• concour n*15

    que peuvent-ils bien se dire ???

    vous devez me trouver se que dis kilari et ce que pense hiroto !!!

    pour vous aider je vous rappel de quel moment il s'agit : cette scene se passe apres que izumi ait defie kilari au concour de kimono, ou hiroto est le prix de la victoire (celle qui gagnera orat hiroto). kilari est entrain de discuter avec hiroto lorsque ce passe la scene de l'image o-dessus !!!

    les 3 meilleurs oront une recompense !!!

    inscrites :
    - fan-de-flora
    - kilari-fan-
    - amukilari
    - Aliona

    date limite du concour : 27/03/2010

    concour termine :
    gagnantes :

    1* fan-de-flora

    voila ta recompense !!!

    2* kilari-fan-

    voila pour toi !!!

    3* amukilari

    voila ta recompense !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 15:07
    je commence!!!


    pense
    (Kilari : heu, hiroto... tu n'as pas l'air très en forme...
    hiroto : ...
    kilari : hummmm, ça te fache vraiment....
    hiroto : ...
    kilari : d'être le premier prix??
    Hiroto : comment ce le premier prix!!!!)

    Kilari : non, ça n'ira pas!!! il va encore me cirier dessus!!!!!!!
    hiroto : qui va te crier dessus?
    kilari : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hiroto!!!!!!!
    2
    kilari-fan-
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:07
    Bon je dit au pif
    3
    amukilari
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:11
    kilari:euh..je crois que tu aimes izumi?
    hiroto pense:qu'est ce qu'elle est bete!
    4
    kilari-fan-
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:11
    Kilari: hiroto qu'est ce qui ne va pas ?
    Hiroto: (pourquoi je suis dans le petrain faut que kilari gagne non izumi)
    Kilari: Hirotoooo??? Tu aimes quelqun ( je crois quil maime mon coeur bas )
    Hiroto: ( jespere)
    Kilari: HIRROOTTTOOO!!!!!!!!!!!! (bon on le laisse)
    5
    amukilari
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:11
    désolée je n'ai pas trop eu d'inspiration!
    6
    kilari-fan-
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:00
    angelmimi je recommense hier il y avait un beug et je ne voyer pas l'image et je croyais quil fallai faire sans limage ^^ est ce que je pe changer de phrases ?
    7
    kilari-fan-
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:03
    Kilari: quest ce qui ne va pas j'ai fait quelque chose de mal ou ta mal au ventre ?
    8
    kilari-fan-
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:04
    lol chui maladroite je suis trot stresse
    9
    kilari-fan-
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:09
    Kilari: qu'est ce qui ne va pas hiroto j'ai fait quelque chose de mal ? Ou ta mal au ventre ?
    Hiroto en montrent la feuille : ( ro lala pourquoi je suis dans le petrin je suis pas content du tout de ses deux gamine qui faite un defi ou un concour pff )
    Kilari: hummm ..... Tu .... et une vulgaire .... Mocheteee! je suis enerve !!!!
    Kilari: bon fait comme si j'etais pas la
    10
    kilari-fan-
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:11
    et excuse moi de tavoir deranger angelmimi
    11
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:02

    c pas grave !!!

    12
    Aliona Profil de Aliona
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:33
    kilari :a mais c est hiroyo je t avais pas reconu telment le pano est grans hiroto:-.- tu va vois apres que je l ai detacher
    kilari:^^' je retire se que j ai dis 
    13
    elolili
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:16
    wow il est abandoné se blog !!!! et kilari JTD ! <3 je suis ta plus grandeeee fane <3<3<3<3<3<3<3 !!!!!!!!
    14
    kilari tsukichimas l
    Lundi 16 Août 2010 à 20:59

    salut tout le monde je vouler vous demandez si vous savez quand sort kilari 8 le manga mercie  <3  ;)

    15
    célicy
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:31

    bonjour g découvert ton blog et je trouve que c vraiment fantastique c trop cool moi en tout cas j'adort!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :