• Chapitre 43 :"Qu'est-ce que vous me voulez !?!”

    Yuki, après avoir été assommée, se réveilla peu a peu. Alors qu'elle regagnait conscience, elle essaya de bouger mais elle se trouva face a des résistances. Alors que sa tête lui faisait légèrement mal elle la releva et ouvrit les yeux. Elle se trouvait au milieu d'une grande pièce éclairée par une ampoule qui éclairait a peine la pièce, elle était assise sur une chaise et avait les pieds attachés et les mains liées derrière le dos de la chaise, la position était très inconfortable et chaque mouvement occasionnait de la douleur, les liens étant très serrés.

    Dans cette pénombre, Yuki regarda autour d'elle et vit que la pièce était majoritairement vide a l'exception d'une table couverte de papiers, d'un mur recouvert de photos et de deux chaises. En regardant les photos, ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant des photos du lycée, des couloirs et des salles de classes,

    'Ils avaient prévu cela depuis longtemps...' pensa Yuki mal-à-l’aise.

    Ses pensées furent coupées lorsque la porte de la pièce s'ouvrit et un homme entra, Yuki reconnut immédiatement l'homme plus âgé qu'elle avait croisée dans les couloirs du lycée,

    "Tiens tu es réveillée." dit l'homme en la voyant.

    "Où suis-je, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous me voulez !?!" répondit Yuki en tentant de garder son calme.

    L'homme s'approcha d'elle avant de lui répondre,

    "Tu as été kidnappée par un groupe spécial des républicains et actuellement tu es détenue dans un endroit secret qui se trouve être notre quartier général."

    "Merci mais cela je l'avais déjà remarquée" répondit Yuki en jetant un regard a ses liens "Pourquoi m'avoir kidnappée, c'est parce que je vous ais croisé dans les couloirs du lycée ?"

    "Oui... mais pas que, tu vas nous servir de moyen de pression contre la famille impériale afin de pouvoir instaurer une république juste pour tous !"

    "Un attentat ne vous as pas suffit !?!" Yuki s'énerva avant de continuer "Vous ne résoudrez jamais rien avec la violence !"

    "Non cela ne nous as pas suffit et de toutes façons il était raté, la cible n'as pas été atteinte."

    Yuki déglutit péniblement,

    'Kaede...'

    "Mais maintenant on a toi, reste a savoir ce que l'on va faire exactement." ajouta l'homme

    "Vous devez être au courant que vous n'allez pas vous en sortir." dit Yuki en jetant un regard noir a l'homme.

    "Tant pis, on fera en sorte de faire le plus de dégâts possible afin de marquer le coup et de mettre fin a cette tyrannie." répondit l'homme en se dirigeant vers la porte.

    Il sortit et Yuki l'entendit dire a quelqu'un,

    "Surveilles la jusqu'a ce qu'on décides quoi faire avec elle."

    Quelques secondes plus tard le garçon de son âge que Yuki avait croisée dans le lycée le jour de l'attentat entra et s'approcha d'elle. Au fur et a mesure qu'il s'approchait alors que Yuki le voyait de face et qu'elle croisait son regard, ses souvenirs se remirent en place et elle le reconnut, avant qu'elle ne dise quoi que ce soit il lui dit,

    "Cela faisait longtemps Yuki."

    "Akira... c'est toi !?!"


  • Commentaires

    1
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:27

    Preum's :D

    Chapitre très interessant,c'est plutôt bien fait de traiter l'importance gouvernementale sous cet  angle,rébellion ! ._.

    Je suis super contente de cette fiction,elle est d'un style différent que les autres je trouve,elle fait moins 'shojo d'amour dramatique' je dirai,cette fois-la ça le fait complètement ! Bonne continuation :3

    2
    Camille105 Profil de Camille105
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:36

    ta fiction est génial et puis ça va être encore plus mystérieux vu que son ami reviens vivement la suite j'ai trop hâte

    3
    GabriLe.
    Lundi 11 Février 2013 à 00:23

    voila... on sait enfin qui était ce mystérieux garçon que Yuki connaissait ^^ c peut-être son premier amour( *o*), ou son ami d'enfance (^-^), ou encore un de ces pires ennemis du college ou de son ancien lycée (/!\) .... aaaaah j'hésite !!! >.<

    m'enfin, y a rien à redire, comme d'habitude 

    4
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 11 Février 2013 à 01:50

    Est-ce que Akira est dans la liste des presentations ?

    C'est vrai  que Yuki est un bon appat pour que la famille  imperiale viens !!!!!!!!!!!!!! >.< 

    Super chapitre 

    5
    Gaby971
    Lundi 11 Février 2013 à 02:36

    CHapitre trop cours T_T Mais, il etait quand meme genial ^^

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 03:27

    c'est qui lui ? ils se connaisent depuis le collège ?enfin bref,super chapitre mais sauf que ...C'EST QUOI CETTE HISTOIRE AVEC LEES REPUBLICAIN,HENn ?!

    7
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 11 Février 2013 à 07:35

    super chapitrre je me demande quel lien akira a avec yuki

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 08:03

    Mmmh... Un nouveau personnage?? Intriguant ^^ j'ai hate de le connaître par coeur ;) Ce chapitre est intéressant, mais pourquoi avoir introduit un nouveau perso??? Je ne comprends pas. En tout cas, j'ai hate de lire la suite, merci Angelmimi >w<

    9
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 11 Février 2013 à 08:21

    Akira ... Akira ... mais c'est qui cette guimauve ??!! XD

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 09:25
    XD Guimauve lol
    11
    Toshigome Profil de Toshigome
    Lundi 11 Février 2013 à 16:24

    Je n'aime pas cette fin, il y a trop de suspence, c'est qui Akira ? >.< *perd son calme* xD Je pense que ce fameux jeune homme a un lien avec le passé douloureux que Yuki aimerait oublier.... Ca va être passionnant :D Je me demande comment Kaede va faire pour délivrer, celle qu'il aime ? En tout cas, la soeur de sa future épouse... Merci angelmimi pour ce chapitre qui en promet un génial ^^

    12
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Lundi 11 Février 2013 à 18:04

     Ahle susense je deteste sa >.< !!  mais bon ki est akira. ??! rendez vous au. Rochain chapitre ! ;)

    13
    yayalove78
    Lundi 11 Février 2013 à 18:53

    Akira ??? C'est qui encore celui-là ??? En tout cas il a l'air plutôt bizarre ... sinon super chapitre , comme d'ha ! ^

    14
    Lundi 11 Février 2013 à 19:08

    C'est génial et pour Akira j'éspère que dans le prochain chapitre tu vas mettre sa description

    15
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 11 Février 2013 à 21:15

    Le personnage d'Akira n'a pas encore de presentation mais il en aura une ^^ Et si je l'ai introduit ce n'est pas sans raison ;)

    16
    kilari lily Profil de kilari lily
    Lundi 11 Février 2013 à 21:25

    Qui est ce akira et que veulent ils de yuki ? est ce quils vont la tuee ? Nannnnn je ne pense pas que angelmimi est assez sadique pour tuer le perso principal de sa fic mais on peut sattendre à tout avec notre chère croque mort  super chap en tout cas!

    17
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 11 Février 2013 à 21:29

    Peut-etre que Akira aime Yuki. Apres Kaede sera jaloux quand il va savoir que Akira est amoureux de Yuki. >.<?     

    Peut-etre qu'ils (les republicains) kipnapent Yuki pour qu'elle se mari avec Akira en semblant et ils tueront l'empereur et Kaede parce qu'ils sont sous le choc !!!!!!!

    J'ai trop de questions !!!!!!!!!!!!!!!   >.< !!!!! 

     

    18
    angelamu
    Mardi 12 Février 2013 à 11:42

    oui il va se marié avec hana XD et enfin yuki va se marié avec kaede !

    19
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Mardi 12 Février 2013 à 12:08

    tien pour ma part je suis pas surprise. je m'i attender quelle se fasse enlever mais c qui ce akira je me demande qui est cette guimauve ._.? c bien son surnom la guimauve c cela ? ?o?.... j'ai l'inpression que l'on aura bientot droit a un flash back....... 

    mais je sais pas commen apeler ce nouvel arc u_u" j'hesite entre: enlevement, revolution, souvenir..... meme si enlevement marcherai mieux.....

    20
    gigi love Profil de gigi love
    Mardi 12 Février 2013 à 19:03

    je confirme -.-'

    21
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Mardi 12 Février 2013 à 19:51

    oui enlevement serais mieux....

    VOICI LE DEUXIEME CHAP DE L'ARC ENLEVEMENT!!

     (XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :