• Chapitre 32 : Une étoile...

    "Takeru..."

    Misaki ferma doucement les yeux alors que les souvenirs la submergèrent.

    -Retour 10 ans auparavant-

    Par un jour ensoleillé, Misaki qui venait d'avoir 6 ans, descendit rejoindre ses parents qui prenaient leurs petit déjeuner. Cela faisait déjà quelques jours que les vacances d'été avaient commencée et Misaki profitait du fait de ne pas avoir a aller a l'école.

    "Bonjour Misaki, tu as bien dormie ?" lui demanda sa mère en lui servant son petit déjeuner.

    "Oui, j'ai rêvé que je me baladais dans un immense champ de fleurs ! Il y avait des oiseaux de toutes les couleurs qui chantaient et je chantais avec eux !" s'exclama Misaki enthousiaste ce qui fit sourire ses parents.

    "C'est vrai ?" lui demanda son père alors que Misaki hocha positivement de la tête "Tu aimes vraiment chanter Misaki."

    "Oui c'est ce que je préfère le plus au monde ! J'aime beaucoup aussi jouer des instruments mais je suis plus douée pour le chant."

    Son père la regarda avec un sourire attendrissant avant de lui dire,

    "Si c'est ton rêve alors je te promets qu'un jour Papa fera de toi une chanteuse, une étoile qui brillera dans le monde."

    La petite Misaki lui sourit avant que sa mère ne demande,

    "Tu vas encore voir Shota et Takeru aujourd'hui ?"

    "Oui on va aller jouer dans le parc, je peux y aller ?" demanda Misaki.

    "Bien sur mais fait attention sur ton chemin."

    "Ne t'inquiètes pas je serais prudente !" répondit la petite Misaki avant de disparaitre après avoir pris son petit sac dans lequel elle gardait précieusement un carnet.

    Ce carnet était rempli des chansons que Takeru, Shota et elle aimaient chanter, la plupart d'entre elles étaient des chansons d'enfants connus mais certaines étaient des chansons qu'eux eux même avaient écris. Tout les après-midi, les 3 amis avaient pris l'habitude de se retrouver dans le parc pour jouer, habitant tous dans le même quartier, et Shota juste a coté de chez Misaki, le parc était le lieux de rendez-vous parfait.

    Comme a son habitude, Misaki arriva dans le parc pour y retrouver Takeru,

    "Shota n'est pas encore là ?" demanda la petite Misaki en s'approchant de son ami qui grattait quelques cordes sur sa guitare.

    "Non pas encore, je me demande si il s'est réveillé en retard pour changer." rigola Takeru avant de continuer excité "J'ai peut-être une nouvelle chanson a vous proposer !"

    "Génial !" s'exclama Misaki pendant que Takeru jouait quelques notes.

    Dans leur groupe, Takeru était toujours celui qui aimait écrire de nouvelles chansons et créer des mélodies, Misaki l'aidait la plupart du temps car la composition et les instruments l'intéressaient beaucoup même si elle prenait  plus de plaisir en chantant, Shota lui qui avait deux mains gauche quand il s'agissait de jouer d'un instrument était passionné par le chant. Soudain des bruits de pas précipités se firent entendre, Misaki et Takeru levèrent les yeux et virent Shota arriver en courant,

    "Désolé j'ai eu du mal a me réveiller." s'excusa le petit Shota en reprenant son souffle.

    "Ce n'est pas grave" répondit Takeru "On va pouvoir commencer" il dit en jouant la mélodie.

    Misaki ferma les yeux et se laissa bercer par la musique,

    'J'espère que l'on pourra rester ainsi pour toujours.'


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:09

    Waw !! Quel merveilleux chapitre !! Alors comme ça Misaki aimait chanter ?? Mais le plus important est que  Misaki a enfin retrouver ses souvenirs, je comprends pourquoi Shota tenait autant à ce qu'elle s'en souvienne !! Chouette !! Du début j'avais un faible pour Takeru !! Et j'avais raison !! Ce que je pensais avant est que la chose que Misaki voulait rattrapé est un cadeau de Shota, je me demande si j'avais raison, bonne chance pour la suite Angy' !! ^^

     

    2
    jella
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:21
    Superbe chapitre j adore comme d habitude quoi enfin les souvenirs reviennent a mon avos le cahier de musique était coincée dans l arbres et elle a essayé de le prendre avant de tomber
    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:42

    super chapitre

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:46

    Un bout du mystère sur l'enfance de Misaki est dévoiler ^^

    J'attends la suite =)

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:55

    Je sais tout, enfin! Maintenant on a tous leurs souvenirs en main...J'ai hate de lire la suite! C'est trop mignon, la manière dont ils s'entendent bien >w< Mais j'ai surtout envie de connaître les complications après son accident. Vivement la suite, merci Angelmimi ^^

    6
    la-petite-diop
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:33

    Enfin!Misaki se rappelle d'un petit peu de son enfance!C'est super!Vive la suite!

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:02

    Misaki a enfin le droit de se souvenir de son passé (on le découvre par la même occasion). C'est vraiment chouette ! On sent bien qu'ils s'entendent très bien c'est trois là :)

    8
    momofanmalik Profil de momofanmalik
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:45

    GENIAL!! j'avais tellement hate qu'elle se souvienne de son passé j'aime encore plus takeru le role mystérieux qu'il jouait avant lui autant que le role d'ami d'enfance affectueux j'ai vraiment hate de lire la suite et de savoir ce qui va se passé entre takeru, shota et misaki

    9
    sophid Profil de sophid
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:07

    jadore ta fic 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :