• Chapitre 25 : Premiers soins

    Après la chute dans le trou Ayumi avait perdue connaissance au choc contre le sol, quelques minutes plus tard elle revint a elle et ouvrit les yeux. Elle prit peu a peu conscience de ce qui l'entourait, elle était au fond d'un trou des grottes de cristal, le sol qui s'était effondré sous elle l'avait fait tomber environ 3 mètres plus bas sur un sol sablonneux qui avait amortis sa chute, les cristaux éclairait d'une lumière bleutée la grotte,

    'J'aurais dut être plus blessée vu la chute que j‘ai fait...'

    Elle se rendit alors compte qu'elle se trouvait sur quelqu'un, elle se retourna et vit Kakeru étendu inconscient au sol,

    'Kakeru....il a amortis ma chute....'

    Elle bougea et essaya de se lever mais elle grimaça face a la douleur, bien que Kakeru ait amortis sa chute Ayumi avait plusieurs égratignures ainsi qu'une vive douleur a la tête, a part cela son état n'était pas trop grave. Elle se tourna vers Kakeru et le secoua légèrement,

    "Allez réveilles toi Kakeru"

    Elle l'observa et vit que l'une des chevilles de Kakeru était très enflée et il avait plusieurs plaies profondes sur le corps

    "Allez s'il-te-plait....réveilles toi"

    Kakeru qui venait de peu a peu reprendre conscience ouvrit les yeux et vit Ayumi, il essaya de se lever,

    "Ayumi......Aaaahhh!", une douleur insoutenable dans sa cheville lui fit pousser un hurlement de douleur.

    Ayumi s'approcha de lui et le rallongea,

    "Kakeru ne bouges pas"

    Il la regarda et vit qu'elle fouillait dans son sac a dos, duquel elle sortit une petite boite de premiers soins,

    "Ta cheville est cassée, ne la bouge surtout pas et tu as des plaies partout"

    Elle ouvrit la boite en silence,

    "Ayumi où sommes-nous ?"

    "Au fond d'une grotte environ 3 mètres plus bas que la où l'on était" dit-elle en sortant des pansements, du désinfectant et un bandage de la boite de premiers soins.

    Kakeru regarda autour de lui et se rappela comment il avait instinctivement sauté dans le trou afin de la rattraper et d'empêcher Ayumi de se faire mal a la chute.

    "Il va falloir essayer de t'asseoir afin que je puisse m'occuper de tes plaies"

    Elle l'attrapa et doucement en veillant a bouger le moins possible la cheville de Kakeru, elle le redressa et le fit s'asseoir contre la paroi de la grotte, ensuite elle lui enleva la chemise qu'il portait afin d'avoir accès au larges plaies qui se trouvait sur les bras et le torse de Kakeru. Elle approcha un coton imbibé de désinfectant des plaies,

    "Attention sa risque de..."

    "AH !!!!" Kakeru hurla de douleur

    ".....piquer" termina Ayumi alors qu'elle venait d'appliquer du désinfectant sur les plaies. Elle désinfecta toutes les plaies, ensuite elle s'approcha de la cheville de Kakeru, elle enleva délicatement la chaussure et examina la cheville,

    "Oh ta cheville est si enflée, si seulement on avait de la glace" elle soupira et sans un mot se mit a bander la cheville avec le bandage afin que celle-ci puisse rester immobile.

    Alors que Ayumi était occupée a le soigner Kakeru gardait le silence, évitant de crier de douleur et observait Ayumi, elle était couvertes d'égratignures mais ne semblait avoir rien de cassé, cependant il remarqua au niveau de sa tête une grosse tache de sang séché,

    'Elle a dut bien taper sa tête même si j‘ai amortis une grosse partie du choc...'

    Après avoir finis avec la cheville, Ayumi se rapprocha et commença a mettre des pansements sur les plaies de Kakeru, alors qu'elle s'apprêtait a mettre le dernier pansement, il lui attrapa le bras,

    "Ayumi, pourquoi tu fais cela ? Tu devrais d'abord soigner tes blessures"

    "Non ne t'inquiètes pas, les miennes sont superficielles et puis tu as amortis ma chute...", elle lui mit le dernier pansement en silence puis ayant finis elle rangea sa boite de premiers soins dans son sac et aida ensuite Kakeru a remettre sa chemise. Un courant d'air froid s'engouffra soudainement dans la grotte et Ayumi frissonna de froid étant légèrement vêtue.

    "Approches toi" lui dit alors Kakeru en l'invitant a s'asseoir contre lui. Sans dire un mot elle s'approcha et s'assit contre lui, il passa son bras autour de l'épaule d'Ayumi et la serra contre lui. Ils gardèrent tout deux le silence, et regardèrent le trou par lequel ils étaient tombés. Dans leur état actuel il leur était impossible de remonter, tout ce qui leurs restait a faire était d'attendre. Tous deux pensèrent en même temps,

    'J'espère qu'on va vite sortir d'ici...'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:35
    I am the first !!
    Comme toijours j aime ta fic ^-^
    Tres bonne continuation <3
    2
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:19
    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:39

    trop !! J'espere aussi qu'ilq vont pouvoirs sortir ! Mais dans un peu plus longtemps, car j'aimerais bien que Kakeru parle on ne peu plus à Ayumi ! <3

    4
    **kilari* Profil de **kilari*
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:17

    Super chapitre comme d'habitude!!!!

    Mais j'aimerais trop que Ayumi et Kakeru aient le temps de discuter un peu plus et de rendre les choses claires!!!!!

    Encore deux long jours~~~~je ne peux pas attendre c'est trop dur!!!

    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:31

    Vivement la suite ^^

    6
    yayalove78
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:46

    ohoh , il y a de l'amour dans l'air , comme c'est mignon !

    7
    tinnadallice
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:42

    super chapitre!j'aime bien aussi l'image!

    8
    AMU3000
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:10

    je kiff trop, je peux pas attendre deux longs jours, je vais craquer, d'ici là, je vais m'inventer la suite dans ma tête, super chapitre, ce serait bien si dans le prochain chapitre, kakeru parla a ayumi de ses sentiments, et à ce moment, les secours arrivent, mais après qu'il est fait sa déclaration bien-sûr, j'aime trop ta fic' angelmimi, elle est super... Je vais mourir si je ne lis pas le chapitre très vite, zut de zut, je vais pas pouvoir attendre, une histoire comme ça, on aimerai la lire dans un livre, et on tourne tout simplement la page pour lire la suite, mais je dois l'admettre, ta fic' mérite qu'on attende deux jours, crois-moi, elle est géniale!!!

    9
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:26

    encore super chapitre j'espere quil vont vite sortire d'ici :)

    10
    AMU3000
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:45

    coucou, je voulais ajouter un petit com's pour ce chapitre: en fait le chapitre il est génial mais le titre n'est pas vraimen aproprié, certes le titre va avec le chapitre mais "premiers soins" je trouve ça un peu bizarre moi, mais c'est toujours bien!!!

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:19

    J-2 ! MDR !

    2 jours à attendre ça va être dure mais je riendrait le coup :D !

    12
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:09

    super chapitre

    13
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:47

    Oh non on vas encore devoir attendre ! *soupir et boude * lol ^^

     Ahhh c'est trop bien ! J'adooore ! vive ta fic' ! =D

    14
    nanamisan
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:50

    super! enfin de compte ils von dormir ensemble en se rechauffan l'un contre l'autre


    cest tro mignon cest tro chou

    15
    naa-san
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:30

    Encore bien jouer kakeru !! si kakeru n'avait  pas sauter dans le trou il  n'aurait pas eut la chance d'etre avec ayumi c'est trop mignon quand ayumi soigne kakeru!! un chapitre excellent j'espere que les secours vont les sauve

    16
    Toshigome
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:24

    "IL passa son bras autour de l'épaule d'Ayumi et la serra contre lui."

    Je trouve ce chapitre sympathique, il est agréable à lire ^^ Je trouve qu'Ayumi a vraiment de bons reflexes pour apporter les premiers soins. Coup de chance qu'elle n'est pas perdu son sac pendant la chute ! Je pense que Kakeru est très heureux d'être coincé seul avec Ayumi, mais peut il vraiment ressentir ce bonheur alors qu'il souffre physiquement ?

    17
    naa-san
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:25

    un dernier commentaire >.< angelmimi le coup de froid a la fin du chapitre c'est super sa apporte la petite touche romantique^^ 2 jour c'est trop long sa parait court 2 jour mais pour moi c'est une eternite  mais bon je tiendrais le coup !! j'espere que tu nous concocte un long chapitre comme le chapitre 13^^ c'est sure kakeru va faire sa declaration dans le prochain chapitre en attendant les secours^^j'ai l'impression que ryu va faire son grand retour!! ce chapitre est agreable a lire c'est vrai 

    18
    AMU3000
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:37

    je suis d'accord, il est très intéréssant, et agréable à lire, g hate de lire la suite mais ce sera encore dans deux jours!!! T^T


    je vais pas tenir, et j'adore quand kakeru serre ayumi contre lui, j'espère comme toi naa-san qu'il va faire sa déclaration avant que les secours arrivent.

    19
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:02

    j'adore comme toujours et moi aussi j'espére qu'il vont sortir et je me demande se qu'il va se passé ^^

    20
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:53

    Merci et patience >.< (meme si je sais que c'est dure et j'en suis desolee T^T)

    reponse a AMU3000 : desolee pour le titre mais hier soir apres avoir finis d'ecrire le chapitre mes neurones ont "legerement" laches et ne voulait plus fonctionnes pour trouver un titre ^^"

    reponse a Toshigome : ^^" sinon pour le bonheur peut-etre que le fait d'etre heureux lui fera oublier la douleur ?

     

    21
    AMU3000
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:04

    ah, je comprends mieux, c'est vrai que tu publies les chapitres rès tard, et que tu sois fatiguée, mais ne te casse pas trop la tête, le sommeil, c'est très important pour ta santé ^^

    22
    Toshigome
    Jeudi 24 Mai 2012 à 13:20

    Oui, c'est vrai que vu comme ça ( moi je voyais l'inverse ) , c'est fort probable ^^

    23
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:00

    Hiii ^^

    Eh bien, sa m'a un peu étonné que Kakeru n'essaie pas de lui dire la vérité, que cette fois ci, il ete vraiment amoureux d'elle...Bon, je prefere nettement le couple RyuxAyumi, mais Kakeru doit au moin essayer de l'eclairer a son sujet ^^

    Apres, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, Kakeru a amortis sa chute, et elle lui desinfecte ces blessures x) ^=^

    <3 Merci !

    24
    Anama Profil de Anama
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:22

    Y'en a une qui passe des HEURES sur l'odi...
    Très bon chapitre même si j'ai envie de tabasser Kakeru tellement il m'énerve

     

    25
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:31

    super chapitre ^^

    26
    naa-san
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:27

    c'est vrai que tu publie tes chaitres tres tard angelmimi mais ne te casse pas trop la tete pour nous.

    27
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:11

    reponse a AMU3000 : c'est gentil de t'inquieter mais j'ai l'habitude par contre ne faites pas comme moi >.<

    reponse a sanagirl : ne t'inquietes pas Kakeru n'est pas du genre a laisse passer un occasion comme celle-ci ^^

    reponse a naa-san : ne t'inquietes pas cela me fait plaisir d'ecrire les chapitres pour vous ^^

    28
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:21

    T'es trop sympa angelmimi!!!!bas oui,réfléchir à la fic,écrire chaque chapitre et le publier tard,et tout ça avec en plus des chapitres merveilleux sans oublier que tu t'occupes du blog et tu nous pretes beaucoup d'attention sans te plaindre vraiment bravo et merci!!!!

    29
    Juste moi,
    Vendredi 25 Mai 2012 à 00:21

    oh suuper ! ^^

    30
    AMU3000
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:20

    le prochain chapitre est plutôt prévisible, c'est sûr, mais bon, même si on sait qe qu'il y aura à l'intérieur, on tient quand même à voir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :