• Chapitre 27 : "Mon premier amour..."

    Au fond du trou de la grotte, Kakeru et Ayumi étaient toujours blottis l'un contre l'autre. Aucun des deux ne savaient depuis combien de temps ils étaient là, ayant tout deux perdus la notion de temps depuis leur réveil après la chute. La seule chose dont ils étaient sur était que le silence qui les environnait n'annonçait en rien leur sortie future du trou. Ayumi qui était contre Kakeru gardait le silence, d'une part elle ne savait pas quoi dire et de l'autre la blessure qu'elle avait a la tête recommençait a lui faire mal. De son coté Kakeru l’observait et décida de briser le silence,

    "Ayumi il faut qu'on parle..."

    Ayumi se décolla de lui, se retourna et le regarda, si jusque-là elle avait gardée le silence c'était aussi parce qu'elle savait qu'ils allaient devoir avoir une discussion sur eux, étant donné que la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, Kakeru avait finis par se prendre une gifle et Ayumi lui avait fait comprendre qu'elle le détestait et qu'elle ne voulait plus jamais le voir.

    "Oui, je t'écoute"

    Kakeru la regarda et comprit que pour lui comme pour elle cette discussion n'allait pas être aisée.

    "Je..je ne sais pas par où commencer..."

    "Si tu veux qu'on s'explique commence par m'expliquer pourquoi avoir fait un pari sur moi..."

    Il la regarda et vit l'amertume dans son regard. Kakeru prit un grande inspiration et commença a expliquer,

    "Quand j'ai décidé de faire le pari, cela faisait un an que tu m'avais fait ta déclaration, et tu me détestais. Daichi m'a provoqué et sur un coup de tête j'ai parié que en un mois je te ferais retomber amoureuse de moi"

    La gorge de Ayumi commença a se serrer et Kakeru continua,

    "Au tout début j'étais vraiment dedans et puis un jour je t'ai vus telle que tu l'es maintenant et j'ai eu un choc, après ce moment je ne savais plus quoi faire. Et puis il y a eu cette nuit au club où t'y ayant vu j'ai décidé de te suivre, heureusement que je l'ai fait d'ailleurs"

    En se remémorant des événements de cette nuit Ayumi frissonna puis elle prit la parole,

    "Donc ce que tu cherches a dire c'est que ce soir-là lorsque tu m'as sauvée et que j'ai passée la nuit chez toi tu ne pensais plus au pari ?"

    "Oui c'est cela, la seule chose a laquelle je pensais c'était que je voulais te protéger toi qui étais si fragile"

    Ayumi intégra peu a peu ce qu'il venait de lui dire,

    'Finalement il avait bien changé, mais...'

    "Cependant tu t'y es pris un peu tard,..." les larmes commencèrent a couler le long du visage de Ayumi "Est-ce que tu sais tout ce que j'ai traversée après t'avoir fait ma déclaration ? J'ai traversée une humiliation quotidienne et cela ajouté a mes problèmes familiaux, si je n'avais pas eu Ryu je ne pense pas que je serais là a te parler"

    Kakeru tendit le bras et essuya les larmes du visage de Ayumi,

    "Ayumi concernant cela je ne savais pas a l'époque que tu étais spéciale pour moi, j'étais idiot, imbu de moi-même"

    "Et toi tu étais mon premier amour..."

    A ces mots Kakeru se figea, confus,

    "Que...quoi?"

    Ayumi prit une grande inspiration,

    "Lorsque je t'ais fait cette déclaration, j’étais sincère, tu étais le premier garçon pour qui j'éprouvais des sentiments, la première fois que je t'avais vus, j'étais tombée amoureuse, tu étais tout pour moi"

    "Ayumi je ne savais pas..."

    Les larmes se remirent a couler le long du visage de Ayumi,

    "Donc quand tu m'as rejetée, je ne savais plus quoi faire, je..."

    Kakeru lui prit soudainement le bras et la tira vers lui. Il la pris dans ses bras et la serra fort contre lui,

    "Ayumi je suis désolé, mais...on peut dire que l'on est quitte au niveau du rejet de déclaration"

    Ayumi était confuse,

    "Comment ? je ne comprends pas..."

    "Le jour avant les vacances où j'ai dit que j'avais a te parler, si Ryu ne nous avait pas interrompus ce que je t'aurais dit c'était que je t'aime Ayumi, du fond de mon cœur je t'aime"

    Ayumi se dégagea doucement de ses bras et le regarda dans les yeux, elle vit qu'il était sincère. Voyant qu'elle ne réagissait pas Kakeru l'approcha de lui et délicatement il l'embrassa, alors que leurs lèvres se touchèrent Ayumi ne le repoussa pas.

    Lorsque le baiser se termina, ils se regardèrent dans les yeux, Ayumi s'apprêtait a dire quelque chose mais elle fut coupée par un grondement et un craquement trop familier. Ils levèrent tout les deux la tête pour voir des pierres tomber droit sur eux. Kakeru ne pouvant bouger, ils n'avaient aucun moyen de toutes les éviter. Alors que certaines pierres commençaient a tomber autour d'eux, en une fraction de seconde Ayumi prit Kakeru dans ses bras afin de le protéger. Seulement cela ne fut pas très efficace car quelques secondes plus tard, Ayumi ressentit une vive douleur a la tête et réprima un cri alors qu'une pierre moyenne venait de la toucher a la tête. Le choc la fit lâcher Kakeru et elle tomba au sol. La dernière chose qu'elle vit avant de perdre conscience fut Kakeru tomber lui aussi inconscient a coté d'elle. Peu a peu elle perdit connexion avec la réalité, sa douleur a la tête empirait et le silence se fit autour d'elle. Ayumi essaya de lutter mais ses yeux se fermèrent et elle perdit connaissance.

     

      

    -------

    Chapitre 27 >.< Merci de votre patience et comme promis un long chapitre ^^ Mon blog et vous tous m'avez manquez T^T J'espere que ce chapitre vous auras plus meme si vous devez détester l'endroit où j'ai coupé ^^" La suite au prochain chapitre >w<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:09

    *preums !!*

    Oh, franchement, ça ne m'a pas dérangé que tu coupe, je vois tres tres bien ce qui c'est passé malgré ça !

    et il me semble que tu as fait une erreur;

    Voyant qu'elle ne réagissait pas Kakeru l'approcha de lui et délicatement il l'embrassa, alors que leurs lèvres se touchèrent Ayumi ne le repoussa pas.

    je pense que tu voulais mettre ''d'elle'' et ''s'approcha'' ?

    sinon comme d'gab' merveilleux chapitre, j'adore !! <3 <3 <3

    2
    Manga ^^
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:31
    Kyyyyaa ils sembrassent c trop cool j'espère qu'il vont s'en sortir sinon j'adore <3
    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:46

    trop bien *-*

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:14

    c'est tellement romantique lol mais maintennant je sais pas qui elle va choisir ^^

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:25

    Super chapitre!!!!

    Mais la fin plus que tout m'a beaucoup plu!!!!!

    Sinon maintenant j'attends vivement le prochain chapitre en éspérant qu'elle choisira Kakeru!!!!

     

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:43

    DreyDrey-san:il me semble que Kakeru (d'aprés ce qu'a écrit angelmimi) ne s'approcha pas de Ayumi étant bléssé mais qu'il l'approcha de lui donc qu'il la tira vers lui (si on veux)Aprés c'est angelmimi de voir.

    Encore deux long~jours d'attente et en plus le moment ou angelmimi coupe...

    7
    AMU3000
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:52

    Trop cool!!! Et non, ca ne nous dérange pas quand tu as coupé mais c'est bien comme ça, ce chapitre est trop bien, ils s'embrassent, trop cool!!! J'espère qu'ils vont finir ensemble, et je parie que ayumi allait dire "je t'aime" à Kakeru, ou bien, elle voulait lui dire qu'elle ne voulait pas sortir avec lui... En tout cas, j'adore ce chapitre, mais tes fans sont étranges: on sait ce qui se passera dans la chapitre et pourtant, on continue de le lire, ou bien tout ce que tu touches se transforme en meirveille >.<

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:10

    Entierment d'accord avec toi AMU3000!!!

    Tout ce blog est une merveille parce que c'est angelmimi qui la fait et pas quelqu'un d'autre!!!

    9
    naa-san
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:05

    quoi dire, j'adore!!!!!! c'est le meilleure chapitre de toute la fic,je savait que tu nous preparer des suprises angelmimi, mais que kakeru embrasse ayumi je m'attendais pas a sa.!! l'image a la fin du chapitre correspond parfaitement a la situation ( tu a pris du temp pour trouver cette image,je me trompe?) j'espere que tu va durer la fic j'aimerais qu'elle finissent vers une soixantaine de chapitres mais bon c'est a angelmimi de decider. les secours ont fait une fausse manipulation,pile a la fin du baiser,je me ce que ayumi allait dire,j'espere que c'est quelque chose de positif. a mon avis ayumi et kakeru sortirons du trou au chapitre suivant.

    10
    Alice1 Profil de Alice1
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:05

    trop bien!ils vont super bien enssemble!vivement la suite

    11
    kilari et na-san
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:09

    super chapitre! comme toujours dailleur! Mais la question que tout le monde doit se poser maintenant est: Ayumi choisiras t elle donc Kakeru ou resteras avec Ryu? Hate de savoir la suite!

    12
    Aki. Profil de Aki.
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:40

    J'adore ce chapitre mais Ryu m'inquiète, si c'est c'est une séparation ce serait vraiment triste et de l'autre côté Kakeru qui aime sincèrement Ayumi : ça me crée une grande confusion, je me demande qui elle va choisir. J'espère que Ayumi et Kakeru s'en sortiront bientôt avant que leurs blessures s'agravent.

    13
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:22

    >.< j'arirve pas a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!! sa ma fai un choc pourquoi elle la pa repusée moi je l'aime pas kakeru je prefère Ryu  , Ryu lui aimait Ayumi depuis lontemp alors que Kakeru juste parce qu'il a vu que Ayumi était belle il ai devenu amoureux y'a pas que le physique qui compte 

    14
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:38

    superr chapitre pauvre Ayumi ca doit faire mal .... merci pour ce long chapitre Angelmimi 

    je pense que la pierre c'estait les secours qui on fait tomber  non ? 

    QUAND j'ai vu l'image j'ai cru que c'etait la fin de la fiction ca ma fait trop peur ...

    15
    -Serah-
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:55

    XD Ayumi trompe Ryu nan jdéconne xD(nan jdéc' srx)


    C'est nimportequoi,il lui dit quand je t'ai vu belle et elle elle a trouvé ça mignon srx normalement elle aurait du dire un truc du genre 'ya pas que la beauté qui compte...'pauvre petite Ayumi aveugler par ce Kakeru la >0< 


    Toi aussi tu nous a manqué,contente que tu sois revenue


     

    16
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:51

    j'adore ^^

    j'avais comencer à lire la première phrase, et je n'ai pas pu m'arrêter ^^'

    Bravo XD

    17
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:02

    Haaa je suis venere de la fin c dure d'attendre >.< sa devien vraiment tres compliquer je sens que la pauvre ayumi ve sens prendre plein la patate XD 

    En tout qu'a super chapitre ! ^^

    VIVEMENT LA SUITE *w*

    18
    tinnadallice
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:14

    super chapitre!

    19
    yayalove78
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:32

    aaaahhhh , tu es si cruelle , pourquoi tu coupes toujours au pire moment !? Pourquoi tant de suspense , je vais finir par ne plus en dormir la nuit , lol !

    20
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:48

    AAAAAAAAAAh non mais t'es trop cruelle là Angelmimi >.< Quel suspense !!!!! Mais je vais faire une crise cardiaque si tu continue à nous faire peur comme ça >.<

    Encore un chapitre super, BRAVO !!

    21
    AMU3000
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:35

    tu nous a énormément manquer Angelmimi, toi et ton talent d'écriture et ta fic' lol. Je suis d'accord, j'ai cru que ct la fin, je me suis dit "non c pas possible, je vais mourir!!!" , et concernant ayumi et kakeru, je préfère mon kakeru, il l'aime sincèrement, j'en suis sûre, pour Ryu, certes, ils sortent ensemble, mais Ayumi n'a jamais ressenti de sentiments pour Ryu, à part de l'amitié, j'en suis sûre, mais Kakeru est son premier amour, elle lui a toujours gardée une palce, une petite parcelle de son coeur est occupé par Kakeru mais cette parcelle va finir par grandir... 

    22
    Toshigome
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:33

    Ouaaa...Chapitre riche en déclaration.

    Mes suites imaginées =P : Vu les chocs qu'Ayumi s'est prit, elle va perdre la mémoire...Et donc oublier ses amoureux... Cela pourait tourner à l'avantage d'un des deux, comme elle ne se souviendrai plus de la douleurs que lui a affligé Kakeru, ni de son amour pour lui, mais en même temps elle oublierait la gentillesse de Ryu... Mais, ce ne sont que des hypothèse, puisque pour le moment elle n'a pas perdu la mémoire. Une autre suite envisageable est le fait que les secours accompagné de Ryu découvrent les adolescents inconscients, et que une fois qu'ils sont rétablies, Ryu remarque que Kakeru et Ayumi sont beaucoup plus proche qu'avant. Ou encore, que Kakeru meurt... ( cela attristerai nombreuse de tes fans )

    Bref, si mon imagination a fait peur à certaine, j'en suis désolée.

    Pour en revenir à ce chapitre. Je trouve que tu as bien réussit à créer une atmosphère à laquelle on s'accroche. Et que la personnalité des personnages est très bien exprimer, on à l'impression de comprendre leur caractère et leurs sentiments. ^^ Mais je prefere toujours Ryu ;P

    23
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:42

    Moi aussi je prèfere Ryu, et comme toi j'ai penser que Ayumi allait perdre la mémoire, mais je n'aurait jamais penser au autre option que tu a citer

    24
    kilari et na-san
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:52

    j'espere qu'elle ne va pas perdre la mémoire! perso, je préfère kakeru.

    25
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:02

    gnial!

    26
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:20

    Merci a toutes >.<

    reponse a DreyDrrey-san : il n'y a pas d'erreur car Kakeru ne peut pas bouger etant blesser donc il doit tirer Ayumi vers lui ^^

     

    27
    nanamisan
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:21

    ho my god!!


    je naurai pa penser que les pierre tomberai ma pauvre ayumi et mon pauvre kakeru jespere qu'ils von sen remmettre

    28
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:57

    oups autant pour moi, désolée !!! ^^''''''

    29
    lisecha Profil de lisecha
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:14

    je suis bien pour les hypothèse de toshigome . MAIS  au lieu que se sois Kakeru qui meur se serrai Ayumi ...

    ce serai une bien triste fin :( ( je sais je suis un peu sadique au niveau d'Ayumi désolé !) j'espere que c'est pas ryu qui a fait tomber les pierres ( vu qu'il était déspérer il aurait pu retourner a la grotte ...)

    30
    AMU3000
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:16

    Ecoute, Toshigome, ne fait pas peur comme ca XD si elle perd la mémoire, certes ce serait bien, mais n'oublions pas qu'il sagit d'une fic' et non pas d'un manga, si Ayumi perd la mémoire, ça compliquerai les choses, mais comme nous sommes déjà au chapitre 27 ( si cette fic' si était comme l'autre, elle serait déjà terminée) alors le mieux c'est de ne pas ajouter des complications, il suffit de continuer l'histoire, pour ma part, j'ai prévu ça pour le prochain chapitre: les secours ont réussi et ils ont trouvés Ayumi et Kakeru inconscients, après leur rétablissement, ils vont peu à peu se rapprocher et ça Ryu le remarquera, en tout cas, c'est plus réaliste, pour ce qui est de la suite, je préfère ma version mais si on devait ajouter du suspense et aussi pour faire + manga pour filles, je préfère ta version Toshigome^^

    31
    love256
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:04

    Encore supert se chapitre mais  il en reste encore combien angelmimi !?

    32
    AMU3000
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:33
    moi je pense que vu la tournure de l'histoire je dirais au max 35 chapitres?!? Mais entre nous, j'aimerais qu'il y en ai plus!!!
    33
    Anama Profil de Anama
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:30

    ....
    J'ai trop la haine !!!!!
    Je veux pas qu'ils soient ensemble !! Un an ne se pardonne pas comme çaa !!

    34
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:42

    ouai hyper daccords avec toi Anama je ne veut pas qu'ils soient ensemble 

    35
    Toshigome
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:26

    Merci AMU de m'avoir donné ton point de vue ^^

    36
    Anama Profil de Anama
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:46

    AMU3000
    Si Kakeru mourait...
    OUAI !!!! Ce serait cool !
    [Je suis sadique]

    37
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:54

    Pareille pour moi XD

    38
    AMU3000
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:44

    Vous êtes cruelles T^T entre nous, j'aime bien Kakeru, je le préfère à Ryu et je parie que avant que les pierres ne tombent, je parie que Ayumi allait dire je t'aime à Kakeru. ^^ si il meurt, ce serait domage, il n'y aurait plus de suspense.

    39
    Anama Profil de Anama
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:03

    Allez tous ensembles les sadique !!
    xDD
    On verra bien...

    40
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:09
    XDD je te suis ! Révolution !!
    41
    AMU3000
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:08

    Les filles, soyez raisonnables, c'est sûr que beaucoup aimeraient voir Ryu et Ayumi finir ensemble, mais soyons logiques, Ayumi n'a jamais vraiment aimé Ryu, moi, je pense qu'elle lui est juste très reconnaissante, mais je sais qu'elle aime Kakeru même si celui-ci l'a rejetée. Elle l'aime profondément, et il a été son tout premier amour, ça ne m'étonnerai pas qu'elle l'aime toujours, un premier amour c'est toujours difficile à oublier ^_^ et ne me tuez pas j'ai juste donné mon avis XD

    42
    Anama Profil de Anama
    Vendredi 1er Juin 2012 à 18:18

    Je réfléchis à la manière dont je vais te tuer...
    [ Je rigole !!]

    43
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:35

    Je suis d'accord avec toi AMU3000 c'est sur qu'elle va choisir kakeru, mais bon..............faut toujours esperer XD ^^"

    44
    Shawty Profil de Shawty
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:30

    Wahou. Ce chapitre est vraiment riche en émotions l'on pourrais dire hein x)

    Tu as reussit a faire un chapitre extra franchement!...Les déclarations, émotions, tout en se mettant superbement bien en scene donne un superbe moment magique !

    Perso, j'aime bien ce couple aussi mais...mon préféré de toujours reste et restera Ryu *.*

    Il me tarde de lire la suiite xP

    J'adore l'image, très bon chapitre; Bravo <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :