• Chapitre 18 : Visiteur inattendu

    Le lendemain matin, après avoir très peu dormie de la nuit, Misaki se réveilla au son du réveil, elle regarda l'heure et soupira,

    '6h du matin...pourquoi...'

    Elle se leva et secoua doucement Yuna qui dormait encore,

    "Yuna réveille toi."

    Celle-ci se réveilla en baillant,

    "Quelle heure il est ?"

    "6h, d'après votre emplois du temps vous devez être prêt pour démarrer a 6h30" répondit Misaki en sortant des affaires pour elle et Yuna.

    "Ah oui c'est vrai, il me semble que le réalisateur veut tourner des scènes avec les premières lueurs du matin." dit Yuna en se levant, elle pris les affaires que lui avait sortie Misaki et partis se changer dans la salle de bain la première. Pendant ce temps-là Misaki ouvrit les rideaux pour laisser rentrer les premières lueurs de jour avant de se regarder dans le miroir,

    'J'ai vraiment mauvaise mine... mes yeux sont tellement cernes...'

    Misaki se changea après Yuna puis elle descendirent toute les deux prendre leur petit déjeuner, elles rejoignirent Hiro et Shota qui prenait aussi leur petit déjeuner et qui n'avait pas l'air bien réveillé. En s'approchant d'eux le regard de Misaki croisa celui de Shota et ils se fixèrent quelques secondes, Hiro le remarqua et dit,

    "Yuna, Misaki asseyez-vous. Vous avez bien dormi ?"

    "Oui vraiment bien" répondit Yuna en commençant a manger avant d'ajouter "J'ai vraiment hâte de commencer a travailler avec toi Shota."

    "Moi aussi avec vous deux" répondit Shota avec un sourire.

    Misaki les observa en silence sans rien dire, Hiro remarqua son malaise et se pencha vers Shota qui était a coté de lui pour lui murmurer rapidement,

    "Vous devriez parler, je ne pense pas que vous vouliez que cette atmosphère pesante reste."

    "Oui c'est vrai..." lui répondit Shota avant de regarder Misaki et de lui demander "Misaki est-ce que je peux te parler ?"

    Surprise elle leva les yeux et acquiesça d'un signe de tête, Shota se leva alors et Misaki fit de même et le suivit. Shota sortit de la salle a manger et se dirigea vers l'un des salons de l'auberge. Misaki le suivit en silence. Une fois arrivé Shota pris la parole,

    "Misaki je tenais a te dire que tu n'as pas a te préoccuper de ce qui s'est passé sur scène lors de l'examen, en tant que chanteur il m'arrive d'être pris d'émotions mais tu n'as pas a te sentir coupable pour quoi que ce soit."

    "Tu es sûre car si ma chanson..."

    "Ce n'est rien du tout, oublie tout cela." la coupa Shota "Je suis passé a autre chose donc tu fais de même, d'accord ?"

    Misaki acquiesça d'un signe de tête avant que Shota ne parte rejoindre Yuna et Hiro au maquillage.

    'Il est passé a autre chose, je devrais faire de même...'

    Une fois les 3 acteurs prêts, le tournage repris, alors qu'ils étaient occupés a tourner les scènes, Misaki resta en retrait et aida les assistantes a préparer les boissons et la nourriture pour la pause de l'équipe de tournage. Alors qu'elle amenait une boite remplis de divers aliments de l'auberge au lieu de tournage, une silhouette au loin qui se dirigeait vers l'auberge attira son attention,

    'Mais... ce ne serait pas...'

    Incertaine elle demanda alors a une assistante qui passait a coté d'elle,

    "Excusez moi mais vous savez qui est le garçon qui se dirige vers l'auberge là-bas ?"

    L'assistante regarda avant de répondre,

    "Oui, c'est Takeru."

    En entendant son prénom les yeux de Misaki s'écarquillèrent,

    'Mais qu'est-ce qu'il fait là !?'

    Elle allait demander mais l'assistante continua,

    "C'est le fils du réalisateur et aussi le compositeur de la chanson de Shota, il est arrivé ce matin."

    Misaki regarda dans la direction où Takeru venait de disparaitre,

    'Il ne manquait plus que lui...'


  • Commentaires

    1
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:19

    j'ai vraiment hate de lire la suite

    merci pour ce chapitre Angelmimi

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 16 Mai 2013 à 00:38

    Takeru Power apparaît ! YEAH !

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:36

    super chapitre

    4
    yayalove78
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:00

    Oulàh .... ça veut dire que ça peut être Takeru qui a fait une petite virée nocturne et a pris Misaki dans ses bras ... pas bon tout ça. Sinon super chapitre !!! ^^

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:35

    J'aurais jamais deviné que Takeru serait là...Que nous réserve-tu Angelmimi? Concernant le dernier chapitre, je me dis toujours que c'est Shota, le mystérieux garçon...Je vois mal Takeru réagir comme ça...D'autant plus que Misaki est sa rivale ;)

    Vivement la suite, merci Angelmimi >w<

    6
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:39

    Kyyaaa trop bien mais sa peu pas etre lui qui a prit Misaki dans ses bras parce que il est ecrit qu'il est arrivé que ce matin donc....aprés je suis pas sur.....

    Bref super chapitre angelmimi^^

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:35

    Les enuis commencent pour Misaki

    8
    lisecha Profil de lisecha
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:08

    ah ah.....pour moi le doute s'installe !! >.<

    j'aimerai trop que ce soit Takeru qui était sur la terrasse avec elle !!

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:10

    Je viens de lire tous les chapitres que j'avais raté (6 il me semble), j'aime bien l'évolution de l'histoire et les différentes personnalité. Je me demande bien ce qui va se passer maintenant que Takeru est présent... J'espère qu'il va provoquer Misaki *.* (cette dernière phrase peut sembler étrange x)) En tout cas, merci beaucoup angelmimi d'écrire et de poster tes chapitres ^^

    10
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:26
    11
    miline
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:56

    super chapitre ^^ en meme temps on ne connait rien de Takeru a part qu'il considère Misaki comme une rival 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :