• Chapitre 20 : Qui je suis

    Lorsque Saemi partit en courant, les larmes lui obstruaient la vue, malgré cela, elle savait où elle allait, dans le seul endroit qui lui avait manqué, son endroit préféré. En arrivant dans le parc où elle jouait quand elle était petite avec sa tante, Saemi ralentit le pas et alla s'asseoir sur une balançoire. Sans s'en rendre compte, les larmes coulaient a flots le long de son visage alors que le silence régnait autour d'elle.

    "Mademoiselle a la boussole, pourquoi tu pleures ?" demanda soudainement un petite voix.

    Saemi leva les yeux pour voir devant elle un petit garçon au cheveux brun et aux yeux brun/doré qu'elle reconnu de suite,

    'Ichiro...ah oui c'est vrai, il ne sait pas qui je suis...'

    Saemi sécha ses larmes et regarda le petit garçon,

    "J'ai eu une discussion difficile avec des personnes qui m'ont fait du mal."

    Alors que le petit garçon enregistrait ses paroles, Saemi l'observa lui qui avait reçu tout l'amour qu'elle n'avait jamais eu. Normalement en le voyant, elle aurait dut le haïr, mais au 1er coup d'œil, elle n'avait que put le prendre en affection. Ce n'était pas la faute de Ichiro, un petit garçon de 5 ans qui ignorait encore tellement de choses sur le monde, si ses parents ne l'avait jamais aimée elle.

    "Tu as l'air jeune, qu'est-ce que tu fais là tout seul ?" lui demanda Saemi inquiète.

    "Oh j'étais au centre aéré et là je rentrais chez moi" répondit Ichiro

    "Tu devrais y aller alors, il ne faut pas que tes parents s'inquiète"

    Saemi attendit que Ichiro parte mais il resta planté en face d'elle a la fixer.

    "Tu ne sais pas qui je suis Saemi ? C'est moi Ichiro" dit alors le petit garçon

    La surprise traversa le visage de Saemi,

    "Tu connais mon nom ?!? Mais Ichiro tu n'es même pas supposer être au courant pour mon existence !"

    "Je sais mais un jour sans que papa et maman le saches je suis allé au grenier et j'ai trouvé une boite avec plein de photo de toi et d'une autre femme et j'ai aussi trouvé un papier avec ton nom dessus."

    "Ichiro..." Saemi ne savait pas quoi dire, son seul reflexe fut de se mettre sur le genoux a la hauteur du petit garçon et de prendre son petit frère dans ses bras,

    "Ichiro je suis tellement désolé je n'ai pas été un super grande sœur jusqu'a présent..."

    "Ce n'est pas de ta faute...Je suis content car j'ai toujours voulu avoir une grande sœur" lui dit Ichiro dans l'oreille.

    Apres quelques secondes Saemi desserra doucement son étreinte et Ichiro lui demanda,

    "Où est-ce que tu vis grande sœur ?"

    "Dans une grande ville, a Osaka."

    "Mais tu ne te sens pas trop seule a Osaka ?"

    "Non ne t'inquiète pas je me suis fait 5 amis avec qui je vis" 'Des amis d'une autre galaxy'

    "Ah d'accord... Est-ce qu'on se reverra ?" demanda Ichiro avec un regard inquiet.

    Saemi s'approcha de Ichiro et avec son petit doigt attrapa celui de Ichiro et le serra,

    "Je te le promets"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:16

    ouai !! Elle l'a vue !! C'est trop trop génial ! Ichiro est trop mignon ! Le petit frere parfait, et il savait tout ! ça s'arrange c'est cool !!

    J'adore ce chapitre, merci angelmimi !!

    PS : preum's ^^lol

    2
    Juste moi,
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:42

    'Mademoiselle a la boussole' J'adore quand le petit dit sa, sinon super tes chapitres ! Continue comme sa ! ;)

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:09

    lol "mademoiselle à la boussole" XD Sinon Ichiro est trop mignon, un frère dont on rêve toutes ^^ j'adore ce chapitre, Saemi est contente, je suis contente qu'elle est rencintrée Ichiro, merci encore angelmimi, j'ai hate de voir la suite demain ^-^

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:02

    super ! j'étais sur que il allait découvrir qu'il avait une grande soeur

    5
    LittleLou
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:09

    Ce chapitre est trop miiiignon ! J'adore Ichiro , j'l'imagine bien avec une p'tite bouille qu'on a envie de pincer *o* ...

    Bref , chapitre super , enfin un peu de réconfort pour cette pauvre Saemi ^^ Vivement la suite !

    6
    ran1991
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:04

    super chapitre

    7
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:31

    c'est trop mignon

    8
    Winona Profil de Winona
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:31

    Oh oui, super ! Ils se sont rencontrés, enfin ! Le pire c'est que Ichiro savait tout (petit garçon intelligent:3)

    Puis c'est trop mignon à la fin quand elle lui prend le petit doigt ! *_*

    9
    yayalove78
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:54

    kroooooo kawaii , de plus en plus géniale cette fic !!!!

    10
    louise-manga
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:05

    trop chou  j'adore quand y dit a saemi "tu ne sait pas qui je suis?"

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:10
    il est intelligent mon Ichiro à moi 'w' T'es super Ichiro, tu as su réconforter notre pauvre Saemi, merci merci merci :3
    12
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:17
    ichiro est super moi sa ma fait a choc quand lui dit saemi et cest vrai il est tres intelligent
    13
    Sakura blog
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:09
    salut
    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:45

    trop choux!

    15
    Toshigome
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:40

    Ichiro est adorable ^^ Je m'attendais à ce qu'il soit comme ses parents, mais c'est tout le contraire. Cette rencontre, c'est trop mignon. J'adore ce chapitre. On peut aisément s'imaginer la scène. Très beau chapitre, bravo. En plus, on en veux tout de suite plus. On veut savoir comment va évoluer leur histoire à tous les deux. On a directement hâte de les voir ensembles plus souvent. En tout cas, c'est ce que je ressent. C'est toujours très agréables à lire, donc je te remercie pour tout ^^

    16
    naa-san
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:50
    Trop chou!!!C'est qu'il est intelligent ce petit^^ des le premier coup d'œil,il a reconnus sa soeur alors qu'il ne l'a jamais rencontrer,Ichiro est trop chou,on dirait mon petit frère quans il parle *-* sinon,comme j'arrive un peu tard,la suite est déjà la^^ je suis trop chanceuse aujourd'hui *-*
    17
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:03

    waw trop cool ce chapitre bravo !

    18
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:30
    19
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:42

    Je m'attendais déjà un peu à ce genre de situation, je ne sais trop pourquoi x) ^^

    Très mignon le petit Ichiro <3.

    Un chapitre très réchauffant; et l'image en exprime tout autant !

    Superbe chapitre! =3

    20
    Black☆Star
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:08

    Sa ma fait pleurer parce que ça m'a fait penser à mon petit frère que j'aime...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :