• Chapitre 41 : Rien ne sera jamais plus pareil...

    En rentrant au palais, l'atmosphère était pesante, tout les gardes étaient en alertes après que les policiers aient confirmés après une première investigation que les attentats avaient eut pour cible l'empereur et son fils. Le premier ayant été évité et le deuxième ayant raté sa cible et pas fait autant de victimes que si tout les élèves avaient étés en cours. En arrivant au palais, Masaru se tourna vers Kaede et Yuki,

    "A partir de maintenant pour votre propre sécurité vous avez interdiction de quitter le palais sans un garde impérial. C'est compris ?"

    Les deux acquiescèrent d'un signe de la tête et gardèrent le silence. Ce silence avait aussi marqué le trajet du retour au palais pendant que Keiko et Masaru écoutaient a travers la radio les bulletins d'informations concernant les attentats.

    L'empereur parti ensuite dans son bureau dans le palais suivi de Keiko, sans un mot Yuki se dirigea vers les escaliers et commença a se diriger vers sa chambre, ses jambes étaient aussi lourdes que des enclumes et son esprit complètement vide, Kaede l'observa sans savoir comment réagir, depuis qu'il l'avait sorti du lycée, ils ne s'étaient pas reparlés,

    'Je devrais lui laisser du temps, elle était très proche de Shun...'

    Lorsqu'elle disparut de son champ de vision, il monta a son tour dans sa chambre où il s'allongea, extenué après que l'adrénaline de la journée soit retombée.

    En arrivant dans sa chambre, Yuki s'assit sur son lit, elle avait toujours du mal a assimiler tout les événements de la journée,

    'Tout allait si bien... et en une fraction de seconde... rien ne sera jamais plus pareil...'

    En y repensant elle eu envie a la fois de hurler et de pleurer mais quelque chose la retenait, elle ne savait pas exactement quoi mais quelque chose l’empêchait de sombrer. Cependant Yuki était aussi prise par un sentiment de malaise, elle ne pouvait pas oublier le visage des deux hommes, le plus âgé lui était complètement inconnu, mais le plus jeune était trop familier,

    'Son visage... Je l'ai déjà vu ou rencontré... mais où ?' 

    Alors que le soleil s'était déjà couché, les étoiles ne scintillèrent pas dans le ciel mais furent couvertes par de gros nuages qui se mirent a déverser une pluie importante,

    'Même les étoiles pleurent ta disparition...' pensa Yuki en regardant par la fenêtre 'Est-ce que tu es avec ces étoiles maintenant... ?'

    -Toc Toc-

    Yuki se retourna alors que l'on venait de toquer a sa porte, celle-ci s'entrouvrit et Yuki vit Hana apparaitre, son visage était traversé par l'inquiétude alors qu'elle se précipita vers sa grande sœur,

    "Yuki, j'ai tout appris, j'ai eu tellement peur pour toi !" elle se mit a pleurer en serrant Yuki dans ses bras.

    "Hana..." Yuki sécha ses larmes rapidement avant de dire "Ne t'inquiètes pas je vais bien, j'ai juste quelques égratignures." 'Mais une plaie qui ne se refermera pas dans mon cœur...'

    "Tu es sure ? Je... je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu..." Hana ne put finir sa phrase et se remit a pleurer a chaudes larmes.

    Yuki la berça doucement,

    "Je suis laça, n'y pense pas... Tu... tu devrais remercier Kaede, c'est lui qui m'as sauvé."

    "C'est vrai ?" dit Hana dont les larmes s'étaient arrêtées.

    "Oui, ton fiancé a été très courageux, il saura bien te protéger."

    "Tant mieux, je suis heureuse qu'il t'ai sauvé, il faut que j'aille le remercier pour avoir sauvé la personne a qui je tiens le plus." Hana dit avant de disparaitre en quelques secondes.

    Yuki la regarda sortir et un sentiment bizarre l'envahit et elle soupira,

    'Yuki... tu n'es qu'une idiote...'

     

    ------

    Chapitre 41 >.< *Tend une grosse boite de mouchoirs a tout le monde* J'espere que les crises cardiaques ne vous ont pas encore tuées car il faut pouvoir lire la suite. Concernant celle-ci, une mini mauvaise nouvelle, étant a la fin du deuxieme trimestre a mon lycée, je suis litteralement noyée sous les controles que je ne peux pas me permettre de rater. Par conséquent j'ai décidée de publier les prochains chapitres tout les deux jours pour une petite période de temps (sans doute pour une semaine). Merci d'etre patiente et de comprendre mon choix. 

    Prochain chapitre : le 08/02 dans la soirée


  • Commentaires

    1
    Gaby971
    Jeudi 7 Février 2013 à 00:19

    Super chapitre ! J'ai adore ;) Bonne chance pour tes exams ! les etudes, c'est important 

    2
    -Lucy Heartfilia- Profil de -Lucy Heartfilia-
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:23
    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:25

    super chapitre on sera être patient

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:54

    cette fiction est trop triste....

    5
    angelamu
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:15

    encore un chapitre qui m'aura fait pleurais ,bravo il était très.....émoubvant !

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:19

    Les études dabort angelmimi prépare nous un chapitre croustillant

    7
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:09

    *Prend un mouchoir*

    Hana apparait, sa fessait longtemps ^^

    Bon maintenant vas falloir attendre tout les 2 jours, cela nous laissera le temps de se remettre de nos émotion XD !

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:27

    Au revoir Shun... Il me manque déjà bcp :'( Ce chapitre était bien, merci Angelmimi. Yuki, quand te décideras-tu à ouvrir les yeux sur tes sentiments?!? Ou alors je me trompe complètement, il a fallu qu'elle en rajoute avec "Ton fiancé..." Mais je ne veux pas que ce soit le fiancé d'Hana, je préfère Yuki!!! Ne t'en fais pas Angel, on a encore des coeurs en réserve, je me suis préparer aux crises cardiaques XD


    PS: Ne t'en fais pas, tu as des examens, et c'est ta priotié, la notre aussi d'ailleurs, on ne veut surtout pas se sentir coupable du fait que tu es ratée tes exams, ce serait un désastre!!!! Vivement la suite, t'inquiète, on saura être patientes ;)

    9
    mee!!>.<
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:30
    Ne t inkiete pas je te comprend packe moi aussi je suis noyer de contrôle ^^' super chapitre !;)
    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:57

    bonne chance pour tes exams jespere que tu les reussira et pour le chapitre; mais bon sang de malheur quand tu va ouvrir les yeux yuki sur tes sentiment bordel!!!!!

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:43

    super chapitre et ne t'inquiete pas,concentre toi sur tes études!car c'est très important!!!

    12
    yayalove78
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:48

    Ah, s'est-elle enfin rendu compte qu'elle aimait Kaede ??? J'espère que oui en tout cas ! Super chapitre ! Et une cris cardiaque de plus, m'enfin bon, une de plus ou de moins, on ne voit pas trop la différence ;)

    13
    GabriLe.
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:21

    *sourire sadique* j'espere que tu aura la mort de shun sur la concience toute ta vie... et la mienne par ailleurs.

    en tous cas, je suis rassurée de ne pas étre la seul a qui les prof tentent d'achever, il s'avere que j'ai un total de 8 controle la semaine prochaine donc je sais se que sa fait ^^ 

    sinon.... tu ne me laisse pas le choix que de dire que c'est.... en fait, y a rien a redire, c quasiment parfait ^^

    14
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:20

    Yuki tu devra te rendre compte de tes sentiment envers Kaede.C'est pour sa que tu ressent un sentiment bizarre.

    Super chapitre !

    15
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:59

    L'histoire a pris un tournant très critique. La mort de Shun... Je me demandes bien comment Yuki semble connaitre le jeune homme avec le plus vieux ?! Peut être dans son ancien établissement, si cela se trouve =O.

    J'ai lue que tu avais perdue une personne proche de toi. Tu verra qu'avec le temps, on arrive à s'y faire. Mais l'on n'oublira jamais sa perte. J'ai aussi perdue quelqu'un de proche donc je peux plus ou moins te comprendre...(bien qu'il y est surement beaucoup de choses différente, rien que la situation). ♥

    16
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Samedi 9 Février 2013 à 17:22

    Angelmimi il faudra plus d'une boite de mouchoir puor secher mes larmes c'est vraiment triste sa donne un tournant dramatique à ta fic

    17
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:16

    Je suis entrain  d'imprimer tes chapitres ; comme ça , quand j'ai le temps je les lit ! C'est les bacs de français en ce moment non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :