• Chapitre 34 : 'J'ai toujours été là.'

    Quelques jours plus tard, Shota était partis. Lorsque Misaki avait vu l'un de ses amis disparaitre au loin, la douleur avait envahie son cœur et le sourire disparut de son visage. Takeru de son coté cachait sa tristesse d'avoir quitter son meilleur ami afin de ne pas rendre les choses plus compliquées pour Misaki. En rentrant après avoir accompagné la famille Azumi a l'aéroport, Misaki garda le silence sur tout le trajet pendant que ses parents étaient occupés a discuter de la création de leur agence. En arrivant chez elle, Misaki monta dans sa chambre, en y entrant elle se figea en y voyant son carnet sur son lit,

    'Tout nos souvenirs...'

    Misaki prit délicatement le carnet avant de redescendre, elle sortit discrètement et alla jusqu'au parc qui était désert car des nuages menaçant recouvraient le ciel. Elle s'assit sur un banc alors que le vent commençait a souffler et que la pluie ne devait plus tarder a tomber. Misaki prit une grande inspiration avant d'ouvrir le carnet et de feuilleter les pages recouvertes de musiques et de chansons.

    'Les choses ne sont vraiment plus pareil... je n'ai pas le cœur a chanter...' pensa Misaki en soupirant alors que les larmes lui montaient.

    Elle continua de feuilleter les pages avant de s'arrêter lorsqu'elle remarqua qu'un mot plié avait été glissé entre deux pages.

    "Ce n'etait pas là avant..."

    Misaki prit le mot et commença a le déplier, en apercevant les débuts de l'écriture, elle manqua de pousser un cri de surprise en reconnaissant l'écriture de Shota. Son cœur se mit a battre plus rapidement et alors qu'elle allait finir de le déplier une bourrasque violente de vent souffla et le papier s'échappa des mains de Misaki et s'envola. Les yeux de cette dernière s'écarquillèrent lors que le papier s'éloignait dans les airs.

    "Attends reviens !" cria Misaki en se levant après avoir posé son carnet sur le banc. Elle poursuivit le bout de papier quelques secondes avant que celui-ci ne s'arrête en se coinçant dans les branches d'un arbre.

    "Ouf il ne s'est pas envolé"

    Misaki essaya de sauter mais elle était trop petite pour l'attraper,

    'Zut, je suis trop petite, il va falloir monter.'

    Misaki monta doucement dans l'arbre pour atteindre la branche qui lui permettrait d'atteindre le papier. Elle s'assit sur la branche et commença a se déplacer vers le bout où étais coincé le papier, elle allait l'attraper lorsqu'elle entendit quelqu'un crier,

    "Misaki descends de là ! C'est dangereux !"

    Cette dernière baissa le regard pour voir Takeru qui la regardait avec un regard empli de peur et d'effroi.

    "Je dois récupérer quelque chose et je descends !" répondit Misaki en continuant d'avancer.

    "Misaki je t'en supplie ne fais cela, ça ne vaut pas le coup ! On peut demander a un adulte de nous aider !" essaya de la convaincre Takeru mais Misaki continua d'avancer

    "J'y suis presque..." dit Misaki en tendant le bras et en agrippant le morceau de papier. Ce dernier s'ouvrit et Misaki vit le message laissé par Shota cependant une nouvelle bourrasque violente arracha le mot qui s'envola de nouveau, Misaki eut le reflexe de se jeter en avant pour le rattraper mais elle perdit l'équilibre.

    Tout se passa rapidement ensuite, Misaki ne sentit plus rien sous elle l'espace de quelques secondes, elle fut entourée de silence avant d'atterrir violemment sur le sol. Immédiatement une douleur fulgurante traversa son corps lui coupant la respiration, en quelques secondes tout devint noir autour d'elle et elle entendit les cris de Takeru,

    "Misaki !!! Au secours ! A l'aide ! Aidez moi !"

    Puis tout devint noir et Misaki n'entendit plus rien.

    -Retour au présent-

    Encore blottit dans les bras de Takeru, Misaki, en larmes, essaya de reprendre son souffle. Takeru la serra fort contre lui et la berça doucement le temps qu'elle puisse se remettre de ses émotions. Misaki se calma avant de demander,

    "Takeru... pourquoi... pourquoi est-ce que tu as agis comme tu la fait de pendant tout ce temps ?"

    Takeru qui continuait de la bercer répondit,

    "Lorsque Shota est partis, je lui ais promis que je ferais tout pour te protéger mais... je n'ai put empêcher l'accident. Apres les choses se sont compliquées lorsque les médecins t'on diagnostiqué avec une amnésie sévère. Jour après jour je t'ai vus dépérir a cause de ces souvenirs que tu cherchais désespérément a retrouver. Par conséquent afin que tu ne souffres plus j'ai tout fait pour que tu ne puisses pas te souvenir de moi. Les premières années tout allait bien car j'avais changé d'école mais lorsque je t'ai vus dans la même classe de composition que moi au lycée,... mon cœur s'est arrêté, je ne pouvais pas prendre le risque qu'un seul souvenir revienne et te fasse souffrir alors j'ai décidé de faire tout mon possible pour que tu me détestes..."

    'Takeru...'

    "En oubliant le passé, tu ne souffrais plus donc j'ai décidé de disparaitre... mais quelque part au fond de moi je ne pouvais pas me mentir, mon cœur souffrait et je n'ai pas put m'empêcher de garder un œil sur toi."

    Misaki le regarda avant que les paroles de Takeru lui revienne a l'esprit,

    'J'ai toujours été là.'

     

    -----

    Prochain chapitre : le 06/06/13 dans la soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:29

    Waaaa *q* Bref. Bonne continuation 

    2
    Miou. Profil de Miou.
    Mardi 4 Juin 2013 à 23:03

    Hate de la suite j'adore ce chapitre et j'adore Takeru!!! <3

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:59

    Avantje n'aimer pas Takeru pour son caractère envers Misaki mais maintenant tout s'explique ^^

    Vivement la suite

    4
    la-petite-diop
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:59

    Trop mimi ce chapitre!Tout s'éclaire!Bon j'ai hâte d'être à demain!

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:07

    super chapitre

    6
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:27

    yyaaayyy je me demande ce qu'il y avait ecrit sur le papier^^

    vite la suite...

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:57

    C'était trop bien !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :