• Chapitre 40 : Se réveiller...

    En arrivant a l'hôpital, Kaede et Yuki furent emmenés dans une salle opératoire où on les transféra sous les masques a oxygène de l'hôpital. Ils étaient assis l'un a coté de l'autre sur un lit pendant qu'un infirmier avait commencer a examiner les blessures de Yuki puis celle de Kaede. Yuki avait le regard perdu, ses yeux étaient fixés dans le loin et lorsqu'elle vit le linceul passer a travers les couloirs pousser par des infirmiers et suivis de Masaru et Keiko, les larmes se remirent a couler en silence le long de son visage. L'infirmier eu rapidement fait le tour des blessures,

    "Vous n'avez que des égratignures" il dit a l'attention de Kaede en lui appliquant du désinfectant et des pansements avant de se tourner vers Yuki,

    "Par contre mademoiselle la coupure sur votre bras est profonde et va nécessité des points de suture."

    Yuki hocha de la tête comme absente alors que l'infirmier préparait le nécessaire, il commença par découper sa chemise pour dégager le bras avant de nettoyer la plaie. Yuki se crispa lorsque le produit désinfectant entra en contact avec sa blessure.

    "Je vais vous anesthésier le bras et après je ferais les points, cela ne devrait pas être long." dit l'infirmier en préparant la seringue.

    Yuki avait beau être dans un état émotionnel instable, sa peur des piqûres pris le dessus et elle détourna le regard. Kaede le remarqua et lui pris la main droite, il dirigea ensuite la tête de Yuki vers son épaule afin qu'elle ne puisse pas voir l'infirmier s'occuper de son bras. Il restèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant que l'infirmier n'ait finis,

    "Voila c'est terminé." il dit alors qu'il enveloppait le bras de Yuki dans un bandage afin de protéger les points. "Eviter de trop utiliser votre bras gauche et revenir me voir dans une semaine pour les enlever."

    L'infirmier quitta la salle, les laissant dans le silence. A l'extérieur, Masaru et Keiko avait accompagnés le linceul et Masaru avait appelé les parents de Shun. Tout les deux s'apprêtaient a retourner voir Kaede et Yuki lorsqu'ils croisèrent un policier, 

    "Votre altesse, j'aimerais obtenir la déposition des enfants qui se trouvaient dans le bâtiment de l'école. Il se peut qu'ils aient vus ou aperçus quelque chose."

    L'empereur acquiesça et entra dans la salle où se trouvaient Kaede et Yuki, accompagné de Keiko et du policier.

    "Kaede, Yuki, ce policier est là pour savoir si vous avez vus quelque chose qui pourrait les aider dans leur enquête."

    Kaede retira son masque en premier,

    "Pour moi je n'ai rien vus de plus que les autres élèves, je ne suis entré dans le bâtiment qu'après l'explosion..."

    "Bien, et toi Yuki ?" demanda doucement Masaru.

    Cette dernière releva les yeux et elle retira son masque,

    "Je sais qui a fait cela..." elle dit alors que ses yeux étaient a la fois vide et amplis de haine.

    Tous écarquillèrent les yeux et Keiko dit,

    "Yuki, ma chérie tu as vus la personne qui a fait cela !?!"

    "Oui, ils étaient deux, je les ais croisés en allant a l'infirmerie, ils avaient un comportement étrange, il y en avait un âgé et l'autre du même âge que moi...Ils disaient chercher une nièce mais leurs habits ne démontraient aucun signe de noblesse. Je suis sure que ce sont eux qui ont placé la bombe..."

    Le policier nota tout ce que Yuki venait de dire avant de demander,

    "Est-ce que tu pourrais me les décrire ?"

    "Je peux faire mieux si vous me donne une feuille et un crayon."

    Le policier la regarda perplexe avant que Keiko ne dise,

    "Yuki a une mémoire photographique donc si elle a les visages en tête elle pourra vous faire leurs portraits."

    Le policier apporta aussitôt une feuille et un crayon et Yuki se mise a dessiner, quelques minutes plus tard elle eut finit.

    "Merci a vous cela va nous être d'une grande aide" dit le policier.

    "Vous avez intérêt a les attraper, ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait." dit l'empereur avant que le policier ne partes.

    Une demi-heure plus tard, Kaede et Yuki reçurent l'autorisation de sortir de l'hôpital, alors qu'ils sortaient de la salle d'opération, ils croisèrent les parents de Shun en pleurs dans les couloirs. En les voyant, les larmes de Yuki se remirent a couler,

    'Si seulement tout cela ne pouvait être qu'un mauvais rêve... Je voudrais tant me réveiller...'

     


  • Commentaires

    1
    GabriLe.
    Mardi 5 Février 2013 à 23:59

    Yuki est forte parce-que je c que n'aurait pas supportée le quart de ce qu'elle a vécu.... elle m'inpréssionne ... ^^

    sinon, t'as des boites de mouchoirs a nous préter, je suis a court, et je pens que je suis pas la seule XD

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 00:27

    il doivent payer!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps:hé bas,yuki a des bonne notes mais vraient dans toutes les matières!!!

    3
    Gaby971
    Mercredi 6 Février 2013 à 01:38

    Bordel, quand est-ce que Kaede dira a Yuki qu'il l'aime ?? Et puis je suis sur que Yuki connaissait les 2 gars ou qu'elle les avait deja vu avant

    4
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Mercredi 6 Février 2013 à 02:04

    Super chap ! La relation entre Kaede et Yuki s'agrandi de plus en plus !

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:18
    Chapitre intéressant, pas plus XD Je n'ai rien à redire, la situation me déplaît toujours autant, puisqu'on n'a pas coupé la tête de ceux qui ont fait ça XP Alors Shun est vraiment mort...? Oui ou non...? Parce que ça fait 3 chapitres déjà, trois jours qu'il ne s'est pas réveillé...Je commence à perdre espoir, pitié dis moi que tout ça est un cauchemar!!! (y compris le mariage d'Hana et Kaede si possible ^^") Merci Angelmimi, vivement la suite, pour que je puisse donner mon avis total ;)
    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:27
    Chapitre intéressant, pas plus XD Je n'ai rien à redire, la situation me déplaît toujours autant, puisqu'on n'a pas coupé la tête de ceux qui ont fait ça XP Alors Shun est vraiment mort...? Oui ou non...? Parce que ça fait 3 chapitres déjà, trois jours qu'il ne s'est pas réveillé...Je commence à perdre espoir, pitié dis moi que tout ça est un cauchemar!!! (y compris le mariage d'Hana et Kaede si possible ^^") Merci Angelmimi, vivement la suite, pour que je puisse donner mon avis total ;)
    7
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:32

    Toujours aussi proche ses deux là (Kaede et Yuki).

    Bon chapitre !

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:49

    Ils deviennent plus proche kaede et yuki

    9
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:35

    Pauvre d'eux... J'espère qu'ils s'en remetront. Pour ce qui de la capacité de Yuki, elle m'impressionne. Avec tout ces evements j'aurai pensé qu'elle avait oublié le visage des probables posseurs de bombe. Mais comme elle s'en souvient, ça va accélerer les recherches ^^ Je me demande ce qui va se passer lorsqu'elle les retrouvera... Merci pour ce chapitre angelmimi :) 

    10
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:53

    super chapitre

    11
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:22

    super chapitre, c'est cool kaede et yuki devienne de plus en plus proche

    12
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:35

    Enfin je trouve qu'ils se rapprochent un peu trop vite ...

    13
    yayalove78
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:58

    bouhou, ces chapitres derniers sont trop trsistes ... il faut fournir les mouchois là ! 

    14
    mee!!>.<
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:28
    Muahahah !!! Il vin payer Muahahah !! Super chapitre ;)
    15
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:51

    Yuki et kaede se rapproche de plus en plus et c'est vrai  ILS DOIVENT PAYER POUR CE QUILS ONT FAIT IL ONT TUER SHUN !!!!!!!!!!!!!!

    16
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:34

    Pourquoi il a fallu que Shun meurt

    17
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:48

    Oui venge le !!! Je ne leur pardonnerai jamais !!!

    18
    angelamu
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:14

    si ses tueur ne meurt pas je te tue angelmimi ....*se calme * sinon super chapitre comme toujours mes pas autant que qu'and chun était la......!

    19
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:37

    aah c'est triste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :