• Chapitre 2 : Garcon mystere = ....

    Le lendemain matin Aiko se réveilla en sursaut, elle regarda son réveil, il affichait 6h, elle décida de se lever, 'apres tout je n'ai pas dormi plus que cela, autant commencer a se préparer' pensa-t-elle. Aiko ne voulait pas se l'avouer mais elle était nerveuse, tres nerveuse, c'était la premiere fois qu'on lui donnait rendez-vous, surtout a 7h du matin. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il tenait a la voir si tot.

    Une demie-heure plus tard Aiko sortit de son appartement, elle était habillée d'un short en jean, d'un t-shirt ample qui laissait une de ses épaules nues et d'un sweat au cas ou il ferait frais. Elle avait mis le porte-feuille du garcon mystere dans son sac et était partit, le jardin Yuan se situant a une dizaine de minutes de marche de son appartement. Au fur et a mesur que ses pas la rapprochait du jardin sont coeur se mettait a battre de plus en plus fort.

    Finalement elle arriva et ne vit personne, elle regarda sa montre qui affichait 6h59 "Je suis pile a l'heure, mais ou est-il ???" dit-elle tout haut sans se douter que quelqu'un venait de se glisser derriere elle.

    "Je suis la"

    Prise de surprise elle se retourna d'un coup manquant de pousser un cri de surprise. Il était juste en face d'elle, les memes yeux bleus percant, mais cette fois quelque chose était different, il ne portait pas d'écharpe ni de bonnet, elle pu enfin voir son visage et se rendre compte qu'il avait les cheveux bleu comme elle.

    "Excuse moi de t'avoir fait peur"

    "Ce n'est rien..." dit Aiko en détournant son regard du sien.

    Un silence embarassé s'installa.

    "Je suis content que tu sois venu, Aiko, j'avais peur de ne pas te voir" au moment ou il prononca son prénom elle fut prise d'un frisson, c'était la premiere fois qu'un garcon prononcait son prénom.

    "Euh..c'est normal il fallait que je te rende ton porte-feuille....Garcon mystere", dit-elle en sortant le porte-feuille de son sac.

    Il sourit et la regarda d'un regard amusé 'elle ne me reconnait pas du tout, sa doit bien etre la seule dans tout le Japon'

    "Tu ne me reconnais pas ?"

    Elle le regarda avec un regard interrogateur : "Je devrais te connaitre...désolé mais je ne vois vraiment pas...je suis peut-etre encore fatiguée a cause du décalage horaire..." pensa-t-elle tout haut.

    "Décalage horaire ? tu viens d'arriver au Japon ?"

    Elle le regarda se demandant si elle pouvait lui dire apres tout elle ne le connaissait pas et ne savait toujours pas son nom, mais il n'avait pas vraiment l'air dangeureux.

    "J'ai emmenagée seule hier"

    'Seule, elle n'a que 16 ans pourtant' (il avait vu son age sur sa carte d'identitée). Ne le voyant pas reagir Aiko lui tendis son porte-feuille.

    "Tiens voila ton porte-feuille"

    "Merci et voila le tien" il lui tendit le sien.

    "Merci"

    A ce moment un téléphone sonna, il décrocha le sien et repondit :

    "Allo"

    ....

    "Oui, d'accord j'arrive".

    Et il raccrocha.

    "Je suis désolé mais il faut que j'y aille"

    "Attends avant de partir j'ai une question !"

    "Oui je t'écoute" dit-il

    "J'aimerais savoir ton nom, s'il-te-plait"

    "D'accord mais a une seule condition..."

    "Une condition laquelle ?!?"

    "Que tu acceptes de venir a un nouveau rendez-vous, mais cette fois je te ferais visiter la ville"

    'Quoi !!! est-ce qu'il me propose un rendez-vous !!!' Elle le regarda et sa curiosité l'emporta.

    "D'accord, mais quand voudra tu le faire ???"

    "Je te contacterais par SMS" lui dit-il en souriant.

    D'un coup il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreil "Au fait mon nom est Jun Mori, a plus"

    Et il partit en courant.

    Aiko resta-la figée devenant rouge comme une pivoine 'Il était si proche !!!' Son coeur battait la chamade, c'était la premiere fois qu'elle ressentait cela, ses jambes devinrent molles et elle dut s'asseoir. 'Jun Mori...'

    Jun, lui était arrivée pres d'une voiture, il rentra a l'intérieur et la voiture se mit en route. "Juuuun!" Un blondinet lui sauta dessus "Qui s'était cette fille !!! je croyais que tu détestais parler aux filles ?!? Je t'ai toujours vu agir froidement avec toute les filles !!!"

    "Ren écarte-toi de moi ! Cela ne te regarde pas!"

    "Allez dis moi je veux savoir" Voyant que Ren ne lacherais pas l'affaire il dit,

    "Cette fille est quelqu'un de différent et d'unique"

    'Oui elle est bien différente de toutes les autres'. Il ouvrit son portable et regarda son fond d'écran qui était une photo qu'il avait prise d'elle a son insu, a son arrivée au parc. Il contempla l'image d'Aiko et un sourire se forma sur son visage.

      

    ------------

    Et voila le deuxieme chapitre, apparition officielle de Jun et de Ren >.<, j'espere que la fic vous plait jusqu'a présent ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milouna
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:09

    oui elle est genial ta fic ^^

    2
    *kilari**
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:55

    j'addord ca serai bien si tu pouvais ecrire un manga sur ca!

     

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:10

    GENIAL !! jador les histoire demour en + LOL

    LOVE !!!!

    4
    Juste moi,
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:18

    C'est super ! Vivement les prochain ! ^^

    5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:50

    C tout lé 2 jour klasse jaten dimanche avek impatiance

    6
    -Serah-
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:51
    Jlai pas encore lu mais je sais deja que c´est super BRAVO!
    7
    Toshigome
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:09

    Bravo ! C'est bien et c'est rapide à lire. A la fin du chapitre, j'en redemande ;) J'attend la suite ^^

    8
    angimymy
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:10

     ouaaaa j'adore chai pas d'ou tu sort toute ces idées mais bravo ^^

    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:23

    j'adore toujours autant ^^ vivement le 3 ^^

    10
    *kilari**
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:55

    elle est supert angelmimi elle ne nous fais pas trop attendre elle pense a nous et elle les mets tous les 2 jours c'est supert non les filles?

    11
    mamzellnegima
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:57

    c'est horrible...................ment génia

    (=

    C'est trop bien , merci !

    12
    hanon-love Profil de hanon-love
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:57

    j'adore angelmimi!!! vivement la suite car ta fic' est GENIALE !!!!!! <3

    13
    Lucie et Hanon
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:53
    Trop cool ta fic : )
    14
    yumi932
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:38

    elle super ta fic !!!!! je l'adore

    15
    Passion-lili Profil de Passion-lili
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 23:27

    Vivement la suite je suis trop impatiente   xD          Bonne continuation Angelmimi pour ta fic °.°

    16
    jevika
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:27

    Ton histoire est vraiment géniale est belle moi ossi jécris une histoire sur mon blog si sa vous interresse de jetez un coup  doeil c'est http://amour-et-compagnie.eklablog.fr/ mais pour linstant il ya pa bocoup de choses ccomme je lai crée recemment mai ton histoire est GGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEENNNNNNNNNIIIIIAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!

    17
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:52

    yay!!JADORE!!

    18
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:57

    Cet fic est vraiment super géniale!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo,j'attends avec impatience la suite^^

    19
    AmuForever Profil de AmuForever
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:14

    Trop cool j'ai hate que tu mette le troisième Chapitre ! Génial ;) j'adore ! 

    20
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:29
    Lol parce que ch suis sur mon telef
    21
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:30

    je l'adore elle est trop bien 

    22
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:32

    Je viens juste de commencer à lire cette fic' et je l'adore déjà ! Je cours lire la suiite !

    23
    lolo95500 Profil de lolo95500
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:11

    je viens juste de commencer a lire et j'adore je vais me dépécher de lire la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :