• Chapitre 39 : Un cauchemar

    "Shun !!!"

    Yuki criait, hurlait alors qu'une douleur intense lui écrasait le cœur et que les larmes inondaient son visage, mais tout cela ne servait a rien. Shun avait les yeux fermés et ne les recouvriraient pas, il était partis pour un monde meilleur. Tout autour des pleurs et des sanglots commençaient a se faire entendre, le choc de la mort ainsi que de la destruction de l'école, rien ne semblait réel. Yuki était accrochée a Shun et ne voulait pas le lâcher, Kaede s'approcha d'elle, lui aussi dévasté par ce qui venait de se passer, il se baissa près de Yuki et la pris dans ses bras,

    "Yuki... il faut que tu le lâches..." il dit entre ses pleurs alors que des pompiers accouraient avec un linceul afin de recouvrir le corps de Shun.

    "Non, je ne veux pas, je.... ce n'est pas possible..." Yuki cria alors que Kaede la serrait contre lui.

    Les pompiers recouvrirent le corps de Shun et quelques secondes après, une voiture de la famille impériale arriva dans la cours. Masaru, Keiko et des gardes impériaux en sortirent en courant et se précipitèrent vers Kaede et Yuki,

    "Que c'est-il passé ?" demanda l'empereur pendant que Keiko se précipitait vers Yuki.

    "Une bombe a été placée dans le bâtiment et l'explosion en a causé la destruction partielle" répondit le chef des pompiers en montrant le bâtiment principal a moitié détruit.

    "Bon sang ce n'est pas vrai, ce n'était pas un acte isolé... Il y a moins d'une demi-heure la sécurité de mon bureau en ville a trouve une bombe dans mon bureau et l'a désamorcée a temps, mais ici... Y a-t-il des blessés ?" s'inquiéta Masaru.

    "Oui et malheureusement une victime..." répondit le chef et a ce moment-là Masaru vit le linceul avec Yuki et Kaede a terre juste a coté. En voyant l'air dévasté de Yuki, il se précipita vers eux et en voyant l'expression de Kaede il compris, les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il souleva doucement le linceul pour confirmer ses craintes. En voyant le visage de Shun, les larmes se mirent a couler,

    "Mon dieu... c'est un cauchemar..."

    Il se tourna pour voir Yuki dont les larmes coulaient a flots dans les bras de sa mère pendant que Kaede qui s'était relevé pleurait devant le linceul. Masaru se dirigea vers lui et l'emmena un peu a l'écart. Il le pris dans ses bras afin de le consoler avant de lui demander,

    "Kaede... dis moi ce qui s'est passé..."

    "On était tous en sport lorsque l'explosion a eu lieu... tous sauf Yuki et Shun... Yuki était partie a l'infirmerie et était donc dans le bâtiment, je suis partie la cherchée sauf qu'elle allait chercher Shun qui était sur le toit. C'était horrible a l'intérieur, tout était en feu, des débris tombaient de partout et la fumée envahissait tout. Si je ne réagissait pas rapidement on y serait tous passés, j'ai dut faire un choix et on n'a pas put sauver Shun... Yuki va tellement m'en vouloir..."

    "Ne t'inquiètes pas je suis sure qu'elle va se rendre compte que tu as fait le bon choix..."

    A ce moment-là ils entendirent Keiko crier,

    "Oh Yuki tu saignes !"

    Ils se précipitèrent pour voir que Yuki était couvertes d'égratignures et que ses vêtements étaient maculés de son sang au niveau du bras gauche où une coupure profonde laissait échapper le liquide visqueux.

    "Je vais bien..." répondit Yuki en se mettant a tousser manquant de s'étouffer.

    "Yuki calmes toi et respires doucement." commença l'empereur avant de se tourner vers Keiko "Elle et Kaede était dans le bâtiment, ils ont dut respirer beaucoup de fumée. Vous allez tous les deux a l'hôpital"

    A ce moment-là une ambulance apparut dans la cours et les infirmiers arrivèrent vers eux, une partie s'occupèrent du corps de Shun qu'ils mirent dans l'ambulance a l'aide d'un brancard et une autre partie aidèrent Yuki et Kaede a monter dans l'ambulance avant de les mettre sous masque a oxygène. L' un des infirmiers se tourna vers l'empereur et Keiko pour les informer de l'hôpital où ils se rendaient. Il referma ensuite les portes et l'ambulance démarra. A l'arrière de l'ambulance, Kaede et Yuki étaient assis l'un a coté de l'autre et le linceul était devant eux, Yuki reposa sa tête sur l'épaule de Kaede et ferma les yeux,

    'C'est un cauchemar...'


  • Commentaires

    1
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 4 Février 2013 à 23:41

    La relation entre Yuki et Kaede s'agrandi . Mais c'est que c'est un cauchemar meme un vrai !

    En tout Super chap. !

    2
    GabriLe.
    Lundi 4 Février 2013 à 23:42

    tu tiens vraiment à ce que l'on une crise cardiaque croque mort ???

    parce-que c'est bien parti pour... sinon, super chapitre, hyper triste mais bon ... 

    3
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Mardi 5 Février 2013 à 00:16
    croc-mort angelmimi pourquoi croc tu si fort?ToT tu te rend conte que tout tes personnage principaux von a l'hosto?(Repon moi stp><)
    dans"je ne suis qu'une etoile" a deux reprise pour coup et blessure.
    dans "je te deteste" a cause d'un eboulement.
    dans" je t'ai donner mon cœur" et "pour toujours dans mon ccœur"(que je considere etre qu'une seule et unique fiction) a cause qu'elle a etais retrouver evanoui....

    tu t'en ren conte croc-mort angelmimi?(repon mo silteplaitToT)
    sinon un un tristement merveilleux chapitre qui m'a fai user plus d'une boite de mouchoire.;
    4
    gaby971
    Mardi 5 Février 2013 à 00:54

    J'adore, y'a toujours du suspense, c'est captivant :) Super chapitre ^^

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 11:09

    Mon dieu!!!! Non, c'est un cauchemar...Pitié rends nous Shun, on s'y était attachées!!! Ce chapitre est triste, mais tout autant excellent, et je suis contente que ce soit un long chap' ;) On avait deviniées: un attentat contre toute (je dis bien toute) la famille impériale, Shun (neveu), Kaede (fils) et Yuki (belle-fille) travaillaient dans le même lycée, c'est plus simple, mais je veux qu'on me trouve ceux qui ont fait ça, et qu'ont leur coupe la tête XD J'ai hate de lire la suite, ce chapitre m'a bcp plu, vivement demain, merci Angelmimi ^-^

    6
    angelamu
    Mardi 5 Février 2013 à 11:50

    hier je n'est paspue dormir je croyer qu'il aurez une chance de survivre je croyer que tout cela était....un cauchemar et encore le mot est faible désoler mes moi a la place de yuki je ferait une dépréssion nérveuse c'est horrible inpensable......je ne croiyer pas que tu aller si loins avec l'histoir ......je ne sais pas pourquoi mais d'un coté j'ai envix de continuer a lire les chapitre même si elle n'anonce rien de bon !

    mais d'un autre coté j'aimerais avoir un lavage de mémoire elle  ma beaucoup affécté tu sais ........ma sensibilité est trés grande face a des histoir pareil.....bref ce chapitre était pationent vivement la suite ...

    7
    Anama Profil de Anama
    Mardi 5 Février 2013 à 15:44

    Je ne faisait que surveiller Kaede... Un calin par ci, un autre pa là, attention à ce que tu fais Kaede, attention !

    8
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mardi 5 Février 2013 à 17:33

    Une chose est bien, c'est que Yuki et Kaede se rapproche :D !

    Ooh Shun !!!! (T_T) ...

    9
    † Liars Profil de † Liars
    Mardi 5 Février 2013 à 17:46
    Super chapitre !!!! J'attends la suite avec impatience !!!!!!
    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 5 Février 2013 à 18:57

    CEST IMPOSSIBLE !! CEST VRAIMENT UN CAUCHEMAR!!!!!  bon recapitullons.....


    1. shun est MORT!!!(je suis ttttttttttrop triste!!!)


    2 . QUELQUN vise a tuer la famille imperial ( sa sa peut passer mais la mort de shun non!!!!


    3 . kaede et yuki se rapproche de plus en plus ( je commence a aimer leur relation!!)


    kaede ne fait que prendreyuki dans ses bras  et en dirais quelle en avez besoin mais meme si je trouve que ses un peu abuser ! je ne sais pas est ce que cest en relation frere et soeur ou en amour mais kaede commence a sinteresser a yuki et hana ne va pas aimer sa!!! maitenant cest peut etre envisagable que yuki ou kaede interfere dans le mariage et peu etre que yuki et kaede vont se marier!!ON NE SAIT JAMAIS !!! en tout cas super et triste chap qui ma vraiment fait pleurer!

    11
    yayalove78
    Mardi 5 Février 2013 à 19:53

    Ahlàlà ! A cause de toi angelmimi, je me suis transfirmé en fontaine, c'est malin ! 

    12
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 5 Février 2013 à 20:00

    Oui dite moi que c'est un cauchemar pitier O.O ....Je vien de me faire une boite entière de mouchoire j'ai jamais autant pleuré sur un chapitre ...C'est Waw là j'ai pas de mot sérieusement j'y crois pas encore :/.

    Vraiment je veux le chapitre suivant ><.

    13
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mardi 5 Février 2013 à 20:48

    Je n'ai pas commenter le chapitre précédent, pourtant je l'ai lu hier... Mais j'avoue ne pas savoir trop dire sur ces deux chapitres. Ils sont très bien écrit, c'est bien décrit, il y a de l'action, des émotions fortes. A ce niveau rien à redire, c'est super. Mais c'est terriblement affreux, comme le dit si bien le titre de ce chapitre, c'est un cauchemar... Ce n'est pas gentil d'être sadique, même pour un croc mort :P

    14
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 5 Février 2013 à 21:22

    ^^" *se sent coupable et donne des paquets de mouchoirs a tout le monde*

    reponse a Agane-Alicia : effectivement mes personnages ont tendances a se prendre des tuiles qui les emmenes a l'hopital ^^"

     

    15
    mee!!>.<
    Mardi 5 Février 2013 à 21:34
    :`( j ai pleurer route les larme de mon Corp mai espairon je c est un rêve ...>.<
    Super chapitre ;)
    16
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 5 Février 2013 à 21:51

    super chapitre

     

     

    17
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Mardi 5 Février 2013 à 22:31
    le mot tuille et bien faible comparer a ce que tu fait croc-mort angelmimi ..... tuest sadique et on devrai signer une pitition contre le maltraitage des personnage fictif u_u". ah oui tu a interer a me renbourse j'ai user une tonne de boite a mouchoire et en cours j'ai repenser a ce chap et j'ai pleurer... je pouvait pas m'arreter du coup ben chui rentrer cherr moi..... dieux deguiser en hommer simson je vous en suplie faite que ce soit un cauchemar et que yuki se reveillera en sueur dans sont lit!
    18
    Mercredi 6 Février 2013 à 00:21

    C'EST UN CAUCHHEMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :