporté ce que Saemi lui avait dit sur sa famille, tous étaient au courant de la situation

    "Que disent-ils ?" demanda prudemment Shin.

    "Ils veulent que je retourne les voir demain et qu'on parle..." elle leur dit en montrant les billets de train aller-retour qui avait été mis dans l'enveloppe avec la lettre.

    "Est-ce que tu vas y aller ?" demanda Tsubasa

    "Je ne sais pas..." répondit honnêtement Saemi

    "Tu devrais y aller" dit Kai ce qui surpris Saemi et les 4 aliens qui le regardèrent et il continua "je sais que tes parents t'ont abandonné et que tu es volontairement partis, mais si j'avais l'occasion de revoir ma mère j'aimerais lui dire ce que je ressens et ce que j'ais sur le cœur."

    "Kai..." Saemi ne savait pas quoi dire.

    "Je suis d'accord avec lui" dit alors Shin et les 3 autres acquiescèrent, Tsubasa ajouta,

    "Dis toi que demain quoi qu'il arrive on sera la pour toi et on t'attendra."

    "Merci a tous..." Saemi était touchée par leur gentillesse.

    Cela finit par la convaincre et elle partit préparer son sac pour le lendemain, son départ était fixé avec le premier train le matin et son retour avec le dernier train en fin d'après-midi. Lorsqu'elle finit son sac, elle soupira ne sachant ce que lui réservait le lendemain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:17

    wow super chapitre je suis vraiment etonne que kai na rien fait de pervers

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:20

    ca ces un chapitre que je n'oublirer pas je doit t'avouer que je m'attendaie a ca c'etati evident que ces parent la contacterai un jour mes moi qui attender un reveille boulleverser mes tu sais ta bien faitangelmimi ca aurais enlever le charme du chapitre si kai c'etait comporter comme un pervers elle ses occuper de  lui tte une nuit es lui il la trahi en se comportant mal ce ne se fait pas donc je te dit que tu as bien fait car sa a donner un certain charme au chapitre ces tres emouvant ^^

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:21

    est moi qui croyer que j'etait la premiere tu ma doubler kilari-lily--"

    4
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:28

    desole XD

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:29

    pas grave XD

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:30

    DIT MOI PK A CHAQUE FOIS TU MET CETTE ICONE AVEC DES LUNETTE ^^"

    7
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:31

    prochain chapitre cest sur que sa seras un chapitre marquant  sa rencontre avec cest parents je suis sur quil vont lui dire de revenir vivre avec eux tu pense pas

    8
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:32

    je la trouve rigolotte

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:32

    salut ton 17 chapitre est génial!!!j'adore et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:33

    aller plus de 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000COM'S pour angelmimi elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)

    11
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:34
    Mince je suis pas première cette fois ci ! Mais bon faut bien que les autres aient leur moment de gloire eux aussi x)

    Wouaw je m'y attendais pas, puis thoru-hina a raison pour Kai, ça donne encore plus de charme a ce chapitre qui est juste super ! Les 5 aliens la soutienne et j'ai vraiment hate de savoir de quoi elle va parler avec ses parents !
    12
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:34

    moi je dirait pluto que son frere a vue une photo ou quelque chose d'elle et la bah il a demander a ses parent qui s'es et il a voulus la rencontrer et comme ils aime leur fils bah il son accepter de lui montrer sa grande soeur ^^' je sais ses bizard mes bon ces se que j'aurais mis moi XD 

    13
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:34

    ouais je vais taidais sara 4500

    14
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:35
    Han, je suis meme 11eme !
    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:35

    merci d'etre de mon avis yumi2b ^^

    16
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:36

    ta raison thoru hina  et ou il veuleut s excuser  un truc du genre

    17
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:37

    moi aussi je vous aide les fille x)

    18
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:38

    aller on va tous aider ANGELMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIMIIIIIIIIII


     

    19
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:38

    merci  Kilari lyli tes drolêment gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)

    20
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:38
    21
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:39

    oui ces les seule possibiliter logique mes tu sais ces bizzard comeme si il veulent renouer avec elle la laisser 17 ans seule avec sa tente es puis lui demander pardon ces grave ca moi si sa m'arrive je m'evanouhi sur place ^^"

    22
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:39

    toi aussi

    23
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:39

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis avec vous les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    24
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:40

    De rien^^Kilari lyli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)

    25
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:40

    moi jaurais fait une crise cardiaque de colere

    26
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:41

    aller vive les 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000com's mes moi je doit y aller la je suis fatiguer demain je mait 11111111111111111111111110 coms bonne nuit les petit x)

    27
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:42

    on ait pas petit XD bonne nuit thoru hina a demain


     

    28
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:43

    ah oui ca ses sur est sertain moi j'ai un blem de palpitation et des hypoglycemie suite a ca  donc imagine se qui peut m'arriver XD Je pourais meme mourire o.O

    29
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:43

    thoru hina tu ma donne someil moi aussi je y aller bonne nuit les fille

    30
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:44

    bonne nuity a toi aussi mes je crois que je reste 5 autre min ca devien interessent ici x)

    31
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:44

    wow jai rien compris cest quoi les blem machin truc

    32
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:45

    moi aussi, thoru hina

    33
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:47

    bah palpitation ces un blem cardiaque ton coeur bat plus vite que la normale est hipoglysemie ces quand le taux de sucre dans le sang baisse la norme ces 0.80 g a 1 gramme le mien a baisser une fois j'usqua 0.24 j'etait au coma est ca m'arrive a cause des palpitation car mon corp s'affaiblie suite a ca ^^"

    34
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:48

    je reste 5 minute de plus mais tes la thoru hina

    35
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:49

    aie ca doit pas etre facile tout les jour

    36
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:50

    oui surtout quand sa m'arive au lycee la cata bon bey bey j'y vais moi 

    37
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:52

    bonne nuit


     

    38
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:00

    Trop cool le chapitre!!!!!!!!!!!! C'est génial enfin un peu de suspense, je commencais à m'ennuyer, c'est trop top, enfin, une petite aventure, mais, je savais que la famille de saemi la recontacterai un jour mais je pensais pas que ce serait si tôt X) J'adore ce chapitre, encore plus Kai qui prend soin de Saemi, il l'a bien fait de lui dire d'y aller rien de mieux qu'un dialogue pour arranger les choses ^.^ En plus, les autres étaient d'accord, merci encore angelmimi, je veux avoir la suite!!! T-T


    ZE VAIS PLEURER SI G PA La SUITE!!!! TTTT.TTTTT

    39
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:52

    JJJJJJJJJJJ'ADDDORRRREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

    40
    Black☆Star
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:02

    OOooOOOh~ Je veux la suiiiite xD
    ELle va retrouver ses parents et peut-être même son p'tit frère !! c'est trop coooool >.<

    41
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:02

    pleur pas mia la suite ces ce soir a 22:32 normalement car chez moi la suite de hier etait a cette heur ci ^^

    42
    Black☆Star
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:04

    :o chez moi elle est à 23:06 la suite ! x)

    Vivement ce soiiirr *ô*

    43
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:12

    oui je suis passer voir ton blog genial mes je vaie tue les deux mec sadique qui harcelle les animeaux a ca oui il vont entendre parler de moi enfin je sais paspk moi aussi j'ai l'impression de les avoir detja vue --'"

    44
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:13

    je sais pas pk mes des que je voie cette imoticone *o* j'ai peur elle me donne laa cher de poule ^^"

    45
    Black☆Star
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:15

    ...Ptêtre qu'il sont déjà passé à la télé un jour ? Enfin chai pas....Ils ont passé à la télé pr qu'on voyent que ce sont des monstre ? Ils allaianet en prison à perpet' *O*

    46
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:20

    oui ca doit etre sa mes stp arrette de metre ce signe il me fait peur moi je le voie comme prepere topi je vien te tuer x) 

    47
    Black☆Star
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:23

    xD oki oki j'arrête avec s'te signe UôU

    48
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:42

    ouiiii supeeerrr chapitre angelmimi troos bienn viite la suiite^^

    49
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:59

    je me demande ce qui va se passer sinon j'adore

    50
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:08

    je me dmenande se qui va se passer^^

    51
    Toshigome
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:08

    Beau chapitre. On se rend compte que les aliens apprécient vraiment Saemi. Je pense qu'ils trouveront un moyen de la suivre afin de la surveiller et de la protéger ^^

     Je me demande comment se comporteront les parents de notre héroïne. Seront ils méchants et violents, ou seront ils heureux de la revoir et désolés de ce qu'ils ont fait ? Je ne sais pas, mais je pense plutôt qu'ils la traiteront mal, ou alors bien devant son petit frère et mal derrière son dos. Peut être ses parents lui proposeront de revenir avec eux, mais elle refusera pour rester avec ses aliens chéris... x) Ou alors, son père essayera de la frapper, mais Daisuke apparaitra de nul part et lui donnera un coup, ce qu'il le ferra voler contre le mur, le mur se cassera et toute la maison sera détruites *imagine n'importe quoi* xD Bref, il faut que j'arrête de délirer =P Je lirai avec grand plaisir, et peut être tristesse, le prochain chapitre ^^

    52
    naa-san
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:26

    Pauvre Saemi!!quand j'ai vu le titre,j'ai tout de suite penser sa la famille,qui a part sa famille aurait pu lui ecrire un lettre? A mon avis,si ses parents n'ont pas ecrit d'adresse sur la lettre,c'est surement parcequ'il ne connaissent pas l'adresse de leur fille!! Saemi va enfin rencontrer son petit frere!! Pour qu'il lui ecrive apres des annee sans nouvelles,il s'est surement passer quelquechose de grave >.< Je sent que sa etre un chapitre tres triste!!! 

    53
    Black☆Star
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:30

    Si ça se trouve ses parents ne voudront tjrs pas lui montrer son p'tit frère !

    54
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:57

    argg... J'espere que tous ce passera bien pour elle, j'ai un mauvais pressentiment !

    =( la pauvre ! Top ce chapitre again !

    Mici angelmimi !!

    55
    Grandkilari
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:11

    Trop trop trop toop j'ai hate de lire le prochain chapitre ! C'est la qu'Angelmimi écrit : dsl chapitre reporté. Nooooonnnnn lol J'adore comme toujours !

    56
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:12

    moi, je suis d'accord avec toshigome, peut-être que les aliens vont la suivre, et je suis presque sure que ses parents vont lui demander de revenir et là ce sera le dilème ^.^

    57
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:30

    Aha, comme je m'y attendais, l'on a droit a une nouvelle...Nouveauté XD.

    L'on sent bien l'attachement des aliens de plus en plus à Saemi! J'approuve aussi le fait que Kai lui ai donné un très bon conseil! Mignon comme d'hab quoi x) hihi ! 8)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :