• Chapitre 22 : Un pouvoir

    "Kai non !!!"

    Sous le regard de Saemi a chaque respiration, la vie quittait Kai, son teint était livide et ses traits tirés par la douleur. Les 5 autres aliens s'étaient précipités vers eux, Nobu soutenait Tsubasa qui était blessé et Daisuke aidait a relever Kosuke lui aussi blessé. Shin s'approcha de Saemi qui était en pleurs, lorsque son regard se posa sur Kai, il déglutit avec difficulté,

    'Sa blessure est trop profonde... Le seul moyen de le sauver serait de le ramener sur Kurotsuki mais il est trop mal en point pour survivre au voyage...'

    Saemi qui l'aperçut se tourna vers Shin,

    "Shin je t'en supplies fait quelque chose, il faut sauver Kai !"

    "Je suis désolé Saemi... On ne peut rien faire..."

    A ces mots les larmes de Daisuke et Nobu se mirent a couler pendant que Tsubasa et Kosuke tentaient de les retenir.

    "Non, non ce n'est pas possible ! Il doit y avoir une solution !" cria Saemi.

    Kosuke observa sa sœur et vit la douleur dans son regard,

    'Saemi tu dois le laisser partir...' il s'apprêta a parler afin de tenter de la raisonner lorsqu'il fut coupé par Kai.

    "Saemi..."

    En entendant sa voix emprunte de souffrance Saemi tourna son regard vers lui.

    "Shin a raison, je suis trop mal en point, je... je vais mourir... je suis désolé de devoir te laisser ainsi... je t'aime tellement..."

    "Ne meurs pas Kai, restes avec moi, ne m'abandonne pas encore une fois... je t'en supplies..." dit-elle alors que les larmes coulaient dans un flot continu le long de son visage.

    Kai lui effleura doucement le visage d'une main, lui essuyant ses larmes avant que ses yeux ne commencent a se fermer.

    "Kai... je t'aime..."

    Saemi se pencha et délicatement elle l'embrassa. Alors que la vie le quittait et qu'il s'apprêtait a mourir, Kai se sentit soudain regagner des forces et la douleur disparut progressivement. Lorsque Saemi le libéra du baiser, il réussit a se relever ne ressentant plus aucune douleur.

    "Comment est-ce possible !?" Kai regarda l'endroit où la lame l'avait transpercé pour n'y retrouver aucune cicatrice seulement un trou dans son vêtement.

    "Saemi t'a guéri !" s'exclama Nobu.

    "Sa mère s'était toujours demandée si elle avait un pouvoir n'étant qu'a moitié alien, la réponse est oui." ajouta Kosuke perplexe.

    "Saemi a donc le pouvoir de la guérison" conclut Tsubasa.

    Les 6 aliens se tournèrent vers elle pour la trouver haletante, la vision de Saemi s'obscurcissait et d'un coup elle s'effondra au sol.


  • Commentaires

    1
    Louis-manga
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:29
    Kya! Trop cool kai est sauve même si je m'en doutai je ne savais pas comment. Moi qui me disai que Saemi devait avoir un pouvoir j'ai ma reponse!
    2
    Juste moi,
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:50

    YEAH SUPERR !!! Je suis tellement contente que je vais t'envoyer pleins de bouquet de fleur multicolor !!!! Je me demande ce qui va se passer maintenant ^^

    Mais je pense que l'histoire va bientôt finir non ?

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:06

    et Saemi, ca va ?!?! J'espere que ca na pas trop d'effet quand meme sur elle ! ...sinon rien a dire, j'ai juste failli pleure ...

    Merci Angelmimi

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:15

    Moi j'dis, elle a chopé la blessure de Kai~
    Ou ses pouvoirs l'affaiblisse, y'a deux solotions~

    Sinon, Kai pawaa and good chapter! :3

    5
    Toshigome
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:09

    Beau chapitre, mais je trouve que la réaction des aliens lorsque Saemi a guérit Kai manque un peu de surprise. Enfin, seul Nobu et Kai ont l'air surpris par le fait qu'elle ait ce pouvoir. Pour ce qui est de la fin du chapitre, j'ai une hypothèse ... Peut être que son pouvoir n'est pas de soigner, mais de donner sa vie à un autre qu'elle...

    6
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:23

    génial saemie a souvé kai

    7
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:27

    je le savais en plus ^^

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:42

    vraiment génial ! à un moment j'ai eu trop peur que kai meure !

    9
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:08

    Ouais j'en étais suuur elle a bien un pouvoir !! Mai sla pauvre Saemi ça a dut lui enlevé toute force (mais elle encore précision !!!)

    10
    LittleLou
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:41

    Super chapitre ! Notre hypothèse était donc juste , Saemi a bien un pouvoir ^^ Par contre je trouve que la fin est un peu ratée , enfin c'est mon avis , comme l'a dit Toshigome il y a un manque de surprise , Kai se lève d'un coup pouf et personne ne semble extrêment choqué ... Mais c'est un très bon chapitre quand même ^^ Bonne continuation ! 

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:45

    Youhou !!.Saemi à enfin un pourvoirs *--* YEAH !.Hate de voir la suiite en se momment je devient de plus en plus impasciente ToT ..

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:55
    13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:06

    comme je l'avais dit elle a le pouvoir de guérire ^^ je suis contente mes pauvre saemi elle était mal en point j'éspére qu'lle va s'en sortire elle lui donner son energie vital ces pour cela ,mes vraiment la j'ai faillit faire un arrêt quand j'ai vue que kai aller mourir même si ses pas mon préférer, voir quelque'un agoniser devans moi ces pas mon truc XD en tout cas j'ai rien a te rprocher j'ai envoyer 2 perssonage de ma fic a l'hopital moi x) alors en est quitte ^^

    14
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:08

    ah oui!clara et rika!

    15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:14

    et voilà j'avais raison elle a un pouvoir de guérison

    16
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:12

    je suis un peu triste mais bon vive saemi et kai!!

    17
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:36

    je savai qu'elle avait ce pouvoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :