• concour n*17

    que peuvent-ils bien se dire ???

    vous devez me trouver ce que dise les persos de cette image !!! ils doivent tous dire quelque chose !!!

    les 3 meilleurs oront une recompense !!!

    inscrites :
    - kilari way
    - kilari 32200
    - kilari-fan-
    - Aliona
    - Aki
    - Kilari-star.
    - cocicoeur
    - mirabell

    date limite du concour : 06/04/2010

    concour termine :
    gagnantes :

    1* kilari way


    voila ta recompense !!!

    2* Aliona


    voila pour toi !!!

    3* kilari 32200

    voila ta recompense !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari way
    Dimanche 28 Mars 2010 à 12:54
    alor je dirais ? :

    Arashi : c'est pas juste !!!! c'est moi qui aurais du avoir le rôle de hiroto!!!!!!
    Hiroto : (fiere) et bas tenpis mon vieux
    kilari : (dans sa tête) Oh hiroto ...
    Seiji : (qui as rien capté) euh pourquoi harashi est' il par tere ?
    kilari et hiroto : Seiji !!!
    2
    Miho
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:19

    je sais c'est


    arashi : ouin qua tu fait a ma promice


    hiroto : ah ah ah


    kilari : a sa sufi vous 2


    seidji ne dit rien il reste imobile la bouche ouverte

    3
    kilari-fan-
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:39
    kilari: merci hiroto pour les fleurs
    hiroto: de rien kilari (c'est pour le rendre jaloue)
    Arashi: pourquoi c'est pas moi qui la donner une fleur
    Seiji: hiroto évite de faire sa hiroto tu n'est pas simpa
    Hiroto: je fais juste une blague c'est tout
    Kilari: Saa...saa...veux DIRE QUE TU MA DONNER C'EST FLEUR POUR RIEN MAIS JE garde comme souvenir
    4
    Aliona Profil de Aliona
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:21

    hiroto:enfin la fin du senario 
    kilari:oupii on peut aller manger des Crepe
    hiiroto:heu...
    seiji:tener des fleur tout les deus vous avez bien travailler!
    Arashi:pour quoi c est pas moi qui est avec Kilari c est toujr ce poisson de hiroto
    hiroto:pardon repet pour voir 

    5
    Aki
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:33
    Kilari: Arashii tu me fait rire quand tu pleur et hiroto ma dit que tu etais idiot
    Hiroto: pourquoi tu la dit bon pas grave avec se petit cretin
    kilari: je ne le savais pas hihi^^
    Arashi: vous etes cruel ma Kilari et devenu une diable et hiroto ....tu sens la poubelle tu tes pas laver?
    Seiji: HHaaaa!!!!
    Hiroto: hummm... tu ma espionnés ? comment tu le sais?? he seiji ne te moque pas de moi je suis le prince de kilari princesse
    Seiji:
    Arashi: un tour de magie et hop....des poulpe XD
    6
    Kilari-star.
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:38
    Hiroto: Arashi tu te trompe de douche avec des toilettes!?

    Kilari: tu et marrant hiroto tu et le plus fort

    Arashi: Hiroto tu peut te taire une fois sil te plait tu me fait vomir quand tu vien

    Seiji : n'importe quoi je suis le plus grand et kilari qui trouve tu le plus beau ou ....

    Kilari: c'est.... A ..... ARASHI il et marrant

    Seiji : j'ai pas dit le marrant...
    7
    cocicoeur
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:51
    Arashi:Kilarii... Pourquoi tu a pas accepte  ma demande en mariage T.T
    Kilari: bas je t'aime pas j'ai ... hummm.... hirrooto
    hiroto: hihihi je suis le roi je souhaite que Arashi ce tait
    seiji: lol -__-
    8
    Miho
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:23
    9
    mirabell
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:17
    harashi:ouain hiroto a enbrasser ma kilari
    hiroto:et alors cest pour lez film
    kilari:oui
    seiji:il est bete
    10
    Miho
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:39
    coment je fais pour maitre ma réquonpence sur mon blog
    11
    Aliona Profil de Aliona
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:24
    erci pr cadeau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :