• Chapitre 29 : Un choix

    La nuit était tombée et sachant que Ayumi s'était réveillée et allait bien, Ayato et Misaki étaient repartis afin de se reposer, laissant Ayumi seule. Alors que peu a peu les couloirs se vidaient et les lumières s'éteignaient afin que les patients puissent dormir, Ayumi se leva doucement de son lit et sortit de sa chambre. Elle marcha plusieurs minutes avant de s'arrêter devant la porte de l'une des chambres,

    'Voila la chambre de Kakeru...'

    Quelques heures auparavant elle s'était renseignée auprès d'une infirmière afin de savoir qu'elle chambre il occupait, et maintenant qu'elle se trouvait devant elle hésitait, cependant elle pris son courage a deux mains et frappa légèrement a la porte. Un silence s'en suivit avant qu'elle entende Kakeru dire,

    "Entrez"

    Elle poussa la porte et entra dans la chambre seulement éclairée par la lumière d'une lampe de chevet. Kakeru était assis sur son lit, avec l'une de ses chevilles dans un plâtre. Il leva les yeux vers la personne qui venait d'entrer et lorsqu'il reconnut Ayumi un sourire s'afficha sur son visage,

    "Ayumi tu es réveillée, je suis tellement soulagé ! Est-ce que sa va ?"

    Elle s'approcha du lit,

    "Oui sa va mieux, j'ai juste mon bandage a la tête a garder encore quelques jours... et toi ?"

    "Sa va a part la cheville mais bon je trouve que l'on s'en est plutôt bien sortit... est-ce que tu sais quand est-ce qu'il te libère ?"

    "Eh bien j'ai fait des analyses toute la journée et il n'y a rien d'anormal, mon état est normal donc je suis libérée demain matin... et toi ?"

    "Demain matin, la chance... pour moi ils veulent me garder encore quelques jours afin de voir l'état de ma cheville et d'être sur que mes plaies ce soit cicatrisées...."

    Un silence s'en suivit, Kakeru voyant que Ayumi était étrangement nerveuse lui prit le bras, la tira et la pris dans ses bras,

    "Tu ne peux pas imaginer a quel point je me suis inquiété quand j'ai su que tu n'étais pas encore réveillée, tu ne peux pas imaginer ce que cela représente pour moi que tu sois là"

    Ayumi recula doucement de son étreinte et le regarda dans les yeux,

    "Kakeru j'ai quelque chose a te dire..." il la regarda intrigué et elle continua "Kakeru... mes sentiments pour toi on longtemps étés confus. D'un coté je te suis reconnaissante de tes sentiments et de ton amour, cependant...."

    Elle marqua un temps de silence,

    "...Je te déteste parce que tu m'as brisé le cœur, tu étais le garçon parfait, idéal....mais en réalité je me trompais. Je te déteste car alors que je t'avais offert mon cœur tu l'as brisé et cela je ne pourrais pas l'oublier,.... cependant je te pardonne, je t'ai longtemps détestée mais aujourd'hui je sais que tu as changé et que tu n'es plus le même. Mais maintenant mon cœur ne t'appartient plus, quelqu'un d'autre a pris ta place et je l'aime.”

    -Flashback quelques heures plus tôt-

    "Ayumi sa va ? tu as l'air perdue..."

    "Je le suis..."

    "Racontes moi ce qui ne vas pas..."

    Ayumi regarda Ayato et vit dans ses yeux qu'il voulait vraiment l'aider alors elle lui demanda honnêtement,

    "Ayato, quand une personne est amoureuse de 2 personnes en même temps, laquelle doit-elle choisir ?"

    Aussitôt il lui répondit,

    "La seconde"

    "Pourquoi ?" lui demanda Ayumi surprise par la rapidité de sa réponse.

    "Car si la personne aimait vraiment la première elle ne serait pas tombée amoureuse de la seconde"

    Ayumi enregistra ses paroles et regarda au fond d'elle, de son cœur, elle eu déclic, 'Ton cœur sait ce que tu as a faire, il suffit d'écouter et de voir, regarde au plus profond de toi et tu trouveras la solution', elle savait quoi faire a présent.

    Ayato regarda Ayumi qui avait l'air apaisée,

    "J'espère que tu y vois plus clair a présent."

    Ayumi lui sourit,

    "Oui, je ne suis plus perdue."

    -Fin du Flashback-

    Ayumi avait choisis Ryu,

    "Je sais que cela va être dure et je me sens horrible de te faire cela, de te blesser, mais je devais le faire" ses larmes se mirent a couler et Ayumi commença a pleurer. Kakeru comprit que cela était dure pour elle et qu'elle ne voulait pas le blesser, car si elle ne lui avait dit là il aurait put toujours espérer et au final être encore plus blessé. Les larmes lui montèrent aux yeux et il se rendit a l'évidence, il avait perdu, Ayumi n'avait pas acceptée ses sentiments, la douleur commençait a envahir sa poitrine et il avait envie de hurler sa douleur.

    "J'espère que tu pourras un jour me pardonner et que l'on pourras rester amis, si tu ne veux pas, si tu me détestes, je comprendrais très bien et je ne t'en voudrais pas"

    Elle s'approcha et le prit dans ses bras, entre deux sanglots elle lui dit,

    "Mais saches que quoi que tu décides tu garderas toujours une place spéciale dans mon cœur, tu seras toujours mon premier amour..." elle le relâcha puis recula et sortit de la chambre. Ayumi ferma la porte et resta figée dos a la porte dans le couloir de l'hôpital sans pouvoir bouger, a l'intérieur de la chambre Kakeru laissa les larmes couler a flots et se mit a hurler de douleur. Dès qu'elle entendit les cris de Kakeru Ayumi s'effondra en larmes au sol,

    'Je suis désolée....Adieu mon premier amour...'

      

    -------

    Chapitre 29 >.< Et Ayumi a fait son choix, je sais que la moitié d'entre vous voudrons sans doute me tuez (meme si vous ne pouvez pas XD) mais il fallait bien faire un choix ^^ J'espere que ce chapitre vous auras plus >w<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Samedi 2 Juin 2012 à 01:53

    Snif c'est triste Pauvre Kakeru j'ai de la peine pour lui ... de toute facon je pense que ca aurai jamais ete Kakeru car la fanfic s'appelle je te deteste donc ... 

    et encore Super chapitre  

    2
    Manga ^^
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:53
    Super ! C Pas la fin j'espère ! TT^TT
    3
    AMU3000
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:08

    Là, j'admets que Ayato avait raison, si tu aimes vraiment la première personne, tu ne serais jamais tomber amoureux de la seconde, j'ai de la peine pour Kakeru, le pauvre, mais je suis contente qu'il est décidé d'accepter les sentiments de Ayumi, ça veut dire qu'il l'aime vraiment et qu'il veut qu'elle soit heureuse, ça me fait chaud au coeur, et tant mieux pour Ayumi et Ryu, je suis contente pour eux, dis Angelmimi, c'est pas la fin rassure-moi TT^TT ? Si c'est la fin, je vais me suicider tout de suite * mais non je déconne*

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:30

    Moi je suis un peu déçue, j'esperais vraiment que Ayumi finisse avec Kakeru... Enfin bon elle a fait son choix ! C'éatit vraiment une fic super du jusque là ! J'espere qu'il y aura encore queques chapitre !

    5
    AMU3000
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:36

    J'adore ce chapitre, en plus il est long, Angelmimi, dis, tu pourrais au moins mettre un dernier chapitre,avant de terminer cette fic'? Parce que elle est vraiment géniale, meilleure que la précédente, et j'espère que la 3ème fic' sera aussi cool!

    6
    Toshigome
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:44

    Il y aurra au moins le chapitre où elle retrouve Ryu. Et peut être un  chapitre ou Ryu parle avec Kakeru et se réconsillie. ^^

    Ayumi, je t'adore. J'aime ton choix !! x) Ce chapitre est très révélateur ^^ J'aime bien la construction du chapitre, l'arrivé dans la chambre, la discution, le flashback, la conclusuion, les "escuses". Je me sens un peu triste pour Kakeru ( et pour Ayumi qui se sent coupable de l'avoir blessé ), mais je pense qu'il retombera amoureux d'une autre ^^

    Ce qui est drôle ( en quelques sortes ) , c'est que, du groupe des trois potes : Ryu Kaichi et Kakeru, c'est le plus populaire qui n'a pas de petite amie... 

    7
    kilari et na-san
    Samedi 2 Juin 2012 à 09:44

    oh non, j'aurais préféré qu'elle choisisse kakeru... Mais ne t'en fait pas angelmimi, je n'ai pas pour autant envie de te tuer. C'est vrai que je pense que ce qu'Ayato a dit est vrai, mais j'ai mal pour Kakeru car moi même j'ai déjà ressentit cette douleur. Mais je pense que ça a aussi été difficile pour Ayumi, qui a du faire un choix atroce! Sinon, j'espere qu'au moins elle sera heureuse avec Ryu, elle le doit bien, d'abord pour elle, puis pour Kakeru qui voulait seulement son bonheur... A part ça, c'est super chapitre, très bien écris, avec beaucoup d'émotions... J'espere également qu'il y aura encore quelques chapitres.

    8
    nanamisan
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:17

    je sui vraimen vraimen tre triste pour kakeru mai ayumi a fai son choi

    9
    manonludovico
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:33

    jadore ta fic c'est un peu triste pour kakeru mais je te felicite tu es vraiment tres douer et jespere ke ta fic nest pas fini parce kelle est geniale

    10
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:35

    j'ai envie de pleuré je suis triste pour kakerule pauvre

    11
    yayalove78
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:44

    ouiiinnnnnnn  trop triste , beaucoup trop triste !!! C'est dommage mais j'aurais fait le même choix a ta place , même si cela a du etre dure pour toi de choisir !!! Tu as du courage . J'aurais cependant aimé que kakeru se retrouve une petite amie et qu'il soit un peu moins triste , mais bon ... 

    Je voulais aussi te demander , tu prévois de faire cette fic' en combien de chapitre , et aussi , tu compte en faire une troisième après ?

    12
    tinnadallice
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:44

    bas moi il m'a beaucoup plus ce chapitre car il est comme d'ahbitude!mais j'ai pas l'intention de te tuer!


    13
    kilari et na-san
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:47

    on arrive donc tous a cette conclusion: ce chapitre est trop triste et nous avons presque toutes mal pour kakeru et Ayumi.

    14
    AMU3000
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:48

    D'après ce que j'ai lu dans certains com's, Angelmimi nous concocte une 3ème fic', génail non? Moi j'ai hâte de voir quelle autre idée géniale Angelmimi nous réserve, j'ai vraiment hate, et j'espère qu'il y aura au moins un dernier chapitre pour clôturer cette fic' ^_^ 

    15
    kilari et na-san
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:50

    je suis du même avis que toi, amu3000!

    16
    AMU3000
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:57

    Pour être franche, Angelmimi a un réel talent pour l'écriture * ou bien tout ce qu'elle écrit se transforme en merveille >w<*, j'ai hate de voir la prochaine fic', vraiment très hate, et j'ai vraiment beaucoup de peine pour Kakeru, Ayumi se sent coupable de lui avoir fait souffrir, ça prouve qu'elle l'aime toujours un peu, et ça me rassure que Kakeru n'est pas fait d'histoire, il est heureux pour elle, tant mieux.

    17
    kilari et na-san
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:30

    oui, Kakeru a quand même un bon coeur.

    18
    naa-san
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:02

    Dommage!! est moi qui esperer qu'elle choisit kakeru mais bon fallait faire un choix,je suis heureuse pour ayumi et ryu^^Ayato a raison,si une personne aime la 1ere elle ne serai tombe amoureuse de la seconde.c'est grace a ayato que ayumi a pu faire ce choix,je commence a bien aime ayato ^^ ,j'espere qu'il sera avec misaki.pressez de lire la 3eme fic, le chapitre final est le suivant, c'est certain. kakeru a accepte le choix de ayumi,il aime ayumi est il veut qu'elle soit heureuse.

    19
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:40

    moi ossi jesperai qu'elle choisirau kakeru

    ToT povre kakeru ct mon perso preferer

    mé en tou ca super chapitre!

    20
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:27

    Superbe chapitre ! Bon et bien, alors Ayumi a choisi Ryu, elle nous laisse Kakeru pour nous Lol ^^

    et j'ose éspèrer que c'est pas le dernier chap ^^

    21
    lady butterfly Profil de lady butterfly
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:33

    chapitre génial! je crois que je suis la seule à être contente qu'elle aye choisi Ryu...^^' mais j'avoue que c'est dur pour Kakéru...mais enfin bon  : ]

    22
    Aki. Profil de Aki.
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:01

    Finalement Ayumi a choisi Ryu, je prefere comme ca mais pauvre Kakeru.

    23
    lady butterfly Profil de lady butterfly
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:07

    j'avoue o_o

    24
    lea
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:54

    moi j'image que quelque chose va se passer et qu'elle aille avec kakeru mais bon c'est un super chapitre

    25
    Alice1 Profil de Alice1
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:48

    trop triste!pauvre kakeru!mais il n'aurait pas dut la re jetée au début

    26
    AMU3000
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:55

    Vivement le prochain chapitre, j'ai hate!!!

    27
    Alice1 Profil de Alice1
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:16

    moi aussi!

    28
    AMU3000
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:25

    Une petite minute, maintenant que j'y pense: qu'est-ce qu'on en fait du tournoi de gymnastique de Madoka, on laisse tomber?

    29
    cristal19 Profil de cristal19
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:25

    Angelmimi il y a en tout combien de chapitre pour sa se termine tres tres bien

    30
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:24

    sa aurai été mieu si kakeru aurai trouvé une fille qui lui convien comme ça tous le monde serai content mais c'est juste mon avi^^

    31
    newnew
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:55

    super chapitre, tres interessant et bien construit. Pauvre Kakeru mais il fallait bien que Ayumi choisisse l'un des deux. Et je trouve que le conseil de Ayato correct ^^ et sinon il rest combieen de chapitre a peu pres ?

    32
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 2 Juin 2012 à 23:49

    Merci a toutes >.< Concernant le nombre de chapitres qu'il reste je ne vais pas vous le dire cependant celui-ci n'est pas le dernier car si cela avait ete le cas je vous aurais prevenu ^^ Pour la reponse a la plupart de vos questions attendez le prochain chapitre >.<

    reponse a yayalove78 : oui il y en aura une apres celle-ci ^^

    33
    Cwena
    Dimanche 3 Juin 2012 à 01:49

    Salut angelmimi, yeahh !!

    J’adore tes fics (trop cools !) Pour être honnête, j’ai pensé qu’Ayumi finirait avec Kakeru et non Ryu, mais finalement c’est logique ^^ (sages sont les paroles d’Ayato !)


    Ah oh faite, j’ai créé un blog où j’ai écrit mes histoires. Si t’as le temps (et si ça ne te dérange pas) tu pourras y jeter un coup d’œil : ici

    34
    nanamisan
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:11

    super!!!!! c pa la fin tellemen jetai submerge dan la tritesse d'ayumi et kakeru je n'ai pa fai attention que tu navai pa di que cetai la fin

    35
    AMU3000
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:21

    Ce qui m'étonne c'est que Ayumi a fait son choix, elle devrait être heureuse, moi, je pense qu'elle aime encore un chouilla Kakeru sinon elle n'aurait pas pleuré en lui disant son choix, moi quand un garçon m'aime bein, je lui dis que j'en aime un autre, je devrais être contente, pas triste de lui avoir brisé le coeur, mais je comprends sa tristesse: Kakeru a changé, il a cherché à la protéger et a lui faire redonner le sourire,Ayumi doit lui être très reconnaissante, c'est pour ça, sans lui, elle serait morte [ben oui, s'il n'avait pas amortis sa chute dans la grotte, elle serait restée à l'hospice pendant des mois] et elle lui brise le coeur, pauvre Kakeru, et je plains aussi Ayumi si j'étais à sa place, je m'en voudrais TTT^TTT 

    36
    Toshigome
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:30

    Amu, il est normal que Ayumi pleure. Malgré le fait qu'elle aime Ryu, elle apprécie Kakeru. Blesser quelqu'un qu'on ne connait pas est désagréable, mais alors blesser quelqu'un que l'on porte dans son coeur fait terriblement mal.  Donc c'est logique qu'elle ne sois pas heureuse sur le coup, et effectivement je pense qu'elle s'en veut.

    37
    AMU3000
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:54

    Oui, tu as raison, c'est vrai que Ayumi porte toujours Kakeru dans son coeur, en plus, je me demande ce qu'elle serait devenue si Kakeru ne l'avais pas sauvée dans le trou ^_^

    38
    AMU3000
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:57

    Coucou les filles, venez sur mon blog, il est plutôt sympa, certes il est vide mais j'ai commencé une fic' que je voudrais vous faire conaître! ^^

    39
    -Serah-
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:19

    Trop bien!!!!J'adore >0< c'est mon préféré c'est vraiment trop bien >.< je kiff j'étais comme ça quandje lisais ce que disais Ayumi'' purée j'aodre,tu devrais envoyer tes histoires a un éditeur XD

    40
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:54

    OMG !!!!!!!!! X.X je fait des crise cradiaques à chaque phrase X.X meme se chapitre et super emouvant vraiment >.< jadore !:3

    41
    Juste moi,
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:40

    J'aimais pas beaucoup Kakeru mais là sa ma fait mal au coeur pour lui quand même !

    42
    Anama Profil de Anama
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:47

    Ouaiiiiiiiiiii  !!!!!
    Je t'aime angelmimi !! Je quiffe la fin !!!
    Bye bye Kakeru !!!
    A jamais !!!

    43
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:09

    je suis contante qu'elle est choisit ^^ et je sais que sa éte dur pour elle mais bo c'est la vie ^^

    44
    luciabella Profil de luciabella
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:09

    trop nul ta fic

    je voulais que ce soit kakeru !

    45
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:10

    elle est super sa fic 

    et tu ne l'aime juste parceque elle a choisi ryu t un peu egoïste non ?

    personellement moi comme d'autre voulais que sa sois ryu alors si tu ne voulais c pas grave peut-etre dans sa prochenne fic ^^

    46
    luciabella Profil de luciabella
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:37

    JE SAIS MAIS JE RESTE SUR MA POSITION

    47
    Lundi 4 Juin 2012 à 15:54

    a ok je suis dsl que cette fic ne tais pas plus

    48
    Shawty Profil de Shawty
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:38

    Jadore Ce chapitre. Ayumi est vraiment géniale d'avoir fait ce bon choix <3

    Waaah ! Jai vraiment vraiment trop kiffée la phrase et conseil d'Ayato, lui aussi je l'adore ^^

    Sinon, je suis certainement triste pour Kakeru et Ayumi...Mais ils s'en remettront ^-^

    <3

    49
    féfé92320
    Samedi 18 Août 2012 à 20:28

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 

    PAS CAAAAA OUINNNNNNNNN C PAS JUSTE IL ALLAI POURTAN TELLEMENT BIEN ENSEMBLEEEE 

    50
    Black☆Star
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:59

    La phrase : Car si la personne aimait vraiment la première elle ne serait pas tombée amoureuse de la seconde"

    elle est super tellement vrai...:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :