• Chapitre 19 : "Tout ce que vous m'avez fait !"

    En arrivant dans le quartier où elle avait grandi a Tanabe, Saemi fut assaillie par les souvenirs, en plus de 6 mois rien n'avait changé, tout était identique sauf que le paysage a présent était couvert de neige. Elle frissonna en se dirigeant vers la maison de ses parents, elle n'avait aucune idée de quelle façon ils avaient réagis a son départ et comment allait se passer la discussion, mais Saemi savait que cela ne pouvait être que mal. Elle arriva devant la porte et sonna, a ce moment-là elle eu envie de courir, de s'enfuir mais elle respira un bon coup et se calma. Quelques secondes plus tard sa mère lui ouvrit,

    "Ah te voila enfin"

    Saemi ne répondit pas et suivit sa mère a l'intérieur, celle-ci l'emmena dans le salon où son père l'attendait. Sa mère s'assit a coté de ce dernier, et Saemi s'assit en face d'eux, elle jeta un rapide regard autour du salon pour voir des photos de Ichiro.

    "Saemi" commença son père ce qui lui fit tourner sa tête vers lui "Tu peux nous dire ce que tu as fait depuis 6 mois ?"

    "J'ai poursuivi mes études supérieures a Osaka" répondit-elle.

    "D‘accord, mais tu te rends compte que tu es partis sans prévenir ?" ajouta sa mère

    "Oui je le sais très bien et c'était prévu"

    La surprise dans les yeux de ses parents fit comprendre a Saemi qu'ils ne s'attendaient pas a tant d'assurance.

    "Je rêve ! Nous ne t'avons pas élevé comme cela !" son père haussa le ton.

    "Je suis d'accord mais il serait plus correct de dire que vous ne m'avez tout simplement jamais élevé !" Saemi haussa la voix

    "Quoi ?!?" répondit sa mère outrée.

    "Oui tout ce que vous avez su faire était de m'élevée comme si j'étais l'enfant d'une autre, tout cela par ce que je n'étais pas votre fils. Et après une fois Ichiro né vous m'avez tout simplement abandonnée, je n'ai même plus existée. J'aurais même pu mourir que cela ne vous aurait rien fait ! Personne ne m'aurait pleuré ! Même Ichiro n'aurait pas pleuré car il ne saura jamais qu'il a eu une sœur !" explosa Saemi en colère.

    "Ne parles pas de lui comme cela !" hurla sa mère

    "Comment oses tu parler ainsi de cette famille !" ajouta le père.

    "Famille ? Pour moi vous n'en avez jamais été une ! La seule famille que j'avais est morte il y a 6 ans ! Elle était la seule personne a m'avoir aimé, a s'être occupé de moi ! Mais vous n'avez plus a vous soucier de moi car maintenant j'ai trouve une nouvelle famille !" dit Saemi au bord des larmes.

    -PAF-

    Saemi écarquilla les yeux alors que sa mère venait de lui mettre une gifle et que la douleur envahit progressivement sa joue.

    "Sors d'ici ! Et ne reviens plus jamais !" hurla sa mère

    Saemi se leva, les larmes s'étaient mises a couler,

    "Avec plaisir. J'espère au moins que vous avez bien élevé Ichiro. Et j'espère qu'un jour vous regretterez tout ce que vous m'avez fait !" dit elle avant de claquer la porte et de partir en courant dans les rues enneigées de Tanabe.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:33

    comme je l'avais imaginer ,ce chapitre est tres reussie bravo meme si c'etait evident ce jour ces ou elle "coupe les lien "en tt cas j'espere qu'un jour elle va voir son frere ichiro est que ce dernier va comprendre que ses lui la cause des soufrance de sa soeur!ces sa qui va tout regler j'en suis sur !!mes la bravo angelmimi je te tire mon chapeau se chapitre revelle tt est rien en meme temp .

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:10

    ouin !! ouin !!! trop trop trop d'émotion ! C'etait un chapitre fantabuleux !! meme si c'est horrible pour Saemi, enfin pas trop non plus, vue que maintenant elle a vraiment tiré un trait sur cette inioble famille ! Moi, je pense que ça ressemble a Causette et les Ténardier ! Elle merité beaucoup plus d'amour ! J'espere juste qu'Ichiro soit un garcon sympas.... vue ses parents... 

    Mais bon, on ne choisis pas sa famille ! Elle va rejoindre les alliens, et une nouvelle famille vas se creer j'ai hate !!

    Merci Angelmimi !

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:01

    Raaahhhhh!!!!!!!!!!! Trop bien ^^ J'adore comment elle réagit face à ses parents trop cool!!! Moi j'oserais jamais tenir tête à mes parents comme sa, bien dit Saemi >.< Ce chapitre est bien mon préféré, bien fait pour ses parents, ils n'avaient qu'à faire plus attention à elle :P J'adore angelmimi, je t'aime trop !!!! Trop bien, mais je ne supporte pas que sa mère l'est gifflée en parlant d'Ichiro, non mais, tu as bien fait de choisir les aliens Saemi 'w' Pour être franche, moi, je n'aurais jamais imaginé le chapitre comme sa, je me suis plutôt attendue à ce genre de truc: Saemi arrive et ses parents lui présentent des excuses ainsi, ils lui demandent de revenir vivre avec eux et le dilème se corse ...mais bon, ce que j'aime avec les fic's d'Angel c'est qu'on ne sait jamais comment sera le prochain chapitre ^-^ tiens et si dans le prochain chapitre les aliens l'avaient suivis et qu'ils l'auraient surveillées tout ce temps et ainsi de suite et bla bla bla.... *s'imagine des histoires pas possibles XD*

    4
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:37

    ça se fait pas se qu'il ont fait ces parent il dit de venir juste pour il metre une claque 

    et apres lui dire de ne plus revenir c'est du n'importe quoi ça

    il font d'la D ces parent

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:49

    la pauvre!

    6
    yayalove78
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:13

    ohhhhh , la pauvre , ca doit etre super dur pour elle mais je pense que c'est bien qu'elle est réussi a faire face a ses parents comme ca !!!

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:28

    je n'aurais jamais pensée ça ce chapitre est génial

    8
    Toshigome
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:12

     J'avais pas eu le temps de mettre de commentaires plus tôt alors je me rattrape =P Chapitre très intéressant. Au moins, maintenant les choses sont clairs entre Saemi et ses parents. J'aime beaucoup le direct du texte de ce chapitre, ça renforce les émotions ^^ 

      J'aimerai bien que sur le chemin de la gare, Saemi rentre dans son frère -PAF- et qu'ils se parlent sans même savoir qui ils sont ( fin, en même temps elle a vu des photos, donc ce n'est pas possible qu'elle ne le reconnaisse pas, mais bon x) ) Bref, ce chapitre m'a beaucoup plu ^^

    9
    naa-san
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:02
    Saemi a enfin tirer un trait sur cette inioble famille,maintenant Saemi a une nouvelle famille,les parents doivent ce demander quel est cette fameuse nouvelle famille(il y a trop le mot famille dans mes phrases :p)je ne croit pas que Saemi va couper les ponts définitivement avec ses parents,je suis sur que quelquechose va ce passé,est Saemi va ce reconssilier avec ses parents^^sinon,Toshigome je ne croit pas que Saemi va rencontrer son frère par hasard dans la rue,je ne croit pas que les parents vont laisser leur fils de 5 ans se promener dans la rue,si Ichiro serait plus grand sa aurait était une super idée!!Bref,a demain pour la suite^^
    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:56

    ses parents n'existent pas dans sa tête si j'étais à sa place j'aurais exactement pareille

    11
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:13
    et ben je mattendais a tout sauf a sa super chapitre
    12
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:40

    Mince, mince, mince! J'ai un énorme retard là>w<". M'enfin bon, mieux vaut tard que jamais XD.

    Très bon chapitre, bien que parfois triste à quelques abord =X.

    J'espère qu'elle verra son frère au moins avant de rentrer...une fois, même sans le savoir sa importerai peu ! ^^

    =D

    13
    Black☆Star
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:05

    Sa se fait pas !! ses parents sont vraiment des monstres !Sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :