• fruits basket generique


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    coco-san
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:45

    Tu pourrai ajouté les paroles suivants stp

     

    fruit basket : let's stay together à jamais (restons ensemble à jamais)

     

    Tous les maux de la vie son des sanglots ,

    Mais grâce à ton sourire , tout s'apaisa ,

    Sous sa chaleur , j'ai vu mon bonheur retrouvé ,

    Du retour du printemps , j'ai tant douté ,

    Car la terre n'offrait rien , encore gelée ,

    Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa ,

     

    Même si aujourd'hui encore nous souffrons de mille maux ,

    Même si nos  blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots ,

    Il suffit de vouloir y croire pour enfin se libérer ,

    Humainement je ne peut tout refaire , me réincarner ,

    Mais je peut continuer à vivre et à changer ,

    Let's stay together à jamais .

    2
    -Serah-
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:19

    c est ne FERAIT rien encore gelée

    3
    -Serah-
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:47

    c est je prefere me reincarner

    4
    -Serah-
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:56

    ah non tas raison pardon

    5
    kilari joli Profil de kilari joli
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:03

    jadore le générique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :