• concour n*23

    que peuvent-elles bien se dire ???
    47-1.jpg Kirarin revolution image by loulouandmaya
    vous devez me trouvez ce que dise kilari et mamie-chan !!!

    les 3 meilleurs oront une recompense !!!

    inscrites :
    - anna98
    - chipsou1
    - kilari-fan-
    - Aliona
    -

    date limite du concour : 25/05/2010

    concour termine :
    gagnantes :

    1* Aliona
    7479_jpg.jpg 5y35ygv image by Sakurako18
    voila pour toi !!!

    2* Luchia-san
    -23.gif KiraRin Revolution image by wongkahei3044
    voila ta recompense !!!

    3* chipsou1
    -30.gif KiraRin Revolution image by wongkahei3044
    voila pour toi !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    anna98
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:27
    voila:
    kilari:tien j'ai cru voir un truc dehor!
    mamie-chan:coucou ma chéri tu va bien???
    kilari oui et toi
    mamie -chan :bien regarde ma new dancer!!!
    (mamie chan dance!)
    kilari: hoc trop bien!!!!!
    mamie -chan:ho (elle tombe)ho lala la prochaine foi je ne viendrais pas comme ca !!!!
    kilari:hihihi t toujours comme ca toi tu ne chanderas jamais!!!!!
    2
    chipsou1 Profil de chipsou1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:43
    kilari:mamie on est pas au deuxieme étage????
    mamie-chan:oui pourquoi??
    kilari: parce que tu es tellement grande. tu peux me dire comment t'a fait??
    mamie-chan:non,non,non bon c'est l'heure je dois aller boire mon thé
    pensée de mamie-chan au meme moment:je dois aller voir mon petit hiroto!!!!
    3
    kilari-fan-
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:50
                                            Kilari et Mamie-chan.  
       
     Kilari est a la maison de sa mamie.

    Kilari
    :Coucou Mamie-chan.. Je suis fatiguer et toi ?!
    Mamie-chan:
    Kilari:Je te parle mamie-chan que t'arrives-tu?
    Mamie-chan:Ah!! Kilari je ne tes pas vu^^ je suis contente parce que, hiroto ma donné une photo de lui et une signature!!!
    Kilari: Ah bon ! Il ma oublier Hiroto !!!
    4
    Aliona Profil de Aliona
    Vendredi 21 Mai 2010 à 18:53
    Kilari :Mamie -chan tu vole ou koi
    Mamie-chan:oui les depuis aujourd hui
    Kilari :Tu poura m apperendre stp
    Mamie -chan/si tu me raport hiroto peu etre
    kilari:bon alors laisse tombe
    Mamie -chan:NNNNNNNNNNOOOONNNNN pourquoi?!!!
    5
    segalo Profil de segalo
    Samedi 22 Mai 2010 à 17:39
    kilari: tu sais mamie-chan j'ai rencontré un garçon et j'ai eu le coud de foudre malheureusment il est trés celebre,j'ai bien decider de devenir une artiste pour pouvoir l'approcher mais papa n'est pas d'accords.
    mamie-chan:tu veux devenir artiste ??? ah bon.
    KILARI: oui
    MAMI-CHAN:tu sais le metier d'artiste est trés difficile et tu vas devoir renonçer a plein si tu fais ca comme avoir le temps de prendre ton gouter.mais si c'est ton choix je ne vois pas comment on peut t'arreter.
    KILARI:t'as raison je dois poursuivre mon but meme si papa n'est pas d'accort merci mamie-chan.
    mamie-chan:de rien ma petite fille.
    kilari:au fait comment se fait il que tu connaisses tout ca sur le metier d'artiste?
    mamie-chan:eeeeeeeuuuuuuhhhh il faut que je te laisse(faut que j'aille voir hiroto ohohoh.)
    6
    Luchia-san
    Mardi 25 Mai 2010 à 17:32
    desole pour le retard ^^
    7
    Luchia-san
    Mardi 25 Mai 2010 à 17:36
    Kilari: Coucou Mami..e ...Chan
    Mamie-chan: Coucou kilari
    Kilari: Ne regarde pas en bas tu peut tomber mamie-chan!
    Mamie-chan: Au!!! c'est rien kilari si je tombe je connais une methode pour me soigner^^
    Kilari: c'est quoi la solution ?
    Mamie-chan: bas ... HIROTO DOIT VENIr !!! oups jai dit un peu fort
    8
    Aliona Profil de Aliona
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:58
    cool suis 1 ere
    9
    Luchia-san
    Mercredi 26 Mai 2010 à 17:04
    Je te felicite Aliona  pour avoir gagner^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :