• Chapitre 21 : Se battre, mourir…

    Apres la disparition soudaine du leader et de Saemi, les 6 aliens n'avaient pas mis longtemps a comprendre qu'il s'était téléporté dans son vaisseau où il avait sans doute dut se barricader. Les 6 aliens s'étaient rapidement dirigés vers le vaisseau, Kosuke qui était encore faible était soutenu par Nobu et Tsubasa.

    En arrivant dans la clairière, ils avaient dut longuement se démener afin de pouvoir percer les défenses du vaisseau, il avait fallut un effort collectif de Shin, Kai et Daisuke afin de percer un trou dans le vaisseau. Alors que la fumée de l'explosion commençait a disparaitre peu a peu, les 6 aliens se ruèrent a l'intérieur pour trouver Saemi couvertes de blessures et en sang au sol, le leader se trouvait quelques mètres plus loin et se relevait après le choc.

    En voyant l'état de Saemi, les regards des aliens s'emplirent de colères, Nobu, Daisuke, Shin et Kai se ruèrent sur le leader et se mirent a l'attaquer de tous les cotés. Le combat pris rapidement une dimension violente et malgré le fait qu'il soit a 1 contre 4, le leader se défendait très bien et réussissait a toucher les aliens sans que ces derniers ne parviennent a l'effleurer,

    'Bon sang il est trop rapide' s'énerva Kai qui manqua a nouveau son coup en direction du leader qui venait de se volatiliser pour réapparaitre près de Daisuke.

    De leur coté, Tsubasa et Kosuke s'étaient précipités vers Saemi, ils l'aidèrent a se relever, elle était très mal en point, Tsubasa la pris dans ses bras et lui demanda,

    "Est-ce que sa va !?"

    "Oui..."

    Bizarrement Saemi tenta de bouger et ne sentit qu'une légère douleur,

    'L'adrénaline doit masquer la douleur...' pensa-t-elle avant de regarder Kosuke,

    "Ne t'inquiètes pas Saemi, Tsubasa et moi on va te sortir de là" lui dit son frère.

    Tsubasa et Kosuke s'éloignèrent du combat qui devenait de plus en plus violent et s'apprêtaient a s'envoler lorsque le leader les remarqua, quasi instantanément il se téléporta vers eux. Surpris Tsubasa et Kosuke n'eurent pas le temps de réagir, d'un geste sec le leader projeta Kosuke au sol, il s'y écrasa en poussant un cri de douleur et ensuite le leader se tourna vers Tsubasa et le força a lâcher Saemi, le mettant au tapis, laissant Saemi seule et vulnérable face au leader. Ce dernier dégaina son épée et fonça sur elle, de loin Shin et Daisuke observèrent la scène sans pouvoir rien faire, extenués après le combat. Saemi regarda horrifiée sa mort se diriger vers elle.

    "Non !!!" hurla Nobu

    En l'espace de quelques secondes le temps s'arrêta, le leader se retrouva arrêté, Kai se jeta devant sa lame qui devait atteindre Saemi et Kosuke utilisant ses dernières forces se leva, empoigna une autre lame et se jeta sur le leader. Lorsque Nobu relâcha l'emprise du temps, extenué, tout s'accéléra, sous les yeux de Saemi la lame transperça la poitrine de Kai qui hurla de douleur et Kosuke malgré ses blessures trancha d'un coup sec la tête du leader qui automatiquement s'effondra au sol.

    Kai qui se tenait debout devant Saemi sortit la lame de son corps et la laissa tomber, le choc du métal au sol ramena Saemi a la réalité, elle vit Kai tituber et se jeta pour le rattraper avant qu'il ne heurte le sol. Saemi l'allongea au sol et automatiquement pressa la plaie par laquelle la vie de Kai le quittait, elle se rendit rapidement a l'évidence, s'ils ne faisaient rien, Kai allait mourir.

    "Kai non !!!"


  • Commentaires

    1
    ♥♥Aïri
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:41

    C'est quoi ce chapitre, il fait carrément flipper... Sinon il est bien mais triste .... OOOUUUIIINNN !!!!

     

    PS: Preum's !

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:48

    Deuz la suite stp faut pas qui meurt


    et c'est la que Saemi utilise son pouvoir qu'elle ne connait pas et son pouvoir ca serait de faire revivre les gens ca serait trop cool faut que ca arrive car faut pas qui meurt

    3
    LittleLou
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:18

    Ouaaa O.O ça monte haut en baston là , qu'il lui tranche la tête ... O.O Chère lectrices d'Angelmimi , priez tous pour que Kai ne meurt pas T.T Ce serai terrible , horrible , inhumain ! Après tout ce qu'à surmonté Saemi , elle perdrais l'être le + important à ses yeux ! Je pense aussi que Saemi a un petit pouvoir caché ... On découvrira tout ça dans le prochain chapitre ! Sinon , j'adore la scène où Nobu arrête le temps, je vois trop tout les gens immobilisés , comme une pause dans le combat , et d'un coup BAM ! On reprend tout et tout le monde meurt ! x) Super chapitre , j'espère tout de même que la suite sera un peu plus joyeuse ^^

    4
    Sayabi-pas-co
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:22
    @caline57 : j'y ai pensé aussi, au pouvoir de Saemi, mais c'est impossible, car même si Kosuke et Saemi sont de la même famille et que Kosuke est un alien, leur parent en commun est une humaine, leur mère.
    A moins que si parce qu'elle a mis au monde un alien elle a aquérit des pouvoirs, et les a ''transmis'' a Saemi, oui c'est possible.
    5
    Juste moi,
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:24

    Sa y est tu as gagnée ... je vais me pendre q(T_T)p Fais moi une petite place dans ton entreprise x)

    Je pense que Saemi a un pouvoir aussi, comme son père est un alien, elle a surement hérité d'un pouvoir caché ! Non ?

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:31

    oki et j'ai pensé la meme chose que juste moi comme son pere est un alien elle aurai assi un pouvoir

    7
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:31

    NON !!!!!!!!! JE VAIS TE TUER SALE PITITE !!!!!!!!! Je te jure que si je ne me suis pas tuer avant je m'occupe de toi !! *rire*Et comme tous le monde, je suis sur que son pouvoir va se reveler !!!!! Ouin ne meurs pas ne meurs pas !!!!!

    Ouinnnnnn mici Angelmimi 

    8
    newnew
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:07

    super chapitre !! si sa se trouve son pouvoir est de guerir les gens ^^ parce que elle est blesser mais elle a l'air etonné d'avoir juste légerement mal =) apres c'est mon avis ^^

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:33
    Oh mon dieu! MDR! Il me fait flipper ce chapitre, purée XD J'adore! Merci Angelmimi, je vous en prie, faîtes que Kai s'en sorte!!!! A demain pour la suite, pourvu qu'il soit encore vivant ^^"
    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:36

    je suis d'accord avec les autres, il est possible que Saemi est un pouvoir caché, car Kosuke a aussi une mère humaine non? Comme Saemi, et un père alien, puisque Kosuke a hérité de pouvoirs je trouverais celà logique que Saemi est un pouvoir ^^

    11
    eradolz91360 Profil de eradolz91360
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:53

     super histoire suite suite

    12
    lea
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:39

    super chapitre

    et c'est vrai que ce serai bien  si Saemi avait un pouvoir

    13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:52

    cette fois ces trop trop et trop angelmimi tu veut vraiment que je fasse une attaque es bien je crois que tu as ue ton diplome de croc-mort xD Ah sa oui le chapitre ma boulleverser je pleur a cause de toi *snif* même si ses kai le blésser es bien je suis trés triste (p.s: si tu avais tuertsubasa je te jures que mon coeur va s'arrêter en la seconde même ^^" ou bien je te tue si je survie même ta fic ne te sauvera pas cette fois  (bon merci pour ce chapitre pationent )

    14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:00

    Si Kai meurt ,je meurt avec !! >----< .

     

    15
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:57
    Je suis sur d'une chose ! Saemi a des pouvoir elle aussi ! Et si elle a bien un pouvoir, c'est soit de pouvoir guérir ou encore le pouvoir de redonner la vie ! (en tout cas un truc du genre !) j'en suis certaine !
    16
    love256
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:57

    j'espere que kai ne vas pas mourir...!

    17
    ♥♥Aïri
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:04

    Je suis sur que Saemi va s'en sortir !!! Elle a le pouvoir sacrée... (imite la voix de Maître sempaï) Ou un truc dans le genre !!! Après tous c'est la fille d'un Alien ''extra terestriel'' ou ''supernatural'' elle dira des formules come Harry Potter vu qu'elle est à demi alienne !!!! 

    Ton pouvoir est unique petite Saemi (re-imite la voix de maître sempaï)

    18
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:08

    ta une de ses imagination XD mes bon les fic ses fait pour ça oui je l'ai deja dit a angelmimi dans un chapitre je crois que saémi a le pouvoire de guérison ^^ elle est la fille saeko je crois ^^" son papa est una alien !

    19
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:10

    en esperons que kai va mourir comme je lai dit dans le dernier chapitre sa sera super si cette fic est une fin tragique ( je suis sadique HAHAHA!!)

    20
    naa-san
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:33

    Je suis sûre que Kai va s'en sortir!!Si seulement Saemi avait un pouvoir cachée qui puisse guerir les personnes blesser!!J'espere que Angelmimi ne va pas ecrire une fin triste,parce que si c'est le cas angelmimi à gagner avec mention très bien son diplome de croque-mort x)Je m'attendais a ce qu'il ya un combat ou Kai va sauver Saemi mais pas autant flippant!!J'espere de tout coeur que Saemi est un pouvoir!!

    21
    Toshigome
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:42

    K... Ka... Kaikai... Kai ! Pourquoi tu n'as pas déplacé Saemi au lieu de te mettre devant elle, pauvre fou ! Attends ! L'amour rend fou, et le combat rend impossible toute réflexion, donc je te pardonne petit Kai. Mais si tu meurs au prochain chapitre je te garantis que avec Kosuke on te tue è.é ( je tiens des propos absurde de plus je m'adresse à un personnage fictif... x) ) J'ai adoré le passage où Nobu utilise son pouvoir *.* Super passage, chapeau !

    Je pense que Saemi a un pouvoir, soit celui de guérir, soit celui de ressuciter, soit celui d'enlever la vie pour la donner à qqn d'autre, soit celui de revenir en arrière dans le temps... Aller papa alien, dit moi que tu as donné l'un de ces pouvoirs à ta fille ! Je t'en prie ! x) Merci beaucoup angelmimi pour ces émotions ^^

    22
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:10

    j'éspère que saemi à un pouvoir de guérison

    23
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:13

    Pourquoi nous fait tu ça angelmimi ? Tu ne peux pas laisser kai mourrir

    24
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :