• Chapitre 23 : Mini voyage

    Avec les beaux jours qui arrivait, la chaleur, le soleil étaient aussi au rendez-vous, mais la fin de l'année et les examens aussi. Cela faisait maintenant environ 1 semaine que Ryu et Ayumi étaient ensemble. En arrivant ce jour-là ils furent dirigés vers le gymnase où les attendaient le reste de leurs camarades des deux classes de 3emes années, Ayumi se demandait bien ce qu'il se passait,

    "Ryu tu sais pourquoi ils nous réunissent tous ?"

    "Honnêtement je ne sais pas... il on peut-être quelque chose d'important a annoncer."

    En effet Ryu avait raison car le principal apparu sur la grande estrade qui se trouvait dans le gymnase et d'un coup tout le monde se tut. Il s'avança un micro a la main et dit,

    "Chers élèves de 3emes années, la fin de l'année ainsi que les examens arrivent, je sais que en ce moment vous êtes dans une période plutôt stressante, mais cependant nous avons décidés avec vos professeurs de vous accorder quelque chose." tout les élèves étaient pendus a ses lèvres et il continua "Nous avons décider de vous offrir un mini-séjour de 2 jours et 2 nuits dans un petit village côtier prés de Chiba au bord de la mer" a son annonce tous les élèves poussèrent des cris de joie et le directeur continua "L'école prendra en charge tous les frais, il vous suffit juste de nous rapporter un autorisation parentale d'ici demain car le départ est prévu dans 3 jours".

    Dès qu'il eut finit les professeurs récupérèrent leur classes et Ayumi et Ryu durent se séparer, une fois arrivés en classe le professeur leur distribua le papier d'autorisation, a ramener le lendemain.

    3 jours plus tard, tôt le matin, les élèves avaient quittés leur uniformes pour des tenues de printemps/été décontractées et se réunissaient dans la cour du lycée avant de partir. Ayumi arriva habillée d'une robe fleurie légère qui lui arrivait juste au dessus des genoux, ainsi qu'avec un pull blanc long et des chaussures blanches au pied, elle portait un sac a dos avec ses affaires pour les deux jours. Lorsque Ayumi était rentrée chez elle avec l'autorisation, Misaki avait immédiatement acceptée, ensuite Ayumi était allée voir Mme.Sato et cette dernière lui avait aussi donnée son accord d'être absente du travail. Lorsqu'elle arriva dans la cour Ryu vint immédiatement vers elle avec un grand sourire, c'était la première fois qu'ils se voyaient en habit normal,

    "Ayumi tu es magnifique" il lui dit avant de la prendre dans ses bras

    "Merci" dit Ayumi en devenant toute rouge.

    Quelques minutes plus tard après que tout les élèves soient arrivés, ils commencèrent a embarquer dans le bus qui les conduirait a destination, Daichi se mit a coté de Erika, et Ayumi et Ryu s'installèrent sur les sièges devant eux ensemble. De son coté Kakeru qui faisait aussi partie du voyage se dirigea vers le fond du bus sans les regarder.

    Le bus se mit enfin en route. Le trajet dura environ 2h, pendant ce temps Ayumi et Ryu avait un peu discutés avant de s'endormir, comme la majorité des élèves. Ayumi avait dormis avec sa tête sur l'épaule de Ryu, et ce dernier reposait sa tête sur celle de Ayumi. Tout les élèves se réveillèrent lorsque le bus arriva a destination et ils descendirent du bus afin de découvrir un petit village côtier entouré de roches avec un forêt d'un coté et la mer de l'autre, l'air était frais et les oiseaux chantaient, les lieux respiraient le calme et la sérénité. Les élèves se dirigèrent vers l'auberge où ils seraient logés, les filles et les garçons furent séparés. Le hasard fit que Ayumi partagea sa chambre avec Erika, avec qui a présent elle s'entendait bien. Elles déposèrent leur affaire avant d'ouvrir leur fenêtre qui donnait sur la mer,

    "Ah l'air frais de la mer, cela fait tellement de bien" dit Erika "On va bien pouvoir se reposer ici"

    "Oui je suis d'accord"

    Cela faisait longtemps que Ayumi n'avait pas pris de vacances et cela lui faisait déjà le plus grand bien,

    'Tout va bien se passer et je vais profiter de ces vacances.'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Samedi 19 Mai 2012 à 00:57

    super chapitre mais un peu cour je crois!

    2
    **kilari* Profil de **kilari*
    Samedi 19 Mai 2012 à 01:05

    c'est vrai qu'il est un peu court mais il annonce tout de meme d'un coté que le chapitre suivant annonce des surprises...

    bravo et au prochain chapitre!!!!

    3
    AMU3000
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:34

    Super chapitre, trop bien, je parie que maintenant que les garçons et les filles sont séparées, Kakeru va essayer de parler avec Ayumi, ton chapitre est super clair, ça veut dire que dans les prochains, il y aura des complications, trop bien, j'ai très hate de lire le suivant, et je pleins le pauvre Kakeru.

    4
    naa-san
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:37

    Ce chapitre est super!! au moins ayumi et les autres pourront ce reposer pendant ces 2 jours^^ c'est vrai que ce chapitre est un peu court mais il nous anonce plein d'info ^^ a la fin du chapitre,ayumi dit qu'elle va profiter de ses vacances mais selon moi kakeru va essayer de parler avec ayumi ou de faire sa declaration a celle qu'il aime ou d'avoir des explicatons avec ryu on ne sait jamais^^ j'espere que ayumi passera de bonne vacances!!

    5
    naa-san
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:39

    j'ai hate de lire le chapitre suivant!!

    6
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:53

    Tres bonne idee por le voyage encore super ce chapitre Angelmimi 

    7
    Toshigome
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:07

    Chapitre très bien fait ^^ Mais j'ai une petite remarque à faire : Lorsque l'on prend le bus pour faire un voyage scolaire et que le trajet dure environ 2 heures, ça m'étonnerai que la plupart des élèves s'endorment.

    J'aime bien le fait que Erika et Ayumi soit  dans la même chambre, elles vont pouvoir encore plus se rapprocher, se confier, devenir de très bonnes amies. Mais la dernière phrase de ta fic et le fait que Kakeru fasse aussi partit du voyage ne présagent rien de bon...

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:16

    j'ai hate de voir le prochain ^^ car je me pose pleins de questions lol ^^

    9
    nanamisan
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:10

    tro tro bien cest vrai que cest un peu court mai le chapitre est super


    je me demande si kakekru va intervenir dan le bus il a ignore ryu et ayumi mai est ce que pendan leur sejour il va


    intervenir a lancien chapitre il a di qu'il nallai pa la laissai donc je suppose qu'il a prevu quelque chose pour lui avouer


    ce qu'il a sur le coeur

    10
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:18

    Ouai ! J'aodre ce dirlo ! Si seulement c'éatit possible ^^'''' 

    Très très bon chapitre et bonnes descriptions, on s'y aurait cru ! <3 

    Et aussi, je suis sur que Kakeru va profiter du momant pour parler à notre petite protégée !

    11
    Anama Profil de Anama
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:21

    Il est pas trop court ?

    12
    nanamisan
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:40

    tro tro bien cest vrai que cest un peu court mai le chapitre est supe je me demande si kakekru va intervenir dan le bus il a ignore ryu et ayumi mai est ce que pendan leur sejour il vaintervenir a lancien chapitre il a di qu'il nallai pa la laissai donc je suppose qu'il a prevu quelque chose pour lui avoue
    ce qu'il a sur le coeur

    13
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:46

    cour chapitre mais très interressant

    14
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:16

    je suis sur que kakeru va se retrouver dans la meme chambre que Ryu

    15
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:52
    16
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:11

    cool je suis super présser de voir ce qui va se passer

    17
    AMU3000
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:44

    décidemment, j'aime toujours autant ta façon d'écrire, tu décris super bien la situation, et c'est si clair, c'est sûr que Kakeru va tenter quelque chose: soit il va chercher la baggarre avec Ryu soit il va parler avec Ayumi, l'un ou l'autre j'ai hate, je suis sûre que le prochain chapitre sera génial. Et oui c'est un peu court mais c'est bien comme sa. Super, j'ai hate de lire la suite, et au fait, une petite remarque: je suis d'accord avec Toshigome: ce n'est pas normal que pendant un petit trajet de 2 h, tous les élèves s'endorment, à moins qu'ils soient vraiment paresseux ^^

    18
    Aki. Profil de Aki.
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:17

    J ai adorer ce chapitre !

    19
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:57

    Merci >.< Et concernant le fait que les éleves s'endorment j'ai mit que cela se passait tot le matin mais je n'ai pas préciser d'heure mais j'avais en tete les éleves pas tres bien réveillés qui toujours fatigués ont un peu prolongés leur nuit dans le bus, désolée de ne pas avoir été assez claire ^^"

    Concernant la longueur peut-etre que c'est vous qui lisez trop vite XD Sinon je suis désolée mais il arrive parfois que certains chapitres soit plus court que d'autre ^^

     

    20
    nanamisan
    Dimanche 20 Mai 2012 à 08:26

    il se peut oui qu'on lise tre vite mai c'est telle men bien qu'on en demande encore

    21
    AMU3000
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:37

    nanamisan a raison, c'est peut être nous qui lisons trop vite, mais en tout cas, on adore ta fic' et on en veut encore!!!

    22
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:41

    j'aime bien ce chapitre

    23
    Manga ^^
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:48

    J'aime pas moi J'ADORE c'est juste Génial !!!!! Angelmimi tas vraiment du talent !!!!! Je pense que Kakeru et Ryu vont être dans la même chambre et Kakeru va essayer de s'expliquer avec Ryu et aussi avec Ayumi. 

    24
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:50

    ^^

    C'est une superbe idée: quelques vacances ensemble ;)

    J'aime beaucoup ce chapitre, super ! Je suppose, qu'il se passera quelque chose pendant ces 2 jours...Peut être que je delire carrement, mais qui sait xD! 

    Bis <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :