• Chapitre 24 : "Au revoir..."

    Le lendemain vers midi Haru se rendit a l'hôpital, en entrant il ne vit pas Jun 'Moon doit être a un concert ou dois être occupé' cela arrangeait Haru car il aurait une chance de parler seul a seul avec Aiko. Il se rendit dans sa chambre, une fois arrivé devant il tourna la poignée et entra,

    "Aiko, c'est moi"

    Un silence glacial l'accueilli, en voyant la chambre ses yeux s'écarquillèrent. La chambre était vide, le lit était fait, Haru fouilla tout les tiroirs, ils étaient vides, il n'y avait aucune trace de Aiko nulle part.

    "Bon sang où est-elle passée?" Haru commença a s'inquiéter. Il entendit un bruit derrière lui et vit le docteur Masahiro entrer dans la chambre, Haru se rua vers lui,

    "Où est Aiko ???"

    Le docteur ne lui dit rien et a la place il lui tendit une lettre où Haru remarqua qu'il y avait marqué son prénom 'C'est l'écriture de Aiko...'

    Au même moment a Osaka, Jun et Galaxy était dans leur loge après avoir fait une émission matinale. Jun s'apprêtait a appeler Aiko lorsque son manager le retint et lui tendit une lettre avec son nom dessus. "C'est pour toi de la part de Aiko..."

    Jun et Haru ouvrirent leur lettre et lurent : "Jun"    "Haru"

    "Au moment où tu liras cette lettre je serais déjà partis, cela ne sert a rien de demander a quiconque car moi seule sait où je vais, si j'ai pris cette décision c'est parce que ...

    -Flashback a la discussion entre Aiko et M.Saitou-

    "Ecoute dans ce cas-la il faut faire quelque chose, je crois que pour toi la meilleure solution serait de partir loin d'ici le temps que les choses se calment et que l'on oublie ce scandale"

    "Quoi ?!?" Aiko était surprise

    "Ecoute Aiko tu n'es pas idiote et tu as remarquée jusqu'où peuvent aller les fans, j'ai peur que la prochaine on puisse te perdre pour de bon, tu es une fille adorable et tu ne mérites pas tout cela mais si jamais cela arrivait je sais que Jun s'en voudrait toute sa vie et je ne veux pas le voir tomber en dépression ou même se tuer..."

    Aiko enregistra peu a peu les paroles de M.Saitou, elle étudia les options qui s'offrait a elle et pris sa décision, d'un ton résigné elle dit,

    "D'accord c'est ce que je vais faire..."

    "Bien je m'occuperais de tout ce qui est papiers, j'irais chez toi rassembler tes affaires. Tu partira dans 2 jours par un vol matinal"

    "Ok mais par rapport a mes amis et Jun..."

    "Il vaut mieux que tu ne leur dises rien et que tu disparaisses cela sera mieux pour tout le monde. Je suis désolé tu te retrouveras seule mais c'est la seule solution où un maximum de personnes sortent gagnant, crois-moi j'ai fait tout mon possible pour chercher d'autres solutions mais ce fut impossible..."

    "Merci beaucoup de votre aide" en voyant partir M.Saitou le cœur de Aiko se serra et elle se mit a pleurer.

    -Fin du Flashback-

    ...c'était la meilleure chose a faire."

    Haru continua sa lettre :

    "Haru, je suis désolée, après tout je ne dois être qu'une idiote naïve pour ne pas m'être rendu compte de tes sentiments et de ce que tu représentait pour moi. Je comprendrais très bien que tu m'oublies cela ne ferait rien, tu peux même trouver quelqu'un de mieux que moi j'en suis sure, tu mérites beaucoup mieux que moi. Les moments passés avec toi resterons toujours parmi les meilleurs de ma vie. Je ne t'oublierais pas, au revoir."

    Haru se mit a pleurer en finissant sa lettre "C'est toi que j'aime espèce d'idiote…" il s'effondra en larmes et cria "Aiko!!!"

    De son coté Jun continua sa lettre :

    "Jun, mon plus précieux ami, avant de te rencontrer, ma vie n'avait aucun sens, j'étais perdue comme si un brouillard m'enveloppait continuellement...Mais je t'ai rencontré et ma vie a changée,.....pour toujours. J'ai appris a aimer, a pleurer, a apprécier les moment les plus simples passer avec toi, mais aujourd'hui ce n'est plus possible, je ne le savais pas mais cela a toujours été comme cela. Je ne suis qu'une étoile parmi tant d'autres alors que toi tu est la Lune, tu es dans le cœur de toutes ces étoiles. Je ne peux pas te forcer a choisir parmi toutes ces étoiles, une seule. C'est pourquoi je te demande de m'oublier, de passer a autre chose, de continuer ta vie sans moi....au revoir" Jun éclata aussitôt en sanglots et ses larmes se mirent a couler abondamment et il cria de douleur "Aiko..."

    Au même moment, alors que les deux venaient de finir de lire leurs lettres, l'avion dans lequel se trouvait Aiko décolla. Aiko regarda une dernière fois le Japon a travers le hublot, une larme coula le long de son visage,

    "Au revoir..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucie et Hanon
    Dimanche 11 Mars 2012 à 01:19
    C le dernier chapitre?
    2
    love256
    Dimanche 11 Mars 2012 à 01:19

    Ce chapitre est bien mais je ss un peu dessus je mis attendait un peu mais sa a un peu surprise quelle parte .C'est tous que j'avait a dire !

    les filles qui connaissent d'autre anga qui ne sont pas sur ce site vous pouriez m'en dre quelque un svp. ?merci d'avance !

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 11 Mars 2012 à 01:28

    ce n'est pas paussible, ce n'est pas le dernier chapitre ! les garcon faite un effort !! ALLER LA CHERCHER !!!!!!!!!

    SVP !!je commence deja a pleurer...ca peut pas ce terminer comme ca !! svp svp

    mercimerci angelmimi, mais stp dis moi que c'est pas le dernier !

    4
    tinnadallice
    Dimanche 11 Mars 2012 à 02:53

    sentiments,tristesses,joies...c'est triste!mais c'est ça dession non la mienne!souvenirs,moments,peine,mal...

    5
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:20

    ce chapitre est horrible.... horiblement triiiiste ! T^T

    J'éspère qu'il y aura une suite. IL FAUT ABSOLUMENT UNE SUITE ! 

    6
    Toshigome
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:31

    Donc finalement j'avais raison ( en quelques sortes )=P J'aime vraiment beaucoup le fait que tu expliques tout dans la lettre de Jun, ainsi nous savons que tu avais tout calculé pour que ça finisse comme ça. On y retrouve les phrases de présentation ^^ Oui je sais que ça ne se fait pas de lire le courrier des autres, je suis désolée ....xD

    Est-ce que Aiko a dit aurevoir à Natsu et Rizia ?

    J'aime aussi beaucoup la nuance que tu fais. Elle écrit "Au revoir" et non pas "Adieu". Ce qui nous laisse espérer une suite ;)Peut être serait-ce une deuxième saison, 5 ans plus tard ou à un autre lieu de la terre ou avec les personnages sauf Aiko.

     

    7
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:41

    trop bien mais mais c'est pas le dernier hein angelmimi ta serie et trop bien tu pourrait faire meme plusieur saisons avec ton manga !!

    8
    ran1991
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:41
    9
    camille1313 Profil de camille1313
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:53

    Trop triste, j'ai les larmes aux yeux 

     

    Mais dites-moi que ce pas le dernier chapitre !! Non il faut une SUITE !!!

    10
    asert
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:11

    nOOOnnnnn C TROS TRISTE QESQUI VA SE PASSER???? cpas la fin de l'histoir jespere??

     

    11
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:15

    Pour une fin ce serai bien, la fille qui se montre forte et renonce à tout pour le bonheur de ses amis (ou plus ;)), mais JE VEUX UNE SUITE !!!  J'espère vivement que ton histoire ne se finira pas là, et que la prochain chapitre arrivera vite, je me dit que c'est pas possible de dire adieu à ceux qu'on aime par une lettre...

    12
    Veyrie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:25

    Ca peut pas etre le dernier ?!!! Moi je voulais qu'elle finisse avec Haru ! :'(

    13
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:27

    Moi je préfère Jun, mais bon chacun ses goût

    14
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:33

    c est trop triste mais ce n est pas la fin dis moi angelmimi l histoire ne peut pas se terminer comme ca je t en pri ecris un autre chapitre stp repend moi

    15
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:33

    c triste

    16
    LittleLou
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:47

    Quel chapitre triste  Bravo Angelmimi , tu as réussi à m'émouvoir , j'ai vraiment été plonger dans le chapitre et j'ai eu les larmes aux yeux  J'espère que ce n'est pas la fin et qu'on aura une belle suite ^^  

    Si c'est la fin de la fic  , c'est vraiment bien réussi comme fin et on a une p'tit suspense , comme le dit Toshigome , elle dit Au revoir et pas Adieux , ce qui prédit quand même peut être des retrouvailles !

    Personnellement , je ne pense pas que Jun et Haru vont rester la sans rien faire et en acceptant cette situation , ils vont surement réagir et peut être qui sais , aller chercher Aiko.

    Encore un grand Bravo à toi Angelmimi  C'est un beau chapitre très réussi ! Je t'encourage à continuer à faire des fic aussi réussi , qui nous transporte dans une histoire pleine d'émotions  

    17
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:28

    Si c'est le dernier chapitre c'est chiant ='( mais si c'est la fin j'avoue que c'est super bien trouvé rien que le suspence du 23 ème chapitre m'a donné envie de lire celui-ci, la fin est superbe j'avoue et je pense que l'on pourrais même mettre cette fic version manga ! La seule chose que je n'aime pas c'est que l'on ne se rend pas compte de qui elle choisit ,ou qui elle préfère.

    18
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:44

    ouin c'est ci triste T_T j'espére que ce n'ait pas le dernier chapitre c tro triste comme fin sinon c vraiment bien a par que c triste(j'en ai pleurer)

    19
    amu ran
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:02

    ca PEUT pas se finir comme ca je croyais que elle allait en choisir un et qu'apres elle reste ami avec l'autre ou qu il se rend compte qu'il l'aime parce qu'il l'adore ou  a cause de tout ce qu'elle fait tellement bien enfin bon j'espere que yaura un autre chapitre

     

    20
    manga ^^
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:14

    slt angelmimi Comme dab' trooop bien mais troop triste TT^TT mais j'espere qu'il y a une suite moi je pense que Jun et Haru ne vont pas la laisser partir comme sa et qu'il vont aller la chercher mais le probleme c qu'elle ne leur a pas dit ou elle allait PS moi je veeeuuuux la suit !!!!!!!!!!! absolument !!!!!!!!!!!!!

    21
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:19

    j'adore mais c trop triste si sé le dernier chapitre bah sa fini mal ^^

    22
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:32

    punaise je m'en doutait  mais je te felicite pour se chapitre

    hate de lire le prochain

    trop triste ce chapitre

    23
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:33

    je veut un prochain chapitre

     

    24
    grankilari
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:53

    Non c'est trop triste ! 

     

    25
    -Serah-
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:56

    WahO.O en lisant ce chapitre on voit tout de suite que sa vision des choses est difffèrente entre Haru et Jun

    26
    nanamisan
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:52

    jetai completemen en train de pleurer je veu pa que ca se termine comme ca!

    27
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:57

    trop  triste sniff snif  

    28
    Juste moi,
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:03

    Ba dit donc ! Il est tristounet ton chapitre !  Vivement le prochain ! Par contre je ne vois pas trop comment sera la suite !!  

    29
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:30

    Coucou ^^

    Ah, alors comme tu me l'avais di bien dit, je comprend mieux le lien entre la phrase d'Aiko, prononcée...! Alors, ce chapitre a ete vraiment émouvant et biensur triste !

    Je trouve que c'est une des meilleures fin esperée, biensur, il n'y a pas eu de couples, mais j'avoue que je prefere cette fin qu'une autres encore ! Tu as tres bien su mettre les emotions en mots, et t vraiment geniale !

    J'ai vraiment kiffer, l'idée des lettres et tout ! et avec les phrase, ou elle dit a Jun qu'elle n'est qu'une etoile et lui la Lune,Wahou !

    Ah et pour celles ki n'ont pas compris qui elle prefere, hum, je croit savoir, car comme je l'avais penser, et si je ne me trompe pas, alors elle aime Jun; car elle a prononcées les paroles du prologue, et c'est lui qui a changer sa vie, et pas Haru, même si je l'aime aussi beaucoup, mais j'ai un faible pour Jun ! Et on a encore l'espoir qu'il se reverront, car le manager a dit "le temps que ce scandale disparraisse !..." donc les filles, ne désésperer pas, car je croit que c'est une des meilleurs fin quoi !

    Bref, geniale a fiction Angelmimi, tu est vraiment extraordinaire quoi, tu nous a fait passer de supers moment avec cette fic !

    Sinon, ben, oui, j'en ai bien peur que ce soit le dernier chapitre...T^T, mais, jattends ta prochaine fiction angelmimi, jespere et je suis certaine que tu en feras une autre, alors autant te le dire, deja: J'ai hate ! <3

    Miiici angelmimi, pour ses merveilleux moments, et a bientot, pour commeter, - jespere bien - ta prochaine fiction !

    <3

    30
    luciabella Profil de luciabella
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:05

    CONTINUE  JADORE !!!

    31
    Juste moi,
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:10

    Nan ! Ne me dite pas que c'est le dernier chapitre ! Que c'est la fin de l'histoire !!! Nan sans blague ta fini ta fic' ????

    32
    yayalove78
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:38

    je ne pense pas que ce soit le dernier chapitre sinon angelmimi l'aurait marqué . Et puis il y a trop de suspense, ca na peut pas se terminer comme ca !!! ( enfin j'espère ) =)

    33
    Dia_chan
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:41

    S'il te plait dis-nous que c'est pas le dernier!!! sinon je sens que je vais pas m'en remmettre!!! ='(

    34
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:06

    Ouah je ne pensais pas que cela allait poser autant a debat pour savoir si il va y avoir un autre chapitre il suffit de voir le titre du chapitre et ce referer a cette phrase : "Ceci n'est pas un adieu mais juste un au revoir..." ou sinon il faut lire le commentaire de Toshigome qui a ete tres perspicace >.< (PS: si jamais cela avait ete la fin je vous aurais prevenu ou j'aurais mit une notification "Fanfiction finie" ^^)

    reponse a Toshigome : non Aiko est partit sans les voir. Les seules personnes auquel elle ai dit "au revoir" sont Jun et Haru a travers les lettres.

     

    35
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:14

    C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de "déprimantes", lol

    Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas le dernier chapitre alors ? ^^

    36
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:30

    Oui desolée il y en aura encore quelque uns mais plus beaucoup ^^ Mais apres cela je commencerais a réflechir a l'idée d'une nouvelle fic >.<

    37
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:41

    OUAAAA j'ai pleuré U_U (jsuis serieuse)heuresement ke c'est pas la fin j'aurai fait une crise

    38
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:42

    Ah mais non, heuresement au contraire d'ailleur !

    Chui carrrement heureuse kil y a une suiite <3

     

    39
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43

    ba c cke jvient de dire ^^"

    40
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:31

    YOUPI !

    41
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:40

    heureusement que ce n est pas le drnier ouf

    42
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:05

    dit angelmimi maintenant que l'héroine principale est partie qu'est ce qui va se passer???

    43
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:52

    heuresement que c'est pas la fin,merci angelmimi toutes tes fics sont génial si tu fais une autre fic je suis sur a 100%100 QUE SA VA ME PLAIRE

    Cette fic ma beaucoup touché c'est incroyable le talent que ta je te félicite comme tu dis que c'est pas a fin j'ai hate de voir la suite ^^

    44
    Toshigome
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:56

    Merci ^^

    D'accord, donc Rizia et Natsu vont surement parler avec  Haru ou Jun. ^^ Ce qui serait envisageable c'est que Rizia s'enerve contre Jun en lui disant que c'est de sa fautes alors que si elle l'avait vu deux jour avant elle aurait hurlé et demandé un autographe.

    45
    Juste moi,
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:24

    Ouaaaaaaaaaaa ! Tu m'as soulager !! ^^ J'ai cru que s'était la fin ! Bon ben je vais dire comme d'hab' : VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE !!!

    46
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:03

    Heu, angimymy, je parlais a Angelmimi...^^"

    47
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:05

    je croyais quec'etais la fin T.T

    48
    camille1313 Profil de camille1313
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:38

    Cool je suis contente que c'est pas le dernier chapitre =)

    49
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:42

    tu n'est pas la seul tous le monde et contant que sa soit pas la fin ^^

    50
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:43

    c'est super qu'il y est une suite :D

    51
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:14

    ouf j'aurai pleurer a chaud de l'arme ci c'etait la fin  j'ai hatte il sort quand le chap 25? :p

    52
    love256
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:33

    Angelmimi j'espere que le dernier chapitre que tu  feras  seras long !autrement celui la etait triste mais toujours aussi interesant !Il en reste combien de chapitres ?.Comment apellerait tu ta nouvel fiction ?

    53
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:20

    au fait quand ca sort la suite??

    54
    Aliahan
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:26

    J'aime bien la fin, ça fini pas comme les autres manga (Enfin là, c'est une fanfiction...)

    55
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:19

    si c'est pas le dernier (cool) alors  pour quand la suite????

    56
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:42

    J'ai hatee au prochain chapitre ^^

    PS pour angelmimi: J'ai pas pu dessiner les personnage de ta fic cette semaine jai pas eu le temps :( mais va voir mon blog voir les differentes versions de aiko :) (cest dans Fanart :)

    57
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:45

    je pense c trop triste ps:en vrai je viens de verser une larme je vous jure

    58
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Jeudi 15 Mars 2012 à 16:48

    c'est quand la suite ? =(

    59
    angeoudemon
    Dimanche 18 Mars 2012 à 00:12

    Trop triiiiiste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :