• Chapitre 4 : Un pari

    Le lendemain matin, Ayumi arriva tôt au lycée. Les couloirs étaient encore déserts lorsqu'elle se dirigea vers son casier, elle y arriva l'ouvrit et prit ses livres de cours pour la journée et y déposa ses affaires de gymnastique qu'elle avait ramener chez elle la veille afin de les laver. Elle referma son casier et commença a se diriger vers sa salle de classe qui se situait au 2eme étage. Le lycée Kyono était organisé de façon plutôt logique avec les 1eres et 2emes années au 1er étage, les 3emes années ainsi que les salles de biologies, d'informatiques au 2eme étages puis au dernier étages la bibliothèque ainsi que quelque petites salles de clubs comme celles pour le club de théâtre, de musique, etc...

    Ayumi commença a monter les escalier et arriva au 2eme étage, étant fatiguer d'être rentrée tard au cause de son travail la veille elle ne fit pas attention et ne vit pas la personne qui était arrêtée au milieu du couloir. Ayumi leva les yeux au moment où elle rentra dans la personne et ne put empêcher la collision, le choc la fit reculer de quelques pas. La personne se retourna et la visage de Ayumi s'assombrit, 'Kakeru...'

    Lorsqu'il la reconnut un sourire malicieux apparut sur le visage de Kakeru,

    "Sa alors mais qui voila ne serait-ce pas cette petite intello d'Ayumi, tu ne changes pas, toujours le même style"

    Ayumi l'ignora et essaya de passer mais il lui bloqua le chemin, Kakeru ne ratait jamais une occasion de se moquer d’elle.

    "Laisses moi passer" lui dit sèchement Ayumi.

    "Et pourquoi ?" lui dit-il en ricanant.

    Elle lui jeta un regard noir,

    "Tu veux vraiment savoir ? Je dois aller en cours" a ces mots la cloche sonna et les bruits d'élèves montant les escaliers se firent entendre.

    "Tu gênes le chemin, je dois aller en cours" lui dit-elle avec dureté

    "Je te gênes, moi qui croyais que tu m'aimais tellement…"

    Piquée au vif Ayumi s'énerva et lui dit,

    "Désolée de te l'apprendre mais tu as un train de retard, au cas ou tu l'aurais oublié, je te déteste et je me demande comment j'ai pu être idiote au point de m'intéresser a quelqu'un comme toi..." Ayumi profita de la surprise de Kakeru pour partir en vitesse.

    Kakeru n'avait pas bougé lorsque que Daichi et Ryu arrivèrent, Daichi se moqua de lui,

    "Dis donc elle ne mâche pas ses mots, elle te déteste vraiment"

    Kakeru lui jeta un regard noir et sourit,

    "Pff, tu rêves je suis sûr que au fond elle m'aime toujours"

    "Moi je ne suis pas sûr..." ajouta Ryu

    "Je suis d'accord" renchérit Daichi

    "Bien vous ne me croyez pas, eh bien je vous pari que d'ici les vacances de printemps elle sera de nouveau amoureuse de moi"

    Daichi de nature joueur lui répondit,

    "Pari tenu mais tu te rends compte que cela te laisse a peine 1 mois"

    "Oui je sais mais je relève le défi"

    "Bien mais quel sont les enjeux ?" demanda Ryu

    "Si je gagne vous devrez être a mon service pendant 2 semaines et si je perds je serais votre esclave pendant 1 mois, cela vous va ?"

    Ryu ne dit rien mais Daichi répondit,

    "Sa marche, mais en tout cas bon courage car vu a quel point elle te déteste, tu n'es pas prêt d'y arriver"

    La deuxième cloche sonna et ils se mirent en route vers leur classe, Kakeru les regarda

    'Préparez vous a perdre...'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ~naej~
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:28

    Cool , j attendais le new chapitre ;)      

    comme j ai vus le 5e je vais le lire de suite

    2
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:43

    Suuper chapitre !! sa donne envie de lire le 5 éme !! ^^

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:02

    s commence a ce corsé ! tres bon chapitre ! merci et continu !

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:07

    je sais pas si il va gagner son pari car elle le deteste vraiment

    super chapitre la je vais lire le 5 eme ^^

    5
    Toshigome
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:26

    Ouh ! Ouh ! Ouh ! Voila  qui donne vraiment envie de lire la suite =D D'ailleurs je vais le faire maintenant ! =)

    6
    lisecha Profil de lisecha
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:22

    génial


    a ce que je vois il aime s'amuser !! 


    je suis sur que kakeru va se perdre dans les sentiments qu'il va eprouver pour ayumi !!


    enfin j'espere !!>.<


     

    7
    naa-san
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:35

    super la suite! je vais lire le chapitre5 de suite!!

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:52

    voila voila he bien on peut pas dire qu'ils manquent pas de cran

    en tout cas je crois que kakeru a raison sur un point au font(sur ment bien enterrer en elle)ayumi aime toujours kakeru et je pensse que la trisstese qu'elle a vecu aprés que kakeru l'ai traiter "d'intelo ringarde" c'est transseformer en haine donc sont amoure pour lui aussi....et donc ci cette ipotese est bonne(ben oui elle et fausse peut-etre)elle devrait se rendre conte de ca et voire que en realiter elle ne le detessete.....                                                                                                                               

    donc voila ce que je pensse

    9
    heloo Profil de heloo
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:20

    Super!^^c'est la meilleure fiction que j'ai jamais lu!^^

    10
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:13

    super !

    11
    Apple~Dream
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:13

    SUPER!

    12
    Aki. Profil de Aki.
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:40

    Génial !

    13
    tinnadallice
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:31

    c'est trop bien!j'adore!

     

    14
    Apple~Dream
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:32

    Oui trop cool

    15
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:56

    Il en a du culot ce Kakeru !

    Je pensais qu'il l'avait juste réjété "calmement" et sans de sous-entendus pour aller la ridiculiser pour le reste des autres jours...mais je me suis bien trompée sur ce coup là !

    Alors là, j'ai fortement envie de le voir perdre dans tout les cas son pari...u.u

    Mais j'tavoue aussi que quelque part j'ai peur pour Ayumi, car lui, c'est qu'un "Playboy", et il peut tout a fait faire son "gentil" devant elle pour que celle si laisse ses sentiments refaire surface...jespere qu'elle resistera ^^

    Bonne continuation, superbe idée e chapitre <3

    16
    AMU3000
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:01

    j'adore ce chapitre, tro bien, j'aime pas beaucoup kakeru mai je suis sure que c lui ki va tombé amoureux d'elle, ca se pass tjr kom sa, et j'aimerai bien connaitre la véritable identité de son ange gardien.c la meilleur fiction que j'ai vu.20/20

    17
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:17
    18
    walkirie Profil de walkirie
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:30

    hypersupertropgééééééénial !!!!! c'est trop bien je kiff !

    19
    Apple~Dream
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:32
    Le...Chapitre?Oui...Mais va lire le 5 il est encore hiperserieusementcoolgénialextraordinaire
    20
    walkirie Profil de walkirie
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:45

    c'est bon je l'ai lu ! mais j'ai préférer le 6 donc je l'ai commenté =p

    21
    Apple~Dream
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:51

    ha oui le 6

    22
    Black☆Star
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:30

    mdr' en faite j'les avait pas lu x)  j'avais lu que le premier chapitre...

    Je suis sûre que l'un des deux potes de kakeru c l'ange gardien de  ayumi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :