• Chapitre 3 : "Qui êtes-vous ?"

    Dans la rue déserte de la nuit d'Osaka Saemi marchait et était presque rentrée chez elle. Tout allait bien jusqu'a ce qu'elle entende un craquement et du bruit derrière elle. Surprise elle se retourna doucement pour voir 5 garçons, tous habillés a l'identique qui marchait vers elle. Ils la fixait tous avec leurs regards et de loin elle les entendit marmonner,

    "Tu es sûr que c'est elle ?"

    "C'est la seule personne qu'on a croisé pour l'instant"

    "Je ne sais pas... il faudrait se rapprocher"

    En les entendant Saemi commença a paniquer et a reculer doucement lorsque l'un des garçons dit,

    "Attendez ! Regardez son collier, c'est une boussole !"

    Les 4 autres fixèrent alors le collier que Saemi portait autour du cou,

    "C'est un signe, c'est sur que c'est elle !"

    A ces mots, le niveau de panique de Saemi grimpa en flèches et elle se mit a courir afin de leur échapper.

    Lorsque Kai la vit disparaitre en courant il fut le premier a réagir,

    "Vite, il faut la suivre !"

    Et les 5 aliens se lancèrent a sa poursuite. Leurs métabolisme étant différent de celui des humains et Saemi n'étant pas la championne du monde du 100m, ils la rattrapèrent en quelques secondes et l'entourèrent afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Lorsque Saemi vit qu'en un rien de temps ils l'avait rattrapée et encerclée, elle poussa un cri de surprise et dit,

    "S'il-vous-plait, laissez moi tranquille, ne me faites pas de mal !"

    Les 5 garçons se regardèrent entre eux et l'un d'eux pris la parole,

    "Il doit y avoir un malentendu, mais nous te voulons aucun mal, tu es notre guide."

    Saemi se sentit soulagée puis surprise,

    "Pardon !?! guide !? Mais qui êtes-vous ?"

    "Oui c'est cela. Je me présente, je suis Shin, leader du groupe d'aliens de la planète Kurotsuki."

    Les yeux de Saemi s'écarquillèrent,

    "Aliens ?!?"

    "Oui bien sur et nous sommes ravis de te rencontrer guide..."

    Saemi ne savait pas si elle rêvait ou si les 5 garçons devant elle était complètement fou,

    "Ecoutez je ne sais pas qui vous êtes, si vous êtes en train de vous moquer de moi et pourquoi vous n'arrêtez pas de m'appeler guide. Mais il est tard, je suis fatiguée et je n'ai pas le temps de plaisanter avec des personnes qui croient être des aliens, donc s'il-vous-plait laissez moi passer."

    Les aliens se regardèrent entre eux, Daisuke s'énerva,

    "Elle ne nous croit pas, et en plus elle croit qu'on plaisante ! Si ce n'était pas notre guide je lui aurais déjà fait payer son affront !"

    "Allons calmes toi, il suffit de lui montrer et elle sera obliger de nous croire." dit calmement Shin avant de continuer "Tsubasa s'il-te-plait."

    Au même moment , Saemi vit le garçon aux cheveux bruns s'approcher d'elle, instinctivement elle recula, mais il était plus rapide et en quelques secondes il était près d'elle et la pris dans ses bras avant de sauter et de s'élancer vers le ciel. Saemi se sentit quitter le sol et agrippa le cou du garçon en criant, ses yeux se fermèrent de peur. Puis après quelques secondes, lorsque les palpitations de son cœur s'était calmée, elle les rouvrit doucement.

    "Oh mon dieu, ce n'est pas vrai..."

    Devant elle s'étendait la ville d'Osaka, cela était normalement impossible mais elle se trouvait bien au milieu des airs, la où seul les oiseaux volaient. Saemi n'en croyait pas ses yeux, elle se tourna lentement vers ce garçon qui savait voler. Tsubasa lui souris doucement,

    "Tu nous crois maintenant ?"

    Voyant que Saemi était trop choquée pour dire un mot il redescendit avec elle. En arrivant au sol, il la déposa lentement. Shin s'approcha,

    "Alors est-ce que tu vas nous croire maintenant ?"

    Saemi qui avait a présent repris ses esprits évalua la situation,

    'Bon ce garçon sait voler et l'autre dit qu'ils sont des aliens, je ne sais pas vraiment où j'en suis, mais je suis extenuée et ils n'ont pas l'air de vouloir me lâcher donc...'

    Saemi respira un grand coup et prit la parole,

    "Bon écoutez il est très tard et vous n'avez pas l'air de vouloir me lâcher donc je vous propose de vous héberger chez moi ce soir et d'en reparler demain matin."

    "Bien, cela nous vas." lui répondit Shin.

    "Ok, suivez-moi c'est par là."

    Saemi se mit a remonter la rue qui menait chez elle avec les 5 garçons derrière elle.

    'Bon sang dans quoi me suis-je embarquée...'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:32

    Trop bien!!! La suite!!!!!!

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:32

    OUAWW ! La classe ! Pourquoi les ot' garcons ils font pas ça ! pourquoi je suis jamais a la hauteur des oiseaux moi ?! >.<

    Trop top ce chapitre vivement demain !! on t'adore angelmimi !

    3
    Naiika
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:08

    Alors là ces Aliens sont vraiment directs xD

    La pauvre Saemi, elle doit être désemparé !

     

    4
    yayalove78
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:39

    la pauvre saemi , j'aimerais pas etre a sa place , mon dieu ! mais ca doit etre cool de voler dans les airs comme ca ( surtout en etant accroché au cou d'un beau gosse >_< ) !!!!!!!!

    5
    Toshigome
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:36

    Excellent chapitre ! Maintenant, j'ai ma réponse, tu sais parfaitement écrire un chapitre contenant de la magie. Tu es vraiment douée. J'aime beaucoup le côté direct des personnages, celà permet de faire avancer l'histoire à un très bon rythme qui convient parfaitement à tes fans impatientes, donc qui me convient parfaitement ;P Vivement le prochain chapitre ^^

    6
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:37

    J'AAADDDDOOOORRREEEE supeeeerrrr troooop bieennn ta nouvelle fiic angeelllmimiii franchement

     

    7
    corina1253
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:42

    j'aaaaaaddddooooooorrrrrrreeee     VIVE LA SUITE

    8
    naa-san
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:34

    un super chapitre!!! sa doit être cool de voler dans les air!! moi si j'etait a la place saemi,je n'inviterai pas des inconnus a dormir chez moi, je m'enfuirais a toute jambes>.< elle doit être tres courageuse^^ vivement le prochain chapire!!! et bonne continuation angelmimi^^

    9
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:49
    super encore cette fic
    10
    nanamisan
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:57

    Super chapitre !!!! vivement la suite

    11
    Juste moi,
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:13

    je trouve que l'histoire va un peu trop vite, mais sinon c'est bien.

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:17

    géniale ta beaucoup d'imagination je te félicite

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:22

    La suite >< Super chapitre, ils sont pas génés les aliens ! Ils viennes de la rencontrer et Daisuke parle déjà de la cogner ! La pauvre !

    14
    † Liars Profil de † Liars
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:32

    J'aime deja ta fic ^^ vivement la suite !!!

    15
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:32

    C'est vrai qu'aprs une démonstration pareille,j'aurai cru ces 5 garsons,Tsubasa,Shin,Batsuki...oh je me rappelle pas des prénoms!!!! 

    Mais bon,pour résumer,j'adore ce chapitre!!!

    16
    tinnadallice Profil de tinnadallice
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:28

    trop bien!

    17
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:31

    Voila un chapitre très impressionnant que tu nous donnes la! ;P

    Tu ne presse ni les choses, et ni les ralentis trop! Donc côté rythme, c'est parfait! Et chaque chose en son temps; bien que les chapitres parraisse courts, il faut suivre l'enchainement aussi =D. Donc, c'est clair que tu t'en sors merveilleusement bien en ce qui concerne de conter les passages 'surnaturels' qui s'imposeront ! 8P

    <3

    18
    Kanade-sama Profil de Kanade-sama
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:11

    coucou ^^ je suis très impréssionée pars ce chapitre :o je suis étonnée ^^ tu a de bonne imagination je te félicite =)

    seulment... Ma curiosité me prend le desu,j'aimerai voire les têtes de ses personne '-' Je sais je suis egoiste xD j'pense pas que t'es des images sur eux psk ta avanter jsui bête --" j'etait tellement à fond d'su ke ... lstb xD

    Bonne continuation =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :