• Chapitre 24 : Un départ

    Le lendemain matin tout était revenu a la normale, le combat n'était plus qu'un mauvais souvenir et la vie reprenait doucement son cours. Saemi était en train d'arroser les plantes du jardin lorsqu'elle fut rejointe par Kosuke,

    "Oh Kosuke, tu as bien dormi ?"

    "Oui et toi ?"

    "Oui, c'est la première fois depuis longtemps que j'ai aussi bien dormi" dit-elle avec un sourire.

    "Tant mieux..."

    Saemi regarda son frère et vit une lueur étrange dans son regard,

    "Quelque chose ne vas pas Kosuke ? Tu as l'air préoccupé."

    "Et bien... je ne sais pas comment te le dire... mais j'ai pris la décision de repartir sur Shirotsuki."

    Saemi surprise par ce qu'il venait de dire ne réagis pas immédiatement, l'information mis quelques secondes a être intégré par son cerveau.

    "Tu pars !? Pourquoi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?"

    "Non pas du tout, c'est juste que ces derniers jours je me suis rendu compte que ta vie était sur Terre et que tu étais heureuse avec les aliens de Kurotsuki. C'est pour cela que je vais partir mais tu vas rester ici avec ta famille."

    "Mais... mais Kosuke toi aussi tu es ma famille..." lui dit-elle au bord des larmes.

    Kosuke la pris dans ses bras et la berça,

    "Oui je sais, mais ce n'est pas parce que je pars que je ne reviendrais plus jamais. Je reviendrais te voir aussi souvent que possible, dès que tu auras des vacances et on gardera le contact" il lui dit doucement.

    "Tu vas me manquer Kosuke."

    "Toi aussi tu vas me manquer" 'Mais la situation sera plus simple ainsi, si je reste des tensions finiront par apparaitre et je ne veux pas que tu ais a subir cela.'

    Kosuke et Saemi annoncèrent ensuite la nouvelle aux autres et le soir même Kosuke était prêt a partir. Les aliens et Saemi l'accompagnèrent jusqu'a son vaisseau et se fut rapidement le temps des au-revoir, Kosuke prit la parole,

    "Je vous remercie tous d'avoir pris soin de Saemi et je vous la laisse a vos bons soins. Je vous fait confiance.”

    Il donna ensuite une accolade amicale a chacun d'eux, lorsqu'il arriva a Kai, il lui glissa a l'oreille,

    "Je m'étais trompé sur toi et je m'en excuse, je te serai éternellement reconnaissant d'avoir sacrifié ta vie pour Saemi. Par contre je te préviens je t'ai a l'œil" il lui dit en lui lançant un regard perçant et Kai déglutit nerveusement.

    Kosuke se tourna ensuite vers Saemi qui se retenait de pleurer,

    "Aller ne pleure pas Saemi, prend bien soin de toi d'accord ?"

    Elle acquiesça d'un signe de la tête et il lui déposa un baiser sur le front. Kosuke monta ensuite dans son vaisseau qui en quelques secondes décolla et disparut au milieu des étoiles.

    'Au revoir Kosuke.'


  • Commentaires

    1
    Louis-manga
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:38
    Vite des mouchoires! Je comprend kosuke et même si j'avais un peu de mal avec lui je m'y etais attachee.* j'ai plus assez de mochoires chez moi; vite quelqun pourrais m'aider?*
    2
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:55

    snif j'espere qu'on le revera bientot kosuke .....

    3
    Juste moi,
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 00:23

    Bye bye Kosuke ^^ !

    Bon je sais que quelques une vont me tuer mais Kosuke je l'aimais pas spécialement ... Je le trouvais bizarre !

    4
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 06:57

    .... Je croix que depuis le début (j'etais comme les alliens, je pouvais pas l'piffrer) j'avais tord, Kosuke n'est paut être pas si louche enfait... ^^'' Eh bien, auravoir Kosuke, reviens quand tu veux chez notre petite Saemi ! Sinon surper bon chapitre !

    Merci Angelmimi

    5
    LittleLou
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:25

    Je pense qu'on appréciais pas du tout Kosuke au début mais il est peut être devenu + gentil avec le temps ^^ Mon m oment préféré : quand Kosuke parle dans l'oreille de Kai xDD J'aime beaucop sa petite mise en garde ;) Sinon super chapitre , c'est une petite pause douce , le calme après la tempête ^^

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:08

    super chapitre!

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:58

    Chapitre émouvant...Mais Kosuke a raison, s'il reste, il y aura encore des tensions et c'est Saemi qui en payera les frais. Il a prit la bonne décision ^^ D'un côté je suis contente qu'il parte, mais je suis aussi déçue XD Merci Angelmimi, j'attends la suite avec impatience :)

    8
    Toshigome
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:34

    Kosuke je t'apprécie d'un coup ^^ Tu as enfin compris ce qui est bon pour le bonheur de ta soeur ^^ ( c'est une manie chez moi de m'adresser au personnage ? x) ) Je pense que c'est bien ainsi, j'espère qu'il reviendra de temps en temps voir sa soeur.... et son beau frère x) J'aime beaucoup le fait qu'il souffle dans l'oreille de Kai, ça rend super bien :) Ce chapitre est vraiment agréable à lire, c'est calme et appaisant. Merci angelmimi ^^

    Petite question : Combien de temps dure le voyage entre la planète de Kosuke et la Terre ?

    9
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:17

    pourquoi ils ne peuvent pas vivre tous ensemble sans qu'il y est des tension c'st trop triste

    10
    yayalove78
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:44

    Chapitre magnifique et émouvant ! J'adore ! ( comme d'habitude quoi =)

    11
    Anama Profil de Anama
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:20

    J'imagine le t^te de Kosuke en train de prevenir Kai: Avec un petit sourire narquoi :DD

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:03

    la suite la suite

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:29

    géniale ^^

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:30

    ca se voit que tul'aime pas Tsubomi

    15
    Winona Profil de Winona
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:48

    Emouvant, pour une fois Kosuke a pris la bonne solution, bien qu'il pensant bien faire en essayant d'éloigner Seami et nos aliens adorés, mais il a enfin compris ce qui était le mieux pour sa soeur et je l'apprécie plus maintenant ^^

    16
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:50

    reponse a Toshigome : plutot rapide je dirais l'espace de quelques heures ^.^ (moins en ne respectant pas les limitations de vitesse XD)

    17
    Toshigome
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:56

    Kosuke va se faire flasher pour excès de vitesse dans l'espace ? C'est ça que tu me fais deviner xDD

    18
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:08

    Si il depasse la limitation il aura une amende XD

    19
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:28

    trop bien se chapitre bravo angelmimi le depart de kosuké sera innoubliable (p.s :j'ésseye de profiter a fond des dernier chapitre ) dit moi ya des policier dans l'éspace kosuké risque d'avoir des enuuit la si il va a la vitesse de la lumiére ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :