• Chapitre 4 : Bienvenue

    "Voila on est arrivé,...bienvenue" dit Saemi en ouvrant la porte de la maison. La maison où elle logeait était dans l'organisation spatiale plutôt typique au Japon. En entrant au rez-de-chaussée se trouvait sur la gauche un grand espace ouvert qui faisait office de salon avec plus vers le fond une table afin de manger et juste derrière une cuisine ouverte. De l'entrée si l'on continuait tout droit on tombait sur l'escalier qui menait au 1er étage. En montant au 1er étage on arrivait dans un couloir, directement en face de l'escalier on trouvait la salle avec les machines a laver et a sécher le linge. Ensuite si l'on tournait a droite dans le couloir ont tombait sur 4 portes, l'unique porte sur la droite donnait accès a la chambre de Saemi qui possédait une salle de bain intégrée. Les 2 premières portes sur la gauche donnait accès a 2 chambres inoccupées et la 3eme porte donnait sur une deuxième salle de bain.

    En entrant Saemi alluma la lumière, enleva ses chaussures avant de se retourner vers eux,

    "Enlever vos chaussures et attendez moi là " dit-elle en pointant le salon avant de disparaitre a l'étage. Les aliens s'exécutèrent sans rien dire et quelques minutes plus tard ils la virent redescendre avec plusieurs futons, couvertures et oreillers. Saemi déplaça ensuite la table basse qui se trouvait dans le salon entre le canapé et la télévision, puis le canapé avant d'étaler les futons. Une fois finie elle se retourna vers les 5 garçons,

    "Voila, sachant qu'il est très tard et que je suis fatiguée vous allez dormir la ce soir, on reparlera demain matin. J'espère que cela vous vas et je suis désolée si c'est un peu sommaire, mais je ne m'attendais pas a avoir 5 personnes débarquer sans prévenir."

    "Aucun problème, cela nous vas, reposes toi bien." lui répondit Shin avant de se coucher avec les 4 autres. Saemi éteignit la lumière avant de monter se coucher.

    Le lendemain matin, un samedi matin, Saemi se réveilla avec les premiers rayons du soleil et l'impression d'avoir rêvé. Elle s'habilla avec un jean et un t-shirt ample confortable. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, les bruits qu'elle entendit en bas la ramenèrent a la réalité.

    'Et moi qui croyais avoir rêvé...'

    Elle descendit rapidement pour retrouver les 5 aliens en train de fouiller dans les placards de la cuisine.

    "Hum, hum... vous pouvez me dire ce que vous faites ?" leur demanda-t-elle.

    Les 5 se retournèrent d'un coup avec un léger regard coupable,

    "Eh bien... nous" commença Shin mais le gargouillement qui sortit de son ventre et de celui des 4 autres le coupa "avons faim"

    "Ah je vois, asseyez vous je vais vous faire a manger"

    Les aliens s'assirent autour de la table où 6 personnes pouvait s'asseoir, pendant ce temps Saemi ouvrit son frigo et vit qu'il était presque vide a l'exceptions de quelques œufs et 2~3 légumes, elle trouva ensuite du riz dans l'un de ses placards. Elle réfléchit rapidement et trouva ce qu'elle allait leur faire. Dix minutes plus tard elle leur apporta a chacun leur assiette,

    "Qu'est-ce que c'est ?" demanda Nobu alors que Saemi lui posa son assiette devant lui.

    "C'est ce qu'on appelle une omurice, c'est une omelette avec du riz sauté a l'intérieur, mangez avant que cela refroidisse" elle leur dit en s'asseyant a son tour. Les aliens ne se firent pas prier et mangèrent rapidement. Saemi attendit qu'il ait finis pour leur demander,

    "Bon concernant ce qui s'est passé hier soir j'aimerais une explication en détails. Mais tout d'abord j'aimerais juste vous dire que concernant le fait que vous soyez des aliens, bien que je ne vous ais pas cru au départ, je suis bien obliger de vous croire après avoir fait un vol dans les airs"

    Shin prit la parole,

    "Eh bien comme tu l'as dit nous sommes des aliens, nous venons d'une planète nommée Kurotsuki qui se situe dans une autre galaxy. Si nous sommes sur Terre c'est pour une simple mission d'observation du comportement des humains. Mais afin de compléter cette mission, notre professeur celui qui nous as envoyé ici nous a dit que pour nous aider nous rencontrerions une personne qui sera notre guide."

    "Ok, jusque là je suis, mais qu'est-ce qui vous fait dire que je suis la bonne personne ?"

    "Ton collier, c'est une boussole, un objet fait pour guider et qui permet de ne jamais se perdre où qu'on aille"

    A cela Saemi n'avait rien a redire,

    "Donc pour résumé vous voulez que je sois votre guide pour votre mission sur Terre. Shin acquiesça de la tête. Saemi réfléchit et pris a sa décision,

    ‘Même si je leur dit non j’ai le sentiment qu’ils ne me lâcheront pas donc autant faire avec, qui sait cela pourrait être intéressant comme expérience.’

    "C’est, d’accord. Bon sachant que vous allez vivre avec moi, autant commencer par les présentations, je m'appelle Saemi Yamasaki, mais vous pouvez m'appeler Saemi."

    "Moi, c'est Shin, je suis le leader de ce groupe, et afin que tu sois au courant nous possédons tous des pouvoirs, le mien est la maitrise des 4 éléments."

    "Ravi de connaitre ton nom Saemi, moi c'est Tsubasa et mon pouvoir comme tu as pus le voir, c'est de voler."

    Le plus robuste prit ensuite la parole,

    "Daisuke et mon pouvoir c'est la force"

    "Moi c'est Nobu, je suis le plus jeune du groupe et je maitrise le temps."

    "La maitrise du temps ?" dit Saemi surprise

    "Oui je peux arrêter le temps l'espace de quelques secondes et seul les personnes que je souhaite peuvent toujours bouger" lui répondit Nobu.

    "Intéressant et toi le cinquième aliens ?" demanda Saemi en se tournant vers le dernier a ne pas s'être présenté,

    "Kai"

    "Ravie de te rencontrer, et ton pouvoir ?"

    Kai la regarda de haut,

    "Cela ne te regarde pas..."

    "Bien si monsieur arrogant le prend comme cela... Bon maintenant que les présentations sont faites nous allons devoir aller faire des courses car mon frigo et mes placards sont vides et vous allez avoir besoin d'habits un peu plus humain que ce que vous portez"

    Car en effet ils étaient tout les 5 vêtus de combinaisons noire et argent qui aurait dut mal a se fondre parmi les humains. Saemi se leva suivit des 5 aliens,

    "Allons-y."

      

    ------

    Chapitre 4 >.< J'espere que jusque ici la fic vous plait ^.^ Pour le prochain chapitre un imprévu fait que je ne pourrais pas le publier demain comme prévu mais dimanche soir. Donc pour le prochain chapitre il va falloir attendre le 9 septembre. Désolée T^T


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    love256
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:37

    Encore un supert chapitre ..!Sa devient vraiment interessant merci angelmimi ta fiction est une merveille,mercii j'ai adore se chapitre ainsi que les 3 autres.

    2
    Naiika
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:45

    Toujours aussi cool ! Par contre, j'ai repéré une petite faute : "Ah je vois, asseyez je vais vous faire a manger" t'a oublier de mettre le "vous"  

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 01:01

    Tu as raison Naiika,et pour le chapitre,j'adore,comme d'habitude!!! 

    Bon,en attendant la suite,je vais regardez Shugo Shara,en fait,vous savez que Shugo Shara a été traduite en français sur Télétoon Plus?

    Les voix sont mal choisies,par éxemple,celle de Tadase est trop grave,c'est pas mignon du tout!!!

    Bref...c'est hors sujet,bonne chance pour la suite!!!

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:36

    moi j'adore les fics mais les tiennes ont vraiment se soupçon de folie

    enfin je ne sais pas comment dire quand tu écris ta fiction j'ai l'inpression d'être dans la fic ^^

    pour la fiction "je te détèste" j'ai fais 3 ou4 rêves en la lisant

    5
    Toshigome
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:53

    C'est génial, après seulement 4 chapitres, je fais déjà partie de ta fic. Dit comme ça, ça peut semblait étrange, ce que je veux dire, c'est que je suis déjà plongée dans l'histoire et que j'ai vraiment envie de lire la suite. Ce chapitre est vraiment bien, on découvre la personnalité des membres de l'unité d'alien rien que en lisant leurs réponses. C'est vraiment bien fait ^^ S'ils vont faire des courses tous les 6, les gens vont penser quoi de Seami ? ... Une fille entourée de 5 garçon habillés en combinaison, ça doit être bizard à voir x)

    6
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:55

    J'adore ! Surtout 'Monsieur l'arrogant' j'ai trop rigoler ! et c'est vrai -par rapport au com's de tsubomi- on se voit vraiment dans ta fic ! 

    Trop top ce chapitre mici angelmimi !

    7
    tinnadallice Profil de tinnadallice
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:36

    c'est pas grave je peux attendre!j'ai hate!

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:01

    oh j'ai hate de voir la suite ^^

    9
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:27

    trop bien vivemment dimanche soir pour la suite

     

    10
    naa-san
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:21
    Suppeeer!!! j'adore cette fic!!! Je me demande qu'elle est le pouvoir de Kai^^ c'est vrai que sa doit être bizarre de voir Saemi avec 5 garçons habiller en combinaison en train de faire leurs petites courses,les gens vont trouver sa louche,il vont peut être les prendre pour des espion>w<sinon,ce n'est pas grave si on doit attendre dimanche pour avoir la suite,ce n'est pas ta faute angelmimi si tu as eu un imprevu,on peut bien être patiente jusqu'a dimanche^^
    11
    nanamisan
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:22

    woooooooow 

    Il vont fair les magasin tous ensemble????

    sinon jadoooooor troo

    12
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:35

    Chapitre réussit!

    D'ailleurs, je n'ai pas fait la remarque auparavant mais, j'adore les prénoms ^^.

    En ce qui concerne le/les pouvoir(s) de Kai, je t'avoue que cela me chiffonne certes! On se retrouve carrément propulsée dans ton monde, ton histoire, avec tes personnages! Ce qui signifie que tu as un vrai talent =D.

    Bisoux, en ce qui concerne l'empechement, t'inquèttes pas! A bientot !

    13
    Corhelia Profil de Corhelia
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:30

    Cette fiction est sympathique :D. J'ai hâte de voir la suite >3<

    14
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:44

    Jadore ta fic c'est pas grave si tu le publie de Dimanche ^^

    15
    sasu hinata
    Samedi 8 Septembre 2012 à 15:16

    super chap angelmimi ces moi sasu hinata je mappelle thoru hina mintenant je tes fait une demande davatar sil te plaie est je voulais te dire de bien vouloire venire pour voir ma fic

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 15:17

    voila mon profile desoler jetait pas connecter avans ^^

    17
    Grandkilari
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:34

    Super, dsl si je vais critiquer mais je préférai les 2 fics que tu avais fait avant ^^ J'adore comme même !!!! Hâte de la suite !

    18
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 15:14

    j'avoue que le theme des alien ne me tente pas trop mais je te fai confiance angelmimi je sui sur que ta fic sera super

    19
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:48

    C'est super que la nouvelle fic' est commencée, je sais pas mais en général j'aime pas ce genre d'histoire pourtant là j'adore <3 Et pour shugo chara, c'est sur Télétoon, c'est super que ce soit en français *hors sujet* ^^' dans ce chapitre, il y a les explications, comme sa tout est au clair, j'aime toujours autant ta manière d'écrire, elle est si captivante et l'idée est vraiment....GENIALE!!!!  Merci encore de trouver du temps pour nous faire de super chapitres angelmimi, tes fans t'adorent *w* Angelmimi t'as vraiment de l'imagination, c'est génial, tes idées sont supers originales, j'adore!! Tu veux bien reconsidérer cette question: écris un livre! il aurait bcp de succès  j'en suis sûre!!! T'as vraiment un talent, tu serais célèbre, mais, à toi de choisir ton destin! Juste un truc: t'as un réel talent pour l'écriture =)

    20
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:00

    Je suis casi sûre que kai et elle vont tombés amoureux >o<
    Mais pas totalement...En tout cas Kai je l'trouve assez...Arrogant, comme saemi lui a bien dit...Mais c'est mon préféré personnage car c'est le plus mystérieux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :