• Chapitre 27 : "Je t'aime..."

    Le lendemain matin Aiko se mit en route pour le lycée, c'était le jour de la remise des diplômes pour les dernières années et tout les élèves étaient présents. Sur le chemin Aiko sentit le stress monter, elle ne savait pas comment il allait réagir surtout après ce que lui avait dit Natsu. La veille dans la soirée Natsu était venu voir Aiko et ils avaient discutés afin de rattraper le temps perdu. Natsu lui avait raconté comment Haru avait réagi a son départ soudain.

    1 an auparavant lorsque Aiko avait quittée le Japon, Haru s'était mis a sa recherche mais il s'était vite rendus compte que personne ne savait où elle était allée. Au fur et a mesure qu'il avait compris qu'il ne la reverrait jamais, il avait peu a peu sombré dans la dépression. Son comportement avait changé, il était devenu violent, désagréable et s'isolait. Au final Haru n'était plus que l'ombre de lui-même.

    Haru était déjà au lycée, il avait revêtu l'uniforme des diplômés car étant en dernière année il s'apprêtait a recevoir son diplôme. Il se baladait dans les couloirs du lycée a la recherche d'un coin isolé. Il savait que en 1 an il avait changé, il ne s'était jamais imaginé que sa rencontre avec Aiko l'aurait autant changé. La première fois qu'il la vit il eu un coup de foudre pour elle, lui qui avait pour habitude de rejeter toute les filles et d'être un Bad boy, il s'était adoucis a ses côtés. Il comprenait la souffrance que Aiko portait en elle depuis si longtemps et pourtant au moment où elle avait eu le plus besoin de lui, la jalousie et la colère l'avaient rendu aveugle et il se détestait toujours de ne pas lui avoir laisser une chance de s'expliquer et de ne pas avoir pu la protéger. Le cœur en peine il continua de marcher dans les couloirs silencieux. Il ne voulait pas aller a la cérémonie, il ne voulait pas quitter les lieux. Le lycée était le seul endroit où Haru avait des souvenirs de Aiko, que ce soit le stade, l'infirmerie, la salle de musique, la salle 306, la salle de concert, tout ces endroits portaient des souvenirs heureux, triste ou douloureux que Haru ne voulait pas laissé derrière lui.

    Il continua de marcher puis se figea. Il entendait une faible mélodie, il crut halluciner car il reconnaissait la mélodie. Il se mit a courir, monta les escaliers en un clin d'œil, au fur et a mesure qu'il se rapprochait il entendait la mélodie de plus en plus clairement. Rapidement il se retrouva devant la salle de musique des 1eres années et ouvrit le porte a toute volée pour se retrouver dans une salle vide avec un piano mais personne autour.

    Haru soupira "Je croyais pourtant avoir entendu quelque chose..."

    "Tu ne t'es pas trompé..." dit un voix féminine familière, Haru se retourna, la vit et se figea. Aiko se trouvait devant lui, bien que ses cheveux aient poussés il la reconnue au premier coup d'œil.

    "Haru...cela faisait longtemps"

    Haru était tellement surpris qu'il ne réagit pas pendant quelques secondes ne sachant quoi faire, il se ressaisit rapidement, la colère le submergea et il s'emporta,

    "Longtemps!!! Tu te rends compte que cela fait 1 an que tu as disparus !!! Est-ce que tu sais a quel point je me suis inquiété pendant tout ce temps, est-ce que tu as idée de tout ce que j'ai pu traverser, ce que je suis devenu a cause toi, je...." mais il fut coupé par Aiko qui l'embrassa, Haru fut surpris par son geste et lorsqu'elle éloigna ses lèvres, il ne put rien dire et Aiko prit la parole,

    "Je suis désolée Haru, Natsu m'a tout raconté, je...je....tu m'as si longtemps aimé et moi je ne m'en doutais pas, je n'ai été qu'une idiote naïve et je t'ai blessé, je n'ai toujours fait que cela" ses larmes se mirent a couler doucement le long de son visage. "C'est pour cela que j'ai espérer que tu sois passé a autre chose que tu te sois trouver quelqu'un qui ai put combler le vide que j'avais crée. Mais lorsque j'y pensais mon cœur s'emplissait de douleur et je refusais que tu sois avec quelqu'un d'autres, je me suis rendu compte que je t'aimais, Je t'aime Haru et je ne veux pas que tu sois avec quelqu'un d'autre, je ne dois être qu'une égoïste, qu'une..." elle fut coupée par Haru qui venait de la prendre dans ses bras et qui la serra fort contre lui, il avait lui aussi commence a pleurer,

    "Espèce d'idiote c'est toi que j'aime, la preuve en ai que je t'ai attendu. La seule pensée que tu étais quelque part seule me tuait, mais maintenant que tu es là je ne te laisserais plus jamais partir"

    "Haru..."

    "Je t'aime Aiko"

    A ces mots il l'embrassa passionnément et Aiko se perdit dans son baiser. Elle avait traversée tant de choses, elle avait tant souffert mais elle savait que a présent tout irait mieux, elle était entourée de ses amis, qu'ils soient loufoques comme Ken et Maru, compréhensif comme Natsu, spéciale comme Risa et précieux comme Jun. Elle avait aussi Haru qui l'aimait au plus profond de son cœur. Aiko était heureuse et maintenant elle le savait, elle ne serait plus jamais seule,

    'Je ne suis qu'une étoile, mais dans le ciel une étoile n'est jamais seule'

    Fin ^^

    Merci a tous, merci d'avoir lu cette fic jusqu'ici, j'espere que la fic vous auras plu,je tiens aussi a remercier celles qui ont attendus ce chapitre, merci d'avoir été patientes >.<

    Je sais que certaines seront déçus que la fic s'arrete mais ne vous inquietez pas, je vous promets que je vais commencer a réfléchir a une nouvelle idée de fic, celle-ci n'est que la premiere et des que je trouve une nouvelle idée vous aurez une nouvelle fiction ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:58

    j'adore cette fin trop cool

    2
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:59

    whao c'est domage que la fic s'arrete maintent mais c'étais la miellieur fic que jai lu^^

    jespere qu'il en aura une autre

    3
    tinnadallice
    Mercredi 21 Mars 2012 à 00:31

    ca saurait super si y a une autre!

    4
    luciabella Profil de luciabella
    Mercredi 21 Mars 2012 à 06:18

    CT ABSOLUMENT SUBLIME

    QUESQUE CT EMOUVANT JADORE

    5
    luciabella Profil de luciabella
    Mercredi 21 Mars 2012 à 06:19

    VENEZ LIRE MA FIC

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:49

    trop bien ta fic et bon courage pour tes idée !!


    Je suis sure que l'autre fic que tu va faire une autre super fic ^^

    7
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:27

    merci merci *pleure* merci merci !!!! j'ai adoré ta fic !! je n'ai jamais lu une fic aussi bien, la fin est tellement "vrai" !! c'est extraordinairement genial !! ouaww j'en perd mes mots ^^'''

    Merci infiniment pour tout le plaisir que tu nous a donné et je te souhaitte bonne chance pour ta prochaine fic ainsi que por tes exam's !

    8
    lovelove Profil de lovelove
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:25

    wawa et encors waw je n ai jamais leu dans tout ma vie une chose aussi belle et aussi romantique que sa  car il faut un t elle libertie d esprie et une t elle confiance en soie et maintenat je peu dire la tate aute angelmimi est la milleurre pour ecrire des fiction 

    bonne courage pour la suite

    bissou

     

    9
    yayalove78
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:27

    ouin , ouin , c fini , ouin !!!! C'était génial , j'ai vraiment adoré la fan-fic, j'ai hâte de voir la prochaine !!!!!!!!!

    10
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:49

    la fin etait super j'ai adorée et je suis certaine que ta prochaine fic sera aussi superbe et émouvante que celle ci ,c est vraimant la meilleure fic que j'ai lue merci angelmimi et bonne contuniation

    11
    -Serah-
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:38

    Alors tu préféres Haru?

    12
    camille1313 Profil de camille1313
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:50

    TROP TROP BIEN!! J'ai adoré cette fic !! Je veux une autre fic !! S'il te plaît angelmimi !!!!

    13
    LittleLou
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:55

     Cette fin est réussi et très belle !! J'en avais les larmes aux yeux ='( Ce sont de magnifiques retrouvailles ! 

    Bien sur je suis aussi très triste parce que la fic est finie mais je compte , ou plutot , on compte toutes sur toi Angelmimi pour nous faire une autre fic aussi réussi et magnifique que celle la ! Tu as un vrai don pour l'écriture , surtout ne t'arrête pas ! Franchement cette histoire était tout simplement géniale , j'était vraiment absorbée par l'histoire ! Les personnages sont tout aussi bien , ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'ils ont tous une personnalité bien définie =) Bref , j'ai tout simplement adorer , aimer , kiffer , lover xDD 

    Un énorme merci à toi , encore milles bravo ! Bonne continuation et j'espère que tu nous fera une autre fic ! ;) 

    PS : Les images sont MAGNIFIQUES ! 

    14
    Lucie et Hanon
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:58

    c la fic la plus belle que j'ai jamais vu et j'en ais vu

    15
    Toshigome
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:18

    Quelle magnifique fin, je peux t'assurer que je suis rentré dans ton histoire du début à la fin. Les personnalités des personnages sont super bien faite, ils sont attachants, en plus ils murrissent au cours de la fic ( on le voit bien avec le retour de Aiko ). 

     

    Tu as fait du très bon boulot. Comme nous toutes ici, je suis un petit peu attristée que ce soit la fin, mais je suis extremment ravie d'avoir attendue et de t'avoir suivit pendant cette incroyable fiction ! Je te dis MERCI de tout mon coeur et j'espère que cette joie que tu as en écrivant et que tu transmet à tes lecteurs ne s'arrêtera pas ! Tu peux compter sur moi pour lire ta prochaine fic, et la bombarder de petits comentaires sincères, comme je l'ai fait pour celle-ci =)

    Et je suis d'accord avec tout le monde, c'est la plus belle fic que j'ai lu pour le moment. Je te mets au défis de te détroner toi-même =P

    16
    nanamisan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:25

    Whouaaa mangnifique jador cette fin


    cette fic etai adorable jespere que ta prochaine fic sera aussi meilleur que celle la

    17
    Dia_chan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:34

    J'adore c'est trop bien!!

    18
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:35

    c'était vraiment super j'ai adoré jusqu'au bout ! BRAVO pour cette belle fiction :)

    19
    luciabella Profil de luciabella
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:36

    VENEZ LIRE MA FIC !!!!

    20
    k1ky
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:59

    je me join aux autres pour dire que c'est la meilleure fic

    continue comme ça et t'es sûr d'avoir de nombreux fan ^^

    si cette fic existait en anime je serai surement une des première à l'acheter et je la regarderai en boucle

    tu es la meilleure

    je suis très impatiente que tu mettes une autre fic voir même une saison 2 à celle-ci (maintenant que Aiko et Haru sont ensemble que peut-il se passer entre eux ? jalousie ? égo surdimensionné ? ...)

    je t'ADORE 

    y a pas d'autres mots pour définir ce que je pense :3

     

    21
    luciabella Profil de luciabella
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:03

    lisez ma fic !!!!!!!!!!!!!

    22
    Haibara-chan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:14

    c nul la fic est fini  (trop bien la fin!!!!, et bonne chance pour tes idées )

    23
    lulu-lol
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:19

    oh...deja fini...c'était une superbe fiction...^^la meilleure que je connaisse

    24
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:01

    Superbe fanfiction ma préfèrée superbe c'est du jamais vu ! La meilleure que je connaisse moi aussi !

    25
    Shokochan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:16

    Super ! j attends lautre fanfiction avec impatiente!

    26
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:24

    j'adore aiko+haru=love 

    27
    emilat
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:26

    salu g suivi juska la fin de ton istoir é g adoré alor pluto ke de fr 1 otr fiction prk pa fr 1 suite ou on véré le pacé dotr persos dotr persos de laction de la music 2 la jamousi é surtou de lamour mwa jtrouv ke se sré bien apré c ta fiction tu fé com tu ve en tt ca bravo bisou a+ <3

     

    28
    luciabella Profil de luciabella
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:51

    bah je suprime mon conte si personne me donne son avis sur la fic

    29
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:39

    angelmimi ta fic et  juste extras jai tous lue depui le debut defois jen pleuré defois elle et vraiment extra mega geniale !! tu as un grand talen !>.< JADORE !! mais vraiment jai plus de mots c'été tellement super !

    30
    lovelove Profil de lovelove
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:07

    quelle joie cette fin elle m as donne la larme a loeie car une histoir d amour comme t elle en nla trouve chez angelmimi

    31
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:34

    j'ai lu toutes tes fics et cette fin ma beaucoup touché a chaque j'étais impatiente de lire tes fics je re dis encore une fois tu as beaucoup de talent ^^

    quand Aiko a embrassé Haru je me suis dis wouaw j'ai failli pleurer

    j'attend avec impatiente ta nouvelle fic ^^

     

    32
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:25

     super émouvant !!! et voila comment se fini la  fic la plus genial de la terre ! je kiff la fin ^^ et j'ai hate que tu fasse une autre fic 

    33
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:43

    j'ai beaucoup aimer ^^ jespere que tu continura a ecrire d'aussi belles histoires ;) continu comme sa !

    venez lire ma fic :D

    34
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 21 Mars 2012 à 23:01

    Merci beaucoup a toutes >.< Tout vos commentaires me touchent enormement et je suis tres contente que la fic vous ai autant plu ^^ Je suis tres heureuse que vous ayez pris autant de plaisir a la lire que moi j'avais a l'ecrire >~<

     

     

    35
    angeoudemon
    Jeudi 22 Mars 2012 à 01:01

    Vou le dites à personne mé je pleure ...
    C trop boo je suis jalouse de Aiko !! Je sais que c qu'un personnage mé je sais aussi que dé gens souffrent pour enfin le trouver ! Je suis troop jalouses de ces personnes qui ont tt pour plaire et tt et tt...trop...mé je ne fé rien de tt façon g rien à faire !
    Bref, ta fiction fu géniale, émouvante, et carrément magnifique, et aussi romantique quand même XD !
    Merci de nous avoir fé avoir du suspens (si si je t'assure, merci, c pas une blague !!), et de nous avoir fé lire une histoire très jolie et riche en émotions...g du avoir envie de pleure 4 ou 5 fois de tristesse ou de joie !
    Merci encore !

    36
    féfé92320
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:10

    j'adoooooooooreeeee  j'ai tellement souhaiter quelle soit avec haru je suis trop contente 

                **      **        *****                   ***********                       ********               *********            *************

               **             **           **              ***                   *               **               **            **             **         **

               **            ***********            ***                      *         **                     **         **********          ********

       **    * *         **                 **           ***                   *               **               **            **            **          **

           ***           **                   **          ***********                       ********                **             **         *************

    37
    féfé92320
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:34

    dit luciabella on la trouve ou ta fic ?

    38
    ran1991
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:43
    39
    lovelove Profil de lovelove
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:43

    qulle fiction j ador cest tellement triste et heureux et quelle amour 

    j ador ce joure tu devrai ecrir un livere au un manga

    40
    Toshigome
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:18

    féfé c'est bien fait ton message géant ^^

    41
    love256
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:52

    Ce chapitre était vraiment bien mais j'aurait penser qui en aurait eu juste un autre mais bion  ce n'ai pas grave  ce chapitre était  vraiment très bien  il était émouvent .Merci Angelmimi  pour cettte fiction j'attend la prochaine avec impasicence .

    42
    lovelove Profil de lovelove
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:19

    mimi t es un ecrivaine je serai la a tes coutes pour tu sutnir car j ador les fic s 

    car tu m as ouver les yeux avec ta fic sur ce qui viretablement l amour

    car avent ca me t egele de resentir  ce sentimet

     

     

     

    43
    mamzellxnegima
    Vendredi 23 Mars 2012 à 22:01

    Je préférai Natsu moi .... elle est trés bien cette histoire, mais sans voiloir véxé Angelmimi (que j'admire beaucoup) je déteste la fin 

    Enfin, voila . Sinon, tu a fait comme tu voulais, et c'est le principal

    44
    mamzellxnegima
    Vendredi 23 Mars 2012 à 22:03

    * Le garçon qui l'a embrasssé, pardon, Jun

    45
    Samedi 24 Mars 2012 à 00:25

    Wahou...c'est vraiment une superbe fin ! *p* !

    Ce dernier chapitre était GENIAL !

    Tu as tres bien su exprimer leurx sentiments, leurs reactions...tout était realiste, coherent et extra quoi !!!

    Jte felicite, et remercie: Félicite, car tres peu de personnes ont la possibilité d'avoir à écrire une fiction tel que la tienne, et te remercie pour nous avoir fait passer de si bons et agreables moments a travers ta fiction !

    Merci a toi, et compte sur moi pour te donner mon avis et te suivre pour ta prochaine fiction <3

    Il me tarde de la lire x)

    Sanagirl<3

    46
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:06

    J'espère que ta 2e fic seras encore plus belle!!

    47
    Juste moi,
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:58

    vite du chocolat je suis en déprime !!!!  C'est fini !!!!!! C'est pas juste je veux encore des chapitre ! Bon STOP ! Ta fic's était SUPER ! J'espère que la prochaine sera encore mieux ! La prochaine sera aussi du meme style ?

    48
    Ange-du-ciel-bleu Profil de Ange-du-ciel-bleu
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:37

    Haruuuuuuu   snif c'est la fin 

     

    49
    luciabella Profil de luciabella
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:40

     sur mon blog il y a un fic

    c une fic shojo tres douce et enfantine ,mais plus les saison voont plus ca devient passionant

    je commence tout dout la premiere saison mais les suivantes sont super ^^

    50
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:41

    c quand la prochaine fic chuis pressé de la lire

    51
    luciabella Profil de luciabella
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:44

    euh ...Saluut lucie lin tu veux aller lire ma fic

    52
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:51

    je vais aller la lire de suite ^^

    53
    luciabella Profil de luciabella
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:52
    54
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:55

    je la trouve pas

    55
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:25

    Merci encore a toutes >.<

    Concernant la prochaine fiction j'ai deja l'idee globale mais j'ai besoin de preciser les personnages ainsi que la trame de l'histoire avant de commencer a l'ecrire ^^

    56
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:28

    Hate de voir sa alors ^^

    57
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:29

    IM-PA-TI-EN-TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    58
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Dimanche 25 Mars 2012 à 08:47

    YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    59
    k1ky
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:21

    ouai !!! c'est c'est trop bien !!! et comme dit Hanonlasirène : " IM-PA-TI-EN-TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " :3

    60
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:29

    wéééééé wwééééé wéééééé wééééééé

    61
    bleu01
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:28

    je trouve que la rencontre n'etait pa trop ameliorer;comment on peut tomber amoureux d'une personne juste en la voyant mais sinon c'etait bien!!!bravo

    62
    luciabella Profil de luciabella
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:30

    ^^ba c le cou de foudre koi mais il ne viens pas de la voir

    il ment ,vous verrez pourqoi !

    il y a un lourd secret ^^

    63
    lovelove Profil de lovelove
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:29

    lol 

    cooooooolllllllllllllllllll

    merveille

    estraordinaire

    c est quelque sont la pour t encourager a faire de nouvelle fics

    64
    ~naej~
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:02

    Aiko , plus de remantisme voilons lol  ^^  

    Je pense que pour ce chapitre , tu aurais pu donner bien plus mais c etais quand meme formidable (je suis exigeant ^^' )     ça m'as plutot fais sourir que pleuré

    Tu es tres doué dans l'ecriture alors continu comme ça  .

    Sinon , la fic' elle meme est incroyable !    mais j'aurai aimer genre a la fin  tu raconte en un petit résumé ce qui se passe pour Jun ,  et puis pour delirer je sais pas une amie a aiko aurai apreçu le baiser et les aurais mis mal a l aise ^^ 

    65
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:56

    t'écris une fic naej ?

    66
    ~naej~
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:04

    he non , j ecris mais pas des fic's

    67
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:43

    ba pourquoi ? moi j'en écrit une sur gakuen alice

    68
    -Serah-
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:49

    Bah il fait ce qu'il veut--"

    69
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:52

    ouai ! et toi tecris une fic ?

    70
    ~naej~
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:35

    parce que une fiction sa prend enormement de temps mais je n'en est pas ^^

    71
    angeoudemon
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:36

    ahah ! Le temps c de l'argent XD !

    72
    ~naej~
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:54

    oui ^^'  mais ecrire ce n est pas pour gagné mais pour partager na!

    73
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:00

    moi j'aime écrire je lis des fic tous les jours 

    74
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:03

    hé ya kelkun ?

    75
    Harmonylove Profil de Harmonylove
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:24

    WHOAW WOAW J'adore ton histoire!!!J'espere que il y aura un autre histoire...En fin,BREF,c'était

    M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X!!!!

    76
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:29

    angelmimi tu as des idées pour ta nouvelle fic ?

    77
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:39

    lis le meessage 55

    78
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:40

    a ok merci

    79
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:42

    dr comment on met des menu à gauche et à droite ?

    80
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:45

    commen ca ?

    81
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:46

    ba des rubriques à droite et à gauche si tu préfère des modules

    82
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:46
    83
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:47

    dans le blog

    84
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:48

    le notre ?

    85
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:50

    je voulais dire n'importe kel blog mais comment on fais 

    86
    Harmonylove Profil de Harmonylove
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:59

    Moi je m"en rappelle plus kommen on fait

    87
    ~naej~
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:02

    Demande a angelmimi dans questions machin truc (dsl ^^' )  

    88
    Harmonylove Profil de Harmonylove
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:10

    j'en ai pas moi,des kestions a poser!^^

    89
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:22

    hanonlasirène ma déjà répondu

    90
    Harmonylove Profil de Harmonylove
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:49
    91
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:14

    Ouah ... tout simplement ouah ... J'ai presque pleurer tellement c'est émouvant ......

    Ta fic' était vraiment géniale .. c'est de loin la plus belle que j'ai jamais lue ... Continue d'écrire et surtout ne t'arrete jamais.

    92
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:39

    J'avais pas lu la fin de ta fic j'avais pas eu le temps XD en tout cas elle est vraiment génial !! Je l'ai vraiment adoré du début à la fin ^^ Bon je vais lire ta nouvelle ;)

    93
    manon ludovico
    Jeudi 26 Avril 2012 à 00:24

    jen pleure felicitation c MAGNIFIQUE

    94
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:40

    Je viens de commencer une fic aller voir et donnez moi votre avis =D !!

    95
    Corail Profil de Corail
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:15

    c'est trop fantastique, j'adore ta fiction, franchement un grand félicitation!!!!!!!!!!

    96
    sansan111 Profil de sansan111
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:14

    jai adr la fin

    97
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:42

    J'ai adoré toute ta fic! Super! J'ai surtout adoré la fin! BRAVO!

    98
    Miou. Profil de Miou.
    Dimanche 26 Mai 2013 à 00:13

    C'etait vraiment trop bien tous ce que tu ecrit j'en suis folle! Et puis là c'etait tellement emouvant que j'en ais eu les larmes au yeux merci pour cette fic j'ai hate d'en lire d'autres! :)

    99
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:11
    J'ai commencée ta fic cette après midi et je n'ai pas pus m'arrêter ! Elle est vraiment tres bien écrite et intéressante ! Bravo ! (je suis un peu triste pour Jun mais contente pour Haru, super fic !!!!!!!!!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :