• Chapitre 9 : le début de l'enfer...

    Les jours suivants se passerent sans encombre, mais Aiko n'avait pas remarquée que les 3 filles la surveillait dans l'ombre et n'appréciaient pas du tout le fait que Aiko et Haru discutait ensemble. Ce qui les révulsaient le plus était les regards que Haru donnait a Aiko, elles voyait bien que pour lui Aiko était spéciale. Elles voyaient bien que peu a peu, ils se rapprochaient l'un de l'autre. Il ne manquait qu'une goutte d'eau pour faire déborder le vase, "Elle va nous le payer tres cher..."

    Mercredi était de nouveau la, mais cette fois il s'agissait de l'examen de sport. Tous les éleves étaient réunis dans le stade. M.Ying et M.Yang étaient entrain d'expliquer le fonctionnement de l'évaluation au éleves. Aiko qui venait du sortir du vestiaire, allait rejoindre les musiciens, sur son chemin elle croisa Haru qui lui fit un sourire, ses joues se teinteres legerement de rouge et elle lui rendit son sourire. Elle rejoint finalement ses amis,

    "Ah.... je déteste le jour de l'évaluation de sport..." dit Risa

    "Ne t'inquietes pas tout va bien se passer, l'important c'est que tu fasses de ton mieux" Aiko lui répondit pour la rassurer.

    "Tu n'as pas de souci a te faire Risa, Aiko est la pour sauver l'honneur des musiciens" dirent Ken, Natsu et Maru en choeur. Cela fit sourire les 2 filles.

    L'évaluation démarra, les filles passaient en premieres, l'examen consistait en deux épreuves, la premiere épreuve consistait a courir un 100m le plus rapidement possible et la deuxieme épreuve était un course d'endurance de 20 tours a faire dans un temps donné, ou le plus rapidement possible. L'examen se passait a l'identique pour les garcons, qui pour l'instant attendait en observant l'évaluation des filles.

    La premiere épreuve passa rapidement, Aiko avait fait un temps de 15s ce qui la classait dans les premieres, Risa, elle s'en était sortit avec 25s. Les filles passerent a la seconde épreuve, en meme temps les garcons commencerent l'épreuve du 100m. Lorsque M.Ying siffla les filles partirent en courant pour 20 tours de stade, le groupe se disloqua peu a peu, Risa se trouvait en queue du groupe alors que Aiko avait prise la tete. 15 tours s'écoulerent de cette facon et Aiko avait doucement mais surement creusées l'écart entre elle et la seconde, elle en avait meme dépassées plusieurs dont un bon nombre avait ensuite abandonnées. Risa qui n'en pouvait plus avait dut s'arreter au 10eme tour. Ayant menée la course depuit le début, tous les garcons regardaient Aiko d'un regard admiratif, particulierement Haru qui ne pouvait pas decollés ses yeux d'elle.

    Aiko en était maintenant a son 18eme tour, seul une poignée de filles restaient, 'Allez je peux le faire, plus que deux tour...'. En apparence Aiko avait l'air parfaitement bien mais a l'interieur d'elle sa faisait déja plusieurs tours qu'elle souffrait. Finalement elle arriva sur son dernier tour, elle traversa la ligne d'arrivée "25min03s, Félicitations" M.Ying lui dit, M.Yang la regardait encore plus surpris "Elle a été rapide, dire que pour les filles ont leur avait donnée une limite de 40~45 minutes...". Aiko avec son temps venait de se classer premieres de toutes les filles de premiere et seconde années.

    Au moment ou Aiko avait franchie la ligne, Risa s'était précipitée vers elle juste a temps pour la rattrapée avant qu'elle ne tombe. Aiko était fatiguée et devait reprendre son souffle. Inquiet M.Ying lui demanda : "Est-ce que sa va ?"

    "Oui je vais bien, il faut juste que je reprenne mon souffle"

    M.Yang cria soudain : "Les garcons en place"

    En passant pres de Aiko en se rendant sur la piste, Haru s'arreta pres de Aiko "Bien joué" il lui dit en touchant legerement la joue, elle rougit, mais personne ne les avait vus, du moins c'est ce que Aiko pensait... Le cours de sport arriva a sa fin et du coté des garcons Haru se trouvait dans les meilleurs.

    En retournant dans les vestiaires avec Risa, Aiko remarqua que quelquechose était louche, on avait fouillés dans ses affaires, elle vérifia mais rien ne lui manquait, mais Risa trouva ce qui ne allait pas,

    "Aiko...ton uniforme..."

    Elle se retourna et vit que son uniforme était recouvert de traces de marqueur noir

    "Qui as pus faire sa ???" Aiko ne savait pas quoi faire...

    "Ecoute il y a une laverie ici donc on peut y déposer ton uniforme, par contre sa risque de prendre du temps vu les dégats, en attendant reste en tenue de sport, je suis sure que si on l'explique a Mme.Miku elle comprendra..."

    Aiko acquiesca et sortit du vestiaire avec Risa qui s'était changée, et allerent deposées l'uniforme a la laverie. Ensuite elles se séparerent car Aiko devait aller chercher des affaires dans son casier. En s'y rendant elle se fit plusieurs fois bousculée par des éleves, et en arrivant a son casier elle vit que l'on avait coller des mots d'insultes dessus qu'elle arracha et jeta a la poubelle. Aiko commencait a se rendre compte que quelquechose ne tournait pas rond 'J'espere que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie' mais Aiko ne se doutait pas que ce n'était que le début de l'enfer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la-petite-diablesse
    Vendredi 3 Février 2012 à 05:38

    tros bien la suite

    elle vont arreter ces filles ou elle vont voir ce qu'elle vont voir

    bon baj'aihate de lire la suite j'ai fait une nuit blanche pour lire la suite en premiere et avoir l'onneur de mettre le premier commentaire sur cette suite genial

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:32

    jdr jdr jdr jdr !!!!!!! c trop genial ! le seul probleme :

    JE VE PA ATTENDRE LA SUITE !

    3
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:02

    Troooooop bien !!! Mais la pauvre Aiko quand même !!!

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:07
    trop bien
    courage aiko je suis avec toi =D
    j'attend impatiemment la suite !!!!
    jdr
    5
    Juste moi,
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:46

    Je deviens accro a ton histoire !!!!!!


    Presser d'avoir la suite !

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:11

    il super ce chapitre  je suis encore plus impatiente de lire la suite

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:12

    pas vous 

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:44

    j'en ai marre de ces sales pestes mais je ne peux plux me passer de tes histoires 

    9
    Toshigome
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:36

    Tout simplement excellent ! =)


    J'espere que Haru va remarquer que ces trois filles font du mal à Aiko à cause de lui ( sois disans ) et qu'il va aller leur parler clairement !

    10
    **kilari* Profil de **kilari*
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:04

    c'est trop bien a part le mal qu'elles font a Aiko grr! mais heuresement que Haru est la j'espere qu'il va vite faire quelque chose!

    sinon c'est moi *kilari**, mon compte a eu un probleme et il s'est effavé avec mon blog!

    mais ne vous inquiéter pas je le recrerer plus tard!

    11
    -Serah-
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:13

    Euh==" les deux épreuves c´est des épreuves d´endurances enfaite c est la même chose^^"""


     


     

    12
    LittleLou
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:28

    Je peux pas les suporter ces trois pestes jalouses !  Vivement qu'elles se prennent une bonne raclée !  Hummmm la relation entre Aiko et Haru commence a devenir assez "forte" ...  

    13
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:11

    merci a tous je suis contente que sa vous plaise, et desoler pour les 3 pestes mais il faut bien des "mechants" dans l'histoire.

    pour **kilari* : contente de te revoir tu nous a tous fait une petite frayeur...>.<

    pour sara et seira : la 1ere epreuve est un 100m donc une course de vitesse ^^

    14
    -Serah-
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:12

    Ah pardon>.<

    15
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:27

    y'en a eu des pestes de ce genre l'année derniere dans mon college ^^ 

    super chapitre , j'aime beaucoup , ohh oui sa me rappelle le cross , j'avais fait 10 minutes mais on s ecroule sur les genoux a la fin ^^

    16
    yumi932
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:48

    de toute façon ou qu'on aille il y a toujours des peste mais sinon j'adore!!!

    17
    mamzellnegima
    Mardi 7 Février 2012 à 12:25

    Rha !! elles vont le payé cher celles là !!

    18
    **kilari* Profil de **kilari*
    Mardi 7 Février 2012 à 15:33

    merci angelmimi!et toutes les autres!ca fait plaisir d'avoir des copines comme vous!

    19
    milouna
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:44

    genial ce chapitre ^^

    20
    lolo95500 Profil de lolo95500
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:59

    pauvre aiko franchement sa ne se fait pas 

    trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :