• Chapitre 43 : "Merci..."

    'Mais qu'est-ce qui leur arrive ?'

    Cela faisait depuis la veille au soir que Saemi avait remarquée que quelque chose n'allait pas avec les aliens, ils étaient distants, surtout Nobu et Daisuke. Shin et Tsubasa lui parlait difficilement et pour ce qui était de Kai il avait complètement disparu et malgré ses recherches Saemi ne le trouvait nulle part.

    'Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?'

    Saemi réfléchit en essayant de repenser a toutes ses actions au cours des derniers jours pour y desceller quelque chose. Elle réfléchit longuement sans rien trouver. Fatiguée de l'ambiance bizarre qui régnait a la maison elle décida de sortir se promener afin de se changer les idées. Lorsqu'elle sortit les étoiles illuminaient le ciel, Saemi marcha quelques minutes jusqu'a un parc près de chez elle. Elle respira profondément l'air frais de la nuit,

    "Qu'est-ce que tu fais la toute seule ?" demanda une voix

    Saemi se retourna pour voir Tsubasa approcher,

    "Oh Tsubasa... je voulais juste me changer les idées." elle marqua une pause avant de lui demander "Dis Tsubasa qu'est-ce qui vous arrive... j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas, vous semblez tous distant..."

    "Ne t'inquiètes pas ce n'est rien, disons juste que Nobu et Daisuke ont mangés quelque chose de pas très net hier soir et qu'ils ne se sentaient pas très bien. Ne voulant pas t'inquiétées ils ont préférer rester dans leur chambre afin de se reposer après que Shin leur ait fait de la bouillie de riz. Ils vont mieux donc ce n'était rien de très grave"

    Saemi poussa un soupir de soulagement,

    "Je suis rassurée, et je vois que Shin a bien compris comment s'occuper de malade." dit-elle apaisée avec un sourire.

    'Et moi je suis désolé de devoir te mentir...'

    "Tu sais Saemi c'est moi qui m'inquiète pour toi..." commença Tsubasa "Depuis que tu as réglé le problème avec Kenta tu sembles préoccupée par quelque chose"

    Saemi le regarda surprise 'Il a remarqué !'

    "Oui tu as raison..." elle pesa rapidement le pour et le contre pour tout expliquer a Tsubasa et se rappela que ce dernier lui avait toujours dit que quoi qu'il puisse lui arriver il serait toujours là pour l'écouter.

    "A vrai dire ces derniers jours je suis face a un dilemme dans mes sentiments... je me suis mise a ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti..."

    Sans qu'elle lui dise clairement la situation Tsubasa compris où se trouvait le dilemme de Saemi : lui ou Kai.

    "Tsubasa, je ne sais pas ce qui m'arrive..."

    "Je peux t'aider" lui dis Tsubasa en s'approchant d'elle, avant qu'elle ne puisse réagir il la pris dans ses bras et s'éleva haut dans le ciel. Tsubasa regarda la ville d'Osaka qui s'étendait sous eux,

    'Comme a notre première rencontre, sauf que cette fois les circonstances sont différentes' pensa Tsubasa

    Saemi était surprise de son action,

    "Tsubasa mais que..."

    "Je suis désolé Saemi mais je doit briser ma promesse, ce sera la seule fois mais c'est pour ton bien."

    Alors que Saemi analysait ses paroles, Tsubasa la lâcha, alors qu'elle sentit le vide sous elle et se mise a tomber, ses yeux s'écarquillèrent et elle se mit instinctivement a hurler,

    "Kai ! Au secours !!!"

    D'un coup elle se sentit arrêter, Tsubasa venait de la rattraper. Elle s'agrippa fermement a lui et alors que la peur la gagna elle se mise a pleurer. Au fond d'elle Saemi eut envie de hurler, de hurler sur Tsubasa, de le frapper mais a la place elle dit d'une faible voix,

    "Merci..."

    Bien que ce qu'il venait de faire était inimaginable et dangereux, Tsubasa venait d'aider Saemi a choisir. Dans une situation où sa vie était en danger, Saemi avait instinctivement appelé celui qui devait la sauver, celui qui devait la protéger, celui qu'elle aimait, Kai.

    Tsubasa la ramena ensuite a la maison et la déposa dans sa chambre avant de ressortir en refermant la porte. Saemi resta figée sur son lit alors que les larmes s'étaient arrêtées de couler, elle ferma les yeux en soupirant,

    'Comment je vais pouvoir lui dire...'

    Tsubasa qui s'était arrêté sur le pas de la porte, soupira aussi. Cela faisait longtemps qu'il avait compris que Kai avait pris le cœur de Saemi. Il avait compris lorsqu'il avait vu la tendresse dans les yeux de Saemi, le soir où Kai, Nobu et Daisuke s'étaient endormis devant la télé. Préférant faciliter les choses pour Saemi, il décida d'aller trouver Kai et de lui parler.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:34
    ce chapitre est trop génial jdr,je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir attendre jusqu'à demain
    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:05

    Comme Kilahiro ! ouin !!!!! attendre... Mais bon... c'est le prix a payer.... SUPER ULTRA MEGA GENIAL EXTRA CHAPITRE ! Exellent meme ! On sait enfin le "qui ?" , je savais que ça ne pouvais etre que Kai ! J'espere que tout se passera bien.... 

    Merci Angelmimi !

    3
    nanamisan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:24

    Merveilleux chapitre c'etait sur que c'etait Kai =) Que va-t-il se passait maintenant ? surtout que les alien lui cache le fait qu'il vont partir

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:35

    T.T dite moi pk elle la choisie lui pk ce pervers mes bon donc au moin je sais que ces kai son amour meme si j'aurais preferer de loin qu'elle crie tsubasa au fin de compte ses lui qui la lacher elle devais crier tsubasa aide moi mes bon sinon super chapitre angelmimi

    5
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:47

    YESS elle aime kai

    mais d'un coté sa me fait de la peine pour tsubasa j'ai l'inpression qu'il l'aime aussi

    PS:super chapitre angelmimi^^

    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:40

    Je crois bien que c'est le meilleur chapitre de la fic' ^^ Il est super méga ultra génial :P Je l'adore!!!!! Pourvu qu'elle est le courage de dire à Kai qu'elle l'aime, mais ce sera bcp plus dur puisqu'ils doivent partir T-T Tsubasa est vraiment attentionné, je l'adore, je suis triste pour lui, c'est vraiment dommage, c'est un garçon si gentil :/ mais je suis quand même contente que Saemi est choisie. La faire tomber dans le vide était plutôt une bonne idée même si ct risqué ^^ JDR, j'attends le prochain avec impatience, vite, à demain XD

    7
    naa-san
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:20

    Kyaaaahh!!!Je croit moi aussi que c'est le meuilleure chapitre de toute la fic!! Merci Tsubasa!!!Grâce à toi Saemi à enfin ouvert les yeux!!Le duel entre Tsubasa et Kai est enfin arriver!!!Je suis pressé de lire le prochain chapitre!! Je suis contente que Saemi est enfin choisie!!J'attend le prochain chapitre avec impatience!!!Pourvu qu'il est le combat x)J'espere que Saemi aura le courage de dire à Kai ce qu'elle ressent pour lui!!mais ce que Saemi ne sait pas c'est que les aliens vont partir!!Saemi ne pourra peut-être pas faire sa déclaration!!Peut-être que 1 ans plus tard les aliens reviendrons sur la planète Terre,est Saemi fera sa declaration^^Hâte de lire le prochain chapitre,avec surement le fameux duel que tout le monde attend avec impatience x)

    8
    Toshigome
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 13:29

    Qu'il est classe mon Tsubanounet ( Tsubasa ) xD C'est vraiment une technique qui fonctionne son "lachage" de Saemi, on devrait la rendre publique xD Le chapitre est vraiment exceptionnel, j'adore. On y voit tout l'étendu des sentiments de Tsubasa et aussi on comprends les sentiments de Saemi. Ca rend vraiment bien =)

    Je pense que Kai et Tsubasa vont se battre car Tsubasa voudra que Kai aille déclarer son amour à Saemi, mais Kai lui dira que ça ne sert à rien comme ils vont partir. Et que du coup les deux seront en colères : donc ils se batteront.  Après, ce n'est que mon avis ^^ En tout cas, je sens que le prochain chapitre sera PASSIONNANT ^^

    9
    Juste moi,
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:44

    Symap le lachage x) !

    Bon angelmimi, si tu veux pas ma mort sur ta conscience met la suite !!! (>_<) !

    En tout bravo, ton histoire est super bien raconter ! ;)

    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:00

    Bravo pour ce chapitre Angelmimi !

    Bon, j'aurais préféré que ce soit Tsubasa que Saemi choisisse, mais bon...

    Au fait, je voulais savoir si publier ma fic sur ton blog t'interesserait, je t'autorise à la publier si oui. Elle n'a pas beaucoup de succès, peu de gens allant sur mon blog, c'est pourquoi je te propose, j'ai envie qu'on me dise si ce que j'écris est bien ou pas, ce que je dois corriger...

     

     

    11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:01

    j'adore

    12
    lisecha Profil de lisecha
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:02

    NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pourquoi pas tsubasa ! pourquoi ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:03

    sa ma decue tsubasa mon chouchou cherie 

    14
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:05

    super chapitre

    15
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:42

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! olala je le savais quelle choisirais kai  ah comme je suis heureuse le prochain chapitre risque detre un chapitre merveilleux


    p.s : meme se chapitre et merveilleux

    16
    Toshigome
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:22

    Pour toutes celles qui pleurent car elle à choisit Kai et non Tsubasa : Soyez heureuse, ça veut dire que Tsubasa est libre pour vous ;P xD

    17
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:27

    MAGNIQUE CHAPITRE !!!!!!!

    18
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:30

    Merci a toutes ^.^ (*meme si se sent toujours coupable*)

    reponse a Miminonon : je suis desolee mais je ne publie pas les fics des autres sur mon blog.

    19
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:33

    Ta fic à combiende chapitre angelmimi ?

    20
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:33

    Sa je le dis pas >.<

    21
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:37

    dommage mes stp dit moi j'ai raison ou pas sur kai il peut efacer les memoire ou bien reagie comme une boussole dans l'espace stppppp ^^ ah est encor merci 

    22
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:44

    .... c'est un secret ^.^

    23
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:45

    oh non pk mooiiiiiii je dors plus a cause de cette histoir stp en mp je dirait a perssone je veut juste savoir si ses vraie ou pas ces tt je veut pas savoire son pouvoire ^^

    24
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:49

    Non je ne dirais rien >.< (*est tres tetue*)

    25
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:52

    comme tu veut ! ^^

    26
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:00

    Un chapitre, vraiment...Parfait!

    Enfin, l'on découvre les sentiments de Tsubasa, mais ce n'est pas pour autant qu'il oblige Saemi à lui donner une réponse concrète, car il l'a sentit; l'amour que porte Saemi pour Kai...

    Bien que l'on être un peu attristée pour le beau Tsubasa *o* (C'est mon prénom préféré de garçon version japonais; depuis mon perso fétiche de Gakuen Alice +o+). Mais bon, l'on sait qu'il est assez courageux et tellement aimable qu'il va parler à Kai ce sujet, en se sacrifiant quelques peu

    Chapitre magnifique <3

    27
    Black☆Star
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:46

    J'adoooore >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :