• Chapitre 45 : Partir

    Le soir même, Shin avait décidé de réunir tout le monde après le diner. Alors que Saemi venait de finir de ranger la cuisine, elle sortit pour voir Shin, Tsubasa, Daisuke et Nobu qui l'attendaient dans le salon. Saemi remarqua que quelque chose était différent chez eux, ils avaient l'air préoccupés et trop sérieux.

    "Tu as dit qu'on devait parler Shin ?" dit-elle en s'approchant.

    "Oui..."

    Saemi regarda les aliens pour voir que Nobu et Daisuke évitaient son regard et que Tsubasa fixait le sol.

    'Qu'est-ce qui leur arrive...'

    "Ce qu'on a à te dire..." commença Shin en la regardant droit dans les yeux "C'est que l'on va partir. Demain soir nous repartons sur la planète Kurotsuki."

    'Partir...' Saemi enregistra les mots de Shin, elle ne savait pas comment réagir, elle sentit soudainement une douleur lui traverser le cœur. Saemi les regarda un a un et comprit qu'ils étaient sérieux. En un instant elle eu envie de hurler, de pleurer, de leur dire de ne pas partir, de ne pas la laisser seule, mais a la place elle articula difficilement,

    "Votre mission est terminée ?"

    "Oui, le Professeur celui qui nous a envoyé ici nous a dit que notre mission ici était terminée, de plus nous devons rentrer car des envahisseurs menacent la planète Kurotsuki" lui répondit Shin.

    Saemi se retint de pleurer bien que les larmes commençaient a se former dans ses yeux

    "Je comprends..."

    Les 4 aliens virent qu'elle avait du mal a se contenir

    "Et...où est Kai ?..."

    "Il s'occupe des derniers détails techniques sur le vaisseau" répondit Tsubasa

    "D'accord...c'est par ce que vous saviez que vous partiez que vous m'évitiez ces derniers jours ?"

    "Oui" répondit Nobu d'une voix étranglée.

    "On ne savait pas comment te l'annoncer..." ajouta Daisuke.

    "Il vous reste encore des choses a préparer pour votre départ ?" demanda Saemi en ayant de plus en plus de mal a contenir ses larmes.

    "Oui il faut juste qu'on finisse de faire nos bagages" dit Shin, d'un signe du regard il invita les 3 autres a monter, laissant Saemi seule. Cette dernière se rua a l'extérieur. En haut les 4 aliens l'entendire claquer la porte d'entrée. Nobu eu envie de partir derrière elle mais Tsubasa le retint

    "Elle a besoin d'être seule."

    "Mais..."

    "Tsubasa a raison, elle a besoin de mettre ses idées au clair et d'accepter le fait qu'on ne sera plus là." dit Shin

    Daisuke emmena ensuite Nobu dans leur chambre.

    "Tsubasa, tu as revu Kai ?"

    "Non, pas depuis ce matin.."

    "Bon sang, pourquoi il n'est pas là quand on a besoin de lui..." dit Shin avant de rentrer dans leur chambre suivit de Tsubasa.

    De son coté, Saemi avait couru jusqu'a en perdre haleine, elle se retrouva dans un parc désert où elle laissa éclater ses larmes,

    'Ce n'est pas possible...'

    Elle pleura a chaudes larmes et essaya de se reprendre,

    'Tu savais bien qu'un jour il partirait alors pourquoi avoir imaginée qu'ils resteraient... Tu le savais, pourtant tu as pensée qu'ils pourraient vivre avec toi pour toujours... Idiote.'

    Saemi se calma et repartit vers la maison, ses pas étaient lourds et elle se sentit mal en pensant,

    'Demain, a la même heure... je serais seule...'

    Elle déglutit avec difficulté en s'approchant de la maison qui était sombre,

    "Ils ont sans doute été se coucher"

    Saemi rentra et monta en silence dans sa chambre, elle ferma la porte et laissa la lumière de la lune baignée sa chambre. Elle s'assit sur son lit et prit l'album photo que les aliens lui avait offert pour son anniversaire, Saemi l'avait complété en y collant ses notes de son manuel de survie "Notes pour bien s'entendre avec des aliens" en face des photos adéquates. Elle le feuilleta et sourit en revoyant les photos, en même temps les larmes se remirent a couler en se remémorant tous leurs souvenirs. Saemi ferma l'album et décida de se coucher.

    Ce soir-là, le sommeil ne gagna pas Saemi, ses larmes ne pouvaient s'empêcher de couler. Elle s'endormit enfin lorsqu'elle fut extenuée d'avoir pleurée.


  • Commentaires

    1
    Winona Profil de Winona
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:49

    Oooh, c'est trop triste, j'ai pas pus m'empêcher de verser une petite larme, pauvre Saemi :'(

    Et où est donc Kai ?! Il faut qu'ils se parlent tous les deux -snif-

    2
    Winona Profil de Winona
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:49

    Ah preum's ! :D

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:15

    J'avoue ! 'Suis d'accord avec toi Yumi ! Faut qu'ils se parlent, et peut etre qu'on aura son pouvoir... Mais c'est horrible, j'espere qu'il y aura un imprevu et qu'ils pourront rester avec Saemi... Au mois Kai et Nobu, c'est mes préférés !

    Merci pour ce super chapitre Angelmimi !

    4
    Juste moi,
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:23

    Angelmimi, j'espère que ton histoire se terminera bien ^^ !

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:19

    Angelmimi, t'es trop forte!!!! J'adore ce chapitre, c'est triste, dommage, pauvre Saemi T_T Pourquoi Kai n'est-il pas là quand il faut? A demain pour la suite, j'adore le chapitre :)

    6
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:07

    c'est triste enplus il est ou kaiiii pour quoi il est jamais


    PS:super chapitre angelmimi^^

    7
    Toshigome
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:48

    Très beau chapitre. Fin notre petite Saemi ne doit pas penser la même chose x) Elle, elle aurait souhaité que ce chapitre ne soit jamais écrit... Mais elle est bien la seule !! ^^ Ce chapitre est très intéressant, on voit à quel point Shin est apte à être le chef. Je me demande où se trouve Kai, en tout cas je pense qu'il répondra présent au cours du prochain chapitre ^^ Je te remercie encore pour tout ces chapitres ^^

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:33

    *pleure* c'est pas juste qu'ils doivent partire SNIF !!!!!!

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:28

    cette fois c'est moi qui pleure!trop triste et super chapitre!

    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:01

    moi jai pleurer si jetait a sa place je deirais a kai mes sentiment maitenant  cest trop triste de les voir partir et laisse seule saemi

    11
    naa-san
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:15
    Mais où est tu Kai??Saemi à besoin de toi!!!Ce qui ma déçu dans ce chapitre,c'est que Kai ne fasse pas d'apparition,j'espere qu'il répondra présent au prochain chapitre!!Sinon,angelmimi tu as beaucoups progresser sur ta façon d'ecrire tes chapitre,en tout cas c'est mieux que tes précédentes fics,continue comme sa^^
    12
    Black☆Star
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:53

    Nooon :( c'est pas juste >.<

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:23

    our la premiere fois de ma vie je pleur en sanglot devans mon ordie ces la premiere fois que mon soufle est couper angelmimi tu es vraiment douer pour faire pleurais les gens sensible comme moi ^^" je suis toute emue toute triste toute chose a l'idée de voire mes 5 chouchou partire es laisser saemie tu i as mis tant d'emotion merci j'avais besoins de pleurais merci angelmimi sa ma fait du bien ces foue ce que je te dit mes je voulais vraiment vider mon sac tu ma permis de le faire donc merci 

    14
    nanamisan
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:53

    Bravo...c'etait tellement triste que jai failli pleurer  Ma pauvre Saemi que va t-elle faire maintenant :(

    15
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:56

    je pence qu'lle va demenager chez ses parent apres avoir eu une letre d'excuse es la elle va oublier l'album mes le jour ou elle le revoie elle se souvien de tout es les aliene vont revenire xD J'ai des idée super folle

    16
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:18

    Finalement, le chapitre de la confrontation =O.

    Saemi souffre beaucoup...C'est comprehensible...!

    Mais, je suis certaine que sa y ira mieux ^^

    ^-^

    17
    Miou. Profil de Miou.
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:47

    C'est trop touchant je n'ais pas pu retenir mes larmes :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :