• concour n*20

    que peuvent-ils bien se dire ???

    trouver ce que dise kilari et hiroto !!!

    les 3 meilleurs oront une recompense !!!

    inscrites :
    - kilari-fan-
    - cocicoeur
    - mirabell
    - Luchia-san
    - Aki
    - Aliona
    - kilari-star.
    - miss-kilari du17
    - fan-de-flora
    - Amour kilari

    date limite du concour : 18/04/2010
    concour termine :
    gagnantes :

    1* fan-de-flora

    voila ta recompense !!!

    2* Luchia-san

    voila pour toi !!!

    3* amukilari

    voila ta recompense !!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari-fan-
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:48
    Hiroto:Bonjour kilari que fait tu a la bibliotheque ?
    Kilari: sa...sa ...lut hiroto aaaatchoummm.... je revise !
    Hiroto: Haaa daccord je verifie si t pas malade .... Tu es malade va a l'infirmerie pour te soigner
    Kilari:Mais...Mais jai pas fini de revisé comment vais-je faire pour mon évaluation aathoumm!!!
    Hiroto: je ne pe pas te laisser ici (reste a cote d'elle)
    2
    cocicoeur
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:58
    Kilari:coucou hiroto dounette ! Hé pourquoi touches-tu mon front pas touche la mouche!
    Hiroto: tu a des cheveux pas comme moi !
    Kilari: c'est normal on et pas dans la meme famille alors .... alors quoi !? Bon je revise !!!!
    Hiroto: ok je te laisse ...
    3
    mirabell
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:58

    hiroto:kilari tu ne va pas bien?
    kilari:oui sava (renifle)
    hiroto touche le fron a kilari:mais tu a de la fievre
    kilari roujit:ah

    4
    Luchia-san
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:27
    hiroto surpri: Ho kilari c la premiere fois que tu lis a la bibliotheque! Quelle surprise!
    Kilari:je ne c pas pourquoi jaime bien la bibliotheque !?
    Hiroto: vais voir si ta pas une maladis mmmhhh... Tu..Tuu es malade c pour sa que tu es venue a la bibliotheque! Rentre a la maison!!!
    Kilari: pourquoi?
    Hiroto: Roo lala tu c pas que tu pe nous contaminé
    5
    Aki
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:50
    hiroto: kilari je pe voir si je ne suis plus malade stpl bon je fait vite
    Kilari:( mon coeur bas toujour quand quelqun me touche !) arrete hiroto!!!!!!!!!
    6
    Aliona Profil de Aliona
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:42
    Hiroto:pourquoi ta le fron plus grans que le mien?
    Kilari:c est peu etre parceque suis gourmande 
    hirota:ouais si tu veut 
    7
    kilari-star-
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:28
    Hiroto: kilari on s'échange nos cheveux les tiens sont les plus beaux :o
    Kilari: heu non desole sa vaux 1000 € si tu m'en arache une...
    8
    kilari-star.
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:28
    trompé^^
    9
    miss_kilari du17
    Mercredi 14 Avril 2010 à 23:16

    hiroto: kilari fat voir ton frond, ho non j'ai cru que tu nous faisai une poussai de fievre
    kilari: mais quesque tu va imaginer ?

    lol je connai pas coeure tt les episode

    10
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:27
    j'ai envi de faire un concou!!! ça fait longtemps que je n'ai pas participer!!!!
    11
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:34
    Kilari est à la bibliothèques et révise ses leçons, quand Hiroto arrive.

    - Ha, et bien Kilari, qu'est ce que tu fais à la Bibliothèques???
    Dit Hiroto en arrivant

    -Ca se voit pas, j'étudie la......dit elle, coupée par Hiroto

    - Quoi, toi, étudier, tu n'aurais pas un peu de fièvre par asard???
    Ho, mais attend voir, dit hiroto en regardant le livre que Kilari avait dans les mains, mais, c'est un livre de patisserie!!

    -ET OUI!!!!! J'ai décidé d'aprendre à faire des crèpes!!!répond Kilari

    -Il fallait s'en douter!!! Kilari étudier!!! Comment j'ai pas être aussi bête!!!!!!Bon, je te laisse avec tes crèpes!!!!!!Dit Hiroto en s'en allant
    12
    Amour kilari
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:55
    Kilari : Oh je croi que je suis malade !
    Hiroto : Mais non tu tes juste plaquer la tête contre le radiateure !
    Kilari : Comment tu  ma vue ?????????
    Hiroto : Ahah !!
    13
    Aki.
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:47
    re angelmimi quelqun sapelle aki comment vais je faire
    14
    amukilari
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:42
    hiroto;qu'est ce que tu fais??
    kilari:ben ça se voit je lis!
    hiroto:un livre de  500 pages!!t'es malade??
    kilari:ben non pourquoi tu me pose cette question?
    hiroto:je croyais que tu savais pas lire!
    kilari:eh ben si!!!
    15
    amukilari
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:43
    en fait kilari en sait pas lire mais il y a un manga dessous le livre de 500 pages
    16
    amukilari
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:43
    et dès que queslqu'un approche elle le cache
    17
    cocicoeur
    Dimanche 18 Avril 2010 à 17:50
    je le savais que Fan-de-flora allait gagner parce quelle gagne toujour 1ere  pas evident --'
    18
    kilari-yuki v.k
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:12
    slt c dans kel episode cette image?
    19
    kilari-topfan
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:30

    cest quel épisode s'il vous plaît ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :