• Chapitre 37 : Une rencontre bizarre...

    De retour au lycée, alors que la cloche qui marquait le début des cours de l'après-midi venait de sonner, tous les élèves venaient de sortir des vestiaires et se rendaient dans le gymnase du lycée pour le cours de sport. Yuki, après s'être changée pour sa tenue de sport, sortait elle aussi du vestiaire des filles, elle se mit a marcher vers le gymnase lorsqu'un frisson la prit et elle s'arrêta, une douleur commença a apparaitre au niveau de sa tête et elle se sentit légèrement vaciller,

    'Stupide vertiges, c'est vrai que le temps s'est rafraichi mais ce n'est pas le moment de tomber malade...'

    Yuki effectua un demi-tour et se dirigea vers l'infirmerie qui se trouvait dans l'un des étages du bâtiment principal, sur son chemin elle croisa Kaede qui l'arrêta,

    "Où est-ce que tu vas ? Le gymnase est dans l'autre sens."

    "A l'infirmerie" elle répondit en continuant son chemin avant d'envoyer un message a Shun,

    "De : Yuki

    A : Shun

    Préviens le prof de sport

    que je me sens pas bien et

    que je suis allée a l'infirmerie."

    En quelques secondes elle eut la réponse de Shun,

    "De : Shun

    A : Yuki

    Ca va ? Et je ne vais pas

    pouvoir car je sèche le 

    Sport ><"

    Yuki soupira en voyant son message,

    "De : Yuki

    A : Shun

    J'ai juste des vertiges. Où

    est-ce que tu es ?"

    "De : Shun

    A : Yuki

    Je me reposes sur le toit, 

    tu devrais faire pareil a

    l'infirmerie. On se revoit

    au prochain cours."

    Apres avoir lu son message Yuki referma son portable et commença a monter les marches qui menaient aux étages qui étaient complètements déserts car tout les élèves étaient en sport,

    'J'espère que l'infirmière est là...'

    Yuki traversa le couloir silencieux pour arriver a l'infirmerie, elle entra pour voir que l'infirmière n'était pas présente,

    'Je devrais peut être retourner en cours de sport, j'ai l'impression que mes vertiges sont partis.'

    Elle rebroussa chemin et commença a faire le chemin inverse lorsqu'au milieu du couloir elle croisa deux hommes, l'un d'eux était plus âgé, sans doute la quarantaine et avait les cheveux noirs légèrement long tandis que le deuxième qui avait les cheveux gris, devait avoir environ le même âge que Yuki, cependant il ne portait pas l'uniforme du lycée Kyosen. En les voyant Yuki se figea et les observa, les deux hommes firent de même. Elle continua de s'approcher en les observant,

    'Bizarre le plus jeune me parait familier mais je ne sais pas pourquoi...' 

    Yuki ignora sa pensée et en arrivant au niveau des deux hommes demanda,

    "Je peux vous aider ?"

    "Oui nous cherchons ma nièce qui étudie ici, nous avons cherchés a l'étage mais toutes les classes étaient vides et nous ne l'avons pas trouvée." répondit le plus âgé.

    "C'est normal a cette heure-ci tout le monde est en sport donc les classes sont désertes. Votre nièce ne vous l'a pas dit ?"

    En entendant les mots de Yuki, quelque chose changea dans l'expression des visages des deux hommes,

    "Bon tant pis" répondit le plus âgé avant de s'éloigner suivit par l'autre.

    Alors qu'ils s'éloignèrent, Yuki entendu brièvement leur conversation,

    "Idiot comment as tu pus omettre un détail aussi important !" s'énerva le plus âgé.

    "Je ne pouvait pas savoir ! On peut toujours la déplacer !" rétorqua le plus jeune.

    "On n'a plus le temps il faut qu'on sorte" répondit le plus âgé avant que les deux ne disparaissent dans les escaliers.

    Yuki qui avait entendu la moitié de leur conversation se sentit mal-à-l’aise, quelque chose n'allait pas. Elle réfléchit mais sa rencontre avec les deux hommes la perturbait,

    'Ils disent être venus voir une nièce pourtant ils ne ressemblaient pas a des nobles...'

    A ce moment-là Yuki eu un éclair de lucidité,

    "C'est pas vrai, et si..."

    -BOUM-

    Avant que Yuki ne puisse réagir, une explosion retentit a l'étage du dessus, Yuki fut projetée au sol en quelques secondes et les alarmes de l'école se déclenchèrent.


  • Commentaires

    1
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Dimanche 3 Février 2013 à 00:58

    dans tout les cas c facile a deviner ils en veulent a quelqun de la noblesse et je penche pour yuki ou ces peut etre un atenta a la noblesse bon dans tout les cas c un atenta u_u

    j'ai une question: Croc-mort tes abonnée aux hopitaux? je plain tes personnage dans toute tes fic ou presque elles sont OBLIGER d'aller a l'hosto u_u" tu t'en rend conte?XD tu le fait expres? XD 

    mais je trouver bizzard que yuki ne soit toujours pas aller a l'hopital et que il ne sois arriver rien et que aucun attenta ne se soit produit en gros je m'y attender  Mais tes personnage sont abonner a l'hosto?

    ps: nan vraiment esque tes personnage son abonnée a l'hopital? franchement croc-mort tu malteraite tes personnage u_u on devrait fare voter une loi genre XD 

    pps: un tres bon chap ou on entame le nouvel arc de la fic:" Atentat"

    2
    GabriLe.
    Dimanche 3 Février 2013 à 01:15

    WOUAAAA ils ont tout fait sauter.... des térroristes !!!!!

    chuis casiment sur que c Kaede qu'ils veulent, parce qu'il appartient a la famille royale !!! 

    3
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Dimanche 3 Février 2013 à 01:50

    et il est imposible que c kaede car il cherchait leur niece et pas leur neuveu u_u

    4
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Dimanche 3 Février 2013 à 01:53

    Peut-etre que c'est deux hommes on tirer l'alarme pour que tout le monde soit dehors et de trouver sa niece !

    Super chap !

    5
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Dimanche 3 Février 2013 à 01:53

    Je me demande comment va Yuki et si c pas elle qu'ils sont venu chercher

    6
    love256
    Dimanche 3 Février 2013 à 01:57

    toujours aussi supert merci...

    7
    Toshigome Profil de Toshigome
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:19

    Une petite bombe dans un lycée, quelle bonne idée :D ( enfin, dans l'histoire, hein ! x) ) Avec la chance de nos personnages, il est possible que les trois seuls à avoir été touchés par la bombe soient Yuki, Shun et Kaede... Nous verrons bien leur état dans le prochain chapitre. Merci pour ce chapitre intéressant angelmimi :) 

    8
    okli
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:59

    peut etre que sa niece c'est Yuki en plus elle a dit cette voix me parait famillier

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:37

    super chapitre j'ai hate de voir la suite!

    10
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:53

    Une bombe au lycée ? (O_O) Pourquoi il y en a pas cher moi (T_T)

    11
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:09

    Je crois qu'il ont mentis à propos de leur nièce mais après je sais pas à qui ils en veulent !

    Remet toi vite Angelmimi ^^ J'adore ce chapitre !

    UNE BOMBE !!! *je viens de remarquer qu'il y avait une bombe* Il y a pas Shun sur le toit comme par hasard >.< !!

    12
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:41

    OMG O.o ..J'matender pas du tout à sa ! O.O WAW !

    J'veux trop voir le chapitre suivant ><

    13
    mee!!>.<
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:44
    Ki son c'est personnes sa je ma le demande >.< et le "BOOME!!!" Ki l a provoqué ?? *w*
    14
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:07

    super chapitre

     

    15
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:45

    attentat a la bombe,attentat a la bombe =O

    Ca doit être des parents a Yuki ou bien ils ont mentit,ce sont des terroristes =O

    16
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:47

    se  sont des terroriste jen suis sur !!!!pauvre yuki

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:55

    Ho làlà quesqui va lui arriver ?

    18
    yayalove78
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:16

    Wataaaaaaaaaaaa ! Kamikase ! C'ets qui ces mecs ? Je veux savoir, il ya trop de suspense !!!!! >.<

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:28

    Long chapitre, et super rempli de suspense XD Une bombe?!? Il m'a fallu relire deux ou trois fois les dernières phrases pour comprendre XD Je suis assez longue à la détente X) Ce chapitre est très interessant, je me demande ce qui se passera ensuite??? J'ai hate, j'espère que tu vas mieux Angelmimi ^^ Un attentat contre la famille impériale, quelle bonne idée, et bien c'est allé un peu loin, je me demande si c'est de Yuki qu'ils parlent? J'ai hate, la suite!!!!!

    20
    Kawai-Chama
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:44

    super chap !!!

     

    ps :  pour en revenir à l'attentat, à mon avis les coupables sont les deux hommes et je pense que ce sont des polititients qui veulent revoir la position de la famille imperiale ou un truc du genre... ou alors ce sont des journalistes que yuki aurait vu ou entendu la tele... en tous cas je suis sure que ce sont eux les responsables de l'explosion !!!

    21
    naa-san
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:29

    Je croit  que les 2 personnes en veulent à Kaede!Peut-être que les 2 hommes font parti des républicain qui sont contre la famille impérial,si Kaede meurt sa les arrangera ,car pas de Kaede pas de mariage!enfin c'est une hypothèse!mais comme le plus jeune des 2 était familier à Yuki,je ne croit pas que c'est sa!en tout cas,je ne m'attendais pas à avoir une explosion dans le lycée!J'espere que Yuki et Kaede vont ce rapprocher *-*,comme Kaede était un peu en retard en cour de sport il va surement sauver Yuki^^Un super chapitre!

    22
    angelamu
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:26

    se sont des tueure venue pour tuez tuki XD j'ai deviné qu'ils était chelou avans l'éxplosion ! v_v je suis trés douée au devinéte XD trop bien se chapitre enfin les émotion forte un mot pour le décrire : GéNIALISIME ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :