• concour n*21

    peuvent-ils bien se dire ???
    20081025_5047094e4ae641740613ds3IR5.jpg kirarin image by pokemonlau
    vous devez trouver se que dise kilari et na-san !!!

    les 3 meilleurs oront une recompense !!!

    inscrites :
    - mirabell
    - Aliona
    - Luchia-san
    - Kilari-star.
    -

    date limite du concour : 08/05/2010

    concour termine :
    gagnantes :

    1* Luchia-san

    voila ta recompense !!!

    2* Kilari-star.

    voila pour toi !!!

    3* kilari-fan-
    Mon autre Blog
    voila ta recompense !!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mirabell
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:00
    ilari:je mangerer jsuqu'a minuit
    na-san:mima c'est bon
    2
    Aliona Profil de Aliona
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:59
    Kilari :cette nouriture est bonne hien na-san 
    Na-San: Atten je peut pas te repondre je suis entrin de manger
    kilari: j avais une fain de loup 
    3
    Luchia-san
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:38
    Kilari: Miam je reve dans manger je vais passer a l'attaque !!
    Na-san: un concour celui qui a fini en premier a le droit de reprendre encore un boeuf!!!!!
    Kilari: ok je suis trop rapide pour toi Na-san ! =)
    4
    Kilari-star.
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:46
    Kilari: MErci de m'avoir invite na-san !!!
    Na-san: ....
    Kilari: Mais qui va payer !!!!!!
    5
    kilari-fan-
    Vendredi 7 Mai 2010 à 22:13
    kilari: miamm je vais le deguste a merveille je regarde si il y a personne qui me regarde
    na-san: je passe a l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:30
    Kilari: mmmmh c'est tellement bon que j'en mangerai encore une douzaine!
    Na-san: Moi aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :