• Chapitre 42 : "Parce que j'ai peur..."

    Deux jours plus tard, le ciel était gris et les nuages menaçaient de déverser de la pluie a tout moment, le temps était froid et tout était silencieux, hormis les sanglots qui troublaient le silence du cimetière. Aujourd'hui était le jour de l'enterrement de Shun et toutes sa famille était venu lui rendre un dernier hommage, lui dire au revoir.

    Yuki était entre sa mère et Hana et regardait d'un regard vide le tombeau familial de la famille impériale où l'on descendait peu a peu l'urne funéraire, elle frissonna alors que le vent s'engouffrait entre son manteau et sa robe. En ce jour de deuil tous était vêtus de noirs et portait une fleur blanche a la boutonnière. Une fois la cérémonie terminée, les personnes partirent peu a peu ne laissant plus que la famille proche, Yuki ne pouvait pas détacher son regard du tombeau,

    "Maman, j'aimerais rester un peu..." Yuki dit a Keiko.

    Cette dernière regarda sa fille qui avait l'air d'avoir dut mal a contenir ses émotions,

    "Je suis d'accord mais je ne voudrais pas te laisser seule..."

    Kaede s'approcha alors,

    "Je vais rester, vous devriez rentrer avec Hana, il ne faudrait pas qu'elle tombe malade juste avant les... fiançailles" il dit difficilement.

    "Bien, nous allons retourner en premier au palais, une voiture vous attendras a la sortie du cimetière. Prenez votre temps." répondit Masaru avant de partir avec Keiko et Hana, suivit par les parents de Shun.

    Lorsqu'ils furent partis, le silence revint et Yuki s'avança vers le tombeau, tout semblait irréel mais le nom gravé a jamais dans la pierre lui prouvait que tout était réel,

    'Shun, tu me manques déjà... je... je voudrais que tu sois là...mais je dois te dire au revoir, accepter le fait que je ne te verrais plus, que je n'entendrais plus le son de ta voix,... c'est tellement dure...mais je sais que de là où tu es tu garderas un œil sur nous tous et qu'un jour on se retrouvera... en attendant ceci n'est qu'un au revoir jusqu'a que l'on se retrouve...'

    Les émotions submergèrent Yuki et ses larmes se mirent a couler doucement lorsque la tonnerre se fit entendre et la pluie se mit a tomber. Yuki commença a sentir les gouttes la mouiller peu a peu et regarda le ciel,

    'Même le ciel pleures...'

    Cependant soudainement elle arrêta de sentir les gouttes, surprise elle se retourna pour voir Kaede qui tenait un parapluie au-dessus de sa tête,

    "Tu vas finir par être trempée et tombée malade si tu ne te mets pas a l'abri"

    "Kaede..."

    Yuki ne savait pas quoi lui dire, depuis l'attentat, ils ne s'étaient pas adressés la parole. Elle ne savait pas quoi faire alors qu'elle se trouvait proche de lui, Kaede pris les devants,

    "Yuki il faut que l'on parle."

    "Je n'ai rien a te dire..." répondit Yuki qui en plus d'être une boule d'émotions instable commençait a se sentir mal-à-l’aise dans cette situation.

    "Ecoutes pour ce qui s'est passé ce jour-là... je vois bien que tu me détestes mais j'ai fait ce qu'il fallait, je sais que l'on n'a pas sauvé Shun mais si je n'avais pas fait ce choix on y serait restés tous les 3... Et je ne voulais pas te voir mourir."

    Le silence s'installa et seul le bruit de la pluie se faisait entendre. Yuki sentit comme quelque chose lui comprimer le cœur mais elle inspira profondément avant de lui répondre,

    "Tu as raison... je te détestes mais pas pour cette raison, je sais que tu as fait ce qu'il fallait ce jour-là."

    Kaede fut surpris par sa réponse et mit quelques secondes avant de réagir,

    "Mais alors pourquoi...?"

    "Parce que les choses sont plus simples ainsi, les choses se passent comme elles le devraient et personne n'est blessé..."

    Kaede remarqua que le regard de Yuki fuyait le sien, il la pris par l'épaule d'une main et la força a le regarder,

    "Pourquoi est-ce que tu me détestes ?"

    Yuki ne répondit pas et ferma les yeux quelques secondes et des larmes tombèrent sur ses joues, lorsqu'elle les rouvrit et que Kaede croisa son regard, il compris qu'elle ne voulait pas répondre, il compris pourquoi mais il voulait entendre Yuki lui dire,

    "Ne m'obliges pas a me répéter Yuki..."

    Yuki le regarda dans les yeux avant de répondre,

    "Parce que j'ai peur... j'ai peur de tomber amoureuse de toi..."

    Ces sentiments, Yuki avait essayer de les ignorer, au début elle ne comprenait pas ce qui se passait dans son cœur car elle n'avait jamais ressenti ce genre de sentiments qui font battre le cœur plus rapidement. Cependant elle avait compris, lorsque Kaede l'avais pris contre lui et serrer afin qu'elle ne voit pas Shun tomber, dans ce moment de détresse, il avait été là pour elle, lorsqu'elle avait eu besoin de quelqu'un il avait été là et il l'avait protégé, contre lui Yuki s'était sentie en sécurité. L'espace d'un instant elle avait tout oublier de ce qui se passait autour d'elle et avait compris ses sentiments avant de devoir retourner a la dure réalité.

    A sa déclaration, Kaede était pétrifié et ne réagit pas, Yuki profita de sa surprise pour partir en courant a travers la pluie, elle ne savait pas où elle allait mais elle voulait s'éloigner, s'éloigner le plus possible, loin des problèmes. Lorsque Kaede la vit partir, il mit quelques secondes avant de réagir, il lâcha le parapluie et se lança a sa poursuite.

    Yuki arriva rapidement aux portes du cimetière et s'apprêtait a partir dans les rues désertes mais elle fut brutalement arrêté par quelqu'un qui venait de l'attraper par la taille, Yuki poussa un cri de surprise avant de se retourner, son regard s'empli de peur en voyant que la personne qui venait de l'attraper était le jeune qu'elle avait croisé au lycée le jour de l'attentat. Son cœur se mit a battre immédiatement plus rapidement et elle s'apprêtait a crier lorsque le garçon lai bâillonna avec un tissu imbibé, les odeurs firent tourner la tête de Yuki qui perdit rapidement connaissance.

    Kaede, qui de loin avait entendu le cri de surprise de Yuki, avait accéléré mais lorsqu'il arriva près des portes du cimetière tout ce qu'il vit fut un garçon emmené Yuki, inconsciente, dans une voiture noire avant que celle-ci ne démarre au quart de tour et disparaisse au loin. En l’espace que quelques secondes elle avait disparue et Kaede sentit son cœur battre violemment.

    "Yuki !!!"


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 00:34

    super chapitre !

     

     

    2
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Samedi 9 Février 2013 à 00:36

    Oh ~ Je savais que Yuki est amoureuse de Kaede. Je veux dire "Nous" savons que Yuki est amoureuse de Kaede.C'est trop beau !!!!!!!! Ils (Kaede et Yuki) vont se marier !!!!!!!!!!

    Super chapitre ! 

    3
    Gaby971
    Samedi 9 Février 2013 à 02:21

    Je kiff :) Tu sors 1 xhapitres tous les 2 jours, mais au moins ils sont long ! Je me demande pourquoi Kaede ne lui a pas dit qu'il l'aimait :p, OU peut-etre qu'il ne l'a pas fait car il ne pouvait pas y croire, vu que lui aussi commencait a tomber amoureuse d'elle .. 

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 07:40

    Youpii!!! Je ne me suis pas trompée XD Je suis contente que Yuki lui est avouée ses sentiments, mais je suis assez triste de savoir qu'elle s'est faite enlevée juste après :( Ce chapitre est très émouvant, je sentais bien l'ambiance d'un enterrement, tu est vraiment douée pour écrire des fic's ^^ J'espère que Yuki va bien, et que Kaede la sauvera...Prochaine prédiction...Kaede tombera amoureux de Yuki, enfin je l'espère ;) Merci pour ce chapitre, vivement la suite, et surtout révise bien >w<

    5
    corina1253
    Samedi 9 Février 2013 à 09:38

    super chapitre

    6
    angelamu
    Samedi 9 Février 2013 à 09:55

    super chapitre rien a dire shun restera dans nos coeur....

    voila tu va pouvoir tuez yuki elle aussi ensuite pourquoi pas leur parent !! et puis kaede et hana vont se marier et yuki et shun resterons dans leur tombe !!!( beaux plan non ) je délire ^^"

    7
    Samedi 9 Février 2013 à 10:34

    Habituellement je ne met pas de commentaire mais cette fois je n'ai pas pu m'en empêché ! Ce chapitre est vraiment magnifique ! Ni trop court ni trop long, bien comme il faut en plus ! Et puis Yuki et Kaede sont trop mignons ^^

    Continue comme ça angelmimi ;)

    8
    Anama Profil de Anama
    Samedi 9 Février 2013 à 10:36

    Hum Hum,

    Moi qui pensait que Yuki était amoureuse de Shun, et bien je me suis bien gourée ! J'attends de voir la suite !

    9
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Février 2013 à 12:14

    *Change mon coeur et respire un bon coup*

    Enfin elle comprend ses sentiments ! Par contre je sais pas qui est le gars qui embarque Yuki ...

    Es que les élèves qui était dans la classe de Shun était aussi a l'enterement ????

    10
    Samedi 9 Février 2013 à 12:44

    Super !!

    Moi je pense que c'est le garçon de son enfance. Yuki ne veut pas se souvenir de lui puisque quand il était en vacance; Hana et Kaede parlait de souvenir d'enfance et elle était gênée ! Enfin c'est ce que je pense !

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 13:13

    super chapitre

    12
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 9 Février 2013 à 14:16

    super chapitre

    13
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 9 Février 2013 à 15:02

    chapitre magnifique et merveilleux je commence a adore la relation yuki kaede

    14
    noelle9 Profil de noelle9
    Samedi 9 Février 2013 à 15:56

    Super chapitre !!

    15
    Kawai-Chama
    Samedi 9 Février 2013 à 17:36

    ce... ce chapitre était tout simplement SUBLIME !!!!! Rien à redire !  

    j'adore la relation de Yuki et Kaede ! J'espere que yuki ne va pas trop avoir d'ennuis... mais bon, kaede ira la sauver donc tout ira bien !

     

    continue comme ça !

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 18:48
    Super chapitre rien a redire, vivement la suite
    17
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 9 Février 2013 à 21:45

    Oh, oh, oh, c'est super ! J'aime bien le fait que Yuki soit vraiment chamboulée sur tous les points sentimentaux. Je me demande que penses Kaede... Je pense qu'il aimerait échangé sa futur épouse... Pour ce qui est de la fin, c'est plein de suspence et prometteur ! On va s'en doute en apprendre plus au prochain chapitre ^^ Merci pour ce beau chapitre angelmimi :)

    18
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Février 2013 à 23:11

    Si sa se trouve, Kaede épousera Hana et Yuki les laissera simplement pour pas blesser Hana ... Ou sinon, elle va avouer a Hana qu'elle a des sentiments pour lui se qui déclara une guerre entre les deux soeur ^^

    19
    Kawai-Chama
    Samedi 9 Février 2013 à 23:15

    je me demande quand-est ce que la fic va se finir parce qu'on est deja au chapitre 42... et je trouve que la fic et loin d'retre terminée... mais bon c cool !

    20
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 9 Février 2013 à 23:52
    Enfin elle avou c'est sentiment je suis sur Ue kaede aussi aime yuki

    mais je suis un peu triste pour hana elle rêve tellement d'un prince charmand mais jour ou elle en trouve un sa sœur tombe aussi amoureuse de lui domage hana tu en trovra un autre parce que kaede et deja pris ;p

    jai une petit question aussi tes fic tu les a toutes imaginer ou sa tire parfois d'une histoire ou des petite chose que tu aurais vécu
    PS: des petit detail genre je sai que ta mere ne sai pas marié a un emprere XD bref super chapitre
    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:09

    J'ai eu la meilleure des idées!!!! Lors du mariage, ou même des fiançailles, on va taper l'incruste, on va tuer toute la famille impériale, si c'est pas Yuki qui épouse Kaede, à ça c'est sûr, je vais le faire XD Ou alors on rentre par efraction chez Angelmimi, et on l'oblige à supprimer le mariage de Kaede et d'Hana XD


    PS: je déconne tellement je suis contre leur union XD

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:39

    J'adore!car  là si Yuki se fait enlever,cette phrase : elle avait disparue et Kaede sentit son cœur battre violemment.

    sa va reveiller ses sentiment pour Yuki!

    23
    yayalove78
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:22

    ouah, le meilleur chapitre pour l'instant ! Mais qui sont ces mecs ??? Trop de suspense ! 

    24
    lutchiastarfick
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:29

     j adore tout ce que tu ecris je trouve que tu devrais les faire publier mais bon j 'espere que yuki et kaede font finir par s avouer ce qu il ressentent et s'il te plait je meurs d envie de savoir ce que yuki va devenir kaede va la sauver j espere mais bon fait nous une belle histoire ok

    25
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:57

    Merci >.<

    reponse a Creamly-Tik : oui ils y etaient.

    reponse a reb2219 : mes fics sont majoritairement imaginees, il peu y avoir de temps a autre quelque petits details reels de ce que je vis ou ressens ^^

    reponse a Mia-chan : 0.0.... plutot violent comme reaction mais vous ne m'aurez jamais *cache precieusement le scenario de la fic* XD

    26
    Lundi 11 Février 2013 à 08:09

    lol XD Tu verras j'y arriverais!!!! *prend une feuille de papier et commence à mettre son plan au point*

    27
    Mardi 12 Février 2013 à 21:52

    Gros émotion. Tellement de sentiments nous traversent, tout se passent tellement vite ~

    L'on remarque que Kaede a été autant boulversé que Yukien découvrant ses sentiments... Je me demandes ce qu'il ce passera!

    Puis ce jeune homme du même age de Yuki... Mais qui est-il en fin de compte ?!

    Il me tardes de le savoir ><. Bravo pour tes ecrit ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :