• Chapitre 19 : Toutes les deux

    De la lumière, c'est tout ce que pouvait voir Misaki puis d'un coup elle se sentit projetée dans la réalité et elle ouvrit les yeux. Elle ne reconnaissait rien autour d'elle, perdue Misaki scruta attentivement la pièce éclairée par la lumière du soleil, dans laquelle elle était et en arriva a la conclusion 'Je suis a l'hôpital', ses yeux se dirigèrent ensuite vers le pieds de son lit où elle vit Ayumi assise sur une chaise, la tête sur le lit avec des larmes sur ses joues. Elle dormait. En la voyant Misaki se rappela de la veille, les médicaments, l'alcool. Tout ce qu'elle avait voulu faire c'était oublier, oublier la douleur, la solitude.

    La porte de la chambre s'ouvrit et un médecin entra, Ayumi ne bougea pas étant profondément endormie.

    "Bonjour Mlle. Fujiwara, je suis le médecin qui s'est occupé de vous, hier soir vous êtes arrivée inconsciente suite a la consommation de médicaments et d'alcool"

    "Je sais" lui répondit Misaki

    "Bien vous savez que vous avez eu de la chance car si votre sœur n'avait pas aussi vite réagi il aurait été trop tard"

    Misaki garda le silence et le docteur continua,

    "Votre sœur m'a expliquer la situation hier soir, écoutez je veux bien que la mort de vos parents il y a 1 an vous ai causé un choc mais vous devez vous reprendre, vous n'êtes pas seule, avez-vous depuis 1 an pris soin de votre petite sœur ?"

    A sa question Misaki garda le silence car elle savait déjà la réponse.

    "Elle est là aussi, vous deux vous formez une famille, vous ne pensez pas que la mort de vos parents l'a aussi beaucoup touchée ? Bien que vos parents soit morts jeunes il faut vous dire que la vie continue et que avec Ayumi vous êtes sœur, de plus elle est plus jeune que vous, dans les moments difficiles vous êtes la seule a pouvoir la consoler et a être là pour elle. Que penseriez-vous qui lui serait arrivée si elle vous avait perdu vous aussi ?" sur ces mots le médecin quitta la chambre et d'un coup les larmes se mirent a couler le long des joues de Misaki.

    C'est a ce moment-la que Ayumi se réveilla,

    "Misaki ! Oh Misaki tu es enfin réveillée, je suis si soulagée, j'étais tellement inquiète."

    Ayumi était soulagée et voulait sauter dans les bras de sa sœur mais n'ayant eu aucun contact depuis si longtemps elle n'osa pas, mais a sa grande surprise ce fut Misaki qui la pris dans ses bras et la serra contre elle, a ce geste d'affection Ayumi se mit a pleurer automatiquement,

    "Ayumi je suis tellement désolée, jusqu'a présent je n'ai été qu'une idiote, je pensais être la seule a souffrir et je ne me suis même pas rendu compte que toi aussi tu étais triste et seule, en plus je t'en ai fait voir de toutes les couleurs....je comprendrais que tu ne me pardonnes jamais" dit Misaki alors qu'elle continuait de pleurer.

    Ayumi la serra fort et continua de pleurer,

    "Bien sur que je te pardonnes, tu es ma sœur et je t'aime tellement, tu m'as manquée"

    "Toi aussi tu m'as tant manquée, a partir de maintenant je te promets que les choses vont s'améliorer"

    Misaki et Ayumi restèrent dans les bras l'une de l'autre, Ayumi au fond d'elle se sentait comme levée d'un poids, elle retrouvait enfin sa sœur,

    'Oui maintenant tout ira mieux, on s'en sortira toutes les deux'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lovelove Profil de lovelove
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:26

    c est tres bien braveaux mimi 

    continue comme ca 

    et pour ryu et kakeru et ayumi j ai spaire que ayumi et kakeru finiront ensemeble 

    bonne chance pour la suie

     

    2
    Camille5457 Profil de Camille5457
    Vendredi 11 Mai 2012 à 00:46

    Cette histoire est magnifique jusque là continue comme ça et peut-être un jour tu sera une grande écrivaine!


     

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:22

    C'est tellement beau ! Magnifique même ! J'ai failli chialer à la fin... *encore émue*

    Merci Angelmimi !! <3

    PS : Mais elle n'avait pas cours ??

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:27

    je suis très emue qu'elle magnifique chapitre

    5
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:40

    Trop bien 

    Misaki 

    6
    AMU3000
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:57

    Magnifique chapitre, et super bien terminée, je suis heureuse que Misaki ne sois pas morte, et que les choses vont s'arranger pour elles, et j'ai hate de lire le chapitre 20, oui, très hate!!!!

    7
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:24

    Juste Bravo quoi. Tu nous épateras toujours avec tes histoires .. Magiques ! Continue comme ça !

    8
    naa-san
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:04

    je suis contente que misaki ne soit pas morte sans elle je ne sait pas coment ayumi vivrait sans misaki c'est la seul famille d'ayumi les choses vont s'arangee pour elles maintenant sinon un magnifique chapitre!! 

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:22

    c'est tellement triste quej'adore ^^

    10
    Miyuki-sama Profil de Miyuki-sama
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:45

    génial ce chapitre ! Ayumi n'est plus seule ! :D

    11
    Toshigome
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:16

    Nous découvrons enfin la " vrai " Misaki =D J'aime beaucoup ce chapitre, il est simplement écrit et du coup il nous touche plus, c'est très beau ^^

    12
    nanamisan
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:23

    je suis tellemen tellemen contente qu'elles sont redevenu une vrai famille

    mainte ayumi peu se reposer sur quelqu'un

    super chapitre comme toujours

    concernan ryu et kakeru je me demande vraimen ce qui se passera

    13
    lea
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:15

    ouai super chapitre comme dab je suis inpaciente de la suite

    14
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:08

    super chaapitre angel

    15
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 11 Mai 2012 à 23:47

    Merci >.<

    reponse a DreyDrey-san : oui elle avait bien cours mais disons que pour cause de circonstances atténuante elle n'y est pas allée ^^

    16
    lea
    Samedi 12 Mai 2012 à 00:20

    dis angelmimi tu pourrai faire une pub pour mon blog stp

    17
    AMU3000
    Samedi 12 Mai 2012 à 07:37

    coucou, dites, venez sur mob blog,j'ai pas le temps de taper l'adresse alors aller direct sur mon profil, soyez nombreux!!!

    18
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:37

    oui, je comprends ^^'' merci !

    19
    yayalove78
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:15

    ooooohhhhh , c mignon , je suis contente pour ayumi et misaki !

    20
    tinnadallice
    Samedi 12 Mai 2012 à 16:59

    c'est trop bien!


    21
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 12 Mai 2012 à 23:22

    pour lea : si tu veux une pub fait moi un resumer de presentation et passe moi le lien de ton blog ^^

    22
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Dimanche 13 Mai 2012 à 00:00

    c'été le chapitre sentimentale :D 

    C'est mieu que misaki se sois rendue compte de tout ^^ La on pouré dire que c la fin mais i reste encor la grande histoir avec les garçons ^^pis plein de truk qui va metonner jle sens xD

    J'ai hate !!! :)

    23
    lea
    Dimanche 13 Mai 2012 à 01:21

    ok alors le lien c'est 

    magicmimi.eklablog.fr

    et pour le resumer tu pe mettre que les personnes qui voit la pub si il veulent bien aller sur mon blog et y mettre des com's

    merci d'avance

    24
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:30

    pour lea : le resumer il faut que ce soit toi meme qui l'ecrive ^^

    25
    lea
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:31

    tu veux que je te lenvoie par message priver

    26
    lea
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:36

    je vais te lenvoyer et tu me dira si c'est bon

     

    27
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:10

    Saluuut !^^

    Ah, je l'aime beaucoup ce chapitre ! C'est vraiment super que les 2 soeurs ne soient plus réservées l'une de l'autres ! Je l'esperait vraiment depui le début; car sa ne fait vraiment pas du bien d'apprendre qu'elle ne peuvent mm pas partager leurs souffrance quoi =P

    Vraiment super ! 8) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :