• Chapitre 8 : Ou est-tu...

    "Aiko !!!" Haru cria en arrivant dans le couloir, mais il n'y eu aucune réponse, il regarda autour de lui mais il ne vit personne. 'Ou est-elle passée ?' Haru avait chercher partout et cet endroit était le dernier ou elle pouvait etre. Il s'énerva et donna un coup contre le mur, il était mort d'inquietude et n'avait aucune idée d'ou elle pouvait etre, il se laissa tomber par terre, essouflé d'avoir autant couru. "Aiko, ou est-tu..."

    Aiko, au meme moment, était sur le chemin du retour chez elle. Malgres la pluie qui l'avait trempée jusqu'au os et la douleur qui l'empechait de marcher droit, elle marchait d'un pas décidé. "Aujourd'hui n'est qu'une mise en garde. J'espere que tu auras retenu la lecon et que tu ne t'approcheras plus de lui".

    Ces mots résonnait dans sa tete, qu'avait-elle fait pour mériter un tel traitement ? Pourquoi est-ce que l'on s'en prenait toujours a elle ?

    Aiko arriva chez elle, elle se retourna se sentant coupable d'avoir laissée tomber Haru. 'Je ne pouvais pas le laisser me voir dans cet état...' Une larme coula le long de son visage. Elle se resaisit et entra chez elle. Apres s'etre sechée, changée ainsi que camouflée sa blessure a la joue, elle sortit.

    Apres 15 minutes de marche elle se retrouva devant la maison de Risa. Elle sonna a la porte et Risa lui ouvrit.

    "Aiko ?!? qu'est-ce que tu fais la ???"

    "Je suis venu t'apporter tes devoirs"

    "Ah merci, je t'en prie rentre ne reste pas plantée la"

    Aiko entra chez Risa, l'intérieur était typique des maisons japonaises. En entrant sur la droite se trouvait un escalier menant a l'étage, au rez-de-chaussée se trouvait la cuisine ainsi que le salon/salle a manger. C'est la que Risa conduit Aiko et lui offrit de s'asseoir sur le canapé. En s'asseyant Aiko fit une légere grimace 'Elle ne m'a pas ratée avec son coup de poing...'

    "Est-ce que sa va?" lui demanda Risa en la voyant grimacer.

    "Oh oui ce n'est rien..." dit Aiko en forcant un sourire malgres la douleur.

    "Comment s'est passée ta journee ? Tu ne t'es pas sentie trop seule ?"

    "Sa allait, c'est vrai que sans vous je me suis sentie un peu seule mais bon ce n'était que pour un jour."

    "Je suis vraiment désolée... je n'aurais jamais du mettre au défis les garcons de manger le truc le moins net qu'on trouvait... résultat on a tous été malades"

    "Tant que tu ne me dis pas ce que vous avez mangés tous est bon pour moi"

    Les deux filles rierent en choeur. Risa se leva et partit quelques minutes, lorsqu'elle revint elle avait un lecteur MP3 dans les mains.

    "Aiko, il faut que je te fasse écouter une chanson géniale du meilleur groupe de garcons du Japon !!!"

    Aiko curieuse laissa son amie lui mettre l'un des écouteurs dans son oreille pendant qu'elle avait l'autre. Risa chercha la chanson et finalement la trouva. Elle cliqua sur le bouton Play et la chanson démarra. La chanson commencait doucement puis lorsque la premiere voix commenca a chanter le rythme s'accéléra allant crescendo jusqu'au refrain. Aiko soudain se figea lorsque le deuxieme couplet démarra, la voix qui chantait lui semblait familiere, trop familiere. Lorsque la chanson se termina Risa lui demanda :

    "Alors sa te plait ???"

    Aiko toujours perturbée lui repondit : "Oui... de qui est-ce?"

    "Tu ne vois pas qui c'est !!! C'est le groupe Galaxy et cette chanson est leur dernier hit "Forbidden Love"(Amour interdit)"

    "Ah non desolé je ne connaissais pas..."

    "Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le groupe du moment et que toutes les filles reverrait de sortir avec l'un des 3 chanteurs, ils sont tous tellement beau..."

    'Galaxy...' Aiko ne savait pas pourquoi mais ce nom lui disait quelquechose.

    Le lendemain avec Risa, Ken, Natsu et Maru de retour, la matinée de cours se passa sans probleme pour Aiko, qui n'avait ni vu Haru, ni aucune des 3 filles. Au moment du cours de musique, Mme.Miku libéra Aiko de cours : "Sachant que hier tu as bien travaillée et que tu es en avance, aujourd'hui tu es libre car il faut que je m'occupe de ces quatre-la". Aiko avait donc 3h devant elle, car elle avait acceptée d'attendre Risa.

    Elle se balada dans les couloirs déserts quand tout a coup elle rentra dans quelqu'un, le choc la fit tomber par terre :

    "Aie..." Elle releva ses yeux qui s'écarquillerent quand elle se rendit compte qu'elle était rentrée dans Haru.

    "Haru..." Il l'aida a la relever et lorsqu'elle fut sur ses deux pieds il la tira contre lui et la serra fort contre lui.

    "Ou étais-tu passée ? espece d'idiote tu te rend compte a quel point j'étais inquiet pour toi hier quand je ne t'ai pas trouvée apres t'avoir longtemps cherché"

    Aiko fut surprise par son embrassade et la proximités physique entre eux deux. Elle rougit d'un coup et lui dit :

    "Je suis desolée mais je me suis rappelée que je devais apportée ses cours a Risa et je ne voulais pas te deranger..."

    Il deserra son étreinte et regarda le visage de Aiko, une faible marque rouge sur sa joue lui attira l'attention. En touchant sa joue il lui demanda :

    "D'accord... mais que t'es-t-il arrivé a la joue ?"

    "Ah cela n'est rien je me suis juste cognée, j'ai tendance a etre un peu maladroite" elle forca un sourire. Haru la regarda dans les yeux et vit que derriere son sourire, elle lui cachait quelquechose. La cloche sonna, surpris il lacha Aiko : "Il faut que j'y aille, Risa m'attend, a plus tard...", elle partit en courant et sans se retourner le coeur serré par le fait qu'elle ait du mentir a Haru.

    Haru était pertubé, ce qu'il avait vu dans les yeux bleus de Aiko n'était que tristesse et douleur profonde, 'Aiko pourquoi me cache tu la verité...'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucie et Hanon
    Mercredi 1er Février 2012 à 00:47
    Genial la suite : ) La pauvre quand même , elles y sont allé fort avec Aiko
    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 00:51

    waaaouh !!! Jadoreeee <3<3<3 ^^ la suite sil vous plait :)

    3
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Mercredi 1er Février 2012 à 05:37

    j'adore cette suite bon ba aller encord deux llllllllllllllllllloooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggg jour a attendre  pour la suite

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:32

    trop bien !!!!!!!!!!! la suite, la suite XD

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:36

    Vivement demain !!!!!!

    J'adore

    6
    eva la star Profil de eva la star
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:08

    vous savez comment je la met en avatar?

    7
    ~naej~
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:45

    c'ete cool ^^ ces histoires sont pour filles, mais jaime bien comeme

    et eva la star ^^ , tu vas dans ton compte, dans info personnel , tu va sur l option pour l avatar et tu met l image

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:58

    j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!

    oh non je me rapelle qu'il reste a attendre le vendredi avant la suite!T.T

    enfin je crois que Aiko dans le prochain chapitre; aprendra enfin l'identé de Jun ou presque!

    sinon Haru et Aiko commence a se raprocher non?

    mais c'est dommage les chapitres sont un peu plus courts que les premiers!ou alors c'est qu'ils sont plus interressant et que le temps passe trop vite en les lisant!

     

    9
    ~naej~
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:00

    jpense ke aiko ne saperçoit pas ke haru et jun ont craker pour elle .. ke aiko va comencer a comprendre ki est jun et haru , et ke vers tt la fin aiko va devoir choisir entre les deux ^^

    10
    eva la star Profil de eva la star
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:49

    oui mais j'arrive pas a me passer du code actuel

    QUELQUN PEUX M AIDER..........

    11
    ~naej~
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:51

    ben enfait tu vois hee comment t expliker ^^" 

    dan info perso , vers le ho c marker mot dpasse actuel; tu tape ton mot dpasse

    et tu va dan la parti avatar, si ta ton avatar ke tu souhaite dan tes fichier tu clik sur la bande, tu l inssere et tu enregistre ^^"" dsl jarrive pa a expliker

    12
    LittleLou
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:25

    Encore mieux que tout les autres chapitres ! Les 2 jours qui vont passés vont me semblés trèèèès long 

    Pauvre Haru quand même  Continue ainsi ! C'est tout simplement génial ! 

    13
    Juste moi,
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:12

    J'adooooooooooor !!!!!! Vivement le prochain !!!!!

    14
    eva la star Profil de eva la star
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:25

    merci quand meme ~naej~

    15
    Toshigome
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:07

    Ouaaaa ! J'aime de plus en plus =D Vivement vendredi ;)

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:14

    Jadore

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:17

    Pour eva la star au ''coin visiteur'' il y a une rubrique ''cours du professeur na-san'' angelmimi a mis un article ou elle explique comment mettre un avatar

    18
    milouna
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:17

    exellent ce chapitre !!!! vivement la suite !!!! ^^

    19
    Aki. Profil de Aki.
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:06

    Génial , ce chapitre !

    20
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:08

    entieremant d'accord!^.^

    21
    camille1313 Profil de camille1313
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:23

    Super !!!! S'il vous plaît vous pouvez aller voir mon blog, j'ai créer une histoire, merci d'avance ;D Mon blog -->http://camille1313.elkablog.fr

    22
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:34

    je l'ai lu et j'ai laissé des com's!j'aime bien ton histoire!

    23
    camille1313 Profil de camille1313
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:39

    Merci *kilari** !!

    24
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:05

    derien mais il y a un probleme avec ton article:presentation des personnages!

    c'est dommage alors dis moi si c'est un probleme du blog ou alors si c'est le mien!

    25
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:23

    kel bel histoire domage k ce soi dans 2 jours kon voi lasuite

    26
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:29

    Les fotes d'orthographe !!

    27
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:03

    Génial tes histoires elles sont top j'attend la suite avec impatiance

    28
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:06

    tu l'a pris ou l'image de aiko dans les présantations?

    29
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:06

    oui c'est vrai mais elle dit quelque chose de bien alors ca reste son affaire les fautes!

    30
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:14

    je me trompe ou "forbiden love"(la chanson de Galaxy) est le titre d'un manga?

    31
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 1er Février 2012 à 22:20

    pour *kilari** : tu as peut-etre l'impression qu'ils sont plus court mais il reste tous generalement dans une moyenne de 800~1000 mots ^^

    Sinon Forbidden love est bien le titre d'un manga, j'ai fait des recherches, honnetement je ne connaissais pas ce manga et le manga n'a aucun rapport avec le choix du titre de la chanson  ^^"

    32
    ~naej~
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:49

    ^^ apres faut garder le suspens  pour les autres chapitres :)

     

    33
    drey.drey Profil de drey.drey
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:32

    I LOVE IT

    34
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:12
    c super je suis impatiente de lire la suite
    35
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:13
    je me demande le quel elle va choisir haru ou jun
    36
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:16

    pareil je suis super super mais super impatiente 

    37
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:35
    t as vu les episodes de pichi pichi pitch
    38
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:38

    oui moi j'ai tous vu meme seux de la saison 2 sauf il étaient en japonnais mais c'etais sous titré en francais

    39
    eva la star Profil de eva la star
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:06

    hanonlasirene tu peux revenir sur mon blog de charmed?

    40
    mamzellnegima
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:28

    ouai ! !la suite ! la suite ! la suite !

    41
    eva la star Profil de eva la star
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:36

    mais réponds moi!hanonlasirene!

    42
    eva la star Profil de eva la star
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:47

    Hé,je suis en train de parler à tout le monde:

    Aller sur mon blog!:http://eva-la-star.eklablog.fr

    N'attendez pas!

    43
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Vendredi 3 Février 2012 à 05:50

    quelqu'un peut aller sur mon blog il est desert et je commence a desesperer parceque moi je vais sur les blog de tout le monde :

     

     

    44
    eva la star Profil de eva la star
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:34

    moi j'y suis allée mais si tu veux que ton blog soit célèbre,il faudrait que tu invites des personnes et que tu mettes plus d'articles comme comme:des vidéos,des musiques,des images,etc...

    Voilà.Et si tu c'est pas faire ça il faut que tu ailles sur cours de na-san(sur ce blog biensur)

    Et voila je t'ai tout dis!

    Merci!

    45
    lolo95500 Profil de lolo95500
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:53

    pauvre aiko quand meme haru me fait craqué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :