• Chapitre 46 : Le cinquième pouvoir

    Le lendemain matin, Saemi se réveilla aux aurores avec le lever du soleil.

    'Le jour du départ est enfin arrivé...'

    Elle se leva et se changea pour une paire de short en jean et un t-shirt confortable, en allant dans sa salle de bain, elle se lava le visage afin de faire disparaitre toutes traces de ses pleurs. Pour Saemi la nuit avait portée conseil et elle avait décidée de ne pas pleurer a leur départ mais de les quitter avec un sourire. Une fois prête, elle descendit préparer le déjeuner en faisant en sorte de préparer leurs plats préférés.

    Les 4 aliens sans Kai descendirent quelques heures plus tard avec tous leurs bagages. Ils se mirent a table en silence, aucun d'eux n'osant parler sous peine de craquer. Apres le déjeuner, Saemi débarrassa la table puis pendant le reste de l'après-midi, ils regardèrent la télévision sans rien se dire, l'atmosphère était de plus en plus tendue et étouffante au fur et mesure que le temps passait.

    Lorsque le soleil se coucha et que les premières étoiles commençaient a apparaitre dans le ciel, la porte d'entrée s'ouvrit et Kai entra sans un mot, Shin se leva,

    "Saemi nous allons y allés"

    "D'accord, je peux vous accompagner jusqu'a votre vaisseau ?"

    "Bien sur"

    Saemi monta rapidement chercher un long pull car les nuits pouvaient être fraiches. En redescendant, elle vit que Kai évitait son regard,

    "Kai va vérifier que l'on a rien oublié de tes affaires" lui demanda Shin.

    Il s'exécuta sans rien dire et redescendit quelques minutes plus tard.

    "Bon en route" dit Shin en guidant les autres hors de la maison. Saemi ferma la marche et ferma la porte de la maison a clés. Tous les 6 se mirent a marcher en direction d'une foret qui se situait a une vingtaine de minutes de marche. Le trajet se fit en silence jusqu'a la lisière de la foret.

    "Le vaisseau se trouve caché dans les hauteurs de la foret" indiqua Shin "Sachant que le terrain est plutôt escarpé et difficilement praticable, Tsubasa te portera jusqu'en haut Saemi."

    Elle acquiesça avant que Tsubasa la prenne dans ses bras et qu'il s'élance dans les airs, Saemi regarda en bas pour voir les 4 autres aliens se déplacer rapidement a travers les arbres, atteignant le sommet en un rien de temps. Tsubasa et Saemi rejoignirent les 4 autres au pied d'une barrière qui empêchait de monter plus haut dans la foret. Saemi posa les pieds au sol et observa la haute barrière,

    "Votre vaisseau se trouve de l'autre coté ?" demanda Saemi

    "Oui" répondit Tsubasa

    "Alors je suppose que c'est ici que nos chemins se séparent..." commença Saemi, en voyant le malaise des 5 aliens elle prit les devant,

    "Shin, Tsubasa, Kai, Daisuke, Nobu. Jusqu'a ce que vous apparaissiez dans ma vie tout allait mal mais grâce a vous j'ai retrouvée le sourire. Je vous en remercie du fond du cœur, je n'oublierais jamais tout les moments que nous avons passés ensemble." leur dit-elle avec un sourire.

    Shin fut le premier a s'avancer vers Saemi,
    "Il est temps de se dire au revoir, je te remercie pour ton hospitalité et ta générosité. Prends soin de toi"

    "C'est promis Shin"

    Il la serra dans ses bras une dernière fois avant de disparaitre de l'autre coté de la barrière. En le voyant disparaitre, la douleur dans le cœur que Saemi avait essayée d'oublier réapparu et elle essaya de la maitriser.

    Daisuke s'avança ensuite.

    "Saemi...Même si on a eu des moments difficiles, je suis content d'avoir fait ta connaissance. Protèges toi bien"

    "J'ai eu le meilleur des maitres" dit-elle avec un sourire.

    Daisuke la serra brièvement dans ses bras avant de lui aussi disparaitre derrière la barrière, en le voyant partir, le cœur de Saemi se fissura a nouveau et la douleur devint difficile a contenir.

    Nobu fut le prochain a s'avancer, Saemi vit les larmes qui se formaient dans ses yeux,

    "Ne pleures pas Nobu." dit-elle alors que ses propres larmes menaçaient de se mettre a couler.

    Nobu sécha ses larmes et se jeta dans les bras de Saemi.

    "Tu vas beaucoup me manquez Saemi"

    "Toi aussi Nobu..."

    Il la lâcha ensuite avant de lui aussi disparaitre. Alors que la douleur lui déchirait le cœur et que les larmes étaient de plus en plus dure a retenir, Tsubasa s'avança et la prit délicatement dans ses bras

    "Saemi, quoi qu'il arrive on sera toujours là pour toi. Tu as été notre ange, et je voudrais que cet ange puisse toujours sourire."

    Saemi le regarda dans les yeux et vit la tristesse qui accompagnait ses mots, il lui déposa délicatement un baiser sur le front.

    "Au revoir Saemi..."

    "Au revoir Tsubasa..." les mots de Saemi s'étranglèrent alors que Tsubasa venait de disparaitre, la douleur était devenue insoutenable. Il n'en restait plus qu'un et après elle serait seule. Cette seule pensée fit éclater les larmes de Saemi qui se mise a pleurer alors que Kai s'approchait d'elle. Saemi leva les yeux et lui dit,

    "Je suis désolée, je voulais te laisser partir avec un sourire Kai, mais je ne peut pas..."

    Kai la pris dans se bras et enfouit son visage dans son cou, Saemi sentit aussi ses larmes couler.

    "Je sais... c'est seulement lorsque l'on se dit au revoir que je me rends compte que je t'aime" lui dit Kai en la regardant dans les yeux.

    "Moi aussi je t'aime... Les au revoir ne sont pas pour toujours, ils ne sont pas la fin. Ils veulent simplement dire que tu me manqueras... jusqu'a ce que l'on se revoit" Saemi lui répondit les yeux embués de larmes en le regardant dans les yeux.

    "Saemi... Là où tu seras, je le serais, où que tu ailles, j'irais. Je serais toujours avec toi. Tu m'as appris a aimer dans ce monde si dure, ne pleures pas, je t'aime" Kai s'étrangla dans ses mots "Tu es ma raison de vivre... pourtant tu dois m'oublier mais saches que tu resteras pour toujours dans mon cœur, même si pour toi je deviens un étranger et que tu ne sauras plus qui je suis."

    Kai ne lui laissa pas le temps de réagir et l'embrassa, lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, Saemi sentit ses forces la quitter et brusquement tout devint noir.

    'Kai...'

    Fin....?

    Merci d'avoir lu ma troisieme fic, je m'excuse d'avance pour les tonnes de mouchoirs que certaine vont devoir utiliser ^^" Je tiens aussi a féléciter thoru-hina qui avait devinée en premiere le pouvoir de Kai (tres perspicace, je suis curieuse de savoir ce qui t'as mise sur la bonne idée ^.^)

    Les vacances sont a la fin de la semaine et malheureusement je serais absente pendant la majorité des vacances (avec impossibilité de me connecter sur mon blog T^T) donc il faudra attendre le 09 ou 10 novembre pour quoi que se soit d'important.

    Ce chapitre marque la fin de ma troisieme fic mais marque-t-il la fin de l'histoire ?


  • Commentaires

    1
    Black☆Star
    Mardi 23 Octobre 2012 à 00:08

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >.< on va oir le pouvoir de Kai :D

    2
    Black☆Star
    Mardi 23 Octobre 2012 à 00:14

    OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN

    C'est pas juste ! Il lui a effacée la mémoire non...J'ai les larmes aux yeux quana dmême, je pleurerait plus tard ;( ...

    3
    Black☆Star
    Mardi 23 Octobre 2012 à 00:17

    Non, il marque pas la fin de l'histoire, c'est impossible >.< tu fera une 4çme fic avec la suite, ou alors dans nos tête bah on imaginera !

    Angel, merci de nous avoir fait lire cette fic, elle est Sssplendide ='P émouvante et splendide >,.<

    4
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 23 Octobre 2012 à 07:17

    OUIN !!!!! SUIS SI TRISTE ! VEUT ENCORE DES BOUCHOIRS !! Snif ! Snif ! J'espere que ta 4eme suite sera la suite de celle la ! Ouin !! Je peux plus trop parler trop de larmes ouin 

    MERCI MERCI MERCI MERCI ANGELMIMI !!!!!!!!!!!!!

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:10

    JE SUIS SI TRISTE QU ILS DOIVENT PARTIR!!!!!!!!!!!!! Au revoir les aliens, vous nous manquerez à nous aussi ^^" Merci pour cette fic' superbe Angelmimi, j'ai hate de voir la prochaine, enfin, j'espère qui y en aura une autre :) Kai...oh non...ce qu'il a dit est tellement gentil, c'est pas juste TTTT^TTTT je crois bien que la suite sera une autre fic', non? En tout cas, j'adore, merci encore angelmimi...


    Dernière chose: effacer la mémoire, quel bon pouvoir ^^ Mais pauvre Saemi, tous les bons moments qu'elle a passé, sa nouvelle famille, son amitié avec chacun d'entre eux et son amour pour Kai, tout, tout a été éffacé, T_T


    Merci Angelmimi, j'adore toujours tes fic's :) A la prochaine.

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:13

    waw la fin est magnifique merci angelmimi meme si mes larme cool encor tu sais l'histoire ma beaucoup toucher donc si j'ai deviner ses parceque mon coeur me l'avais dit es qu'on a ue le meme point de vue ^^ en tout cas merci pour cette fin magnifique moi je crois que cette fic restera dans ma memoire le long de ma vie elle sera memorable pour moi en plus je te promet qu'un jour j'arriverais a cree une fanfiction aussi geniale que la tienne 

    es pour repondre a ta question ces "non" la fin de l'histoire nes pas encor ecrite elle est loin d'etre finie .sur ceux je te dit bravo es bonne chance pour ta 4eme fic si il en a une biensur ;moi je l'espere du fond du coeur ^^

    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:15

    non tu te trompe mia elle a encor l'album photo ^^ es lui va lui rafraichire la memoire enfin je l'espere ^^"

    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:47

    comme par hazard angelmimi tu ne serait pas algerienne car moi aussi les vacc sont a la fin de la semaine 

    9
    lisecha Profil de lisecha
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:52

    c'est pas possible !!!!!!!!!!!!


    tu avais dit qu'il y aurait 60 chapitres !!!!!!!!!!! >.<

    10
    love256
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:06

    Cette fiction a été génial je te remercie Angelmimi même si je suis un peu triste que sa se termine inssit !

    j'espère que ta 4eme fiction se seras la suite des cette splendide histoire ...

    je te remercie vraiment du fond du coeur c'etait absolument génial .

    11
    love256
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:14

    thoru-hina moi je suis pas algerienne et mes vacances c'est a la fin de la semaine !!!

    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:17

    ah ok donc en as pris tous las vacc en meme temp ^^

    13
    kilari et na-san
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:34

    le pouvoir de kai c d'effacer la mémoire?

    14
    nanamisan
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:00

    Magnifique magnifique fin ='') Une fin tres triste :'( mais formidable !! Si c'est la fin de ta troisieme fic et que c'est pas la fin de l'histoir........cela voudrait dire que la 4eme fic serait la suite de l'histoir ???

    15
    yayalove78
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:01

    ouinnnnnnnnn , trop triste ,,trop émouvant , trop beau , j'en pleure !!!!!!!!! super fic' angel et merci pour tout , j'espère que tu en feras une quatrième ( allez , steupléh ) !!!

    16
    Winona Profil de Winona
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:02

    Oh non, restez, j'arrête pas de pleurer ! Ce qu'a dit Kai est trop romantique, je voulais pas qu'elle oublie tous ! Les moments passer avec eux, tout ça, en plus ça veut dire qu'elle va oublier sa rencontre avec son frère et ses retrouvailles avec Kenta, NOON !Quel pouvoir horrible ;(

    C'est vraiment une magnifique fin, et si triste,quel drame :'(, j'espère que une de tes prochaines fic's sera la suite (enfin, je n'ai aucune idée de combien de fic's tu vas écrire :O)

    17
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:06

    oui moi aussi la 4eme serait super si ses la suite d'apres la derniere question de angelmimi je suis presque sur quee la 4eme sera une sorte de suite ^^

    18
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:07

    non elle n'oublie que les perssone que kai veut es puisque il ne connais pas ses parent ni son frere il ne peut que lui faire oublier les alien et lui ^^

    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:08

    ma parole je me met a repondre au question son me rendre compte --" desoler angelmimi

    20
    Juste moi,
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:25

    Je te jure Angelmimi, si Kai a effacer sa mémoir JE TE TUE A TRAVERS L'ECRAN (T_T) !! (petit délir hien ^^) !

    Non franchemant c'est super triste, t'aurai pu éviter de nous faire pleurez :/ !

    En tout cas, ta plus le choix, tu a mis fin avec un point d'interogation, donc tu doit faire une suit héhé (rire diabolique) x)

    21
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:28

    j'ai finie un paket de mouchoire juste pour ce chapitre XD Ah oui je lai aussi penssais

    22
    k1ky
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:40

    très belle histoire toute triste

    je suis toujours aussi fan de tes fictions et j'espère que la prochaine sera aussi bien si ce n'est mieux ^^

    bravo à toi et continu d'écrire aussi bien

    23
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:45

    Merci a toutes et je vous autorise a me tuer (sauf si vous voulez encore des fics) *se sent tres tres coupable de vous avoir infliger beaucoup de choses niveau émotion* ^^"

    Pour ce qui concerne ma 4eme fic, la réponse se trouve dans la question a la fin de ce chapitre ^.^

    reponse a thoru-hina : non pas du tout, mais en France tout le monde va etre en vacances pour la Toussaint a la fin de la semaine.

    reponse a lisecha : oui je sais c'etait mon objectif sauf que lorsque j'ai scenarisé cette fic certains chapitres ont été regroupés d'autres ont été supprimés c'est pour cela qu'il y en a moins.

    reponse a kilari et na-san : Oui c'est son pouvoir ^^

    reponse a Juste moi, : Tu as officiellement le droit de me tuer ^^" (meme si je te le déconseille fortement)

    24
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:51

    ah dacc nous ses l'aid en algerie je suis algerienne est pour ta questin angelmimi j'ai decouvert son pouvoir quand il lui as dit que les aile d'ange pouver traverser les sieux ensuite j'ai etait sur lorsque chin lui as dit "tu sais se que tu as a faire " et il lui a donner un regard noir mes aussi ces parceque ces la seule solution ^^ dit moi stp tu pourais venire le lundi pour lire le chapitre 1 de ma fiction car je vien juste de terminer la premiere sur fruit basket ^^ stp tu poura venire je sais que tu na pas vraiment le temp es que ses les vacc mes tu pourais venire ce serait un honeur elle s'appellent "souvenire perdue"

    25
    louise-manga
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:28

    si j'ai bien suivie la quatrieme fic' c'est la suite?! j'espere car c'est trop triste la fin,ma mere a pas compris pourquoi je suis en pleure.pauvre saemi en tout cas j'ai bien aimé le fait que tu nous dise le pouvoir de kai qu' a la fin d'un point de vue senario sa donne un plus mysterieux ,J'ADORE

     

    26
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:31

    AI Joh lala JAI PLEURER  ses une super histoir et une meirveilleuse fic et je pense que la suite  sera dans  la 4 fic saemi si te plait NOUBLIE PAS KAI !! sinon je vais le tuer

    27
    lea
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:32

    super chapitre jai eu les larmes aux yeux 

    jai lu toute tes fi's et je continurai

    28
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:11

    je,je,je suis énormement triste!!!!!!aujourd'hui c'est un jour où j'utillise des milliard de mouchoir!!!!!!!!!!!

    elle ne marque surtout pas la fin de l'histoire!

    29
    Toshigome
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:13

    Ah.... Trop de choses à dire... Trop à commenter... Je ne sais vraiment pas par quoi commencer >.< La fin est excellente !Je vais déjà te dire que cette fic est géniale ^^ Elle a regroupé, magie et réalité, sentiments de toute sortes, suspence et révélation, personnages aux personnalités bien différentes, ... Un parfait mélange ^^ La seule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'il ne sait rien passé de PAF marquant, aucun combat, aucun défi, ( fin je ne sais pas si je suis compréhensible )... En tout cas c'est une très belle histoire avec des personnages très attachants.

    Certains points auraient aimé être plus éclaircie dans ma tête ( comme par exemple pourquoi Kenta est revenu sans Emily, ce qu'elle est devenue ). Mais c'est ce qui fait un certain charme, tout le monde image ce qu'il veut. D'ailleurs il y a ce même charme à la fin de ce chapitre. Pour répondre à ta question je pense que ce n'est pas la fin. C'est plutôt un début, un commencement, cette histoire est loin d'être terminée ! Saemi va encore vivre des tonnes d'aventures, mais laissons là un peu en paix... Le temps qu'elle retrouve ses pensées. Je suis persuader que même la plus forte des magie ne poura pas lui voler ses souvenirs. De plus elle a les cadeau dans sa chambre et l'album photos ^^ Donc je m'imagine une suite, l'histoire est en cours, elle vit en nous ^^

    Merci beaucoup pour cette fic Angelmimi. Je ressent vraiment un profond plaisir en lisant tes chapitres. Je suis persuader que tu as un don, des qualités, tu es douée. Je suis sûre que tu es capable de nous surprendre encore avec uneautre fic. Les trois que tu as déjà écrite sont superbes ! Elles sont vraiments bien construites ! Donc je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour nous ^^

    Merci.

    30
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:20

    super chapitre

    je ne pense pas que ce soit la fin de l'histoire sinon se serait trop cruel

    31
    naa-san
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:03
    Ohhh non!!C'est la fin de la fic!!!Je déteste le pouvoir de Kai!!Saemi a oublié tout les merveilleux moment quelle à passer avec les aliens,mais il lui reste les cadeaux et l'album photo peut être quelle ce souviendra d'eux un jour,et qu'il reviendrons dans sa vie(on ne sait jamais;))Je ne croit pas que ce soit la fin de la fic,comme l'on dit de nombreuses commentatrices il va surement y avoir une suite avec une quatrième fic^^^J'aime beaucoup l'image en fin de chapitre,un ange qui perd ses ailes,sa représente parfaitement Saemi,c'est comme si elle venait de perdre ses aliens qui compte beaucoup pour elle^^J'aurai aimez avoir une image de Kai et Saemi en train de s'embrasser^^,mais bon je croit qu'on l'aura bientôt ;)Merci angelmimi pour cette superbe fic,pas un seul de tes chapitres m'a déplu,j'ai tout aimez!!J'aime beaucoup ta façon d'ecrire,ne changent rien!!:)Merci encore pour cette merveilleuse fic^^
    32
    Juste moi,
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:42

    Non non je vais pas te tuer tout de suite sinon qui mettra la suite x) !

    Je vais attendre impatiament la prochaine fic', et après je verrai !

    33
    so_mangas Profil de so_mangas
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:27

    le fin!! DEJA?? Oh nn que ferai-je de mes journée mtn? Triste fin mais c ta fic!!!!!!

    34
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:58

    Effacer la mémoir ? !je vais essayer d'maginer la suite :')

    35
    Emilat
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:16

    Salut j'ai adoré ta fic' elles sont toujours géniales mais celle-là m'a arrachée une petite larme ; J'ai hate de voir ta prochaine fic' elle sera surement superbe, tu crois que ce serait possible de continuer cette fic' là se serait bête quelle se finisse comme ça, en tout cas continues tu as un réel talent je suis fan et je sais que je ne suis pas la seule.

    A la prochaine fic'

    Bonne vacances

    Bisou a + <3<3<3

    36
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:59

    Question: que prévois-tu pour la suite Angelmimi? Une 4ème fic'? Parce que franchement, je ne passe sur le blog que pour lire les chapitres et com's-er ^^ Merci de répondre,  bye ;)

    37
    Corhelia Profil de Corhelia
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:41

    Tout ce qu'elle a vécu avec les aliens seront éffacés TT-TT !!

    Et je l'avoue, j'ai eu les larmes aux yeux T^T

    38
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:58

    reponse a MIA-chan : une quatrieme fic est prevue pour le 09 ou 10 novembre ^.^

    39
    Winona Profil de Winona
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:25

    J'ai hâte ! :3

     

    40
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:21

    TROP HATEEEEEEEEEE !!!

    41
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    j'ai HATE!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ^^
    42
    Toshigome
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:30

    Chouette ! Merci pour cette bonne nouvelle angelmimi ^^

    43
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:43

    tu pourais me repondre stp angelmimi tu sais je comprendrer si tu me disais non car je sais que parfois en peut ne pas avoire beaucoup de temp pour visiter les autre blog (avec la vie cottidienne)  est merci de metre une 4eme fic ^^ je ne vit que pour lire et ecrire donc j'eprouve un grand plaisire a lire tes crea

    44
    naa-san
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:30

    Super!!!Une quatrième fic!!Merci pour l'information angelmimi^^

    45
    blue;-)
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:05

    C dommage comme même... Il lui a effacé la mémoire !!! Quand il l'a verra il saura mais pas elle... Enfin, j'aurai bien aimlé une nouvelle fic comparé aux autres ^^ Mais sa m'a pas déçu vivement la fic ! Ah et Bonne Vacance Angelmimi !!

    46
    blue;-)
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:08

    Je suis sûr que pour le prochain chapitre on va découvrir que Saemi a aussi un pouvoir et que c'est qu'elle resiste au pouvoir des autres !!!  Ce serai génial !

    47
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:01

    Voila je vient juste de finir de lire cette fic' (vue que j'avais pris du retard) ^^'

    Et je crois que j'ai jamais autemp pleuré de ma vie :s !! Moi j've vraiment pas que sa se finisse ... J'ai fait une ataque à la fin !. VRAIMENT HATE DE VOIR LA 4 EME FIC' !!! :D

    48
    Asuna-san.
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:25

    C'est impossible, ça ne peut pas être a fin, ça ne doit pas être la fin ! Il ne peut pas la laisser ....

    Les larmes coulent toutes seules de mes yeux. =_= Je vais déprimer, c'est vraiment trop triste !

    "LES ALIENS LA !! OUI VOUS ! VOUS AVEZ INTERET A REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    ON VEUT LA SUITE !

    ON VEUT LA SUITE !

    ON VEUT LA SUITE !

    ON VEUT LA SUITE !

    ON VEUT LA SUITE !

     

    49
    shiroi tsukishima Profil de shiroi tsukishima
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:34

    il lui a effacer la memoire, c'est trop triste j'en peut plus

    50
    shiroi tsukishima Profil de shiroi tsukishima
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:43

    Il y a certain souvenir qui restent à jamais graver dans vos coeur comme s'il il y avait leurs racines, comme si tout votre coeur leur appartenait, je n’oubliai JAMAIS cette fiction car sa fin m'a appris que tout chose dans ce monde ne pouvais s’acquérir au bonheur parce que chacun des mots qui y sont écrit ont définis mes émotion avec loyauté et simplicité tout en me dévoilant les mauvais coté de l'amour avec douceur et tendresse. Tout simplement pour expliquer que j'adore cette fiction et la fille qui l'a écrite est un don du ciel !

    Ta fin est magnifique je sais qu'il ya beaucoup ui veulent la suite mais ne la fait pas pour pouvoir garder la nostaligie de cette fin que demontre que l'amour n'as pas que ces bon côté !

    Merci !

    51
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:43

    angelmimi j'ai une qustion kai il a effacer la memoir de saemi ?

    2: j'ai vraiment adoré la fic et beaucoup pleurer pour que la prochaine fic soit la suite de cette la 

    52
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:09

    Barbio : Oui il lui a effacer les mémoire -snif- Trop tristeuh :(

    53
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:12

    a merci pour la reponse c'est vraiment triste

    54
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:33

    Je suis sur que la fic 4 de angel sera la suite car

    preiere raison : elle a dit quelle ferait un fic d'une soicentaine de chapitre et il y en a 41

    deuxième raison : a la fin elle marque " Fin ? "

    troisieme raison : je pense pas que angel aime bien les sad end

    voila apres si vous penser le contraire et bas penser ce que vous vouler.

    55
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:16

    C'est tellement...Beau <3

    Avec chaque alien qu'elle quitte; c'est tellement émerveillant leurs adieux que...^-^

    Bien jouée pour celles qui ont deviné le pouvoir de Kai *.*...Moi je n'y avait pas songé xD, mais c'est vraiment que c'est compréhensible =D.

    Je suis certaine que Saemi ne pourra les oubliés complétement. Impossible. Des fragments, des souvenirs lui reapparaitront surement peu à peu ;D

    Désolée pour ce gros retard pour commmenter, alors que je l'ai lu le lendemain de sa publication +.+

    Je suis croooow heureuse de voir que la suite; comme l'on pouvait le supposer; et arrivée et publiée °o°, je couuurs liiire!

    Merci beaucoup, miss, pour toutes ces sensations <333

    56
    mimikila Profil de mimikila
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:13

    splendide comme histoir, sublime, j'ai les larme au yeux, c'est vrément trop beaux, trop triste, oui c'est trop triste, pourquoi il doivent se quitée, je n'arrive pas a m'arrété de pleurais, pourquoi? pourquoi? pourquoi??????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :