• Chapitre 24 : Grottes de cristal

    Après avoir rangés leurs affaires dans leurs chambres respectives et s'être reposés les élèves descendirent dans le réfectoire afin de déjeuner. Pendant qu'ils mangeaient, les professeurs accompagnateurs leur expliquèrent le programme de l'après-midi. Ils auraient environ une demi-heure de quartier libre avant de partir faire des visites dans le village,

    "Aujourd'hui nous commencerons par visiter le village puis vers la fin d'après-midi nous visiterons un lieu spécifique au village, des grottes dont certains murs sont incrustés de cristal" l'un des professeurs leur dit.

    Les élèves finirent de manger puis se dispersèrent. Ryu et Ayumi eux se dirigèrent vers la plage, suivis de Daichi et Erika, en arrivant sur le sable chaud Ayumi inspira profondément et l'air marin la submergea,

    "L'air est tellement agréable" dit-elle en souriant

    "Oui je suis d'accord, cela change de la ville" lui répondit Ryu

    "Oui c'est sûr"

    Ryu regarda le ciel bleu sans aucun nuage et une idée lui vint,

    "Dis Ayumi cela te dit, ce soir, de venir voir les étoiles ensemble"

    Ayumi le regarda,

    "Voir les étoiles, c'est une bonne idée, a Tokyo on ne peut pas les voir clairement"

    Ils se regardèrent tout les deux en souriant, Daichi et Erika arrivèrent ensuite et tout les quatre se promenèrent sur la plage avant de retourner a l'auberge afin de rejoindre le reste du groupe. La visite du village commença alors, ils passèrent a travers une rue commerçante où de nombreuses petites échoppes vendaient toutes sortes de choses, ensuite ils se dirigèrent vers les hauteurs du village où se trouvait un temple. Les élèves s'y arrêtèrent afin de faire une prière, la majorité concernant les futurs examens et les entrées a l'université. Après cela ils redescendirent afin de se rendre dans le lieux qui faisait la fierté du village, les grottes de cristal.

    Les grottes se trouvaient a une des extrémité de la plage, a l'opposé de l'auberge, un guide leur montrait le chemin afin qu'ils ne se perdent pas dans le dédale que présentait les grottes. Après quelques minutes de marche les élèves arrivèrent devant l'entrée et suivant le guide pénétrèrent dans les grottes. Du premier coup d'œil ils furent tous émerveillés, les murs de la grotte étaient recouvert d'une cristal bleu clair lumineux qui leur illuminait le passage, rendant l'usage de lampe inutile.

    Ayumi fut subjuguée par la grotte,

    "Oh c'est tellement joli"

    Ryu la regarda,

    "Oui… mais pas autant que toi"

    Ayumi se retourna et lui asséna un léger coup a l'épaule

    "Ryu !"

    Ce dernier se mit a rire puis se ressaisit et retrouva son sérieux,

    "Au fait Ayumi tu portes ton sac a dos depuis tout a l'heure, tu ne veux pas que je te le porte ?"

    "Non ne t'inquiètes pas il n'est pas lourd"

    Ils continuèrent a avancer tout les deux sans se rendre compte que Kakeru les observait.

    Le guide continua la visite en expliquant comment s'était formés les cristaux et pourquoi les villageois cherchaient a protéger ce milieu fragile, puis après avoir fini il commença a diriger le groupe vers la sortie. Le groupe avança mais Ayumi dut s'arrêter afin de refaire l'un de ses lacets qui s'était défaits, elle s'arrêta sans prévenir Ryu ne voulant pas l'ennuyer. Elle refit son lacet et se releva, cependant en se relevant elle entendit un bruit de craquement, elle regarda autour d'elle mais n'identifia pas la source du craquement. Elle se mit en marche afin de rejoindre le groupe qui se trouvait a une dizaine de mètres devant. Elle avança mais les craquements se firent plus bruyant et cela commença a l'inquiéter. Elle avança lorsque soudain le sol s'affaissa sous elle d'un coup, Ayumi ne sentant plus le sol sous elle paniqua et hurla.

    A son hurlement tout les élèves se retournèrent, y compris Ryu et ce qu'il vit lui glaça le sang, il vit Ayumi disparaitre d'un coup sous ses yeux et Kakeru se jeter dans le trou afin de la rattraper.

    "Non !!!!" Ryu se mit a courir vers le trou lorsqu'un gros craquement se fit entendre et des pierres tombèrent a quelques mètres de lui. Un éboulement de pierre venait de créer un mur qui coupait le groupe du trou.

    Ryu hurla,

    "Non, Ayumi !!!!!!"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:11

    OH PU****** !!!! 

    Les pauvres !! Mais commen tils vonts faire ?!? 

    C'est pas bien ! J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Je pense que Kakeru va vraiment profiter de l'occasion mais, Ryu, je sais pas ce qu'il va faire, il sera bien embeter !

    angelmimi, encore bravo, super chapitre mais.... fo pa me faire peur comme ça ! lol ! >.< 

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:12

    les pauvre oui Kakeru va profiter de se moment je me demande se qui va se passer je suis impatiente ^^

    super chapitre comme toujour ^^

    3
    **kilari* Profil de **kilari*
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:23

    magique!!!c'est supert comme chapitre je commençais à trouver ça un peu trop calme et bien voilà!

    ça promait un prochain chapitre mouvementé!!!!sinon je commence à me dire que Kakeru n'est pas si méchant parce que comme mème plonger avec Ayumi pour faire ça faut sois s'attendre à la catastrophe (ce qui est impossible)sois etre fou amoureux!!!sinon pauvre Ryu, Ayumi aprés ça va avoir encore des doutes a propos de son ex-amour Kakeru!!

    encore 02 jours c'est trop looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg!!!!

    je peux pas attendre autant!!!!

    4
    Shokochan
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:07

    J'adore!!!!!!!! Cela faisait comme même longtemps que tu n'avais pas parlé de Kakeru!

    5
    AMU3000
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:48

    J'adore!!!!!!!!!!!!!!!Je kiff trop là, angelmimi, c'est un chapitre GENIAL!!! C'est super bien fait, on dirai une de ses catastrophes qui arrivent comme dans les vrais mangas!!! C'est un chef d'oeuvre, magnifique, même Pichi Pichi Pitch ne surpasse pas ta fic', et au fait c'est pas gentil de faire peur à tes fans comme sa ^^. Génial, j'adore et j'ai hate de lire la suite... mais ce sera encore dans deux jours T^T

    6
    Toshigome
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:49

    Il est génail ce chapitre =) J'aime bien comme tu t'écris les relations amoureuses ^^ Le pauvrrreeeee Ryu, il va s'en vouloir énormement, il n'a pas remarqué que Ayumi n'était plus à côté de lui, et du coup il va vraiment s'en vouloir >.< J'espère que Ayumi ne va pas retomber amoureuse de Kakeru, même si ça me parait être l'acte final. Mais je prefere beaucoup le couple Ayumi et Ryu que celui Ayumi et Kakeru. Je pense que dans le prochain chapitre, il va essayer de dire ses sentiments à Ayumi tout en en profitant pour rabaisser Ryu :( Et que en même temps Ryu hurlera et essayera d'appeler sur le téléphone de Ayumi ou les secours. Ceci n'est que mon opinion sur les évènement futur,il ne se passera pas forcement celà.

    Je conclus mon petit commentaire par une phrase simple et directe =P : Ca me fait à chaque fois plaisir de lire tes chapitres ^^ Merci angelmimi :)

    7
    naa-san
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:24

     genial ce chapitre :D Bien joue kakeru !!! on croit que kakeru est méchant mais en faite il a bon coeur sa ce voit qu''il est fou amoureux d'ayumi risqué sa vie pour sauver celle qu'il aime!! sa fait deux fois que kakeru sauve ayumi et je croit que ayumi va retomber amoureuse de kakeru, et je suis sure que kakeru va faire sa declaration j'ai trop hate !! pauvre ryu je suis sure qu'il sent veux de pas etre rester avec ayumi. angelmimi tu ma fait peur sur ce coup la,j'allait avoir une crise cardiaque mais j'aime beauoup ta façon d'ecrire et tes fic 

    8
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:46

    waaa Ayumi et tomber snif je pari que Kakeru va la sauver encore super chapitre 

    9
    Manga ^^
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:03
    Super chapitres j'aime vraiment le fait que kakeru et ryu ai plongés pour sauver ayumi car sa prouve quil sont vraiment amoureux d'elle encore bravo !
    10
    -Serah-
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:06
    11
    nanamisan
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:35

    holala holala ca ma fai peur au debut jai pe,se qu'elle setai casse la cheville mai apre avoir entendu autan de craquement ca aurait etai impossible

    ces sur kakeru va avoir une occasion de lui parler mai ryu je sui sur qu'il ne laissera pa ayumi dedan mai je sui aussi sur que les professeur ne le permettra pa de sauter pour les aider donc meme si ryu le veu il ne pourra pa

    12
    lisecha Profil de lisecha
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:50

    perso jze croyais que c'étais kakeru qui vouler lui parler mais apparament c'est bien plus pire !!en tout a la place de ryu je m'en voudrai a mort !super chapitre ! la suite dans 2 jours ( je crois )

    13
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:28

    super l'idée de la grotte

    14
    milouna
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:58

    exellent chapitre !!!! j'ai hâte du prochains chapitre, Kakeru va surement avouer ses sentiments pour Ayumi et pendant ce temps Ryu va être mort d'inquietude ^^

     

    15
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:27

     Ce chapitre est comme d'habitude, génial !

    Mais....Tu vas laisser Ryu et Ayumi ensembles dit  ?

    16
    chocolat93
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:32

    C'est génialissime ! moi aussi jespere que ayumi et ryu resteron ensemble

    17
    lea
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:01

    cc super chapitre commme d'hab y a plein de suspence

    18
    tinna
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:54

    trop bien!

    19
    yayalove78
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:57

    aaaaaaaahhhhhhhhhhh , mon dieu , j'espère qu'ayumi ne va pas avoir trop mal et que ryu ne seras pas trop triste surtou , mon dieu comme je suis stressée , vite , vite , le prochain chapitre !!! lol

    20
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:19

    Merci et désolée a toutes celles qui ont faillis faire une crise cardiaque ^^" *est vraiment désolée*

    reponse a Manga ^^ : seul Kakeru a plongé.

    reponse a nanamisan : un mur sépare Ryu du trou donc je ne pense pas qu'il puisse y aller ^^"

    reponse a Miminonon : si je vous disais comment la fic se terminerait il n'y aurait aucun interet a continuer a l'ecrire donc je ne vois pas pourquoi je répondrais a ta question, il va falloir etre patiente ^^

    Prochain chapitre dans 2 jours~ Patience >.<

     

    21
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:14

    Donc maintenant, angelmimi, tu vas faire le chapitre prochain très tard ce soir ? 

    Et nous on va attendre demain ?

    PS : je compte attendre toute la nuit le chapitre >.< Lol

    22
    AMU3000
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:01
    c'est vrai que ta fic' mérite qu'on attende toute la nuit mais demain je vais au collège à 6h30 du mat' , je dois me coucher tôt, dommage, j'aurai aimer attendre ton chapitre toute la nuit, quel dommage!!!!! Et dit tu pourrais faire en sorte que ayumi sorte avec kakeru, car c'est une histoire inventée, on peu la chnger à tout moment, mais admettons que ce serait plus logique que ayumi finisse avec kakeru, j'aime bien ryu aussi mais pas autant que mon kakeru, en plus il est beaucoup plus mignon...
    23
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:22

    Zut alors!En parlant de nuit...Kakeru et Ayame vont la passer ensemble,non?

    24
    nanamisan
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:55

    oui oui cest vrai luludelalune de toute facon meme s'il ne s'endorme pas en se rechauffan enselble il von devoir rester ensemble toute la nuit  du moins jusqu'a ce qu'ils puisse retrouver la sorti

    25
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:09

    J'y avais pas penser du tout !! ... Angelmimi, je sais pas ce que tu vas faire, mais pense que ma petite soeur lis ta fic

    >.< MDR

    26
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:20

    reponse a DreyDrey-san : oui le prochain chapitre est pour ce soir et sinon je te rassure ma fic n'ira jamais dans quelque chose d'innaproprier car je sais que certaines des lectrices sont plutot jeunes.

    reponse a AMU3000 : il vaut mieux que tu te couches tot et que tu ais une bonne nuit de sommeil, tu pourras lire le chapitre tranquillement demain ^^

    27
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:49

    ok ^^ mais ne t'en fais, je me doutais que tu n'écrirais pas quelque chose de ce genre, et sous la demande de ma soeur elle souhaitte ajouter un petit message aec ce com's : ( j'ai corriger quelques fautes ^^ mais je suis nulle en ortho. )

    "Angelmimi, j'adore ton histoire, et aussi j'adore Ayumi, c'est trop bien ton histoire et aussi j'aimerais trop être comme Ayumi Merci''

    28
    AMU3000
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:43

    coucou angelmimi, merci je me suis couchée tôt et tant mieux, je me suis sentie en forme ce matin, bon, j'adore ta fic' (je sais je l'ai dja dit mais c'est la vérité!!!

    29
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:54

    Hey'

    Tu décrit tres bien les relations entres Ryu et Ayumi en ce moment ^^ J'espère qu'Ayumi ne se fera pas trop mal ^^'

    Ah Ryu, le pauvre, il va peut être s'en culpabiliser...Et Kakeru va peut être essayer de dire a Auymi les bonnes causes...Du moins j'ai hate du prochain !

    Superbe chapitre ^^ 

    30
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:11

    Roooh, dommage, j'aurais essayé ;)

    31
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:05

    il sont belle les imege que tu met comme celle ci

    32
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:29
    33
    Black☆Star
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:57

    Ooh trop cooool !!

    Sa va leur permettre de se retrouvé ensemble *3* c'est meugnon x) que va-t-il se passer dans le chapitre suivant ? Je v voir sa tt de suite x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :