• Comment creer un module, une rubrique, un article ???

    Premiere leçon : la base de l'organisation d'un blog

    Premiere etape : creer un module

    Pour creer un module (ex : shugo chara)  tu vas dans "Apparence" puis tu fais "ajouter un module" ensuite tu choisis "Lien vers les rubriques" puis il te reste a choisir le titre (la tu choisis ^^) et tu enregistres.

    Deuxieme etape : creer une rubrique

    La deuxieme etape consiste a creer des rubriques (ex : image de kilari,...) pour cela tu vas dans "Contenu" puis tu fais "Nouvelle rubrique" ensuite tu choisis le titre et tu enregistres.

    Troisieme etape : mettre la rubrique dans le module

    Ce qu'il va falloir faire ensuite c faire "editer" a coter du titre de ton module, ensuite tu vas faire "ajouter un lien" ensuite tu vas selectionner la rubrique que tu vien de creer ensuite tu vas "enregistrer" (il se trouve a coter de "annuler") une premiere fois puis en bas du cadre tu vas faire "enregistrer" une deuxieme fois (ce enregistrer se trouve sous "aide").

    Quatrieme etape : creer un article

    Pour faire cela tu clique sur ta rubique et tu fais "ecrire un nouvel article" ensuite c'est a toi de voir ce que tu veux y mettre >.<

    Voila comment faire ensuite il suffit de repeter les etapes ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lulu201
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:23

    merci beaucoup et bonnes vacances!!!!

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:15

    Quand tu pouras tu peux m'éxpliquer comment on fait un avatare ou quelqu'un d'autre s'il le sais...

    3
    lulu201
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:44

    bonne question moi aussi je voudrais savoir!!!

    4
    Rina Natsunaka Profil de Rina Natsunaka
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:25

    Merci beaucoup d'avoir mis ces articles grâce à ça j'ai pu créer mon blog avec toutes les instructions nécessaire^^

    5
    m0uette Profil de m0uette
    Mardi 2 Août 2011 à 16:35

    Raaaaah merci ! Des jours et des jours que la quiche que je suis,  essaie de s'autoformer sur le thème "Je compose un eklablog"... J'ai enfin compris ! Merci !

    6
    sakuraah Profil de sakuraah
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:52

    IL ET OU AJOUTé un modul pour la3eme etape

    7
    naniedu33
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:39

    bon jai compris queque truk mes jai toujour l'aide de mon pere qui si coner super bien HOURA!!! mes merci beaucoup

    8
    lunatic ange Profil de lunatic ange
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:08

    Merci beaucoup! Grâce a toi, je sai comen mettr une vidéo ou un avatar....Thank you, angelmimi!

    9
    eva la star Profil de eva la star
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:45

    mais comment tu fait pour créer une musique?

    10
    lulu-lol
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:34

    Super!!!!!Merci pour tout

    11
    KilariAmuLucie
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:17
    merci bcp san toi jarriveré a rien !!!! en pluse tu explike tré bien!!
    12
    laura95500 Profil de laura95500
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:13

    tu explique super bien grace à toi mon blog sera parfait

    13
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:24

    merci bocoup pour ca tu m'as bocoup aider angelmimi!!!bonnes vacances

    14
    sasu hinata
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:09

    jai pas bien comprie chui vraiment cruche

    15
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:06

    J'ai mie tout mes affaire sous forme de rubrique, il y a pas un moyen pour les basculer sous forme d'arcticle ? Parce que sa prend trop de place comme sa :/

    16
    kiladu95 Profil de kiladu95
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:11

    merci beaucoup moi qui compte créer mon blog prochainement c une vrai aide

    17
    rukakurenai Profil de rukakurenai
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:43

    Ca yest j'ai trouver comment on fait !!

    Merci bcq angelmimi :-)

    18
    Chim•R Profil de Chim•R
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:48

    merçi pour tes conseils angelmimi graçe à toi j'ai créer mon propre blog (sur les manga) si tu as le temps tu peux passer le voir, c'est: "http://dark-otaku.eklablog.com" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :